CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.

Aller en bas 
+12
jéjé l'aspi
z air 500
jules26
1050
Bulgar
Le Mans II
PadyBlues
juju
denis
Beuille
bobbybob
FinkBrau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:12

pareil, t'as une adresse ou meme un site oueb?
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:19

Chez les bidasses

http://www.trancheemilitaire.com/1048-rangers-hiver-grand-froid-en-gore-tex-armee-francaise-reglementaires.html

90,00€

Mais taille de 44 direct au 49 !! Suspect

Et là encore

http://www.trancheemilitaire.com/1047-rangers-grand-froid-gore-tex-armee-francaise.html

49,90€ occasion

Taille 41 à 46
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 19:40

Le Mans II a écrit:
CARLOS78 a écrit:
Moi j'ai acheté ça:

Rangers règlementaires pour l'hiver utilisées par l'Armée française (neuves)
Ces rangers sont conçues pour apporter une bonne protection contre le froid.
Membrane intérieure imper-respirante (GORE-TEX) qui évacue l'humidité interne (sueur) et interdit la pénétration d'humidité externe (pluie,neige...)
Fabrication française: ARGUEYROLLES
Cuir imperméabilisé d'excellente qualité
Technique de montage Good-year
Qualité et Confort exceptionnel !

70 boules

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Ranger10

Tu as une adresse ?

Bien sur!!

http://www.trancheemilitaire.com/30-rangers

marché MALIK puce de st Ouen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyDim 28 Nov - 21:17

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Ranger10


j'ai acheté les même(neuve), l'année dernière sur ebay (j'me rappel plus du prix) et c'est vrai qu'elle sont nickel
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 6:19

Je fais un 46 voir un p'tit 47 et là il y a comme un trou des leurs pointures scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 9:23

y'a un surplus pas tresl oin de chez moi, si tu veux, et que j'y pense, je peux y aller jeter un oeil un jour.

j'pourrai enfin prendre en photo le 350 condor qu'il y a en vitrine....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyMar 30 Nov - 17:42

Le Mans II a écrit:
Je fais un 46 voir un p'tit 47 et là il y a comme un trou des leurs pointures scratch


agade celles là!!!

http://cgi.ebay.fr/BOTTES-MOTO-SOUBIRAC-RANGER-46-NOIR-NEUF-/270668897478?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3f051f9cc6


http://cgi.ebay.fr/Rangers-U-S-Boots-Gore-Tex-P-47-/150524039604?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item230bee91b4


http://cgi.ebay.fr/Rangers-Gore-Tex-Armee-Francaise-NEUVES-taille-47-/310173479093?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item4837c7b0b5
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyMer 1 Déc - 9:22

olive0873 a écrit:
Le Mans II a écrit:
Je fais un 46 voir un p'tit 47 et là il y a comme un trou des leurs pointures scratch


agade celles là!!!

http://cgi.ebay.fr/BOTTES-MOTO-SOUBIRAC-RANGER-46-NOIR-NEUF-/270668897478?pt=FR_JG_Motors_Casques&hash=item3f051f9cc6


http://cgi.ebay.fr/Rangers-U-S-Boots-Gore-Tex-P-47-/150524039604?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item230bee91b4


http://cgi.ebay.fr/Rangers-Gore-Tex-Armee-Francaise-NEUVES-taille-47-/310173479093?pt=FR_JG_Collections_Militaria_Uniformes&hash=item4837c7b0b5

affraid Kissass Kissass Kissass
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 14:05

Juste pour vous tenir au jus ...

Je me suis fait peter les bottes Vitesse, le modèle Vulcan dont on parlait plus haut :

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Vitess10

Et j'ai un souci sur celle de gauche, le tissus huilé se désolidarise de la pointe ... No

J'ai contacté par téléphone la société niçoise, je suis le troisième a qui cela arrive, il ré étudie le modèle ...

Sérieux, ils me proposent de renvoyer le modèle pour m'en offrir un nouveau ( je retente le même, en espérant qu'il n'y aura pas de souci cette fois ci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 14:34

Ouai ben sur photo elle font quincaille ses bottes, renvois leur et fait toi rembourser dev dev Et prends des bottes comment dire...heuuuu, jolie!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
gugh
Imola Racer
Imola Racer
gugh


Nombre de messages : 418
Age : 44
Localisation : Paris 10 / Avignon
Moto(s) : Garelli 1972; Mulhacen 659; Nx 250
Motard depuis : Ma premiere moto Playmobil
Date d'inscription : 15/04/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 20:55

Les bouts et les douleurs hein ...

N'empêche que depuis que j'ai un sélecteur au pied, j'ai ruiné des Marten's, des godilots français, des magnums fédérale américaines ... plein de bonnes chaussures, étanche et solide, mais qui finissent par ne plus supporter le selecteur et devenir des baignoires à pieds.

Les Vitesses sont les seules bottes de "bonne qualité" qui on un look et un prix qui me botte mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:06

gugh a écrit:
Les bouts et les douleurs hein ...

N'empêche que depuis que j'ai un sélecteur au pied, j'ai ruiné des Marten's, des godilots français, des magnums fédérale américaines ... plein de bonnes chaussures, étanche et solide, mais qui finissent par ne plus supporter le selecteur et devenir des baignoires à pieds.

Ben y a une solution, change ton selecteur, pcq ça va te couter cher en godasse!! dev dev Pi tu leur donne combien de durée de vie a tes "Vitesses" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:10

Perso, bottes Allemande achetées neuves aux puces de St Ouen et quand il flotte, mon "gore-tex", deux sacs plastoc de supermarket mis à l'interieur dev
PS: j'transpire pas des pieds, moi Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 21:22

Seven a écrit:
Perso, bottes Allemande achetées neuves aux puces de St Ouen et quand il flotte, mon "gore-tex", deux sacs plastoc de supermarket mis à l'interieur Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 481977
PS: j'transpire pas des pieds, moi Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 150202

Menteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 22:40

Pamplemousse a écrit:
Seven a écrit:
Perso, bottes Allemande achetées neuves aux puces de St Ouen et quand il flotte, mon "gore-tex", deux sacs plastoc de supermarket mis à l'interieur Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 481977
PS: j'transpire pas des pieds, moi Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 150202

Menteur

ah! la il a l'air de savoir pampy,vous etes intimes? anal
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 23:24

véflat a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Seven a écrit:
Perso, bottes Allemande achetées neuves aux puces de St Ouen et quand il flotte, mon "gore-tex", deux sacs plastoc de supermarket mis à l'interieur Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 481977
PS: j'transpire pas des pieds, moi Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 150202

Menteur

ah! la il a l'air de savoir pampy,vous etes intimes? anal

Oui ... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Bright10 ... on couche ensemble et ça pampy n'avait pas dû s'en vanter ... Vincent

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 17 Jan - 23:37

Sont pas mimi les deux la!!!!! RM RM RM
T'as l'air heureux anal et l'agrume aussi à l'air tout détendu !! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 19:59

Seven a écrit:
véflat a écrit:
Pamplemousse a écrit:
Seven a écrit:
Perso, bottes Allemande achetées neuves aux puces de St Ouen et quand il flotte, mon "gore-tex", deux sacs plastoc de supermarket mis à l'interieur Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 481977
PS: j'transpire pas des pieds, moi Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 150202

Menteur

ah! la il a l'air de savoir pampy,vous etes intimes? anal

Oui ... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Bright10 ... on couche ensemble et ça pampy n'avait pas dû s'en vanter ... Vincent


OH putain !!! là c'est du lourd affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:19

Ils ont longtemps été un couple. Mais je crois qu'il y en a des deux qui pète au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyLun 28 Fév - 21:58

Zorro92 a écrit:
Ils ont longtemps été un couple. Mais je crois qu'il y en a des deux qui pète au lit.

Perso, j'pète pas dev
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 EmptyMer 9 Mar - 21:19

j'aime bien les evidences!! YMCA
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/182606673.htm?ca=1_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» B50 de mon pote...
» La Guzzi d'un pote
» T'as des bottes mon pote...
» J' ai un pote qui monte ça...
» HOMMAGE A UN POTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: