CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 L'hivernage de Penelope

Aller en bas 
+5
Le Mans II
The Thing
Booz
Nono.Lerat
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 10:44

Oxo55 a écrit:
Faudrait qu'The Thing ma la stock un peu ..... en attendant .... L'hivernage de Penelope - Page 9 759300
J't'aime bien ma chose t'sais ....... au fond ..... en grattant bien L'hivernage de Penelope - Page 9 374654

Je te la stocke si tu le veux mais pô dans mon garage, j'ai pô envie qu'on s'foute de ma gueule.... L'hivernage de Penelope - Page 9 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 11:04

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Faudrait qu'The Thing ma la stock un peu ..... en attendant .... L'hivernage de Penelope - Page 9 759300
J't'aime bien ma chose t'sais ....... au fond ..... en grattant bien L'hivernage de Penelope - Page 9 374654

Je te la stocke si tu le veux mais pô dans mon garage, j'ai pô envie qu'on s'foute de ma gueule.... L'hivernage de Penelope - Page 9 481977

Quoi t'as pas un abris de jardin pour la tondeuse L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_scratch L'hivernage de Penelope - Page 9 481977
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 11:17

369 888 km
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 12:29

bon si the thing ose pas la stocker chez lui ce que je comprend L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse
et qu'elle t'interèsse vraiment, j'peu te la faire stocker chez mes parents.
ils habitent à coté de marseille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 14:41

Bon alors j'ai un peu eu d'temps pour bosser sur ma platine ..... v'là la pièce d'orfèvrerie L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse

L'hivernage de Penelope - Page 9 Crc1610

L'hivernage de Penelope - Page 9 Crc1710

L'hivernage de Penelope - Page 9 Crc1810

OK, c'est pas symétrique mais le poly non plus L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_rolleyes et là ça colle tout bien aux courbes de la selle !
Prochaine étape : passer chez un poto qui a un MIG et faire des beaux cordons de soudures à touts les plis. Ensuite je recoupe le bas du support afin qu'il ne dépasse pas du poly, je pépare les trous pour la fixation du poly et enfin j'vais jouer d'la lime sur les soudures pour faire propre et aussi d'la perceuse à colonne pour faire tout plein de p'tits trous partout pour alléger l'bordel !

ça d'vient bon ! L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 15:53

et aussi d'la perceuse à colonne pour faire tout plein de p'tits trous partout pour alléger l'bordel !

L'hivernage de Penelope - Page 9 189811 L'hivernage de Penelope - Page 9 189811 oui oui ,c'est çà alléger, alléger , alléger . L'hivernage de Penelope - Page 9 41946 L'hivernage de Penelope - Page 9 41946






oui je sais j'taime aussi L'hivernage de Penelope - Page 9 267850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 16:44

pitaing, c'est vrai que t'a pas lésiné sur l'épaisseur du support.

t'es sur que tu va pouvoir garder la roue AV au sol une fois que t'aura posé ton cul dessus L'hivernage de Penelope - Page 9 759300
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 16:54

+1
T'es si lourd que ça Oxo ???
Que t'as pris du lourd pour poser ton cul...
L'hivernage de Penelope - Page 9 420737
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 17:31

Vu la solidité de la chose tu aura au moins ça a leguer a tes petits-enfants la moto sera desintegrée il restera le support de selle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 18:06

ben.... comme il a déja pillé l'aspi a maman pour la selle précédente, il pourra toujours refaire la semelle du fer a maman avec celle ci....
n'aura meme les troustrous pour la vapeur..... dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 18:07

woabrooo a écrit:
ben.... comme il a déja pillé l'aspi a maman pour la selle précédente, il pourra toujours refaire la semelle du fer a maman avec celle ci....
n'aura meme les troustrous pour la vapeur..... dde

L'hivernage de Penelope - Page 9 189811 L'hivernage de Penelope - Page 9 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 18:08

Bande de cons va ! ça fait 1.8 kg j'viens d'peser et j'ai encore tous les bords à virer et après j'fais des trous.
Au pire ça finira à 1kg-1.2kg L'hivernage de Penelope - Page 9 232856

Quant à la 400N à 100 roros elle est d'jà vendue ...... chier L'hivernage de Penelope - Page 9 448617
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 18:12

L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse a ba là c'est sûr que que ça risque pas de péter L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse
sinon tu t'es pas trop mal demerdé pour le pliage et c'est bien aussi,en cas de roulage sur une mine
elle te foutra sur orbite mais ton petit cul sera intact L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_biggrin (c'est le chef qui sera content )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 18:33

huggy a écrit:
L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse a ba là c'est sûr que que ça risque pas de péter L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse
sinon tu t'es pas trop mal demerdé pour le pliage et c'est bien aussi,en cas de roulage sur une mine
elle te foutra sur orbite mais ton petit cul sera intact L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_biggrin (c'est le chef qui sera content )


LAISSEZ TOUS MON CUL TRANQUILLE !!!!!!!!!!!!!!! L'hivernage de Penelope - Page 9 90449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 20:27

huggy a écrit:
sinon tu t'es pas trop mal demerdé pour le pliage

L'hivernage de Penelope - Page 9 507916 bah les écoute pas qu'xo, sont jaloux, pis c'est tout .........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 20:50

pour faire léger maintenant tu peut t'en servir de moule et refaire en poly ton support en intégrant des raidisseurs et du coup tu fait taire tout les ragots
pis tu revend ton bout d'inox à la ferraille tu en tirera plus
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 21:58

Oxo55 a écrit:

L'hivernage de Penelope - Page 9 Crc1710

Rhôôô put1..... L'hivernage de Penelope - Page 9 189811 L'hivernage de Penelope - Page 9 189811 L'hivernage de Penelope - Page 9 189811

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 23:32

edouard bracame a écrit:
Mais oui oxo c'est tres clair, je savais bien moi que tu avais fait les découpes L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse

Nan mais sans déc, tu peux aussi entailler que par le milieu sur les traces du pliage, je veux dire tu gardes les extrémités mais tu passes au travers au milieu, avec un disque fin, genre découpage inox, au pliage ca se verra pas, de cette facon c'est plus facile à plier, mais tu évites le risque de fissure ......
je suis clair là ?
RM RM YMCA YMCA YMCA YMCA nim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyJeu 11 Mar - 23:54

oXo le pro de l'ouvre boite et du cul de selle!! L'hivernage de Penelope - Page 9 440873 L'hivernage de Penelope - Page 9 481977 L'hivernage de Penelope - Page 9 759300 L'hivernage de Penelope - Page 9 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 0:09

c'est lui, qui t'a aidé pour la découpe L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_scratch



L'hivernage de Penelope - Page 9 05c8b810

rapport aux traces de découpes




L'hivernage de Penelope - Page 9 Crc17110

L'hivernage de Penelope - Page 9 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 8:03

moi je dis rien tant que c'est pas fini, sur un malentendu, ca pourrait bien finir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 8:43

Mojoracer a écrit:
moi je dis rien tant que c'est pas fini, sur un malentendu, ca pourrait bien finir! Very Happy

ça m'étonne de toi mais pour une fois tu es celui qui a le plus réfléchi avant d'écrire ..... L'hivernage de Penelope - Page 9 Suspect

L'hivernage de Penelope - Page 9 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 8:46

faut pas croire, je suis pas que bon dans la descente de suze ou de fromage fraIS au sucre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 9:00

Mojoracer a écrit:
faut pas croire, je suis pas que bon dans la descente de suze ou de fromage fraIS au sucre...

On m'aurait menti ????? L'hivernage de Penelope - Page 9 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 EmptyVen 12 Mar - 9:21

denis pierre a écrit:
edouard bracame a écrit:
Mais oui oxo c'est tres clair, je savais bien moi que tu avais fait les découpes L'hivernage de Penelope - Page 9 Fresse

Nan mais sans déc, tu peux aussi entailler que par le milieu sur les traces du pliage, je veux dire tu gardes les extrémités mais tu passes au travers au milieu, avec un disque fin, genre découpage inox, au pliage ca se verra pas, de cette facon c'est plus facile à plier, mais tu évites le risque de fissure ......
je suis clair là ?
RM RM YMCA YMCA YMCA YMCA nim

Non mais évidemment là c'est du brut de sortie, mais rien qu'en passant un petit coup de disque à lamelles, ca sera déjà mieux, puis comment veux tu plier avec ta bite et ton couteau une feuille inox de 2 mm sans utiliser cette technique ....
Mais le gars Oxo à tout prévu, il va faire faire de petits cordon de soudure ...
Je suis confiant L'hivernage de Penelope - Page 9 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hivernage de Penelope
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: