CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 toréfaction de ma Bien Molle

Aller en bas 
+5
jnck
The Thing
phil twin
Math
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 12:17

8500, pour le kilométrage, c'est correct. Par contre, y pourrait monter la garantie à 6 mois, non?

Tiens, v'là un p'tit belge... Ca tient le pavé la RS!
Et on peut faire de la glisse en toute beauté... What a Face

toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 090616021911490126
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 12:23

C'est une R1100S ça.
Celle dont je parlai plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 12:25

Zorro92 a écrit:
C'est une R1100S ça.
Celle dont je parlai plus haut.

Yeap, le modèle boxer cup. Le païlote, c'est stéphane Mertens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 12:35

magnifique photo! Je viens de causer avec le garageux, c'est une seconde mains, le gars avait 55ans, trop de moto dans son garage, il s'est debarasser d'une ou deux de ses breles.

il y a une petite griffe sur l'arriere parce qu'il est tomber a l'arrer avec ou je sais pas trop quoi, rien de grave!


Je pense que c'est une bonne affaire. je vais l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 19:48

Zorro92 a écrit:
Ce qui veut dire que hormis les pépins élec il doit pouvoir réaliser tout le reste sans forcément passer par les conces. Les manuels d'ateliers sont assez dispos sur la toile..

J'ai une 1150RT Zorro, et je vois encore une fois que tu enjolive la situation Suspect c'est bien de positiver mais pas à tous crins....
Les révisions sont chères, les plaquettes, les disques, les bobines crayons qui crament, la synchro régulièrement, les capteurs d'ABS, les spis de boite fragiles, la sonde, les pneus qui sont beaucoup plus chers que sur un vieux flat, enfin je peux te dire que le budget est conséquent si tu le fait faire, et t'es quasiment obligé vu qu'il faut brancher l'ordi pour remettre à jour tes réglages et disfonctionnements.
C'est une très bonne machine, mais elle génère un budget entretien conséquent.
Et arrêtez de me dire que vous allez le faire vous même, pour changer un pare cylindre ou la batterie il faut tomber le carénage preque en entier..... :SEX07:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 19:52

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ce qui veut dire que hormis les pépins élec il doit pouvoir réaliser tout le reste sans forcément passer par les conces. Les manuels d'ateliers sont assez dispos sur la toile..

J'ai une 1150RT Zorro, et je vois encore une fois que tu enjolive la situation Suspect c'est bien de positiver mais pas à tous crins....
Les révisions sont chères, les plaquettes, les disques, les bobines crayons qui crament, la synchro régulièrement, les capteurs d'ABS, les spis de boite fragiles, la sonde, les pneus qui sont beaucoup plus chers que sur un vieux flat, enfin je peux te dire que le budget est conséquent si tu le fait faire, et t'es quasiment obligé vu qu'il faut brancher l'ordi pour remettre à jour tes réglages et disfonctionnements.
C'est une très bonne machine, mais elle génère un budget entretien conséquent.
Et arrêtez de me dire que vous allez le faire vous même, pour changer un pare cylindre ou la batterie il faut tomber le carénage preque en entier..... :SEX07:
'tain,on dirait le descriptif de panne des scenic 16v ph2 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:15

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
Ce qui veut dire que hormis les pépins élec il doit pouvoir réaliser tout le reste sans forcément passer par les conces. Les manuels d'ateliers sont assez dispos sur la toile..

J'ai une 1150RT Zorro, et je vois encore une fois que tu enjolive la situation Suspect c'est bien de positiver mais pas à tous crins....
Les révisions sont chères, les plaquettes, les disques, les bobines crayons qui crament, la synchro régulièrement, les capteurs d'ABS, les spis de boite fragiles, la sonde, les pneus qui sont beaucoup plus chers que sur un vieux flat, enfin je peux te dire que le budget est conséquent si tu le fait faire, et t'es quasiment obligé vu qu'il faut brancher l'ordi pour remettre à jour tes réglages et disfonctionnements.
C'est une très bonne machine, mais elle génère un budget entretien conséquent.
Et arrêtez de me dire que vous allez le faire vous même, pour changer un pare cylindre ou la batterie il faut tomber le carénage preque en entier..... :SEX07:

Ah oui. Et moi j'ai eu une 1150R une 1200RT et je roule à présent en 1200GS.

La R1150R n'est jamais passée chez le conces.
Sauf pour les purges ABS.
Pour toutes les vidanges et les réglages il y a de très bons topics sur certains forums. Très didactiques et détaillées qui permettent justement de pouvoir quasiment tout faire par soi-même à moindre frais tout en apprenant.
Régler les soupapes c'est un jeu de cales un clé BTR et deux cales. Une synchro c'est un tournevis plat et un depressiomètre qu'on peut se fabrique pour 15,00€.

Pour la sonde lambda je n'ai jamais entendu parlé ou lu de problème a ce sujet. C'est du solide et plus que ça vu que c'est étudié pour réaliser toute la gestion du moteur. Ce qui implique qu'il n'y a pratiquement rien à faire hormis les réglages soupapes et les synchros.

Capteur ABS. Jamais rien entendu non plus à ce sujet.

Les joints spi de boite. Ce 'est plus le cas sur les 1200.

Les erreurs que peut trouver la valoche c'est pinuts. Un démarrage alors que la phase de test n'ets pas finalisée et des conneries du même genre.
Il est vrai qu'elle sert aussi à trouver qu'elles sont les pépins susceptible de causer une panne. Mais y en a pas. vu que la sonde gère.

De plus une R1200S n'est pas une r1150RT. Tout reste très accessible.

Je vois deux trucs un peu chiant c'est cette saleté de multiplexage et les roulements de pont fabriqué par des povs sous-traitant pressé comme des citrons pour sortir des pièces à bas cout qui du coup sortent de la merde.
Si le pont casse BMW prend la pièce en charge et laisse la main d'oeuvre à la charge du client (quand c'est hors garantie) On n'est pas chez Ducati.

Pour finir avoir une moto reste un lux. On fait avec les moyens que l'on a.
Beaucoup d'entre nous faisons l'impasse sur certaines choses afin d'en assouvir d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:20

j'en ai essayé deux.

d'abord la r1200s, bonne moto, boite a vitesse d'enfer, mais aucune charme, ca vibre pas, ca fait pas de bruit, y'a pas de communion entre la moto et le gaziers

Pareil pour la K1300R, 170cv.... je me suis retrouver a 190kmh que je savais meme pas que c'étais possible sur une petite ligne droite....

Ces nouvelle moto sont tres performante mais n'ont pas d'ame.

J'aime mon 90S, et je partirais avec le 1er juillet, meme avec des fuites d'huiles. rien a foutre. je vibre avec celle la au moins.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:22

Bon et ben tout ça pour rien comme d'hab.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:24

Mojoracer a écrit:
j'en ai essayé deux.

d'abord la r1200s, bonne moto, boite a vitesse d'enfer, mais aucune charme, ca vibre pas, ca fait pas de bruit, y'a pas de communion entre la moto et le gaziers

Pareil pour la K1300R, 170cv.... je me suis retrouver a 190kmh que je savais meme pas que c'étais possible sur une petite ligne droite....

Ces nouvelle moto sont tres performante mais n'ont pas d'ame.

J'aime mon 90S, et je partirais avec le 1er juillet, meme avec des fuites d'huiles. rien a foutre. je vibre avec celle la au moins.
pourquoi tu te trouverai pas une k75 ?
ça marche bien,c'est rigolo (3cyl) ça fait pas chier,c'est pas reuche et ça vaut peanuts.
pour rouler,rouler et encore rouler,ça le fait grave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:27

re roulerai que en bicylindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:29

Mojoracer a écrit:
re roulerai que en bicylindre.
et un africa twin ou un super ténéré ?
je sais,c'est des jap,mais pour qui veut faire de la route
et qui veut du bicylindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:31

Mojo mon ami .... La prochaine fois .... Une bonne branlette , une bonne :BEER: et au lit .... et demain et un autre jour !....

Pourquoi pas acheter une Suzuki 650 DR pour rouler peinard temps que tu y es !.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:33

The Thing a écrit:
Bon et ben tout ça pour rien comme d'hab.... cheers

:clodo: :clodo: :clodo:

Question adrénaline, entre un brelon qui passe péniblement un virolo à 100 en tortillant du cul et un autre qui passe le même virolo à 170 pendant qu'le pilote s'en roule une... Y a pas photo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:36

j'aime mes virage a 100 en étant au max des possibilité, j'aime mes montees d'adrenaline a basse vitesse, j'aime louper mes freinage, j'aime trembler autant qu'elle, j'aime faire du bruit, j'aime me trainer par rapport au moderne et je les emmeeeeeeeerde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:38

MDR2

Et dire que ce matin c'était :
Aujourd'hui essai
Demain achat
Après demain je pars avec
VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:39

y'avait un jour de reflexion quand meme! ben y'a meme pas eu besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:42

Mojoracer a écrit:
y'avait un jour de reflexion quand meme! ben y'a meme pas eu besoin!


Vas au putes ça va te détendre !..... Kissass


Non mais , Mojo sans sa bien molle !..... Rolling Eyes scratch :Suic:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:46

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
y'avait un jour de reflexion quand meme! ben y'a meme pas eu besoin!


Vas au putes ça va te détendre !..... Kissass




j'y pense.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:52

Mojoracer a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
y'avait un jour de reflexion quand meme! ben y'a meme pas eu besoin!


Vas au putes ça va te détendre !..... Kissass




j'y pense.... Very Happy

Moi aussi .... Mais ma'm Picwick elle veut pas !.... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:53

Mojoracer a écrit:
j'aime mes virage a 100 en étant au max des possibilité, j'aime mes montees d'adrenaline a basse vitesse, j'aime louper mes freinage, j'aime trembler autant qu'elle, j'aime faire du bruit, j'aime me trainer par rapport au moderne et je les emmeeeeeeeerde!


T'oublies le chuintement de la fourche et le cliquetis des soupapes...

hihi

:Trinque: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:59

Alanbike a écrit:
Mojoracer a écrit:
j'aime mes virage a 100 en étant au max des possibilité, j'aime mes montees d'adrenaline a basse vitesse, j'aime louper mes freinage, j'aime trembler autant qu'elle, j'aime faire du bruit, j'aime me trainer par rapport au moderne et je les emmeeeeeeeerde!


T'oublies le chuintement de la fourche et le cliquetis des soupapes...

hihi

:Trinque: What a Face

Y sait pô que ça existe, avec le bruit d'ses pots..... CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 20:59

ces deux choses seront reparée d'ici vendredi. Pour les autres fuites, va falloir que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 21:04

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
y'avait un jour de reflexion quand meme! ben y'a meme pas eu besoin!


Vas au putes ça va te détendre !..... Kissass




j'y pense.... Very Happy

Moi aussi .... Mais ma'm Picwick elle veut pas !.... :(

C'est ça qui est bien.... :02: anal :dance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 21:08

Pourquoi, si t'as plus de 8000 boules disponibles, t'essayes pas une Commando?
Pasque question de tracter, allonger les bras, vibrer et virer sur les oreilles, y a pas mieux.
En plus, si elle pisse à l'huile, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: toréfaction de ma Bien Molle   toréfaction de ma Bien Molle - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
toréfaction de ma Bien Molle
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bien Molle pour pilote Bien Membré....
» UNE BIEN MOLLE, BIEN DURE : S1000RR
» Bien molle 1.0
» Bien Molle qu'a pô l'air si molle que ça
» Une Bien Molle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: