CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Jantes à Rayons sur 550 Zephyr

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty
MessageSujet: Jantes à Rayons sur 550 Zephyr   Jantes à Rayons sur 550 Zephyr EmptySam 7 Nov - 16:16

Salut a tous,

j'ai un projet de café racer sur base de Zephyr 550, et je voudrait savoir quel type de jantes à rayon je peut monter.

Les jantes de 750 Heritage sont introuvables et même si j'en trouvais elles seraient hors de prix!

Les jantes de SM me semble cher aussi (excell, etc..)

Aux vu des dimensions ridicules des pneux (110 et 140), je me demandait si je ne pouvais pas monter des jantes de 125 voir de 50 sm ???

qu'en pensez vous ??

Je sais ca peut parraitre con mais ya certaine 50 SM Qui ont des putains de jantes à rayon montées en 140 voir meme 150 et on en trouve pour 100 € la paire partout sur le net.

Est ce que ca va etre compliqué a adapter ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Jantes à Rayons sur 550 Zephyr   Jantes à Rayons sur 550 Zephyr EmptySam 7 Nov - 22:02

c'est pas les jantes le probleme c'est les moyeux.
je pense que tu peux t'en sortir avec des moyeux d'africa twin
ou de super tenere.
mais apres il faut encore les adapter sur ta zeph" (entretoise,axes,roulements) et enfin changer au moins le cerceau avant, donc rayonné et tout le tintouin.
tu fais comme tu le sent,mais si tu n'as pas de bonnes connaissances en mecanique et un certains sens de la debrouille,tu va te galerer grave et te decourager.
ou alors t'as de la tune et tu le fais faire,mais j'imagine que si tu roule en 550 zeph,tu dois pas etre pété de tunes.
plutot que d'essayer d'en faire une becane qu'elle n'est pas et ne sera jamais,essaye plutot de faire avec ce que tu as et au final tu aura une becane originale et coherente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Jantes à Rayons sur 550 Zephyr   Jantes à Rayons sur 550 Zephyr EmptySam 7 Nov - 23:29

Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Icon_pale Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Icon_pale


ok bon ben tant pis, je crois que je vais me contenter des 5 batons d'origine... si quelqu'un a une idée, c'est bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Jantes à Rayons sur 550 Zephyr   Jantes à Rayons sur 550 Zephyr EmptyDim 8 Nov - 7:52

acor28d2m a écrit:
Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Icon_pale Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Icon_pale


ok bon ben tant pis, je crois que je vais me contenter des 5 batons d'origine... si quelqu'un a une idée, c'est bienvenue...
"de ton ennemi ,fais t'en un ami" pour dire,tu n'aime pas tes roue,et ben travail la dessus jusqu'a trouver
le moyen d'en faire qlq chose de bien.
moi je fais un truc tout con,et ça peut paraitre debile ,mais des que j'ai un moment de libre,je me pose devant la meule que je veux modifier et je la regarde,je laisse mon cerveau et mon inspiration travailler
et puis un jour ,j'attaque .
rien ne sert d'etre pressé,ta meule roule,c'est le principal,j'ai vu beaucoup de gars attaquer sur un coup de tête et massacrer leur meule pour finir par la revendre pour pieces
j'en ai moi meme fait l'expérience sur un 750 four Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Jantes à Rayons sur 550 Zephyr   Jantes à Rayons sur 550 Zephyr EmptyDim 8 Nov - 10:36

Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty
MessageSujet: Re: Jantes à Rayons sur 550 Zephyr   Jantes à Rayons sur 550 Zephyr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jantes à Rayons sur 550 Zephyr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seurat P3 2009: jantes à rayons Tubeless / rayons noirs
» Caférisation d'un KZ750
» Guzzi Ouaih !!!
» kawa 500 zerchot
» 500 xs bratzboube tiermondialiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: