CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 L'Trappistosaure ...

Aller en bas 
+4
l'Anchien des Alpes
Le Velu
Booz
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 18:20

Mastaracing a écrit:
Et alors, où en est ce feuilleton? scratch


Pas de nouvelles du BADGAM depuis 3 semaines .... scratch
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 19:01

Le Picvert a écrit:
Mastaracing a écrit:
Et alors, où en est ce feuilleton? scratch


Pas de nouvelles du BADGAM depuis 3 semaines .... scratch

Ben voilà, j'l'avais dit, ça porte la poisse...
elle a brulé la guzz de badgam ?
J'espère que non, c'est triste un Guzz qui brûle... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 19:20

Le Picvert a écrit:
Mastaracing a écrit:
Et alors, où en est ce feuilleton? scratch


Pas de nouvelles du BADGAM depuis 3 semaines .... scratch


Il est pas en forme le Gam , y traine une saloperie aux poumons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 14 Nov - 21:11

Pascal a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mastaracing a écrit:
Et alors, où en est ce feuilleton? scratch


Pas de nouvelles du BADGAM depuis 3 semaines .... scratch


Il est pas en forme le Gam , y traine une saloperie aux poumons.

Chiotte de merde de santé a la con ... Dans le style , un gars que je connais bien ... de mon patelin ... 54 ans ... AVC ... Il ne reconnait plus personne , et il parle plus ... Harg

Alors les mecs , je vous le dit PROFITEZ !... :moto: :bouf: :moto: :Trinque: :moto: :SEX05: :moto:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:14

bon allez chtit up ... ça faisait une chiée que j'avais plus foutu les
pognes sur le guzz' entre mes souçailles de santé en cascade ...

pour rappel, après remontage du bestiau, le moulin tourne nickel, le guzz' se déhanche lascivement, mieux qu'un strip de nicole kidman, le gam à la trique, grimpe sur sa monture, nouvelle trique, salue les potes qui bavent et attendent de l'voir partir au loin dans l'soleil couchant, veut passer la première .... et reste sur place comme un gland ... les vitesses passent pô Laughing Laughing ... merdouille, long moment de solitude et va chercher sa remorque .... plus le courage de tout redémonter tout d'suite, je laisse le guzz' à l'atelier, roule en bien molle entre temps, souçaille de santé en pagaille et enfin hier .... je m'y suis remis un chouïa .... :bounce:

d'abord parti sur l'idée que c'était à cause du bonhomme de verrouillage (un pote avait désseré l'écrou à gauche sur la boite et sorti le ressort) j'en cause avé l'trident au boc il y a trois semaines et le v'la qui m'dit : c'est certainement tes cr ago directes en cul d'boîte qui merdent, j'ai essayé aussi, jamais réussi à passer une vitesse, revois les réglages, même avec les origines j'ai dû trouver le bon truc pil poil pour que ça monte et descende .... hahaaaaaaaa ....

hier soir, vu que j'avais rien à foutre je m'y suis recollé un chouïa ... bhe apparemment c'est bien ça, après bidouillage, reprise sur la vis de réglage du levier de dégagement de l'embrayage j'ai enfi réussi à passer une vitesse :SEX07: ... bon, là faut que je m'y remette plus sérieusement, ce n'est pas encore ça mais ça veut dire que j'vais pô être obligé d'à nouveau redémonter le trapp pour lui sortir la boite et l'ouvrir, y a juste à régler .... et à ranger l'atelier aussi Rolling Eyes Laughing avant de s'y recoller sérieusement hehehehehehe

'tain, chais pô pq mais ça m'fait du bien cette histwère YMCA

waba bidou waaaaaa

L'Trappistosaure ... - Page 6 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:19

ben voilà, jamais en panne avec Guzz, juste un peu emmerdé, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:22

oueps, farpaitement !!

:clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:30

Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!!
Pinaise, là, c'est la mer noire... Pour avoir le bon débattement et attaquer convenablement le verrouillage, tu vas te marrer.
Si besoin est, oublies pas que tu peux rogner sur les butées de l'axe du sélecteur. Histoire d'allonger un peu la course.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:40

Alanbike a écrit:
Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!!

yé né comprendou pas cé qué tou vo dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:54

Badgam a écrit:
Alanbike a écrit:
Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!!

yé né comprendou pas cé qué tou vo dire ??

Bin, ta boite est à droite et le sélecteur à gauche, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:56

bhe oui, et ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 14:59

Alanbike a écrit:
Badgam a écrit:
Alanbike a écrit:
Ha mais, t'avais jamais dit que t'avais des CR avec commandes sélecteur par la gauche!!!!

yé né comprendou pas cé qué tou vo dire ??

Bin, ta boite est à droite et le sélecteur à gauche, non?

Ah ouiiiiiiiii !! evidement , tout s' explique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 15:02

mwahahahahahah j'viens de retomber là dessus !! Laughing Laughing Laughing

spyfab a écrit:
Le Picvert a écrit:
L'achat du jour !.... drunken ( EBAY )

L'Trappistosaure ... - Page 6 Porte_10

Gaff c'est l'genre d'achat prématuré qui peut porter la poisse...
CM mieux vaut avoir déjà la bécane dans son garage...(expérience vécue)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 15:05

j'avais tout raté moi ! j'ai bien rigolé !!!!!! Laughing

Badgam a écrit:
mwahahahahahah j'viens de retomber là dessus !! Laughing Laughing Laughing


spyfab a écrit:
Le Picvert a écrit:
L'achat du jour !.... drunken ( EBAY )

L'Trappistosaure ... - Page 6 Porte_10

Gaff c'est l'genre d'achat prématuré qui peut porter la poisse...
CM mieux vaut avoir déjà la bécane dans son garage...(expérience vécue)....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 15:10

Badgam a écrit:
bhe oui, et ? Suspect

Very Happy Le problème de réglage est que le sélecteur doit pousser/tirer horizontalement la tige qui renvoie à droite(effet balancier, quoi). Si le binz est pas bien réglé, quand tu actionnes ton sélecteur(à gauche), il pousse/tire la tige de haut en bas. Ce qui ne te donne pas de débattement de rotation sur l'axe de boite à droite ou pas suffisamment.
Faut parfois augmenter la course du sélecteur pour permettre d'avoir la rotation suffisante de l'axe de boite pour passer les vitesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyVen 8 Mai - 17:31

okay m'biau, je vois de quoi tu veux parler, c'est exactement ça, d'origine tu as un système de renvois qui justement limite ce prob, mais là vu que je suis passé en direct sortie de boîte le phénomène de poussée verticale se présente, chuis quasi certain que c'est ça qui merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptySam 9 Mai - 8:34

Badgam a écrit:
mwahahahahahah j'viens de retomber là dessus !! Laughing Laughing Laughing

spyfab a écrit:
Le Picvert a écrit:
L'achat du jour !.... drunken ( EBAY )

L'Trappistosaure ... - Page 6 Porte_10

Gaff c'est l'genre d'achat prématuré qui peut porter la poisse...
CM mieux vaut avoir déjà la bécane dans son garage...(expérience vécue)....


hehe Salaud !.... M'enfout j'ai fais plaisir à quelqu'un avec !...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptySam 9 Mai - 11:58

et à ranger l'atelier aussi Rolling Eyes Laughing avant de s'y recoller sérieusement hehehehehehe
T'as des conseils ou un truc facile,, là, chui obligé de travailler dans la cour, j'ose même plus ouvrir la porte pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 7:39

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 7:56

Mastaracing a écrit:
et à ranger l'atelier aussi Rolling Eyes Laughing avant de s'y recoller sérieusement hehehehehehe
T'as des conseils ou un truc facile,, là, chui obligé de travailler dans la cour, j'ose même plus ouvrir la porte pale


Tu balance un bidon d'essence ouvert et après tu jette ta clop dedans ..... et là en moins d'1/4 d'heure, tu as une grosse équipe de nettoyage qui arrive avec un gros camion rouge et des casques qui brillent !!!!! Tu vas voir, ils sont un peu bourrins mais très éfficaces ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 12:14

:clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 15:08

Pas con tout ça, et tu crois que la MMA zéro tracas viendra repeindre après:banane:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 18:57

Oxo55 a écrit:
Mastaracing a écrit:
et à ranger l'atelier aussi Rolling Eyes Laughing avant de s'y recoller sérieusement hehehehehehe
T'as des conseils ou un truc facile,, là, chui obligé de travailler dans la cour, j'ose même plus ouvrir la porte pale


Tu balance un bidon d'essence ouvert et après tu jette ta clop dedans ..... et là en moins d'1/4 d'heure, tu as une grosse équipe de nettoyage qui arrive avec un gros camion rouge et des casques qui brillent !!!!! Tu vas voir, ils sont un peu bourrins mais très éfficaces ! Laughing


C'est Castrol qui t'a filé le truc ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 20:11

'tain Pascal t'es qu'une grosse ordure !!!!! t'es pire que moi encore !!!!!!! :clodo: :clodo: :clodo:
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 EmptyLun 11 Mai - 21:03

Badgam a écrit:
le phénomène de poussée verticale se présente
Après on va dire que dans l'sud on exagère Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Trappistosaure ...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: