CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE

Aller en bas 
+8
popeye
1050
spyfab
Pamplemousse
lindsey
The Thing
Le Mans II
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 16:14

COLLECTION RUBY 2010-2011
CLIQUER SUR

http://2.bp.blogspot.com/_pu2OtRyNamk/TNpiKdfEBfI/AAAAAAAAR-c/tepHK6SG8Ns/s1600/ruby_coleccionotonoinv8negro.jpg

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 16:22

Expresso-Racer a écrit:
COLLECTION RUBY 2010-2011
CLIQUER SUR

http://2.bp.blogspot.com/_pu2OtRyNamk/TNpiKdfEBfI/AAAAAAAAR-c/tepHK6SG8Ns/s1600/ruby_coleccionotonoinv8negro.jpg

Tu traines sur de drôle de site.... Suspect

Tu veux en parler ? dde
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 16:33

Le Mans II a écrit:

Tu traines sur de drôle de site.... Suspect

Tu veux en parler ? POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE 374654

scratch

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 17:26

nickel je vais m'en prendre deux , enfiler ma chemise paul smith , chaussé mes converses et enfourché mon vespa

A tout a l'heure sur le canal st martin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 18:36

Iceberg a écrit:
nickel je vais m'en prendre deux , enfiler ma chemise paul smith , chaussé mes converses et enfourché mon vespa

A tout a l'heure sur le canal st martin

yô l'mods...bouuuuuuuuh... What a Face





Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 22:19

Expresso-Racer a écrit:
COLLECTION RUBY 2010-2011

On a beau dire, mais c'est magnifique comme qualité et comme design....et je vous parle pô du confort, j'ai un pote qui en a un.... drunken

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 22:51

Quoi!!!! T'as essayer ton pote anal et il est confortable!!! Mais ou s'arretera cette chose!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 22:56

Zorg a écrit:
Mais ou s'arretera cette chose!!!! affraid

tof dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyMer 10 Nov - 23:08

Demon Laughing is not possible!!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 10:35

Ils sont très réussis mais avez vu le prix....
Zavez des goûts de luxe les gars.

:BEER: CM
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 20:55

ouai, c'est cher.

ça me fait penser a un ado bourge en pleine crise rebelle tty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 21:14

Ça coute combien un casque de bonne qualité d'après vous ?
Vous connaissez beaucoup de casque tout carbone à moins de 1000,00 € vous ?
Vous avez déjà entré votre tête dans ce casque ?

Alors oui c'est cher. Mais c'est pas parce qu'un produit est trop cher pour une bourse que ça le classe de suite dans les sous merdes.

Essayez le et trouvez un casque de cette qualité et aussi léger chez n'importe quel autre fabricant. Après on en recause.
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 21:18

t'as des actions????
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
Pamplemousse


Nombre de messages : 2010
Age : 65
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 21:24

je confirme ce que a ecrit Zorro. Ce casque on ne le sent pas sur la tete. Le seul truc qui me chiffonne c est que ce casque est fabriqué en chine et payer 800 euro pour un casque fabrique en chine m emmerde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 21:39

lindsey a écrit:
t'as des actions????

Pas du tout.
Mais j'ai pu l'essayer.
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 21:46

Zorro92 a écrit:
lindsey a écrit:
t'as des actions????

Pas du tout.
Mais j'ai pu l'essayer.
Et toi ?


ils sont légers à ce point ? et tous homologués ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 22:26

Vraiment très legers. Très confortables. et la finission est irréprochable.

Seul problème pour moi avec le quart de Brie qui me sert de nez ça me fait encore plus une tête de voilier d'course.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptySam 13 Nov - 23:11

Zorro92 a écrit:
Vous avez déjà entré votre tête dans ce casque ?

Moi je l'ai fait et je m'en souviens encore drunken
C'est le nec plus ultra et je suis 100% d'accord avec Zorro cheers
Il reste que c'est cher, même inaccessible pour certains, et c'est ça qui fait son charme outre sa technologie et outre le bobo d'créateur qui est à la tête de Ruby.... Rolling Eyes

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 7:27

J'ai le coté "Roots" du genre tu te vautre dans l'herbe pour regarder un couché de soleil après une bonne virée en brêle ou tu t'arrêtes simplement dans un troqué prendre un verre.
Ton casque wachement top nickel moumoute tu en fais quoi ?
Tu as pris la super housse vendu en option avec toi ?

Ben non, à 500 ou 1000€ le bout tu regardes juste le paysage sans descendre de brêle et tu rentre pas de le bistro de peur de te faire rayer ton super kakse :(

Je ne dénigre pas le produit (qui doit être sans aucun doute excellent) mais ma vision un peu simpliste d'une vie de motard...

A choisir...

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Casque10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 7:53

Le Mans II a écrit:
Je ne dénigre pas le produit (qui doit être sans aucun doute excellent) mais ma vision un peu simpliste d'une vie de motard...

Je pense un peu comme toi, mais, fais de même avec tes chaussures achète des merdes car un jour tu marcheras dedans, ton blouson, achète le aussi très bas de gamme car un jour dans le même café, sur la même herbe, il te fera chier comme ton casque et on peut prendre tout ton équipement comme ça si l'on veut Wink
Je dis simplement pour ma part, que je confie mes pieds et chevilles à mes bottes, ma peau du torse et du dos à mon blouson, et ma tête à mon casque, qui du coup, ne traine jamais par terre, ni dans la boue, c'est comme mes pneux et mes plaquettes de freins, jamais je ne prendrai du bas de gamme pour gagner 15€ et au bout du compte me retrouver dans une caisse. ou au pavillon des grands brulés, ou à la clinique des mains et des pieds Rolling Eyes
Les casques, quand on en a la possibilité je le dis bien, ça se prévoit le matin en partant, jet ou intégral et quel sera le profil de la journée, du coup ce Ruby pour y revenir, ce serait pour une journée ou il ne me fera jamais chier car il serait sur ma tête 80% du temps et le reste sur ma selle ou sur la chaise à côté de moi au troquet, voir serré sur mon genou..... I love you

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 8:01

Le Mans II a écrit:
J'ai le coté "Roots" du genre tu te vautre dans l'herbe pour regarder un couché de soleil après une bonne virée en brêle ou tu t'arrêtes simplement dans un troqué prendre un verre.
Ton casque wachement top nickel moumoute tu en fais quoi ?
Tu as pris la super housse vendu en option avec toi ?

Ben non, à 500 ou 1000€ le bout tu regardes juste le paysage sans descendre de brêle et tu rentre pas de le bistro de peur de te faire rayer ton super kakse :(

Je ne dénigre pas le produit (qui doit être sans aucun doute excellent) mais ma vision un peu simpliste d'une vie de motard...

A choisir...

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Casque10

ben ,c'est pas faux, mais un casque ça peut-être un produit de luxe, pourquoi pas, mais perso ,je privilégie le coté utilitaire et mettre entre 800 et 1.000 euros dans un couvre chef , je vois pas l'intérêt (et accessoirement,pas les moyens ..)

sauf si on considère l'achat valable ne serait-ce que pour l'objet ,la collection et la ,le gazier est en train de se créer un nom...on s 'échangera peut-être les premiers Ruby à prix d'or , pour l'instant c'est de la sape de luxe pour bobos , tant mieux pour eux ,et ça fait travailler des gens (j'espère pas en Chine ,Denis.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 9:31

c'est peu être un bon produit mais en aucun cas cela vaut un tel prix.
il faut relativiser un peu les gars, elle est ou la super technologie a par la résistance de la coque?

il n'y a pas de problèmes de ventilation, de bruit a haute vitesse ni de buée sur ce modèle et puis la force du vent en roulant te fait vite oublier sa légèreté.

j'espère juste un chose, c'est que le monde du café racer ne devienne pas comme les bikers avec des médecins et des pilotes de lignes qui se font bander le we en sortant leurs déguisements sans moustiques et puant la naphtaline ainsi que les motos neuves préparées par des pros a grand coup de billets.

pour moi le café racer, c'est celui qui a fait sa propre monture a moindre coup.

un monde de consommation!!!, bah c'est normal tant qu'il y aura des gens qui s'y jettent corps et âme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 10:19

Hier avec Burningg on a vu des davida, ben c'est beau, c'est cher n et quand tu te ramasses la gueule ben tu files vite te faire faire une chirurgie plastique,
car sinon tu ressembles à un steak haché sans dents!! alors à part pour le look niveau sécu pour moi c'est de la merde!!! je garde mon intégral!! 500 boules pour une moitier de casque, c'est cher payer pour faire le cacou!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 11:11

lindsey a écrit:
c'est peu être un bon produit mais en aucun cas cela vaut un tel prix.

C'est ton avis et c'est pas celui d'autre qui l'achetent, c'est l'offre et la demande, le luxe et le fonctionnel, l'inné et l'acquit, qui a tord ou raison Rolling Eyes Enfin tu me semble bien vindicatif sur le sujet.... What a Face

lindsey a écrit:
j'espère juste un chose, c'est que le monde du café racer ne devienne pas comme les bikers avec des médecins et des pilotes de lignes qui se font bander le we en sortant leurs déguisements sans moustiques et puant la naphtaline ainsi que les motos neuves préparées par des pros a grand coup de billets.


T'es un doux rêveur, il y a bien longtemps que c'est fait, le vers est dans l'fruit, regarde la pub de Chanel pour exemple skull
Par contre cela ne me dérange pas, les populations se côtoient mais ne se mélangent pas, c'est comme l'eau et l'huile...... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE EmptyDim 14 Nov - 11:17

j'aime bien ton expression "l'eau et l'huile".

je sais que je suis un reveur mais c'est plus fort que moi, quand je vois ça, je ne peux rester sans rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour fabriquer un résé de Trump
» pour m'être du...
» interessant
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» BIEN MOLLE, TROP BOBBER POUR ETRE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: