CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PENELOPE will be bientôt back !!!

Aller en bas 
+4
bernard
Julien Morel
jéjé
denis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 9:33

ben que y'a pas de cadre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 11:20

Ben ouais .... ça va pas mon Huggy ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 11:22

j'ai l'impression qu'il a du mal a reprendre le dessus là PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 11:30

il est comme tout le monde ,il faut bien une semaine de récup après une semaine de vacances
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 14:12

huggy a écrit:

LOT SACRIFIE 149 EUROS"


Prix d'appel!

Aurait pu faire 150 € , faut profiter de l'affaire!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyMer 26 Mai - 19:36

[quote="denis pierre"]
olive0873 a écrit:
Oxo55 a écrit:
@ Denis Pierre : je sais ou est la crépine enfoiré PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_razz

@ Yo : ben un moulin d'avance j's'rait pas contre mais soit j'en trouve des rincés d'chez rincés soit il les vendent 5-600 roros PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 420737

Et j'vais ouvrir dès qu'j'aurais trouvé un joint PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_wink

Sinon d'vloppe un peu ta théorie sur l'essence dans l'huile qui aurait niqué ma pompe à huile ..... PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect


http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/102867057.htm?ca=8_s

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 508328






bon olive ,c'est très louable de vouloir aider oxo ,mais là tu vas un peu fort PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_scratch


c'est pas trop cher ,certe,mais est ce que oxo à le niveau requis en mécanique pour faire rentrer un 4 cylindres dans son frèle 400 cbn ,qui je dois te rappeler n'est qu'un modeste bi cylindres PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 481977


j'ai vu l'annonce, j'avais 3 grammes et c'est vrai que je me suis pas attardé dessus PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 481977

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 7103
Revenir en haut Aller en bas
patric
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
patric


Nombre de messages : 1135
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : 125 TY,DR 750 scrambler,850 TRX,Buell XB12
Motard depuis : 1989
Date d'inscription : 05/05/2008

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 6:57

mini.yo a écrit:
en fait la pompe a huile a telle aimer tourné a l'essence débite telle sufisament

car le maladie des 500 four c'etait ca et le haut moteur fini mal et c'est peut etre le meme genre de pompe

Hum.....Tu ne voudrais pas essayer d'écrire en français et de mettre de la ponctuation dans tes phrases ? Rolling Eyes
Ce n'est pas que ce que tu écris est incompréhensible mais ça serait plus agréable à lire..... BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 7:12

Oxo55 a écrit:
Ben ouais .... ça va pas mon Huggy ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect
c'est juste que le gars a oublié la ponctuation ,du coup j'avais compris qu'il la vendait complète
sauf cadre moteur carbu fourche PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 11:20

patric a écrit:
mini.yo a écrit:
en fait la pompe a huile a telle aimer tourné a l'essence débite telle sufisament

car le maladie des 500 four c'etait ca et le haut moteur fini mal et c'est peut etre le meme genre de pompe

Hum.....Tu ne voudrais pas essayer d'écrire en français et de mettre de la ponctuation dans tes phrases ? Rolling Eyes
Ce n'est pas que ce que tu écris est incompréhensible mais ça serait plus agréable à lire..... BMW
s'cuse c'est vrai que je me suis craqué sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 12:17

flatattac a écrit:
huggy a écrit:

LOT SACRIFIE 149 EUROS"


Prix d'appel!

Aurait pu faire 150 € , faut profiter de l'affaire!!!!!


P'tain Flatattak !
T'es trop bon !
PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 41946 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 41946 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 13:56

J'hallucine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En fait Penelope n'a jamais eu de problème de pression d'huile PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_biggrin

Je m'explique :
Dernièrement depuis le redémarrage ; le voyant de pression d'huile ne s'étaignait jamais.
J'ai maté partout sur la revue technique et rien sur le manocontact mis à part qu'il est branché sur un fil brun.
Sur le carte moteur je vois bien 2 capteurs (huile + point mort logiquement) mais pas de fil brun PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect

Bref, je décide tout à l'heure de démonter le tableau d'bord pour voir la tronche des fils derrière les ampoules .... et là aucun fil brun PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_scratch PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_study

Je la démarre et le 3° voyant reste allumé : donc pression d'huile .....
Je farfouille un peu et là TILT !!!!!!!
Comme j'ai démonter tout le tableau de bord et que les 4 ampoules sont alignées je regarde sur la petite vitre avec les couleurs laquelle est celle du témoin d'huile et là je comprend tout !!!!!

En fait sur la schéma élèc il est inscrit B R et dans la légende BR = Brun mais an fait il falait lire B/R soit Belu avec un trait Rouge ! Ma revue technique est aussi agée que la moto et dans un triste état avec des tâches de graisse , des trous, etc !!!!!!

Putain la conn'rie PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_rolleyes donc le voyant qui restait allumé était celui du point mort PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 232856 mais par contre pas au bon endroit PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect
Je vérifie mes branchement et tout est bon et bien rebranché mais en fait les files qui sortent des capteurs de point mort de pression d'huile sont inversé et il faut donc inverser les branchement pour avoir la bonne ampoule qui s'allume PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 267850 JE REVE !!!!! franch'ment j'ai jamais vu ça PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_rolleyes

Bon alors ça c'est c'est un très bon point PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_biggrin



Du coup je fais tourner un peu la bête pour profiter de son feulement et voir le comportement à la mise des gaz etc .....
D'un coup ça cafouille, ça prend p'us les tours PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Kopfschuettel
En fait rien d'grâve j'avais juste p'us d'essence dansle réservoir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Fresse quel con !

Bref, je tax un peu d'essence à Miss SR et je refous environ un litre dans ma Penelope ......
Et là PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Kopfschuettel le carbu de gauche dégueule son essence de partout !


C'est quoi ça ? j'aurais pris une merde et le flotteur serait coincé en position basse, du coup le pointeau ne remonte plus et ne "ferme" pas l'arrivée d'essence dans le carbu ? j'ai bon là ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 15:14

tape sur le carbu cela va debloquer l'affaire c'est le probleme de c'est machine qui sont un moment sans tourner.

pour les fils tu serais pas daltonien ?
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 68
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 15:18

papoum a écrit:


.......... tu serais pas dalton ?

Y seraient cinq???? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Fresse PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_scratch

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Lesdalton

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 15:35

papoum a écrit:
tape sur le carbu cela va debloquer l'affaire c'est le probleme de c'est machine qui sont un moment sans tourner.

pour les fils tu serais pas daltonien ?

OK, j'vais tapoter : on verra bien. Au pire j'redémonte PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_rolleyes

Pour les fils : non l'erreur vient pas de moi mais des connards qui m'ont refaient la distri PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 267850
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 16:02

flatattac a écrit:
papoum a écrit:


.......... tu serais pas dalton ?

Y seraient cinq???? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Fresse PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_scratch

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Lesdalton

PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 481977



j'ai l'impression également ! PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 189811

et d'après les photos que j'ai vu ,il est plus grand qu'averell PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 41946 PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 41946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 16:57

tant qu'elle pisse,profites en pour craquer une allumette PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:02

Elle ne pisse plus Môsieur JESAISTOUT PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958

J'ai fait un test en remontant l'bordel à la papate à oinj pour voir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_razz

Espèce de jaloux PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:06

tu veux dire que tu as bourré de la pate a joint dans le pointeau?... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:08

Oxo55 a écrit:
Elle ne pisse plus Môsieur JESAISTOUT PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958

J'ai fait un test en remontant l'bordel à la papate à oinj pour voir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_razz

Espèce de jaloux PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 8963
où qu't'as mis de la pate a joint truffe mole ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:09

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
Elle ne pisse plus Môsieur JESAISTOUT PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958

J'ai fait un test en remontant l'bordel à la papate à oinj pour voir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_razz

Espèce de jaloux PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 8963
où qu't'as mis de la pate a joint truffe mole ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect

de la bleue dans le carbu peut etre......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:15

huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
Elle ne pisse plus Môsieur JESAISTOUT PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958

J'ai fait un test en remontant l'bordel à la papate à oinj pour voir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_razz

Espèce de jaloux PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 8963
où qu't'as mis de la pate a joint truffe mole ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect

A la place du joint du carter de filtre à huile .... vu qu'c'est çui là qui fuyait PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 232856


@ Wab : j'utilise que d'la dorée PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:18

Oxo55 a écrit:
huggy a écrit:
Oxo55 a écrit:
Elle ne pisse plus Môsieur JESAISTOUT PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958

J'ai fait un test en remontant l'bordel à la papate à oinj pour voir PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_razz

Espèce de jaloux PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 8963
où qu't'as mis de la pate a joint truffe mole ? PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Suspect

A la place du joint du carter de filtre à huile .... vu qu'c'est çui là qui fuyait PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 232856


@ Wab : j'utilise que d'la dorée PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 550958
dis moi que tu as au moins laissé le joint en place ,que tu l'as degrassé et idem pour les plans de joints PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:20

ptete qu'il a monté le flotteur avec de la loctict rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:29

Oh pitaing ! T'as raison d'être jaloux Huggy PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 EmptyJeu 27 Mai - 17:36

Zorro92 a écrit:
Oh pitaing ! T'as raison d'être jaloux Huggy PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 189811
au tu sais,moi je dis plus rien depuis que j'ai un vfr ,je pourrais prêter le flanc a la critique facile PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PENELOPE will be bientôt back !!!   PENELOPE will be bientôt back !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PENELOPE will be bientôt back !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 400 CBN Honda cafe racer
» Yam' 250 RD - Bientôt de retour sur le bitume.
» Candy - 600 XT
» Bientôt des DucVW ?
» back in black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: