CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 VOUS en pensez quoi????

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 11:33

Pour les pros des Lemans,je vais voir ça et je suis plutôt emballé!!!
Est ce qu'il y a quelque chose de pas normal à vos yeux???
Je n'ai jamais eu de Guzzi et n'ai pas de grandes connaissance de ce modèle VOUS en pensez quoi???? Icon_wink

VOUS en pensez quoi???? Dscf0010

VOUS en pensez quoi???? Dscf0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 11:44

j'y connais pas grandchose non plus mais :Erect:
a part le demarreur peinturluré qui fait tache...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 11:46

gaet a écrit:
j'y connais pas grandchose non plus mais VOUS en pensez quoi???? 9789
a part le demarreur peinturluré qui fait tache...

ça c'est pas un blème VOUS en pensez quoi???? Icon_wink la peinture est mon amie.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 11:51

D'après ce que j'ai pu comparer avec des tofs d'autre Lemans 3
mis à part la tête de fourche et la selle(plutôt sympa je trouve)
Il y a les amortos,les durites avia.,l'amorto de direction,les cornets,et il n'y a pas de pompes de reprise sur les carbus VOUS en pensez quoi???? Icon_scratch
D'autres trucs?????

VOUS en pensez quoi???? Dscf0012


Dernière édition par groopi70 le Lun 14 Sep - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 11:52

on en a déjà discuté,... vu le prix, elle à l'air en bon état... vérifient peut-être les amortos arrière... au pire prévoit de les remplacer par des IKON ou des Fournales (entre 300 et 500 €)

Sinon, il y a une paire de pot Lafranconi Competizione... doit faire une belle musique (plus l'aspiration des cornet sans filtre VOUS en pensez quoi???? Drunken_smilie , miam !)

La tenue de route doit être impecable et le freinage doit normalement fonctionner en mode intégral à la pédale.

testes le jeu de la transmission sur la béquille centrale en tournant la roue à la main avec une vitesse enclenché...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 12:09

Citation :
Sinon, il y a une paire de pot Lafranconi Competizione... doit faire une belle musique (plus l'aspiration des cornet sans filtre VOUS en pensez quoi???? Drunken_smilie , miam !)
C'est pas les échap. d'origines? T'es sur?

Citation :
testes le jeu de la transmission sur la béquille centrale en tournant la roue à la main avec une vitesse enclenché...

Il doit y avoir combien à la roue en cm??
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 12:31

ce qui me choque ... les pneus on dirait des pirelli fantome plus fabriqué depuis 20 ans VOUS en pensez quoi???? Icon_lol VOUS en pensez quoi???? Icon_lol VOUS en pensez quoi???? Icon_lol VOUS en pensez quoi???? Icon_lol

sinon les Ø40 (surtout sans les pompes de reprise ca marche mal) a viré d'entrée a moins que les culasses soit celle de lm4 , les cuves en plexi c'est pour le réglages des carbus mais pas du tout pour rouler ...

aprés sinon elle a l'air vraiment propre VOUS en pensez quoi???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 12:54

elle a l'air bien propre .....
les cuves plastiques, fuites assurées.....
des 40 mm bof .... si le reste est d'origine,c'est sans interet,c'est même moins bien.
les pompes de reprises ? c'est la premiere chose que les préparateurs virent sur les bm,guzzi,laverda.....
pareil sur ma laverda,résultat nickel et une consomation en net baisse.
plus de claquage de bougies,plus de fumée a l'accélération,une carburation bien plus saine.
on ne le voit pas du premier coup d'oeil,ils enlévent le "doigt" de commande sur lequel les boiseaux agissent.
tu peux l'essayer ??


Dernière édition par jackerda le Lun 14 Sep - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 13:00

en regardant les photos de plus pres , il semblerait que l'on ait suprimé le couplage du frein a disque arriere avec un des disques avant.
ce qui n'est pas un gros probléme,si ce n'est que le maitre cylindre de frein avant prévu pour un disque risque d'etre un peu mou ......
seul remede,le changer pour un plus approprié,si ce n'est pas fait.
ou tu peux le remettre en mode intégral,le proprio a peu etre encore les durites et accessoires d'origines.....
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 14:07

jackerda a écrit:
en regardant les photos de plus pres , il semblerait que l'on ait suprimé le couplage du frein a disque arriere avec un des disques avant.
ce qui n'est pas un gros probléme,si ce n'est que le maitre cylindre de frein avant prévu pour un disque risque d'etre un peu mou ......
seul remede,le changer pour un plus approprié,si ce n'est pas fait.
ou tu peux le remettre en mode intégral,le proprio a peu etre encore les durites et accessoires d'origines.....

tu vois ca a quoi étant donné que le répartiteur de l'intégral est toujours en place ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 14:09

Math a écrit:
jackerda a écrit:
en regardant les photos de plus pres , il semblerait que l'on ait suprimé le couplage du frein a disque arriere avec un des disques avant.
ce qui n'est pas un gros probléme,si ce n'est que le maitre cylindre de frein avant prévu pour un disque risque d'etre un peu mou ......
seul remede,le changer pour un plus approprié,si ce n'est pas fait.
ou tu peux le remettre en mode intégral,le proprio a peu etre encore les durites et accessoires d'origines.....

tu vois ca a quoi étant donné que le répartiteur de l'intégral est toujours en place ....

au chemin emprunté par les durites avants,mais je peux me tromper ....VOUS en pensez quoi???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 14:19

L'Morov a des cuves idem et il a pas de blème avec !!! y a qu'a lui demander confirmation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 14:50

Citation :
tu peux l'essayer ??
Elle est pas immatriculée,mais je vais essayé de faire un bout avec VOUS en pensez quoi???? Icon_wink
Vous êtes sur que les carbus sont en 40???
Et les pots,origines ou non?

Je préfère assurer le coup avant vu qu'elle est assez loin de chez moi et qu' il faut que je m'organise pour la ramener.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 15:08

sur et certain que c'est pas du Ø36 ... les pots ont le look de l'origine si ils n'en sont pas . t'as une photocop de la CG ?? histoire de vérifier que ce soit une lm 3 , pour info quand tu iras la voir ne t'étonne pas si les numéros moteur et cadre ne correspondent pas c'est normal chez guzzis VOUS en pensez quoi???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyLun 14 Sep - 18:50

Math a écrit:
sur et certain que c'est pas du Ø36 ... les pots ont le look de l'origine si ils n'en sont pas . t'as une photocop de la CG ?? histoire de vérifier que ce soit une lm 3 , pour info quand tu iras la voir ne t'étonne pas si les numéros moteur et cadre ne correspondent pas c'est normal chez guzzis VOUS en pensez quoi???? Icon_wink
Je vais y aller cette semaine et si elle est aussi belle que sur les photos et qu'il n'y a pas de bruits suspects,je la prend VOUS en pensez quoi???? Icon_cheers
Il faut juste que le gazier puisse me donner le max des pièces d'origine parceque pour passer le contrôle technique c'est pas sur que les experts soient très conciliants et fans des modifs éffectuées....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 7:15

Math a écrit:
ce qui me choque ... les pneus on dirait des pirelli fantome plus fabriqué depuis 20 ans VOUS en pensez quoi???? Icon_lol VOUS en pensez quoi???? Icon_lol VOUS en pensez quoi???? Icon_lol VOUS en pensez quoi???? Icon_lol

sinon les Ø40 (surtout sans les pompes de reprise ca marche mal) a viré d'entrée a moins que les culasses soit celle de lm4 , les cuves en plexi c'est pour le réglages des carbus mais pas du tout pour rouler ...

aprés sinon elle a l'air vraiment propre VOUS en pensez quoi???? Icon_wink

DES CARBUS EN 40 ça marche mal ? d'ou tu sors une connerie pareil. Quand aux cuves on m'a sortie la meme... ça fait presque 3 ans que je roule avec, no blem.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 7:29

ola,

y'a pô de starter non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 7:31

jackerda a écrit:
elle a l'air bien propre .....
les cuves plastiques, fuites assurées.....
des 40 mm bof .... si le reste est d'origine,c'est sans interet,c'est même moins bien.
les pompes de reprises ? c'est la premiere chose que les préparateurs virent sur les bm,guzzi,laverda.....
pareil sur ma laverda,résultat nickel et une consomation en net baisse.
plus de claquage de bougies,plus de fumée a l'accélération,une carburation bien plus saine.
on ne le voit pas du premier coup d'oeil,ils enlévent le "doigt" de commande sur lequel les boiseaux agissent.
tu peux l'essayer ??
La je comprend mieux, tu parle en config pour faire de la piste ?
la mienne en 40 (carbus avec P de R)avec echapp 40(coudes)
jamais vu ou entendu parler de claquage bougie et de fumée ( a part celle de ricky !!! qui fume bien)VOUS en pensez quoi???? Icon_biggrin VOUS en pensez quoi???? Icon_biggrin VOUS en pensez quoi???? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 7:32

desmodid a écrit:
ola,

y'a pô de starter non plus...

jamais utilisé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 8:12

Bon de toutes façons le gars me dit qu'il a les pièces d'origines
donc je ferais un essai en config d'origine et modifiée
et j'aurais tout l'hiver pour fignoler VOUS en pensez quoi???? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jackerda
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
jackerda


Nombre de messages : 693
Age : 63
Localisation : belgique-vielsalm
Moto(s) : laverda jota - bmw 750/5
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 13/02/2009

VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 8:14

desmodid a écrit:
ola,

y'a pô de starter non plus...

c'est des modéles a titiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 8:20

jackerda a écrit:
desmodid a écrit:
ola,

y'a pô de starter non plus...

c'est des modéles a titiller.

Comme sur mon ex. R60/5 moi j'aime bien titiller VOUS en pensez quoi???? Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 8:27

jackerda a écrit:
desmodid a écrit:
ola,

y'a pô de starter non plus...

c'est des modéles a titiller.


ben oui, pas de starter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 18:05

Morov a écrit:
jackerda a écrit:
elle a l'air bien propre .....
les cuves plastiques, fuites assurées.....
des 40 mm bof .... si le reste est d'origine,c'est sans interet,c'est même moins bien.
les pompes de reprises ? c'est la premiere chose que les préparateurs virent sur les bm,guzzi,laverda.....
pareil sur ma laverda,résultat nickel et une consomation en net baisse.
plus de claquage de bougies,plus de fumée a l'accélération,une carburation bien plus saine.
on ne le voit pas du premier coup d'oeil,ils enlévent le "doigt" de commande sur lequel les boiseaux agissent.
tu peux l'essayer ??
La je comprend mieux, tu parle en config pour faire de la piste ?
la mienne en 40 (carbus avec P de R)avec echapp 40(coudes)
jamais vu ou entendu parler de claquage bougie et de fumée ( a part celle de ricky !!! qui fume bien)VOUS en pensez quoi???? Icon_biggrin VOUS en pensez quoi???? Icon_biggrin VOUS en pensez quoi???? Icon_biggrin

C'est vrai que la mienne claque de la bougie, et qu'elle fumait.
Le problème est résolu depuis que j'ai fait refaire les culasses.
La mienne est en carbu de 36 avec pompe de reprise, ça marche nickel.
Les pompes de reprises sont effectivement virée en configuration circuit.
Je connais pas le prix de celle qui est exposé, mais ça a l'air pas mal.
A voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? EmptyMar 15 Sep - 18:06

Burning ricky a écrit:
Je connais pas le prix de celle qui est exposé, mais ça a l'air pas mal.
A voir.

3500 euros
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOUS en pensez quoi???? Empty
MessageSujet: Re: VOUS en pensez quoi????   VOUS en pensez quoi???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOUS en pensez quoi????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» z'en pensez quoi...?
» Z'en pensez quoi, moi j'aime bien, mais bon...
» vous en pensez quoi? Norton...
» Vous en pensez quoi comme base de cafra ??
» Vous en pensez quoi de l'ablation des clignos arrière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: