CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'hivernage de Penelope

Aller en bas 
+5
Le Mans II
The Thing
Booz
Nono.Lerat
expresso-racer
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptySam 26 Déc - 14:43

Zorro92 a écrit:
Oxo55 a écrit:
@ Zorro : L'hivernage de Penelope - Page 3 150202


J 'suis déçu, ... Déçu, déçu par la qualité de ta réponse L'hivernage de Penelope - Page 3 612446


Ouais ben si tu crois qu'c'est facile d'écrire avec tous ces boutons plein l'clavier avec 4 grammes dans chaque bras ! L'hivernage de Penelope - Page 3 67462
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptySam 26 Déc - 15:16

L'hivernage de Penelope - Page 3 189811 L'hivernage de Penelope - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptySam 26 Déc - 16:29

Oxo55 a écrit:
....un truc assez zarb' avec un design un peu insecte ...... 'fin j'me compend ! L'hivernage de Penelope - Page 3 Fresse


Une sorte de mouche à merde quoi !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptySam 26 Déc - 17:59

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
....un truc assez zarb' avec un design un peu insecte ...... 'fin j'me compend ! L'hivernage de Penelope - Page 3 Fresse


Une sorte de mouche à merde quoi !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 759300


L'hivernage de Penelope - Page 3 189811 L'hivernage de Penelope - Page 3 189811 L'hivernage de Penelope - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptySam 26 Déc - 21:51

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
....un truc assez zarb' avec un design un peu insecte ...... 'fin j'me compend ! L'hivernage de Penelope - Page 3 Fresse


Une sorte de mouche à merde quoi !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 759300

ouais mais SANS guidon d'DR ! L'hivernage de Penelope - Page 3 988260







L'hivernage de Penelope - Page 3 48613
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptySam 26 Déc - 23:12

Le Picvert a écrit:
Oxo55 a écrit:
....un truc assez zarb' avec un design un peu insecte ...... 'fin j'me compend ! L'hivernage de Penelope - Page 3 Fresse


Une sorte de mouche à merde quoi !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 759300

L'hivernage de Penelope - Page 3 41946 L'hivernage de Penelope - Page 3 41946

Bon ça avance pô vite ta merdasse là L'hivernage de Penelope - Page 3 28960
Si tu veux rabaisser ton résé il va falloir que tu découpe d'dans? Cest pô gagné ça.... L'hivernage de Penelope - Page 3 829506

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 8:47

Non ça n'avance pas vite because y fait que 2° dans l'atelier L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_rolleyes et p'is c'est noël, j'm'occupe une peu d'mes gamins quand même !
Hier, j'ai constriut un réseau férroviaire de 18 mètres qui traverse 2 piaules et qui passe en travers 2 marches d'escalier puis j'ai fait de la pot'rie pour réaliser un magnifique vase au style tangent entre du Ming et du Lidl, enfin, j'ai bossé dur qur la transformation d'un robot en avion d'chasse et j'ai fini par l'apprentissage à la V-Smile sur Dora apprenti réparatrice ....... Tu vois qu'j'ai pas l'temps d'bosser sur Penelope L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_jokercolor

Pour le résé : non pas b'soin d'le découper : faut juste raccourcir les pattes de fixation du cadre de 2mm de chaque coté et retiller les silent-blocs ..... c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 9:04

Oxo55 a écrit:
Non ça n'avance pas vite because y fait que 2° dans l'atelier L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_rolleyes et p'is c'est noël, j'm'occupe une peu d'mes gamins quand même !
Hier, j'ai constriut un réseau férroviaire de 18 mètres qui traverse 2 piaules et qui passe en travers 2 marches d'escalier puis j'ai fait de la pot'rie pour réaliser un magnifique vase au style tangent entre du Ming et du Lidl, enfin, j'ai bossé dur qur la transformation d'un robot en avion d'chasse et j'ai fini par l'apprentissage à la V-Smile sur Dora apprenti réparatrice ....... Tu vois qu'j'ai pas l'temps d'bosser sur Penelope L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_jokercolor

Pour le résé : non pas b'soin d'le découper : faut juste raccourcir les pattes de fixation du cadre de 2mm de chaque coté et retiller les silent-blocs ..... c'est tout.
le truc pour 5 ans ,je l'on trouve déjà difficile mais on ne le dit pas (madame a réussi elle!)
moi c'est la camaro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 9:40

mini.yo a écrit:
Oxo55 a écrit:
Non ça n'avance pas vite because y fait que 2° dans l'atelier L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_rolleyes et p'is c'est noël, j'm'occupe une peu d'mes gamins quand même !
Hier, j'ai constriut un réseau férroviaire de 18 mètres qui traverse 2 piaules et qui passe en travers 2 marches d'escalier puis j'ai fait de la pot'rie pour réaliser un magnifique vase au style tangent entre du Ming et du Lidl, enfin, j'ai bossé dur qur la transformation d'un robot en avion d'chasse et j'ai fini par l'apprentissage à la V-Smile sur Dora apprenti réparatrice ....... Tu vois qu'j'ai pas l'temps d'bosser sur Penelope L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_jokercolor

Pour le résé : non pas b'soin d'le découper : faut juste raccourcir les pattes de fixation du cadre de 2mm de chaque coté et retiller les silent-blocs ..... c'est tout.
le truc pour 5 ans ,je l'on trouve déjà difficile mais on ne le dit pas (madame a réussi elle!)
moi c'est la camaro


T'éxagères ! ça n'a rien d'compliqué ! la preuve j'ai réussi en moins d'..................................... 20 minutes ..... L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 9:55

Moi aussi il a fallu que je fasse un peu de montage avant de pouvoir me servir de mon cadeau de Noël !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 636766

L'hivernage de Penelope - Page 3 Pompe10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 13:12

on peut mettre les fut de pelfort la dedans nan? drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 14:56

Le Picvert a écrit:
Moi aussi il a fallu que je fasse un peu de montage avant de pouvoir me servir de mon cadeau de Noël !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 636766

L'hivernage de Penelope - Page 3 Pompe10


L'hivernage de Penelope - Page 3 445822 L'hivernage de Penelope - Page 3 445822 L'hivernage de Penelope - Page 3 445822 L'hivernage de Penelope - Page 3 170625
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 16:42

Mojoracer a écrit:
on peut mettre les fut de pelfort la dedans nan? drunken

Heineken,Pelforth Blonde et Affligem !.... L'hivernage de Penelope - Page 3 968591
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 17:53

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
on peut mettre les fut de pelfort la dedans nan? drunken

Heineken,Pelforth Blonde et Affligem !.... L'hivernage de Penelope - Page 3 968591

Et après ça fait gna gna gna fô faire régime.... L'hivernage de Penelope - Page 3 759300

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyDim 27 Déc - 18:24

Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
on peut mettre les fut de pelfort la dedans nan? drunken

Heineken,Pelforth Blonde et Affligem !.... L'hivernage de Penelope - Page 3 968591

alors ouais, j'en avais uen comme ca chez mon pote en bretagne, on l'a inauguré cette été.... affligem est tres bonne, heinek ca va mais la pelforth je la trouve decevente en fut! tu me diras ce que tu en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyLun 28 Déc - 10:09

The Thing a écrit:
Le Picvert a écrit:
Mojoracer a écrit:
on peut mettre les fut de pelfort la dedans nan? drunken

Heineken,Pelforth Blonde et Affligem !.... L'hivernage de Penelope - Page 3 968591

Et après ça fait gna gna gna fô faire régime.... L'hivernage de Penelope - Page 3 759300


Hé , hé , hé ...... Toute la complexité des femmes !..... L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 15:57

Bon alors comme hier j'avais une paire d'heures à tuer, j'me suis dit qu'c'était l'moment d'jouer un peu avec ma Penelope .....
Du coup, j'ai voulu chercher pourquoi il y avait cette putain d'fuite d'huile !
Donc première chose à vérifier : démontage du carter du filtre à huile en espérant que le joint est pété .... et ben non ! il est nickel L'hivernage de Penelope - Page 3 232856 MERDE ! je sais toujours pas d'ou ça vient ....

Du coup, comme on m'a dit que ça vient sûrement d'une sur-pression d'huile causée par le bouchage de mon reniflard : je décide de démonter ça pour voir et là surprise j'ai un reniflard sur le cache culbu mais j'en trouve pas sur le bas moteur ??????? L'hivernage de Penelope - Page 3 Suspect

Là j'comprend pas ??????? j'ai démonté tout ce qu'il y a autour et qui peut m'empecher de bien voir et ben RIEN !!!!!!! L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_scratch je matte dans la doc technique et là RIEN !!!!!!!!!!!
En plus le reniflard qui sort du cache culbu n'est pas du tout bouché ........ bref ça fait chier !

Et pis main'nant Penelope elle est comme ça L'hivernage de Penelope - Page 3 Fresse :

L'hivernage de Penelope - Page 3 Crc410

L'hivernage de Penelope - Page 3 Crc510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:08

Si tu as un carter fendu (chose que je n'espère pas) il se peut que ce soit difficile à déceler à vu d'oeil.
Surtout vu l'état cradingue de ta meule.

La mise en route du moteur pourrait certainement t'aider à trouver d'où vient cette fuite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:13

j'ai enfin choppé la doc de ta chignole L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_biggrin
le temps qu'elle arrive sur mon pc,je jette un oeil et je te dis ce que j'en pense L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:19

Zorro92 a écrit:
Si tu as un carter fendu (chose que je n'espère pas) il se peut que ce soit difficile à déceler à vu d'oeil.
Surtout vu l'état cradingue de ta meule.

La mise en route du moteur pourrait certainement t'aider à trouver d'où vient cette fuite non ?

Je sais d'ou ça fuit ! du joint du carter de filtre à huile ! mais le joint est nickel L'hivernage de Penelope - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:20

huggy a écrit:
j'ai enfin choppé la doc de ta chignole L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_biggrin
le temps qu'elle arrive sur mon pc,je jette un oeil et je te dis ce que j'en pense L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_wink

ouais ben grouille ! j'ai pas qu'ça à fout'e !


















L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_jokercolor L'hivernage de Penelope - Page 3 48613 L'hivernage de Penelope - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:56

Oxo55 a écrit:
mais le joint est nickel L'hivernage de Penelope - Page 3 Suspect

C'est assez serré? Paske il y a d'la pression la d'dans.... L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_scratch

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nono.Lerat
Commando Racer
Commando Racer
Nono.Lerat


Nombre de messages : 2899
Age : 45
Localisation : Au Sud de Rennes mais au Nord de Redon
Moto(s) : 600 div' cafra et Solex 3300 de 64 développant 1/4 de poney shetland
Motard depuis : Octobre 2000
Date d'inscription : 01/01/2008

L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 16:59

Zorro92 a écrit:
Surtout vu l'état cradingue de ta meule.
RRRRhhhhooo !!!!
et pan, su'les doigts !!! L'hivernage de Penelope - Page 3 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 17:02

plusieurs questions
1: ton huile sent elle l'essence ?
2: tu fais ton niveau d'huile bouchon posé ou bouchon vissé ?
3: ton carter de filtre a huile et de type "cloche" ou "plaque" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 EmptyVen 1 Jan - 17:10

Oxo55 a écrit:
Zorro92 a écrit:
Si tu as un carter fendu (chose que je n'espère pas) il se peut que ce soit difficile à déceler à vu d'oeil.
Surtout vu l'état cradingue de ta meule.

La mise en route du moteur pourrait certainement t'aider à trouver d'où vient cette fuite non ?

Je sais d'ou ça fuit ! du joint du carter de filtre à huile ! mais le joint est nickel L'hivernage de Penelope - Page 3 Suspect

Tes plans de joint aussi j'imagine.


Dernière édition par Zorro92 le Ven 1 Jan - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'hivernage de Penelope   L'hivernage de Penelope - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'hivernage de Penelope
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: