CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 L'Trappistosaure ...

Aller en bas 
+4
l'Anchien des Alpes
Le Velu
Booz
expresso-racer
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 9:51

Oups, les tofs induisent en erreur, la première c'est le té sup la seconde le té inférieur, j'me casse pô le cul à reprendre ceux d'origine je vais jouer du tour et d'la fraiseuse cet été pour en faire des new dans la masse Wink En attendantpour le té sup je vais faire une chtite plaque alu avé une chtite inscription pour fermer les pontets, j'vais essayer une recette de gravure chimique donnée par un gars et à faire soi même, on verra ce que ça donne

Vis de vidange du pont et du carter ça fini toujours comme ça sur les guzz' Rolling Eyes

Sinon comme emmerde j'ai eu l'axe d'amorto arrière à refaire, vis foirée et cassée à ras, quand j'ai voulu percer pour foutre un hélicoil j'ai foiré mon coup et suis parti de travers Rolling Eyes Embarassed ... obligé de disquer l'axe, d'en refaire un nouveau au tour et de le ressouder. Pour le reste, le cadre est parti à l'epoxy samedi, me reste les jantes et les fourreaux de fourche à peinturlurer. Il y a encore du boulot et chuis bon pour descendre en caisse au BOC Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 10:08

Badgam a écrit:
Oups, les tofs induisent en erreur, la première c'est le té sup la seconde le té inférieur, j'me casse pô le cul à reprendre ceux d'origine je vais jouer du tour et d'la fraiseuse cet été pour en faire des new dans la masse Wink En attendantpour le té sup je vais faire une chtite plaque alu avé une chtite inscription pour fermer les pontets, j'vais essayer une recette de gravure chimique donnée par un gars et à faire soi même, on verra ce que ça donne

Vis de vidange du pont et du carter ça fini toujours comme ça sur les guzz' Rolling Eyes

Sinon comme emmerde j'ai eu l'axe d'amorto arrière à refaire, vis foirée et cassée à ras, quand j'ai voulu percer pour foutre un hélicoil j'ai foiré mon coup et suis parti de travers Rolling Eyes Embarassed ... obligé de disquer l'axe, d'en refaire un nouveau au tour et de le ressouder. Pour le reste, le cadre est parti à l'epoxy samedi, me reste les jantes et les fourreaux de fourche à peinturlurer. Il y a encore du boulot et chuis bon pour descendre en caisse au BOC Rolling Eyes



chuis con pour les tés, c'est évident que c'est po les mêmes , c'est le "avant" après" qui m'a mis dedans. Vivement la suite 🤡 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 12:59

Pascal a écrit:
chuis con pour les tés.... 🤡 !
Mais non, mais non..........un peu trop de boisson officielle, campa peut-être ? hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:02

Black Ace a écrit:
Pascal a écrit:
chuis con pour les tés.... 🤡 !
Mais non, mais non..........un peu trop de boisson officielle, campa peut-être ? hihi



Pas assez plutot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:10

Badgam a écrit:
bon, ça f'sait un bail que j'avais plus fait d'mise à jour ... chais pô si ça intéresse mais bon ....
Tu parles que ça intéresse !! cheers
C'est du super boulot que tu nous fais là. En tout cas, tu a la foi pour poncer tout ça à la main !! :app:
Badgam a écrit:
La suite bientôt ...
On attend avec impatience !! :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:33

:app: :app:

en plus ça fout la gnack a tout l'monde!!!!!!!!!!

banzai!!!!!!! tous aux ateliers!!!!!!!!!!!!!!! :app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 13:55

Just1 a écrit:
tous aux ateliers!!!!!!!!!!!!!
Encore faut-il en avoir un !! :( 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyLun 17 Mar - 16:11

Black Ace a écrit:
Just1 a écrit:
tous aux ateliers!!!!!!!!!!!!!
Encore faut-il en avoir un !! :( 😢

moi j'ai 3 m2.......j'mets la moto bien au milieu et aprés j'fais a peine le tour........entre l'compresseur et ma desserte a outil.......... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 12:30

bon, fô pô mollir : culasses, cylindres démontés pour changer les joints qui perdaient et vérifier un peu le tout, impec', pas trop de calamine, tout baigne ...


L'Trappistosaure ... - Page 3 Ouvert1

L'Trappistosaure ... - Page 3 Piston


j'en profite pour changer les ressorts de soupapes, ce que je n'avais pas fait en remontant les nouvelles culasses/guides/soupapes à l'époque


L'Trappistosaure ... - Page 3 Soupapes


et j'en profite pour tourner et fileter dans de l'inox de nouveaux axes pour le support de la boîte sur le moulbif, ça m'évitera au prochain démontage de chier grave pour arriver à les sortir sans casse


L'Trappistosaure ... - Page 3 Touraxes


reçu mon cul y a un chtit temps, ça donne ça j'pense que je vais lui ratiboiser un peu la gueule, ça pendille trop sur l'arrière je trouve, faut que je recoupe un chouïa pour que ça passe mieux ... m'enfin on verra une fois le trappistosaure remonté on ne sait jamais


L'Trappistosaure ... - Page 3 Solo1

L'Trappistosaure ... - Page 3 Solo2


depuis mon cadre et quelques pièces sont revenus, sablage/métallisation/epoxy, m'ont prit que 120 roros pour le tout, comme ça m'a laissé un peu d'tunes j'me suis fait plaisir et me suis offert des commandes reculées agostini, ma selle duo devrait arriver fin de semaine ou début prochaine ... j'va enfin pouvoir remonter titinne hehehehe ... 'tain ça va faire du bien ... reste mes jantes à sabler et peindre et mes fourreaux de fourche à sabler

vwala, ici strohland 🤡, à vous les studios 🤡 ... et merchi à pika (ma moitié) de pô râler pour les pièces qui traînent un peu partout à la maison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 13:56

salut bad quel courage ça ma rappellé de bon moment nim Chier
bravo pour la job


cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:02

bhe faut que ça fasse, vu que je connaissais pô le moulin j'avais intérêt à tout vérifier tant que c'était démonté histoire d'partir le coeur à l'aise ... mais je dois avouer que je suis content d'être sur la fin et d'pouvoir commencer à remonter Laughing Laughing ... puis pour un guzz' c'est pô du courage mais de l'amour 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 14:05

merde je voulais aussi te dire avnt d'accoupler boite moteur change bien le petit joint du reniflard.....ça enerve tres fort quand tu remonte et que ça fuit par la .....


nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMer 2 Avr - 18:25

Ben moi j'me :SEX08: toujours autant sur ton taf. Ca fait mal au bras mais qu'est ce que c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 6:35

merchi m'biau .... demande un coup d'main à ta femme, t'auras moins de cloches aux mains Laughing Laughing

morov : yeps, c'est prévu, pô envie de redémonter tout ça pour deux malheureux joints à 5 balles Wink ... ça sent le vécu ton truc là nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 7:14

grrrrr j'savais po qu'avais un joint dans c'merdier faut dire c'etait la prehistoire y avait po ternet et toutes ces infosça fait une douzaine d'années que je l ai quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyJeu 3 Avr - 8:11

yeps, vrai que le net est une mine d'or rien que pour la doc déjà, quand j'vois tout ce que j'ai pompé sur la guzzitheque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:42

Allez, je relance. Awel, fieu. Toujours occupé sur le mécano?
Quand s'qu'on roule?

:king:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 12:54

bhe là faut que je tappe un grand coup, parce que j'ai commencé à remonter le moulbif semaine passée, mais suis tombé sérieusement sur le cul fin de semaine : le gros carbu (le palpitant quoi) qui fait des siennes, prend trop de tours au ralenti, et chuis bon pour passer chez le mécano voir si y faut régler les pompes de reprise, je récupère seulement Rolling Eyes ...

je réattaque demain soir si tout va mieux, y a intérêt bordel faut qu'elle roule pour le thérèse juint cette chignole !!

sinon en gros, maintenant ça va avancer vite, j'attaque le remontage du bestiau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:24

Joli travail et plaisir à lire tes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyJeu 24 Avr - 20:34

Bah, c'est les derniers réglages avant la mise sur orbite.
Suis allé rôder les new BT21 de la Tromph today.
J'aime bien le profil, elle se balance toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 6:13

Alanbike a écrit:
Bah, c'est les derniers réglages avant la mise sur orbite.

ha oui mais non, là c'est mon coeur qui fait des siennes, tourne bcp trop vite sans rien foutre, j'ai pratiquement fini de remonter le moulin hier avec l'impression d'avoir courru l'400m départ arrêté juste avant ... fallait pas m'faire chier ou j'démarrais au 1/4 de tours 🤡
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 8:46

Bah alors ? T'es émotif ?

Surement un petit coup de tachycardie. Rien de grave en soi. J'ai connu le même problème jusuqu'à ce que mon médecin me dise qu'il est possible de subir une petite intervention. Une journée d'hosto après je n'ai jamais plus eu aucun problème de variateur.

Si tu veux en savoir plus fais moi un MP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 8:55

Yeps, j'passe un exam lundi on verra bien, mais disons que vu tous mes antécédents médicaux c'est relativement compliqué Rolling Eyes ... bwa on verra bien, d'toute façon les mauvaises herbes c'est du tenace Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'Anchien des Alpes
Commando Racer
Commando Racer
l'Anchien des Alpes


Nombre de messages : 2565
Age : 65
Localisation : Sarlat la caneda 24
Moto(s) : Laverda Jota , vérode muscle , dasqu
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/09/2007

L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 9:18

Citation :
j'passe un exam lundi on verra bien

Ce sera encore-pas gamouveur !
on va tous les pour rire.. L'Trappistosaure ... - Page 3 Mexicain

:|
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lanchien
Invité
Invité
avatar



L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 EmptyVen 25 Avr - 9:54

oueps, aussi indesstructib' qu'un guzz' !! L'Trappistosaure ... - Page 3 Mex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'Trappistosaure ...   L'Trappistosaure ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Trappistosaure ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: