CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.

Aller en bas 
+12
jéjé l'aspi
z air 500
jules26
1050
Bulgar
Le Mans II
PadyBlues
juju
denis
Beuille
bobbybob
FinkBrau
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bulgar
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Bulgar


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lyon
Moto(s) : Héritage 750
Motard depuis : 2 chutes...
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 9:32

Le Mans II a écrit:
http://store-fr.vitessemoto.com/

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_biggrin


ça m'botte bien !!
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:32

Ah ouais j'avais déjà vu ce site. Les hunt sont super chouettes, le prix est raisonnable, mais faudrait juste qu'ils les fassent en noir quoi Rolling Eyes


Mais ça reste pas vraiment portable ailleurs que sur une bécane, or moi je cherche un truc plus passe-partout. No comment pour les espèces de merdes Alpinestar et autres horreurs aux couleurs transalpines... J'avais pas dit que je cherchais quelque chose d'assez old-school ?


J'ai repéré ce modèle de Vans :

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 VANSMTNEDITIONMIDWAR


Elles existent dans plusieurs couleurs, version basses également, mais dur à trouver. Le petit rabat au niveau du bas du lacetage est juste parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 11:50

Y'a la Mêche qu'en vend une paire ... :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:07

Oué mais tu sais finkbrau il est loin le temps ou pouvais faire du skate en vans avec son eastpak .
Maintenant tu sors avec ca cherché des binouz a pieds . Il pleut . Tes vans son morte et la fermeture du eastpak eclate en y mettant le pack Rolling Eyes

Des marteens qu'on te dis ou des belles rangers a coque plate cop
Revenir en haut Aller en bas
Bulgar
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Bulgar


Nombre de messages : 248
Age : 35
Localisation : Lyon
Moto(s) : Héritage 750
Motard depuis : 2 chutes...
Date d'inscription : 06/11/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 13:55

Iceberg a écrit:
Oué mais tu sais finkbrau il est loin le temps ou pouvais faire du skate en vans avec son eastpak .
Maintenant tu sors avec ca cherché des binouz a pieds . Il pleut . Tes vans son morte et la fermeture du eastpak eclate en y mettant le pack Rolling Eyes

Des marteens qu'on te dis ou des belles rangers a coque plate cop

c'est plus ce que c'était j'suis dac!!
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:36

Alors là pas d'accord, jusque là les grolles qui résistent le mieux aux Tarozzi c'est mes bonnes vieilles Old School payées une quarantaine d'euros... Et je trimballe mes outils dans un Eastpak dev


D'ailleurs j'achète que des Vans, et ça dépend des modèles, mais globalement le rapport solidité/prix reste correct (pour les modèles classiques en tous cas).
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:39

FinkBrau a écrit:
Alors là pas d'accord, jusque là les grolles qui résistent le mieux aux Tarozzi c'est mes bonnes vieilles Old School payées une quarantaine d'euros... Et je trimballe mes outils dans un Eastpak Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 481977


D'ailleurs j'achète que des Vans, et ça dépend des modèles, mais globalement le rapport solidité/prix reste correct (pour les modèles classiques en tous cas).

tout pareil.

des Off The Wall, principalement. Nostalgie du temps ou je skatais tout le temps.

on va me ramener ça d'ici 10 jours, en bon cuir solide:
[
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:46

Y'a les modèles Syndicate aussi, pas donnés par contre... J'ai une paire de Sk8-Hi modèle Jason Jessee (ex-skater pro et constructeur génial de choppers) :

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Jason-jessee-vans-syndicate-sk8-hi-2


C'est juste le top niveau qualité, y'a pas plus costaud. Par contre j'les mets pas pour faire de la bécane j'ai trop peur de les abîmer, vu comme j'en ai chié pour les trouver What a Face


Là les Mountain Edition y'a un modèle Syndicate Max Schaaf (autre ex-skater pro et contructeur génial de choppers), mais elles sont sorti y'a un bail. J'avais hésité à les prendre justement à cause du rabat que je trouvais pas terrible, mais maintenant j'aimerais bien mettre la main dessus... Rolling Eyes

Non, je fais pas une obsession What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 14:58


Eh les djeuns .... prenez une fois une bonne pelle avec vos pompes en toile de jutes et c'est les maléolles, les chevilles et une paire d'orteils que vous mettrez dans vos eastpack ....
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 16:11

Le style c'est important ! What a Face


Je me refuse déjà de porter un open-face, faut bien que j'compense avec des pompes cool.


Sinon plus sérieusement, une bonne paire de Vans en cuir épais ça maintient déjà pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:21

Rooooh putain cheers Finkbrau et 1050, des aficionados de la VANS "Off the Wall" dri

Entre nous, vous les ruinez pas avec le sélecteur vos groles ?! scratch

tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 21:35

FinkBrau a écrit:
Le style c'est important ! What a Face


Je me refuse déjà de porter un open-face, faut bien que j'compense avec des pompes cool.


Sinon plus sérieusement, une bonne paire de Vans en cuir épais ça maintient déjà pas mal Wink

Ouai , et le jour de ton premier chevreuil tes Vans elles protegeront juste ta tite peau, aprés les os, tu joueras aux osselets avec!!! dev dev dev

Une bonne paire de rangeo, ou de Doc M ou de botte de moto ou pas protegeront tjrs mieux que des Vans... Rolling Eyes

Sinon t'as les tong qui protegent a donf surtout pour la pluie, j'avoue que j'aurais pas aimer etre à la place de Morov Mimi ou Artex en savoie, avec leurs Converses mouillées
car moi j'ai rouler en Vans le jour de la balade sous la flote, ben j'peux te dire qu'elle était trempé jusqu'a la corde , alors le confort et le look dans ses cas la ben tu t'en tappes grave,
que j'aurais eu mes rangeos ben ça aurait été bien mieux!! RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:33

Et celles ci, top ! non ?

http://store-fr.vitessemoto.com/

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Vitess10
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 11:38

elles font pas un peu chaussures orthopédique tes pompes? Mondial
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 12:38

t'ain, si j'avais un peu de blé,c'est ça que je prendrais:
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 E44e25e045c33f8572393c0f1b080db5

pas des pompes de skate-board!!
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 13:40

Zorg a écrit:
FinkBrau a écrit:
Le style c'est important ! What a Face


Je me refuse déjà de porter un open-face, faut bien que j'compense avec des pompes cool.


Sinon plus sérieusement, une bonne paire de Vans en cuir épais ça maintient déjà pas mal Wink

Ouai , et le jour de ton premier chevreuil tes Vans elles protegeront juste ta tite peau, aprés les os, tu joueras aux osselets avec!!! dev dev dev

Une bonne paire de rangeo, ou de Doc M ou de botte de moto ou pas protegeront tjrs mieux que des Vans... Rolling Eyes

Sinon t'as les tong qui protegent a donf surtout pour la pluie, j'avoue que j'aurais pas aimer etre à la place de Morov Mimi ou Artex en savoie, avec leurs Converses mouillées
car moi j'ai rouler en Vans le jour de la balade sous la flote, ben j'peux te dire qu'elle était trempé jusqu'a la corde , alors le confort et le look dans ses cas la ben tu t'en tappes grave,
que j'aurais eu mes rangeos ben ça aurait été bien mieux!! RM


Ben j'ai testé sous la flotte c'est pas mal, ça fait bain de pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptySam 25 Sep - 17:15

Mondial

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 12659710

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 12659711

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Santia10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 9:19

je peux pas te repondre a cause de ton titre,on dirait le rap d'un mec de Neuilly Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:04

huggy a écrit:
je peux pas te repondre a cause de ton titre,on dirait le rap d'un mec de Neuilly Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_rolleyes


Tu crois pas si bien dire...


Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Renaud1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:21

huggy a écrit:
je peux pas te repondre a cause de ton titre,on dirait le rap d'un mec de Neuilly Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_rolleyes

c'est une blague j'espere huggy... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_scratch Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 7:57

Perso j'aime déjà bien porter des bottes à la ville alors en bécane c'est no basket!
Déjà pour le confort et pis comme le fait remarquer Zorg les chevilles ça repousse mal (même si ça gonffle bien) What a Face .
Chui fidèle à Alpinestars avec de vieilles Lead gore tex bien étanche, sinon l'été ou pour les petits trajets des roper ou guardian de chez sancho ou sendra ça le fait!!!

sinon les prochaines
[img]Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Alp_2010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:35

gaet a écrit:
huggy a écrit:
je peux pas te repondre a cause de ton titre,on dirait le rap d'un mec de Neuilly Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_rolleyes

c'est une blague j'espere huggy... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_scratch Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Suspect
rien a voir Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_rolleyes :" t'as des bottes mon pote ,elles me bottent "
ça cause pas pareil Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 8:42

tintintin!!!j'ai voulu me tatouer un aigle dans le dos ,on m'a dit y a pas la place,alors je me suis fait tatouer un moineau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 9:20

PadyBlues a écrit:
.... un aigle dans le dos ...

Barbara ?..... Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 3:44

BigD a écrit:
Beuille a écrit:
Achetées neuves il y a une dizaine d'années...(Marque Carnac)
elles ont vue de la flotte, de la grêle, de la neige, des gamelles (et des bidons)...je ne porte que celle-ci en moto...(mais parfois une infidélité avec le Dr Martens)

Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Carnacrio


Salut Beuille,

Quelqu'un sait où trouver la marque Carnac, ce modèle précisément ?
Le nom d'un revendeur, un site, une info, quelque chose ...

Merci

ce modèle s'appelle "Rio"
la marque Carnac se trouve à Gesté dans le 49, seulement maintenant il ne fabrique plus que des chaussures de vélo...."Carnac Sport"

au pire tu peux en trouver sur la bonne couine...en occas'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.   Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche des bottes qui m'bottent, mon pote.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» B50 de mon pote...
» La Guzzi d'un pote
» T'as des bottes mon pote...
» J' ai un pote qui monte ça...
» HOMMAGE A UN POTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: