CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

 

 toréfaction de ma Bien Molle

Aller en bas 
+5
jnck
The Thing
phil twin
Math
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 20:14

Rosso a écrit:
huggy a écrit:
Rosso a écrit:
woabrooo a écrit:
soit il nous bourre le mou, soit il creve d'envie de se payer une becane de piche depuis un moment mais ne savait pas comment nous la servir (et la ca serait finement joué), soit..... c'est la caca, c'est la cata.... c'est la memerde quoi...No

Mais nan y veut pas une becane de Piche , y veut ...


... peu pas le dire pale
naaannn,me dit pas qu'il veut une .............. Guzzz affraid No pale

Nan il est quand meme pas toucher a ce point , y va rester Bm
un rt,un k,un gs ???? un mono rotax ??
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 20:18

Zorro92 a écrit:
Pis des joints d'embase qui suintent sur une BM c'est normal. Ca ne tiens jamais longtemps.
Mais ça n'est pas grave non plus.

Fô les monter sans joints d'embase c'est mieux, et ça fuit plus jamais... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 20:44

Vis je sais. Avec un peu de pate.
Mais je voulais surtout lui dire que ce n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 20:49

Zorro92 a écrit:
Vis je sais. Avec un peu de pate.
Mais je voulais surtout lui dire que ce n'est rien.

Z'êtes marrants vous autres à tjrs dire que c'est rien. Fô tout d'même être équipé en outillage et savoir le faire nan??? Ou j'suis vraiment un gland de faire attention à tout.... scratch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 20:55

Tain mais tu veux finir d'lui péter l'moral ou bien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 20:57

Zorro92 a écrit:
Tain mais tu veux finir d'lui péter l'moral ou bien Laughing

Vaut mieux lui peter l'moral que les soupapes, et du coup lui peter les couilles, c'est une suite logique.... CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:05

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
Tain mais tu veux finir d'lui péter l'moral ou bien Laughing

Vaut mieux lui peter l'moral que les soupapes, et du coup lui peter les couilles, c'est une suite logique.... CM

Bah tu vois qu'il a l'outillage hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:08

je suis fidel, je vais rester dans les model RS.

3 ans, 10000km, comme neuve. 195kg, 122cv.

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 37983139191216150981

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 37983251221216150984


je vais l'essayer demain.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:13

Mojoracer a écrit:
je suis fidel, je vais rester dans les model RS.

3 ans, 10000km, comme neuve. 195kg, 122cv.

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 37983139191216150981

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 37983251221216150984


je vais l'essayer demain.

Hé Mojo, l'père au Baron du Poil y vends la même à pas cher..... :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:15

Woué, mais la Suisse ou la Hellgium, c'est des full baroufs!!!!!!!!!

Pas limité à 100, nous... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:15

je te pensais suffisament tordu pour nous monter un plan dans le genre, et j'avais raison!!! cheers

si elle te botte, fais toi plaiz!....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:16

peut etre mais importer une becane francaise c'est la merdouille, et ca prends surtout trop de temps, il faut la reexpertiser et tout et tout.

ca demain j'essaie. apres demain je reflechis. jeudi j'achete, vendredi je roule. ou presque. et gartantie 3 mois aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:17

woabrooo a écrit:
je te pensais suffisament tordu pour nous monter un plan dans le genre, et j'avais raison!!! cheers

si elle te botte, fais toi plaiz!....


ceci dit le 90s m'emmerde quand meme, elle est démontée a l'heure qui l'est. aciaobonsoar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:17

Mojoracer a écrit:
je suis fidel, je vais rester dans les model RS.

3 ans, 10000km, comme neuve. 195kg, 122cv.

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 37983139191216150981

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 37983251221216150984


je vais l'essayer demain.
:clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:19

Mojoracer a écrit:

ca demain j'essaie.......... jeudi j'achete

fin de l'histwouar....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:21

Fais quand même gaffe en essayant, hein! Elle envoie ses 122 bourrins en velu. Va pas ouvrir la poignée sur l'angle comme avec la 90S...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:24

Alanbike a écrit:
Fais quand même gaffe en essayant, hein! Elle envoie ses 122 bourrins en velu. Va pas ouvrir la poignée sur l'angle comme avec la 90S...

Wink

Velu, velu fô l'dire vite, c'est pas des mustangs les ch'vaux tetons hein...No Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyLun 15 Juin - 21:31

The Thing a écrit:
Alanbike a écrit:
Fais quand même gaffe en essayant, hein! Elle envoie ses 122 bourrins en velu. Va pas ouvrir la poignée sur l'angle comme avec la 90S...

Wink

Velu, velu fô l'dire vite, c'est pas des mustangs les ch'vaux tetons hein...No Very Happy

:clodo:

N'empêche, j'ai pu essayer la RS boxer cup de Sébastien Legrelle... Euh, c'est pas des mustangs, mais ça tracte tout d'suite et fort.
Si tu gères les gaz façon on/off, comme sur les anciennes... y a de la surprise dans l'air !

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 6:11

Hello,gros coup de déprime Rolling Eyes Rolling Eyes
Fais gaffe de ne pas te laisser prendre et de faire les choses trops vites Wink
Si tu veux vraiment passer à autre chose sache que cette BM tu devras la garder longtemps,because que c'est pas vraiment un modéle demandé en occase nim
Ta R90s te fait peine à voire pour l'instant,mais après quelques heures d'atelier et un bon nettoyage elle serait de nouveau d'attaque!!
Enfin bon tu fais quand même ce que tu veux....tu es grand Kissass
P.S. si tu veux je viens te montrer comment faire pour tes réglages et spy etc.....
@+Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 6:36

les spis c'est bon, il seront fait d'ici vendredi, reglage soupape aussi, je fais ca avec un ami de mon pere, apres, tu peux peut etre m'aider a voir comment changer le joints spi du kick, mais je sens que c'est la merde, et y'a d'autre joint a changer, elle fuit de partout No

Mais bon, y'a pas de miracle, la R90S prends de l'age, je suis jeune, y'a des motos qui avances maintenant, je veux faire des bornes, je veux rouler, beaucoup, partout, c'est pas forcemment avec le 90S que c'est le plus intelligent de faire ca, lui mettre 10000 bornes par mois c'est peut etre pas tres intelligent.

Cet Hiver c'est décidé, je sors le moteur et je révise tout le merdier, tu me filerai un coup de paluche? si t'as pas de moto a refaire! Tu me diras ce que je pourrais te donner en echange.

Et pour en revenir a la nouvelle BM, j'ai lu beacoup d'avis sur cette moto, un bon compromis sport-routière, qui tracte velu parait il oui! Et un nouveau style de conduite a prendre! finni le on-off

J'hesite encore, je veux l'essayer, je veux reflechir, mais pas trop longtemps, parce que je veux partir le 1er juillet pour mon tour de france.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 10:31

Cette meule est très précise. Quand tu décide d'une trajectoire elle y va pis fé tout.
Quand commence à la connaitre ça peut laisser de bonne sensasions quand on arrive dans la bonne plage d'utilisation.

Pour ce qui est ta position sur cette meule. Gaff quand même avec tes près de deux mètres et la position sur les bracos dont tu n'as pas l'habitude. Pis pour faire des bornes c'est pas l'pied non plus.

De plus avec le moteur 1200 et toute son électronique multiplexée untile de te préciser qu'en cas de pépin electrique il sera inutile de perdre du temps à asseayer de résoudre le problème par toi même Il te faudra à 90% passer par la case conces.

Aussi, et si tu en as le temps, je te propose de regarder si tu ne trouveraia pas une R1100S qui porte l'avantage d'être "plus routière" encore moderne mais facile d'accès au niveau de l'entretien et certainement moins cher à l'achat. Le guidon est aussi moins radical qu'un pur et dur braco. et il existe une paire de guidons hauts pour ce modèle.

Il n'y a que 95 CV mais avec une ligne et une puce BBPower tu dois pouvoir t'apporcher des 115.

Ce n'ai que mon avis. Ne me tirez pas dessus hehe
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 58
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 11:37

T'es sur de vouloir tomber sous la semelle des concess? Quand tu va devoir te taper les revisions pendant 2 ans pour pas perdre ta garantie...tu vas comprendre ta douleur.
Et puis, c'est ultra-techno, tu vas pas pouvoir faire grand chose toi-meme.
Et puis il faudra la laisser chauffer celle-la, et y foutre de l'huile a 15€ le litre! Tu te sens d'attaque? tu veux vraiment des centaines de chevaux dont tu n'auras que faire sur route?
Si tu dis oui a toutes ces questions, ben fonce.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 11:52

Elle n'est garantie que trois mois d'après ce que je lis. Ce qui veut dire que hormis les pépins élec il doit pouvoir réaliser tout le reste sans forcément passer par les conces. Les manuels d'ateliers sont assez dispos sur la toile.

Les moteurs 1200 ne consomment pratiquement plus d'huile.

Mais c'est vrai que c'est un changement radical qui risque au final de couter bien cher à son futur acquereur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 11:55

C'est une occase, donc les révisions c'est quand il faudra, pas de pertes de garanties.

L'huile a 15€, ma fois, je m'y ferais.

Les bracos, je verrais bien je vais rouler une heure aujourd'hui, quand a la fatigue, j'ai 25 ans, et entre la 90S et celle la, point de vue fatigue, je suis sur que meme avec des bracos (pas extreme en plus) soit plus fatigzuante que la 90S.

Je vais essayer, et reflechir. le prix est correct pour une meule dans cette état!

8500€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 EmptyMar 16 Juin - 12:07

Très correc' même.
Et puis tu as raison. Si tu veux et peux te faire plaisir alors fonce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toréfaction de ma Bien Molle
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien molle 1.0
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» Une Bien Molle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: