CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.

Aller en bas 
+12
jéjé l'aspi
z air 500
jules26
1050
Bulgar
Le Mans II
PadyBlues
juju
denis
Beuille
bobbybob
FinkBrau
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 8:56

Bon ben comme ce week end j'ai niqué ma troisième paire de grolles en moins de 1000km, j'me dis que d'investir dans une paire de bottes ça serait pas du luxe. Les lacets aiment moyen le petit levier molleté des commandes Tarozzi...

Du coup j'profite de la nouvelle section histoire de voir si y'en a pas un de vous qu'a un super plan de bottes trop cool, super solides et pas cher. Parce que bon on trouve un peu de tout et j'ai pas envie de mettre un bras dans une paire de pompes qui seront ruinées dans 6 mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 9:21

Ben t'as juste flingué tes lacets ??? si oui tu change tes lacets c'est moins cher

Sinon perso j'ai trois paires de marteens trouvé en vide grenier mais bon je pense que niveau etancheïté c'est moyen par rapport aux pompes vraiment faites pour la moto ...

Sinon ben c'est une paire de fausse converse a meme pas 10 boules pour les balade l'été ( mais la c'est vraiment pas fait pour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 9:28

moi en remplacement de mes vielle daffy (de 93... marre de prendre l'eau) je viens de me payer ca le moi dernier

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Bottes10

bon c'est quand meme 180 boule..env mais confortable , vraiment etanche (tester sous tres gros orage basque)
et tres bonne protection niveau securité perso je les recommande

pis elle sont sobre moi je les portent constament depuis l'achat ..



Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 9:45

Disons que jusque là j'ai niqué les lacets sur deux paires de Vans et une paire de Converse, mais le cuir ou la toile prennent cher également. A ce train là c'est une paire de lacets/mois donc ouais, ça revient moins cher mais c'est super chiant... Rolling Eyes

Ah et je cherche un truc assez old school et relativement portable ailleurs que sur ma bécane (genre engineer boots quoi).
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 9:53

perso une paire de botte DAYTONA trouvée sur le good-corner a 35 boules!
neuve (presque!),vintage,et trop belle!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 10:00

des rangers bien ciré,ca le fait bien autrement j'ai des pompes de chantiers type tp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 11:40

+1 des rangeos pour la route à coté, et des bottes dainese pour les longs voyages, et ça le fait en vans pour aller au tabac du coin ou au rade qui est d'ailleur à coté du tabac du coin!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 14:37

perso je roule en Vans en toile que je nique m^me pas , j'ai investi dans cette petite merde (10e) et ça m'a permis d'arrèter les bottes :)


http://www.le-selector.com/



prenons le pb à la source cop
Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 14:42

c'est vrai que la pub est convaincante

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Image029x

Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 15:16

grave :( :( :(
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 16:16

J'ai songé à ce genre de solutions, mais alors en plus discret. Genre un bout de duct tape juste sur le dessous du selecteur.

Parce que bon l'espèce de capote en plastique noir, là :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 17:05

Parfois, je roule avec ça ..... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Icon_wink

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. P1000410

et forcément , c'est quand je mets ça !.... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Icon_biggrin

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Casque10
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 13 Sep - 17:11

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 507916

si c'est celles que tu as acheté à nogaro , t'as pas dû rouler beaucoup avec



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 8963
Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMar 14 Sep - 2:48

Achetées neuves il y a une dizaine d'années...(Marque Carnac)
elles ont vue de la flotte, de la grêle, de la neige, des gamelles (et des bidons)...je ne porte que celle-ci en moto...(mais parfois une infidélité avec le Dr Martens)

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Carnacrio

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMar 14 Sep - 9:44

+pour les Martens, c'est le pied pour rouler, et ça reste discret et léger pour marcher une fois que tu es arrivé à destination
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMar 14 Sep - 9:55

J'pense que des Doc je nique les lacets en 4 passages de rapport, lacets ronds sur cuir, pas bon. :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMar 14 Sep - 10:26

FinkBrau a écrit:
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote

moi j'te dis... laisse béton... (tin tin tin) Wink
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMar 14 Sep - 11:17

Au moins une qui suit dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMar 14 Sep - 14:02

d'ailleurs je te remercie pas, ça fait 3 jours que je l'ai dans la tête A CAUSE DE TOI! pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyLun 20 Sep - 21:25

Beuille a écrit:
Achetées neuves il y a une dizaine d'années...(Marque Carnac)
elles ont vue de la flotte, de la grêle, de la neige, des gamelles (et des bidons)...je ne porte que celle-ci en moto...(mais parfois une infidélité avec le Dr Martens)

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Carnacrio


Salut Beuille,

Quelqu'un sait où trouver la marque Carnac, ce modèle précisément ?
Le nom d'un revendeur, un site, une info, quelque chose ...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
juju
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
juju


Nombre de messages : 500
Age : 43
Localisation : Loire
Moto(s) : monos italiens
Motard depuis : 1983
Date d'inscription : 06/03/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyMer 22 Sep - 21:21

Mon père roulait avec ça dans les 70's (sur sa Ducati):
SIDI Joël Robert
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. A208194_1

Elle auraient été à ma taille je les prenais, mais non. Elles se font une seconde jeunesse avec un pote depuis peu.

J'aurais des thunes à balancer par les fenêtres, Vendramini fait les mêmes actuellement sous le nom "seven scrambler" pour la modique somme de 600€ :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyJeu 23 Sep - 15:35


Merci pour l'info Juju, avec les couleurs qui vont bien en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyJeu 23 Sep - 16:47

Sinon le top de la protection:
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 70618510
noter la petite roulette a l’arrière, pour queue de poisson de toto en folie!!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyJeu 23 Sep - 20:58

sinon ca c'est pas mal
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. 20470010
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. EmptyVen 24 Sep - 5:23

http://store-fr.vitessemoto.com/

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B50 de mon pote...
» La Guzzi d'un pote
» T'as des bottes mon pote...
» J' ai un pote qui monte ça...
» HOMMAGE A UN POTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: