CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE

Aller en bas 
+8
popeye
1050
spyfab
Pamplemousse
lindsey
The Thing
Le Mans II
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyJeu 16 Déc - 21:18

The Thing a écrit:
casque, léger, doux, silencieux, confortable

c'est bon...un cax c'est un cax, qu'il soit trés haut d'gamme niveau composant des matériaux, résistance aux chocs, étanchéité et tout...ok...m'enfin, "léger" "doux" "silencieux" "confortable"...ce sont des arguments destiné au vieux ou au gay...voir au vieux gay...

'fin j'dis ca j'dis rien...

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 11:29

Le post vire sur le debat des casques... cool, je voulais ouvrir un nouveau sujet.

Je vois que ici aussi c'est partagé comme sur le web...

En fait il faut que je m'achete mon premier casque. Comme je me destine a une utilisation plus peinard de la moto que une GSRX ou autre R1000SS, je pensais à un jet, car c'est plus joli.

Et je lis sur le web que bon ca protege rien, c'est bon pour les scoots...

Et puis je lis le Lazer superskin, qui a l'air revolutionnaire (ils ont le soldano integral en superskin aussi mais ya pas l'air d'avoir d'ouvertures d'aeration).

Bon bref, me faut mon premier casque, qui dit premier dit que potentiellement j'ai plus de risques de me gameller que vous, et donc je veux le top du top pour la securité (sauf si inutile), mais pas un truc de manga quoi...

j'ai hate de vous lire, plus je lis le web, plus je suis perplexe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 12:29

moi je suis plutot jet, mais pour l'hiver qui comme tout le monde le sais, est plutôt rigoureux dans le sud dde je craquerai bien pour celui-la POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 M5X_DAYTONA_NERO_BELL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 12:38

un pote a commande le mx5 full carbone chez buell. j'aime bien les buell.

je suis completement novice mais donc en gros, en jet l'hiver, y a des stalactites sur les poils du menton en jet? (surtout dans mon coin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 13:00

perso...un crom' pour la route

et un intégral shark pour la piste (qu'on m'a donné Rolling Eyes )


Very Happy

mais, j'dis pas, un p'tit jet ca m'boterai bien...pas question d'protection ou autre, juste qu'étant donné le nombre de fois ou j'me fais controler, un jet homologué ca s'rait un chouilla moins casse couille que mon crom' pour les bleu... POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 13:08

loiclux a écrit:
un pote a commande le mx5 full carbone chez buell. j'aime bien les buell.

je suis completement novice mais donc en gros, en jet l'hiver, y a des stalactites sur les poils du menton en jet? (surtout dans mon coin)

Tu te goure Forest gump, c'est Bell la marque du casque, Buell et une marque de moto ET OUI,il fait plus froid avec un jet qu'avec un integral.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 13:10

kmille a écrit:
loiclux a écrit:
un pote a commande le mx5 full carbone chez buell. j'aime bien les buell.

je suis completement novice mais donc en gros, en jet l'hiver, y a des stalactites sur les poils du menton en jet? (surtout dans mon coin)

Tu te goure Forest gump, c'est Bell la marque du casque, Buell et une marque de moto

moto moto...c't'un grand mot... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 13:48

kmille a écrit:
moi je suis plutot jet, mais pour l'hiver qui comme tout le monde le sais, est plutôt rigoureux dans le sud dde je craquerai bien pour celui-la POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 M5X_DAYTONA_NERO_BELL

Tant qu'a acheter ce bell, prends donc la version carbonne, elle est un poil plus chere, mais le gain de poid et génial, 900 gr sur la tête, tu sens plus le poids du casque mais plutot celui de ton larfeuille allégé de 700 roros mais pour les cervicales c'est top!! autre chose, je te conseille vivement de l'essayer, car lorsque j'ai essayer les bell, une p'tin de barre au niveau frontal c'est vite fait sentir, donc je me suis rabatu sur un shoei, qui est grave plus lourd 1450gr mais qui est un vrai chausson niveau confort!!! Burning a un bell et meme que son casque soit fait depuis longtemps, il m'a quand même fait la barre au front, ses casques ne sont pas pour toutes les tronches, faut pouvoir les supporté!!!

Bell M5X carbonne
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 M5_carbon1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 14:24

kmille a écrit:
loiclux a écrit:
un pote a commande le mx5 full carbone chez buell. j'aime bien les buell.

je suis completement novice mais donc en gros, en jet l'hiver, y a des stalactites sur les poils du menton en jet? (surtout dans mon coin)

Tu te goure Forest gump, c'est Bell la marque du casque, Buell et une marque de moto ET OUI,il fait plus froid avec un jet qu'avec un integral.

bien vu. bon les deux sont born in USA alors pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:28

j'aime bien ça

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 News_s10

Scorpion exo 750 air vintage 239 boules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:48

et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:52

zemole a écrit:
et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev

ben, des fois, j'mes un slip sous mon caleçon dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:59

kmille a écrit:
zemole a écrit:
et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev

ben, des fois, j'mes un slip sous mon caleçon dde

oh putain t'es overdosé toi !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 22:59

kmille a écrit:
zemole a écrit:
et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev

ben, des fois, j'mes un slip sous mon caleçon dde


pour l'hiver ??? dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyVen 17 Déc - 23:38

80rom a écrit:
kmille a écrit:
zemole a écrit:
et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev

ben, des fois, j'mes un slip sous mon caleçon dde

oh putain t'es overdosé toi !! Very Happy

Hé Manu, tu descend ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptySam 18 Déc - 12:47

zemole a écrit:
et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev


Ya longtemps que je met plus rien...................................

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptySam 18 Déc - 14:45

kmille a écrit:
80rom a écrit:
kmille a écrit:
zemole a écrit:
et sinon,les filles,vous êtes plutôt slip ou caleçon ?? dev

ben, des fois, j'mes un slip sous mon caleçon dde

oh putain t'es overdosé toi !! Very Happy

Hé Manu, tu descend ?

Hé pourquoi faire ??

Ba je sais pas moi, descend.

Hé pourquoi faire ??

dev



Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptySam 18 Déc - 17:07

Ouais,ben mon frère y cause patois? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptySam 18 Déc - 20:49

bon, sur le papier, je crois que j'ai trouve mon casque, reste a l'essayer pour confirmer.. ce qui me plait: les resultats au test sharp et la notoriete de la marque, pour 319euros. Vous en pensez quoi, vous avez deja essaye?

http://www.sport-classic.com/equipement-pilote/casques/casques-bell/casque-bell-m5-x-daytona-2010.html

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Bell-M5X-Daytona-Black-White_350_1B7EE
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptySam 18 Déc - 21:19

Désolé pas essayé!par contre j'ai repéré celui là le nouveau qwest de shoei, en mat ça se fait pas mal en ce moment et sobre,pas kéké quoi!
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Qwest-10
A voir,donc! idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptySam 18 Déc - 21:33

yep bien vu, il etait moche en vignette sur le site de sharp donc j'avais zappe.

maintenant ca m'en fait deux a essayer! idem je prefere en mat.

merci mec! sunny BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 0:19

loiclux a écrit:
yep bien vu, il etait moche en vignette sur le site de sharp donc j'avais zappe.

maintenant ca m'en fait deux a essayer! idem je prefere en mat.

merci mec! sunny BMW

Heuuuuuuu Sharp scratch scratch

Shoei!!! :(

Et pour le bell, j'ai essayer les deux version mx5 dont la carbone, relis donc le post à la page d'avant.... Suspect Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 7:40

Zorg a écrit:
loiclux a écrit:
yep bien vu, il etait moche en vignette sur le site de sharp donc j'avais zappe.

maintenant ca m'en fait deux a essayer! idem je prefere en mat.

merci mec! sunny BMW

Heuuuuuuu Sharp scratch scratch

Shoei!!! :(

Et pour le bell, j'ai essayer les deux version mx5 dont la carbone, relis donc le post à la page d'avant.... Suspect Sleep

RRoooo le beau boulet du dimanche!! jnbb Honda et :( toi meme

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 978489Capturedcran20101219083637

et le carbon, bah il est en carbone. tu vois, le carbone c'est plus leger. pas sur donc que ca soit le meme feeling sur le crane, sinon, il le ferait pas en carbone, et il serait pas si cher par rapport a l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 12:02

Pour le mx5 carbone, le seul truc que je peux te dire, c'est que son poid est bien cool soit 990gr , quand tu passes ce casque, t'as l'impression de rien avoir sur la tête, niveau confort des cervicales, ben j'ai trouver ça génial, maintenant, la forme de la calote intérieure m'a occasionner une gène au niveau du front dés le casque en place, je ne me verais pas faire 500 bornes,
avec cette douleur au front permanante, pour moi ce Bell ne s'adapte pas à mon crâne, vala!!

Et pour le truc du Sharp, je pensais que tu parlais de la photo du shoei noir mat poster par paddyblues!! :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 EmptyDim 19 Déc - 12:16

C'est vrai que quand j'étaie plus jeune, j'avais un Bell moto 4 (un casque bien connu des crosseux) et déjà à l'époque il me donné mal de tête. Il ont dus gardé les même forme de calotte intérieur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour fabriquer un résé de Trump
» pour m'être du...
» interessant
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» BIEN MOLLE, TROP BOBBER POUR ETRE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: