CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 mo(mi)dification de mon baleno

Aller en bas 
+2
popeye
patric
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 8:36

Baron du Poil a écrit:
will.scott a écrit:
et bin non,le Mont Saint Michel il est à nous
Ca nous arrange, parce qu'on en veut pas de ce piège à touristes et de ces restaurants, dont l'un fait "l'authentique omelette de la mère Poulard", l'autre "la véritable omelette de la mère Poulard", le troisième "l'oririginale omelette de la mère Poulard", et "la réelle omelette de la mère Poulard".



(Au fait ils ont pas encore pensé à "l'omelette ISO9001-2000 de la mère Poulard" ?)
Very Happy
hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 8:40

will.scott a écrit:


et bin non,le Mont Saint Michel il est à nous

petite photo de mon tri lors d'une balade en Normandie : grim

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090220102641297243
excellent ton engin !!!! c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:26

huggy a écrit:
will.scott a écrit:


et bin non,le Mont Saint Michel il est à nous

petite photo de mon tri lors d'une balade en Normandie : grim

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090220102641297243
excellent ton engin !!!! c'est quoi?


C'est un Trimoteur Peugeot de 1952 .

tiens si tu veus faire un tour comme si tu étais aux commandes :
https://www.dailymotion.com/search/trimoteur/video/x4euka_balade-granvillemont-st-michel-trim_auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:41

merci,ça fait bien plaisir !!
avec un pote,on est en trains de restaurer une citroen b 14 10hp de 1928,
et on a comme projet de faire un tour de france avec et comme on passera dans ton coin,on viendra te faire un petit bonjour histoire de se tomber une
qlq mousses . :BEER: :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 10:55

huggy a écrit:
merci,ça fait bien plaisir !!
avec un pote,on est en trains de restaurer une citroen b 14 10hp de 1928,
et on a comme projet de faire un tour de france avec et comme on passera dans ton coin,on viendra te faire un petit bonjour histoire de se tomber une
qlq mousses . :BEER: :BEER:

Avec plaisir, j'ai un pote qui fana de voiture ancienne, je fais souvent des rassemblements avec . Tiens un moment de vie que j'ais chopé sur une aire d'autoroute Bretonne, on s'étaient arrétés l'an dernier en revenant de la concentre de Villepot (est-ce que tu connais?) tous trempés :

Simca-Vedette Régence 1957 pur jus (sauf le toit, trop corrodé) et fringues à séchés :

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090221115930968330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 11:48

super la photo !! j'aime bien le parapluie sur le toit ouvrant !!
tu vois c'est rigolo,j'ai toujours craché sans vergogne sur les populaire
français,ne jurant que par les caisse noble ou de caractere et mainteant,j'ai deux 403,une de 57 et une de 61 et je kiff grave ma race de partir en voyage avec,jamais une crasse,jamais un pet de travers,une grosse bonne volonté sur la route et que du bonheur dans ces caisse,avec elle je vois le monde autrement.
donc avec plaisir pour une visite chez toi,avec la b14 ou la 403 ou les becanes
mais de toutes façons,avec plaisir. :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 15:45

il y a du bon et du mauvais dans tout . Le proprio de la Régence est ouvert aussi, il a ça aussi :

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090221044825881885

La Peugeot est à moi, mais pas la voiture :( c'est à mon pote .

Photo de 403 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 16:44

je n'ai de photo que quand je suis allé la chercher en vendée,
depuis elle est a l'atelier pour un bon reconditionnement car je compte
rouler tlj ou presque avec.

ton ami a du gout en tout cas,c'est une cadillac serie 62 de 1951 ?

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 P1130031
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 19:12

c'est une 53 drunken I love you

Bien sympa la 403, mon réve ce genre de voiture en daily-car .

vu que tu aime la 403, petit cadeaux :

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090221081927363041

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090221081524407841

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 090221081736597161

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 21:00

Super les 403 et la Régence! :app:
C'est deux autos qui sont sur ma liste du Père Noël aux 49 boules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 22:59

Mais dis moi la Miche.... t'as gagné au Loto????

T'as achjeté une 104 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:31

will.scott a écrit:
c'est une 53 drunken I love you

Bien sympa la 403, mon réve ce genre de voiture en daily-car .

vu que tu aime la 403, petit cadeaux :

Wink
excellent,la meme couleur et peut etre la meme année,je garde tes tof
merci. :BEER:
et la cad de ton pote :Erect: c'est donc une eldorado,j'avais mal regarder la forme des pare choc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:36

La Mêche a écrit:
Super les 403 et la Régence! :app:
C'est deux autos qui sont sur ma liste du Père Noël aux 49 boules.
ma 61,j'lai payé 300 eur sans le carton et avec un peu de tole a faire mais t'en trouve pour 1000 avec le carton et en bon etat,par contre elle sont toutes dans le sud,ici elle font deja corp avec le sol.
y'a deux mois,y'avait un lot de trois 203,une 49,une 52 et une 55 pour 1500 eur avec deux carton et la 49 c'etait un model petite lunette et vitre de custod ar,autant dire que tu la revendait dans l'etat le prix des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptySam 21 Fév - 23:50

huggy a écrit:
will.scott a écrit:
c'est une 53 drunken I love you

Bien sympa la 403, mon réve ce genre de voiture en daily-car .

vu que tu aime la 403, petit cadeaux :

Wink
excellent,la meme couleur et peut etre la meme année,je garde tes tof
merci. :BEER:
et la cad de ton pote :Erect: c'est donc une eldorado,j'avais mal regarder la forme des pare choc.

non non, la plus célébre en 53 est l'eldo car c'est la premiére année mais celle ci est une convertible, les différences bien visible : le pare brise est panoramique sur l'eldo et juste aprés les portes l'eldo est différente .
convertible 53 ça cote dur mais eldo faut revendre sa maison ...
une idée de la cote, c'est une convertible (la moins cher des deux Rolling Eyes )http://www.auto123.com/fr/autos-occasion/petites-annonces/quebec/montreal/cadillac/series-62/1953/631496?vehtype=CAR

Quand tu veus pour la :BEER:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:18

c'est donc encore une serie 62 en 53,ba tu vois je me rouille a force de ne plus pratiquer scratch
y'a un gars dans mon coin que est en train de refaire une 59 1/2 etat concour,un vrai malade,mais bon,il a deja une buick roadmaster cab 49
et une chrysler 300 c de 55,alors il n'est plus a ça pret.
c'est plus pour nous ça,quand tu vois qu'elle commencent a repartir aux usa,
dans qlq années il faudra vendre une maison pour acheter une de ces caisses
puis de toutes façons,depuis le jour ou j'ai posé mes miches dans ma 403 papa,j'envisage les choses de maniere differentes drunken.
faudrait vraiment que je vienne trainer mes gretres vers chez toi un de ces quat' histoire que tu me montre ton pays.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 0:40

je fais quelque rassemblement en Bretagne avec le pote, à l'occasion je t'enverrais un MP, Villepot est inévitable si on aime le V8 est qu'on est du coin .
Et j'ai mis un sujet sur une sortie Ducat' dans les virées, on devraient être au Mont Saint Michel le 21 ou 22 Mars, le pote qui m'a invité à cette sortie ma parlé de 140 Ducat' et rien que pour le son... Moi j'y serais en Puch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:11

huggy a écrit:
La Mêche a écrit:
Super les 403 et la Régence! :app:
C'est deux autos qui sont sur ma liste du Père Noël aux 49 boules.
ma 61,j'lai payé 300 eur sans le carton et avec un peu de tole a faire mais t'en trouve pour 1000 avec le carton et en bon etat,par contre elle sont toutes dans le sud,ici elle font deja corp avec le sol.
y'a deux mois,y'avait un lot de trois 203,une 49,une 52 et une 55 pour 1500 eur avec deux carton et la 49 c'etait un model petite lunette et vitre de custod ar,autant dire que tu la revendait dans l'etat le prix des trois.
Je ne voulais pas dire que c'étaient des autos chères.
C'est juste que si j'étais millionnaire j'aurais un hangar plein de jouets avec entre autres une Régence (à priori bleu+crême) et une 403 (coloris à définir). hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:46

La Mêche a écrit:
huggy a écrit:
La Mêche a écrit:
Super les 403 et la Régence! :app:
C'est deux autos qui sont sur ma liste du Père Noël aux 49 boules.
ma 61,j'lai payé 300 eur sans le carton et avec un peu de tole a faire mais t'en trouve pour 1000 avec le carton et en bon etat,par contre elle sont toutes dans le sud,ici elle font deja corp avec le sol.
y'a deux mois,y'avait un lot de trois 203,une 49,une 52 et une 55 pour 1500 eur avec deux carton et la 49 c'etait un model petite lunette et vitre de custod ar,autant dire que tu la revendait dans l'etat le prix des trois.
Je ne voulais pas dire que c'étaient des autos chères.
C'est juste que si j'étais millionnaire j'aurais un hangar plein de jouets avec entre autres une Régence (à priori bleu+crême) et une 403 (coloris à définir). hehe
ouai j'avais bien compris Wink
tiens regarde ça,j'suis sur que le gars te vendrais meme le hangar avec.
http://www.leboncoin.fr/vi/33437426.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 13:52

En tout cas, pour revenir à la trotinette du sujet, je la trouve super sympa, et les clignos comme tu dis, ont de la gueule....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 18:58

En attendant, tu peux faire un cache en alu pour ta batterie, ou alors la couvrir d'adhésif noir mat( genre venilia), et puis un sticker sympa dessus et déjà elle passera un peu plus inaperçue...en attendant la batterie gel!
En tout cas , bravo pour le résultat, ta machine est très jolie.:app:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:02

le titi en ducati a écrit:
En tout cas, pour revenir à la trotinette du sujet, je la trouve super sympa, et les clignos comme tu dis, ont de la gueule....
zete bien urbain monsieur,j'en ai autant au sujet de vos motocyclettes. study
non,sans dec',je trouve aussi que ses gros clignos lui vont bien
et je pense qu'ils vont rester en place.
en tout cas,ils te remercie d'avoir pris leur parti. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 19:25

huggy a écrit:
le titi en ducati a écrit:
En tout cas, pour revenir à la trotinette du sujet, je la trouve super sympa, et les clignos comme tu dis, ont de la gueule....
zete bien urbain monsieur,j'en ai autant au sujet de vos motocyclettes. study
non,sans dec',je trouve aussi que ses gros clignos lui vont bien
et je pense qu'ils vont rester en place.
en tout cas,ils te remercie d'avoir pris leur parti. Very Happy

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyDim 22 Fév - 23:35

Les clignos, ils sont repliables?
Pasque d'habitude, les aéros freins on ne les laisse pas sortis tout le temps.... J'dis ça, histoire d'aider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyLun 23 Fév - 9:14

Alanbike a écrit:
Les clignos, ils sont repliables?
Pasque d'habitude, les aéros freins on ne les laisse pas sortis tout le temps.... J'dis ça, histoire d'aider. What a Face
:clodo: Fing1
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 68
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 EmptyMer 22 Avr - 14:32

Laisse dire que des jaloux en tous cas super ta meule moi je suis pas afn des yam (a part la 500 mono et la 650 bi evidement) mais j'ai toujours pensé que ce moteur meritait d'etre mis en valeur, bravo pour le boulot POPEYE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mo(mi)dification de mon baleno   mo(mi)dification de mon baleno - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mo(mi)dification de mon baleno
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: