CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PENELOPE will be bientôt back !!!

Aller en bas 
+4
bernard
Julien Morel
jéjé
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 5:41

mini.yo a écrit:
Oxo55 a écrit:
denis pierre a écrit:
moi je voudrais savoir où t'as trouvé ta chaine , PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect
a moins bien sûr que tu la garde parceque tu es un sentimental PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 8963
ne l'abime pas plus ,bientôt elle sera collector PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 481977

qu'est ce qu'elle a ma chaine ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect
elle tire la gueule entre le cale pied et l'amortisseur regarde elle n'est pas linéaire

Ah ouais mais non aussi !

Je sais pas d'quoi ça vient mais c'est une illusion d'optique après qu'j'ai réduit la tof pour SERVIMG PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_rolleyes
Sur l'originale et en vrai elle est pas comme ça PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 5:42

woabrooo a écrit:
Oxo55 a écrit:


Essence, gasoil, un pschit spécial tâche moteur, produit pour récurer les baignoires (ça marche bien sur les carrosseries pour les tâches d'huile et goudron), et p'is ch'ais p'us quoi d'aut'e .... t'as une meilleure idée toi ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse parce que j'suis preneur là ! PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_biggrin

t'as essayé l'huile de coude?.... Mondial

Bah j'ai fait qu'ça mais en frottant avec quoi alors ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 6:59

essais avec une pate à recurer pierre verte ou argile.c'est fin cela ne retire pas la peinture.

la preuve j'ai reussi a vendre mon cm400t PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 8:25

huggy a écrit:
gaet a écrit:
Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:
tu les as choppé où tes pots???

Rach'té d'occas' à un gazier du fofo qui s'en ai fabriqué des zotres tous beau PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_biggrin


gaet a écrit:
content que penelope (la salope)

C'est MA salope PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 171259

gaet a écrit:
bientot un clash cb400n/zed500??? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse

T'as pas peur de t'faire ridiculiser ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_twisted

peur de qui? de quoi?

attends un peu que le zed soit fini (en 2025) et on en reparlera...
l'avantage c'est qu'avec ta config actuel tu pourra grave le taxer au freinage PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse

tu m'étonnes... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 481977 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 481977 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:17

Bon ça avance un peu !

Pour me r'monter l'moral j'ai monté l'deuxième échapp'ment d'pénéloppe, changer les joints, gicleurs et autres trucs qui étaient dans le kit de remise à neuf de mes carbus, remis les carbus en place, monté les cornets, rmeis la batt'rie en place et pour le plaisir j'ai voulu la redémarrer pour entendre la son qu'ça donne PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_razz

Et j'ai 2 bonnes nouvelles PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_biggrin et aussi 2 mauvaises PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Kopfschuettel

Alors les bonnes :

- elle pète au 1/4 de tour !
- le nouveau son est un pur grondement rauque et brutal PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Herz PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Herz PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Herz

et pis les mauvaises :
- elle pisse toujours l'huile par le même endroit qu'avant ...
- Le voyant de pression d'huile ne s'étaint pas PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect



Bon alors pour la fuite d'huile faut dire aussi qu'j'ai toujours pas chager l'joint d'la ou ça pisse donc je ne perd pas encore espoir ....
Par contre pour le témoin de pression d'huile ça m'intrigue PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect si elle fuit ça veut dire que l'huile circule donc à priori pas d'prob de pompe à huile PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_study
Ensuite je cherche désespérément le manocontact de pression d'huile mais je ne le trouve pas ! Sur la RT elle ne figure sur aucune photo ni shéma et le seul endroit ou je la trouve c'est sur le shéma élèc' et elle serait raccordé à un fil brun et une masse .... le seul truc qui à mon avis pourrait être un manocontact est relié à 2 fils : un bleu et rouge et un autre vert et rouge. En fouinant un peu plus sur le shéma élèc du CBN : à aucun moment je ne vois apparaitre de fils à plusieurs couleurs PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect
J'y pige que dalle !!!!! normalement le manocontact de pression d'huile il est situé sur le carter inférieur non ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:22

mais si le voyant s'allume, c'est pas plutot paske t'as plus d'huile dans le moteur???? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:27

Oxo55 a écrit:
- elle pisse toujours l'huile par le même endroit qu'avant ...
Bon alors pour la fuite d'huile faut dire aussi qu'j'ai toujours pas chager l'joint d'la ou ça pisse donc je ne perd pas encore espoir ....
Tu veux dire que le joint était pourri et que sans que tu le changes, il est encore pourri ?
Ben merde alors, c'est carrément inessssplikable.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:34

gaet a écrit:
mais si le voyant s'allume, c'est pas plutot paske t'as plus d'huile dans le moteur???? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_scratch

Non c'est un voyant de pression d'huile pas de niveau !
Alors évidemment si t'as plus d'huile pa pression n'est pas bonne et du coup ça s'allume aussi mais en général dans ce cas là il est souvent trop tard pour couper et remplir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse
Mais là mon niveau est tip top au max mais la pression n'est pas bonne ... ce qui m'intrigue et me ferait plutôt penser au manocontact qui serait HS .... encore faut-il que j'le trouve PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:35

Baron du Poil a écrit:
Oxo55 a écrit:
- elle pisse toujours l'huile par le même endroit qu'avant ...
Bon alors pour la fuite d'huile faut dire aussi qu'j'ai toujours pas chager l'joint d'la ou ça pisse donc je ne perd pas encore espoir ....
Tu veux dire que le joint était pourri et que sans que tu le changes, il est encore pourri ?
Ben merde alors, c'est carrément inessssplikable.
Very Happy


oui moi aussi j'trouve ça vraiment bizarre PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 14:44

Oxo55 a écrit:

J'y pige que dalle !!!!! normalement le manocontact de pression d'huile il est situé sur le carter inférieur non ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_study


Ne cherche peut-être qu'un fil brun ! la masse, c'est le corps du manocontact contre le carter!, c'est pas un fil noir . non?

Ceci dit, ça peut fuir, c'est pas pour ça que ta pompe à huile fournit assez pour arriver à la bonne pression. PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:02

ouais on est d'accord les probs de fuite et de pression sont bien distincts ! de plus avant son arrêt elle pissait déjà l'huile et le voyanty ne s'est jamais allumé c'est pour ça que je pense au manocontact PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 15:54

Pour nettoyer le moteur, brosse à dent et WD40, c'est un excellent dégraissant et dégoudronnant, très bien pour les jantes aussi, ça laisse un petit film protecteur qui fait qu'après tu nettoie tes jantes simplement avec un coup de chiffon. Après, ton manocontact, en rafistolant ton faisceau, tu l'as peut être débranché par inadvertance, parce que s'il fonctionnait avant, il a pas grillé par l'opération du sain d'esprit, ni ta pompe à huile.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 16:24

Ben ouais c'est ce que je me dit aussi c'est pour ça que je recherche mon manocontact parce que j'ai regardé toutes mes connexions et je vois rien qui merde ..... alors si j'trouve le mano je saurais tout de suite vers ou aller PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 18:57

ca peut être aussi les dépôts qui empêche la crépine d'aspirer
ou l'essence dans l'huile que tu as eut qui a bouffer tout les joints

tu doit avoir un bouchon sur le bloc pour mesurer la pression ce serait bien de le faire vue son passer a ta mob
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyVen 21 Mai - 20:40

Y a des gens comme ça ils n'y peuvent rien c'est pas de leurs fautes c'est en eux ils sont nés avec et doivent en prendre conscience...


Ils dégagent de mauvaises ondes. Des mauvaises ondes antimécaniques qui font fuire l'huile des moteurs allumer les voyants eteindre les clignos.

Et le pire, il n' y a pas de remedes pas d'antidotes pas de solutions, si ce n'est oublier, oublier dans l'alcool puis aprés les drogues douces d'abord puis de plus en plus dure puis la dépression la descente une sprirale infernale la dechéance.....



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 264724









Tout ça c'est des conneries tu vas t'en sortir on est derriere toi (enfin c'est une image le prend pas au pied de la lettre)









Pendant ce temps moi je m'en remet une couche.... a ta santé!



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:24

mini.yo a écrit:
ca peut être aussi les dépôts qui empêche la crépine d'aspirer
ou l'essence dans l'huile que tu as eut qui a bouffer tout les joints

tu doit avoir un bouchon sur le bloc pour mesurer la pression ce serait bien de le faire vue son passer a ta mob

Pas con ça ... j'matte la crépine dès qu'je peux PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_biggrin ............... 'fin si j'la trouve PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_redface

Et de quels joints tu parles ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_scratch

Le bouchon sur le bloc ... j'vois pas non plus ou ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect et le passé d'ma mob j'le connait pas du tout mais à mon avis elle a du faire la
pute un bon moment PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_rolleyes


@Bernard : j'avais pourtant presque rien bu hier ...... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse

à mon avis ça vient d'là j'vais en r'mett'e une couche aussi PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_razz

Et le fluide anti mécanique : oui c'est un fait je l'ai toujours eu PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 189811

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 11:45

Citation :


@Bernard : j'avais pourtant presque rien bu hier ...... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Fresse


Moi, un peu, un peu, un peu, un peu etc..... hips PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptySam 22 Mai - 19:39

en fait la pompe a huile a telle aimer tourné a l'essence débite telle sufisament

car le maladie des 500 four c'etait ca et le haut moteur fini mal et c'est peut etre le meme genre de pompe
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 6:54

oxo ,pour gagner du temps !
ne cherches pas la pompe à huile et sa crépine à l'extérieur du moteur PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_twisted
elle est généralement en bas et à l'intérieur !
après ,t'en profiteras pour changer tous les joints ! PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyDim 23 Mai - 7:34

oxo je veux pas te casser le morale ,mais tu aurait plus vite fait de rechercher un moulin d'avance

en tout cas c'est sur ouvre le carter inférieur en nettoie ,la PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 506285
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 13:45

@ Denis Pierre : je sais ou est la crépine enfoiré PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_razz

@ Yo : ben un moulin d'avance j's'rait pas contre mais soit j'en trouve des rincés d'chez rincés soit il les vendent 5-600 roros PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 420737

Et j'vais ouvrir dès qu'j'aurais trouvé un joint PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_wink

Sinon d'vloppe un peu ta théorie sur l'essence dans l'huile qui aurait niqué ma pompe à huile ..... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 21:12

Oxo55 a écrit:
@ Denis Pierre : je sais ou est la crépine enfoiré PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_razz

@ Yo : ben un moulin d'avance j's'rait pas contre mais soit j'en trouve des rincés d'chez rincés soit il les vendent 5-600 roros PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 420737

Et j'vais ouvrir dès qu'j'aurais trouvé un joint PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_wink

Sinon d'vloppe un peu ta théorie sur l'essence dans l'huile qui aurait niqué ma pompe à huile ..... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/102867057.htm?ca=8_s

des fois ca peu peut être t'interresser PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 5:44

[quote="olive0873"]
Oxo55 a écrit:
@ Denis Pierre : je sais ou est la crépine enfoiré PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_razz

@ Yo : ben un moulin d'avance j's'rait pas contre mais soit j'en trouve des rincés d'chez rincés soit il les vendent 5-600 roros PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 420737

Et j'vais ouvrir dès qu'j'aurais trouvé un joint PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_wink

Sinon d'vloppe un peu ta théorie sur l'essence dans l'huile qui aurait niqué ma pompe à huile ..... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/102867057.htm?ca=8_s

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 508328






bon olive ,c'est très louable de vouloir aider oxo ,mais là tu vas un peu fort PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_scratch


c'est pas trop cher ,certe,mais est ce que oxo à le niveau requis en mécanique pour faire rentrer un 4 cylindres dans son frèle 400 cbn ,qui je dois te rappeler n'est qu'un modeste bi cylindres PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 6:27

Ah ouais bonne affaire là ! mais bon .... c'est dommage que ça n'ai rien à voir avec mon brelon PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_razz

@ Oliv' : PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 7103 ça t'aid'ra pas à cuver mais bon PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 EmptyMer 26 Mai - 9:31

si qlq un arrive a comprendre ce qu'il veut dire PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Suspect
"CAUSE DEMENAGEMENT
UN LOT DE PIECES POUR
HONDA CB 400 FII
HONDA 4 CYLINDRES DES ANNEES 1982/84
LE LOT
COMPREND TOUTES LES PIECES DE LA PHOTO
SAUF LES PARES CARTERS

UNE
MOTO QUASI COMPLETE SAUF CADRE
MOTEUR CARBU FOURCHE ETC ETC
(
environ 1 m3 )
LE TOUT EST A PRENDRE SUR PLACE A BONNEVILLE
LE
LOT SACRIFIE 149 EUROS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENELOPE will be bientôt back !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 CBN Honda cafe racer
» Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.
» Candy - 600 XT
» Bientôt des DucVW ?
» back in black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: