CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:50

Guten-tag, ich bin 'Toinett, alles gut?
danke fuhr komme ihr, das ist gut fuhr ich.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 11:51

bon c'est qui qui ce fout de no't gueule??

y'a pas un modo pour checker l'IP???


enfin, y'en a un qui va ce faire modomiser pas tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 30 Sep - 14:36

ey bun halaure là jeu wouah pah zou keski les leu praubleym ?????????
ile hé koulle lejard hi'niais !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: desole pour la parle lol   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyJeu 1 Oct - 17:42

je suis desole pour la facont de parle mes bon encore et merci pour la personne ki ma repondu pour me donne kelle idee pour transforme mon kawasaki 400 en cafe racer merci encore mes le gers parle le france il y a une course de cafe racer le 10 et 11 ocotber a nogaro je serais la je pense si je peux alor j espaire ke un d entrre vous fera le route pour venire mes bon ces pas obliger non plus lol koi ke lol si je doit passe pour un blero pas la peine lol allle a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:44

lol je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 10:50

Oxo55 a écrit:
lol je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Fresse
trois lettres, pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour je voir ke sa ne vous bote pas pour le 10 et 11   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 16:56

bonjoure ctet jute pour vous informe ces tous mes bon merci camme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct - 18:35

nicolaslejardinier a écrit:
bonjoure ctet jute pour vous informe ces tous mes bon merci camme
ne le prends pas mal,mais nous avons du mal a te comprendre.
tu as un correcteur d'orthographe sur le forum,ainsi,quand un mot est souligné en rouge,tu fais un clic droit dessus et il te propose plusieurs mots et tu n'a plus qu'a choisir.
fais un effort et nous en ferons un aussi. je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ok desole   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptySam 3 Oct - 17:50

bonjoure a tous je suis desole de metre enbale sur vous et encore merci pour vatre pasience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 9:10

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 498963 padecoi !vrèmen padecoi ! cé natuail !
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:01

safé toujour plézir daidé quellekun ahameliaurié sont aurtaugraffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 12:46

Vin dieux nico!! j'espere que tu parles mieux que tu ecris si non on va avoir du mal a ce comprendre le wwek end prochain a nogaro!!ca me dirais bien d'y aller!je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 443256 mais fais un effort pour pas te faire jeter du forum!c des branqs ici!!!je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 528858 et va voir mon poste j'ESSAIE de caferisé un KZ aussi!
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 69
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 16:57

Accroche-toi Nicolas!
Il me semble que tu commences à faire des progrès!
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à commettre quelques fautes de français sur ce forum!
je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Icon_biggrin

PS (Suis les conseils d'Huggy!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyLun 5 Oct - 8:23

flatattac a écrit:

PS (Suis les conseils d'Huggy!!!)

'fin méfie toi quand même desfois hein ....... je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut merci encore   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 6:11

flatattac a écrit:
Accroche-toi Nicolas!
Il me semble que tu commences à faire des progrès!
Rassure-toi, tu n'es pas le seul à commettre quelques fautes de français sur ce forum!
je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Icon_biggrin

PS (Suis les conseils d'Huggy!!!)
bonjour toi merci pour ces mot ki me rechaufe le pot lol enfin je voir tous utilise les coreteure d otographe aussi moi je ne pas encore touvre apre si quelle q un a une belle blonde a forte poitrine a me prete pour kelle me donne de coure mes si non pas grave ferais avce merci bien viviment ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: salut   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 6:14

malin64 a écrit:
Vin dieux nico!! j'espere que tu parles mieux que tu ecris si non on va avoir du mal a ce comprendre le wwek end prochain a nogaro!!ca me dirais bien d'y aller!je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 443256 mais fais un effort pour pas te faire jeter du forum!c des branqs ici!!!je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 528858 et va voir mon poste j'ESSAIE caferisé un KZ aussi!
moi je serais la bas pour voire les cafe toune apre je ne ces si on poura se voir kar a ce ke j ais entendu beaucoup de monde la bas alore si tu voir un kz 400 rouge ces moi lol mes na pas encore comence la transformation bientot ou antente cette hiver plus problable pour faire le modif car pas trop le temp vus ke il y a du monde a la maison lol alor j espaire te voire ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 8:02

j'abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 9:31

Antoinet111 a écrit:
j'abandonne.

je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 671831
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptyMer 7 Oct - 11:15

un troll.... c'est mon avis....

n'empeche, je salue le loustic parce que c'est pas evident d'ecrire comme ca.... quand on maitrise parfaitement le french... je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: bonjour a tous j ai chercher et j ais trouver lol   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 EmptySam 10 Oct - 6:50

bonjour a tous vu que mon orthographe nés pas au top j ai chercher et j ai trouver désole je pense que je vais faire de for pour continuer a parlé sur votre forun désole encore pour mon francais mes c est le grand week end a nograro cours de café racer hummmmmmm je pense y allent dimanche allent a plus a tousssssssss

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?   je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je chrechre des idees pour mon kawasaki K400J ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sauvetage XTX 660 YAMAHA euuu MBK !
» POUR AFTERBURNED : Allen Millyard’s 2300cc, V12 Kawasaki
» Cadre blanc !!
» Vos idées je les transforment sur mon CR
» Café du CRC - Chapitre SUD !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: