CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE

Aller en bas 
+8
popeye
1050
spyfab
Pamplemousse
lindsey
The Thing
Le Mans II
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMar 16 Nov - 9:40

The Thing a écrit:
spyfab a écrit:
là chui mort, nan ?

Quand on se verra je te rappellerai ta signature..... merde


C'est bien ce que je me disais...
Mea culpa Ô ChOooooooooooose !!!!
affraid
Revenir en haut Aller en bas
1050
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
1050


Nombre de messages : 1473
Age : 45
Localisation : Paris
Moto(s) : 1000 cm3 de potentiels problèmes électriques italiens
Motard depuis : 1902
Date d'inscription : 16/09/2009

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:33

bon, j'résume.

- Les rubys c'est cher. (Bien vu, Sherlock.)
- Les jets c'est des demi-intégraux.
- Tout le monde fait comme il veut, mais faut être un connard dégénéré pour faire autrement que comme on a dit.
- 1000€ c'est cher pour certains et inaccessible pour les autres. Dans tous les cas, ça craint les chocs au bistro.
- Mojo a une grosse touffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 17 Nov - 12:42

j'ai une chevelure dense, c'est pas pareil.


c'est comme mon zonblou, il est pas trop petit, il est ajusté.


a point c'est tout.



sinon, le résumé est bon.



tu fais comme tu le sens! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
popeye
José Racer
José Racer
popeye


Nombre de messages : 2475
Age : 67
Localisation : Brison St Innocent Savoie
Moto(s) : la 1° : Velosolex !! 1° moto R69S maintenant : BMW R100/7
Motard depuis : permis motos tte cylindrées 14/12/74 mais je conduisais en cachette avant
Date d'inscription : 11/09/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 9:46

[quote="lindsey"]j'aime bien ton expression "l'eau et l'huile".

OUI oui moi c'est huile d'olive avé une gousse d'ail et basilic : Mondial: Mondial
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMer 1 Déc - 12:30

Moi j'aime pas les Rubys je trouve que ça fait vraiment une tête de con...
C'est mon avis; et en plus j'en croise tous les jours à Panam des crétins en Ruby,
z'ont pas l'ait fin croyez moi !
Et 1000 euros pour un casque...?! Nan mais sans déconner, vous délirez ou quoi ???
C'est même pas une technologie de compet', plutôt pour les Trompettes !
Mad
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 5:23

Poste très très intéressant, dont les réponses sont édifiantes....
Ce qui est beau est cher, mais souvent fabriqué en chine de nos jours...
Aussi, ne nous mentons pas, le Café Racer, le Néo Rétro, le Rétro ou le Vintage, tout ça, c'est en train de devenir une putain de mode, ça l'est déjà même, facile à gérer pour les créateurs car en fin de compte, les supports existent depuis 40ans, ils n'ont juste qu'a adapter le produit au marché, les couleurs, etc...
Ruby? Les casques sont superbes, mais le prix, au dela du confort, est surtout justifié par le fait que c'est une marque qui surfe sur un effet de mode, que le fait qu'il soit cher, persuade le client qu'ils sont de qualité, à 800€ le jet (1/2 casque), moi j'appelle plus ça un élément de sécurité mais un produit de luxe...
Car pour ma part, le casque, c'est comme les gants ou les bottes, ce n'est qu'un élément de sécurité, au même titre que la ceinture en caisse...
Avant je ne mettais ni bottes et j'ai roulé en jet. et bien c'est fini.
Un ami a moi s'est gauffré, pas vite, tout seul comme un grand, sa jambe est resté coincé sous la moto et il s'est brisé la machoire contre la rembarde en bois....
Je vous raconte pas la geule qu'il avait! Entre la gueule de sa maléole (et oui, les Puma Ducati ça va 5min), sa tronche (un peu comme l'avatar de The Thing), et oui il portant un jet Momo Design et ses l'état de ses mimines (et oui il roulait sans gants...)
Tout ça pour faire le beau sur son Monster typé café old school...
Donc depuis, moi j'm'en fout, même si c'est trop laid, je roule en intégral...Pas dans l'esprit? M'en bats les couilles, au moins le jour ou je me plante, j'aurais la bouche ne pot de fleur...les bottes, systématiques, et si j'en ai pas, de toute façon,j'arrive plus à passer les rapports...Les gants pareils.
Alors les jets Ruby, ils sont magnifiques, sur que ça me plairait d'en avoir un beau avec des Climax, mais juste pour les séances photo et les apéros entre collègues ou tu te retrouves en meule et que t'as que 5km maxi à faire....
Déjà par définition, prendre la meule, c'est prendre un risque,mais roulé en jet, c'en est un supplémentaire....Je dis pas, peut-être qu'il m'arriverait rien, comme à beaucoup d'entre vous, mais vu comment mon pote s'est amoché, j'ai pas envie de tenter le diable...la mode/l'apparence ou la sécurité, chacun fait ses choix.

Mais c'est clair que ces heaumes sont superbes, mais 800€ pour un jet, faut pas déconner, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, 400/500€ à la rigueur, mais pas 800€. C'est le syndrome français en fin de compte, à qualité juste égale, tu vends 20% plus cher en te démerdant pour l'expliquer et faire croire au client qu'il tient un truc de malade...alors que c'est pas le cas...J'ai un ami qu'a un Ruby, moi je leur rien d'exceptionnel à part les motifs et couleurs. En tout cas pas plus cofortables que mon Shoei intégrale à 500€...

_________________
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 8:08

desmodarkus a écrit:
Poste très très intéressant, dont les réponses sont édifiantes....
Ce qui est beau est cher, mais souvent fabriqué en chine de nos jours...
Aussi, ne nous mentons pas, le Café Racer, le Néo Rétro, le Rétro ou le Vintage, tout ça, c'est en train de devenir une putain de mode, ça l'est déjà même, facile à gérer pour les créateurs car en fin de compte, les supports existent depuis 40ans, ils n'ont juste qu'a adapter le produit au marché, les couleurs, etc...
Ruby? Les casques sont superbes, mais le prix, au dela du confort, est surtout justifié par le fait que c'est une marque qui surfe sur un effet de mode, que le fait qu'il soit cher, persuade le client qu'ils sont de qualité, à 800€ le jet (1/2 casque), moi j'appelle plus ça un élément de sécurité mais un produit de luxe...
Car pour ma part, le casque, c'est comme les gants ou les bottes, ce n'est qu'un élément de sécurité, au même titre que la ceinture en caisse...
Avant je ne mettais ni bottes et j'ai roulé en jet. et bien c'est fini.
Un ami a moi s'est gauffré, pas vite, tout seul comme un grand, sa jambe est resté coincé sous la moto et il s'est brisé la machoire contre la rembarde en bois....
Je vous raconte pas la geule qu'il avait! Entre la gueule de sa maléole (et oui, les Puma Ducati ça va 5min), sa tronche (un peu comme l'avatar de The Thing), et oui il portant un jet Momo Design et ses l'état de ses mimines (et oui il roulait sans gants...)
Tout ça pour faire le beau sur son Monster typé café old school...
Donc depuis, moi j'm'en fout, même si c'est trop laid, je roule en intégral...Pas dans l'esprit? M'en bats les couilles, au moins le jour ou je me plante, j'aurais la bouche ne pot de fleur...les bottes, systématiques, et si j'en ai pas, de toute façon,j'arrive plus à passer les rapports...Les gants pareils.
Alors les jets Ruby, ils sont magnifiques, sur que ça me plairait d'en avoir un beau avec des Climax, mais juste pour les séances photo et les apéros entre collègues ou tu te retrouves en meule et que t'as que 5km maxi à faire....
Déjà par définition, prendre la meule, c'est prendre un risque,mais roulé en jet, c'en est un supplémentaire....Je dis pas, peut-être qu'il m'arriverait rien, comme à beaucoup d'entre vous, mais vu comment mon pote s'est amoché, j'ai pas envie de tenter le diable...la mode/l'apparence ou la sécurité, chacun fait ses choix.

Mais c'est clair que ces heaumes sont superbes, mais 800€ pour un jet, faut pas déconner, c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, 400/500€ à la rigueur, mais pas 800€. C'est le syndrome français en fin de compte, à qualité juste égale, tu vends 20% plus cher en te démerdant pour l'expliquer et faire croire au client qu'il tient un truc de malade...alors que c'est pas le cas...J'ai un ami qu'a un Ruby, moi je leur rien d'exceptionnel à part les motifs et couleurs. En tout cas pas plus cofortables que mon Shoei intégrale à 500€...

Put1 tout ce laïus pour nous faire comprendre que t'es un trouillard et qu'en plus t'as pas une thune...... Rolling Eyes dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pierrax
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
Pierrax


Nombre de messages : 200
Age : 49
Localisation : Morbihan - Breizh'île
Moto(s) : YAM'S : 650XS, 125RD & 125RDLC
Motard depuis : tout petit
Date d'inscription : 17/10/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 9:45

Ben si, il a un intégral à 500 boules et il roule en Ducat' dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 10:23

@Desmodarkus : Cherche pas d'excuses bidons... t'as pas la tune, t'as pas la tune...

puis de toutes les façons si tu veux avoir l'air classe avec ruby il te faut rouler avec une Blitz Motorcycle...



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 10:28

Toujours les même débats, c'est sur qu'il est plus sage de roulé avec un intégral, mais le plus sage c'est de ne pas roulé du tout ! comme ça il ne t'arrivera rien. Je fais partis de ces gens qui pense que quand c'est l'heure, c'est l'heure, et que tu pourra avoir le casque que tu veut. alors moi je roule avec un jet davida, parc-qu'il me plait et si demain j'avais de la tune à chier partout, ben j'aurai peut être un ruby, trois ou quatre Davida, une desmodici, un Cayenne magnum et une Panerai platine carbone à 25000 euros au bras. Et je dirait à tous les jaloux d'aller se faire anal et en attendent ce moment qui ne viendra surement jamais, je dit bravo aux mecs qui se paye des casques à 1000 balles
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 12:06

Putain Kmille !
Tu me déprimes... Consomateur assoifé; et ingrat !
Tu as pensé à la planète et à l'eco system ?
Et aux petits oiseaux ? Et aux enfants qui meurent de faim ...?
Tout ça pour acheter de la merde grasse et sans goût...
T'en fait un beau de consomotard du dimanche...
Si au moins t'avais dit, je me paierai un T120 d'époque, une BSA montée rigide,
une 1000 Vincent refaite à neuf, un LAVERDA qui va...et j'en passe !

Mais nan, MÔsieur veut un Cayenne et une panerai mes couilles en platine affraid
mais ça ce n'est PAS le CRC !!! C'est la HONTE ça !!!
Bouh ! de nos jours entendre lire ça me fait mal aux yeux !!!
No

Puisse le Seigneur de la Bécane, faire que tu n'es JAMAIS de la tune à chier partout !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 12:12

Bah ,ouais kmille tu parles Porsche jusque là tout va bien et tu finis avec Cayenne... affraid

dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 13:43

Spyfab', on peut pô comprendre... pitétre une question de région What a Face

et chuis sur qu'tu t'es emballé Kmille mais qu'au fond t'en a rajouté esspré pour faire chier...t'as pas l'air d'être comme ca Very Happy

idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 16:03

J'ai du mal m'exprimai, le cayenne et le reste c'était des exemples, ce que je veut dire c'est qu'ils y a des mec qui gagne 1000 euros par jours, qui flash sur des Ruby et c'est temps mieux pour eux, je ne suis pas jaloux n'y aigre. La jalousie n'amène rien de bon. Et pour resté dans le sujet, les Ruby ne me plaise pas, et sont beaucoup trop chère pour ma bourse, mais de la à dire : regarde moi ces gros cons de bobo avec leurs Ruby me gène un peu.

De toute façon, si je gagne au loto, la moitié je le claque en putes et alcool, et le reste je le dépense bêtement dde
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 17:35

kmille a écrit:
De toute façon, si je gagne au loto, la moitié je le claque en putes et alcool, et le reste je le dépense bêtement dde

Moi aussi michael

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 18:12

Mermozzzeuuu a écrit:
@Desmodarkus : Cherche pas d'excuses bidons... t'as pas la tune, t'as pas la tune...

puis de toutes les façons si tu veux avoir l'air classe avec ruby il te faut rouler avec une Blitz Motorcycle...



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 481977

Ah oui? Une Blitz?
Alors j'assume le fait d'être définitivement un clochard du deux roues... dev
Pas de thunes? Si juste ce qu'il faut...Mais 800/1000€ dans un jet non! Désolé les gars! pale
A ce prix la je préfère me payer un amorto de qualité histoire d'avoir le placébo pour pencher plus!!!!! RM
Trouillard, lopette, caguette? Vi surement The Thing! Je reconnais que j'ai besoin d'avoir l'impression de maitriser un certain nombre de paramètre pour rouler libéré (même si c'est pas le cas), et a chaque fois que j'ai remis un jet, j'avais l'impression qu'il me manquait un truc....Et pis avec le blaz que je traine, je te raconte pas la prise au vent et les insectes dans les bronches! Suspect

_________________
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptySam 4 Déc - 13:30

kmille a écrit:
J'ai du mal m'exprimai, le cayenne et le reste c'était des exemples, ce que je veut dire c'est qu'ils y a des mec qui gagne 1000 euros par jours, qui flash sur des Ruby et c'est temps mieux pour eux, je ne suis pas jaloux n'y aigre. La jalousie n'amène rien de bon. Et pour resté dans le sujet, les Ruby ne me plaise pas, et sont beaucoup trop chère pour ma bourse, mais de la à dire : regarde moi ces gros cons de bobo avec leurs Ruby me gène un peu.

De toute façon, si je gagne au loto, la moitié je le claque en putes et alcool, et le reste je le dépense bêtement dde


Oui Kmille, j'entends bien, et n'avait répondu à ton message de mauvaise foi que pour enfoncer le clou !
MAIS !
Je ne suis pas non plus jaloux, ni aigre, mais viens à Paris rouler en bécane et fais toi faire l'intérieur par un des ces connard en ruby qui roulent à tombeau ouvert sur leurs gros scoots de merde, qui te font des queues de poissons sur le glissant, qui t'arrivent à donf sur ton angle mort quant t'es déjà coincé par un 4x4 porshe de pollueur agressif, et tu m'en diras des nouvelles !!!
dev
Bon ok, j'exagère un peu, mais un ruby ne fait ni le bon pilote, ni le bon consommateur; et en matière de matos du motard y'a quand même beaucoup, beaucoup plus :
1) NOBLE
2) BEAU
3) TECHNIQUE
4) ORIGINAL
5) HISTORIQUE
6) DIFFÉRENT...
...et si tu veux des exemples concrets, je dirais simplement qu'ils regorgent au CRC...

(bon, mis à part quelques piches en Ducati à cadre blanc !!!)

Toi le premier, au vu de ta monture british, tête de mort !!!
Tu aurais l'air con avec un ruby sur ce genre de beauté racée...mais un bon vieux BeLL...Un ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptySam 4 Déc - 15:50

Pour revenir sur l'aspect sécurité du jet c'est p'titluc qui disait qu'en jet comme tu t'en prend plein la tronche tu roules moins vite et donc finalement même si tu chute ça sera p'tète moins grave....., Mondial

En fait choisir entre fracture de la machoire et des balafres ou un gros trauma crânien........ pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 11:02

kmille a écrit:
Toujours les même débats, c'est sur qu'il est plus sage de roulé avec un intégral, mais le plus sage c'est de ne pas roulé du tout ! comme ça il ne t'arrivera rien. Je fais partis de ces gens qui pense que quand c'est l'heure, c'est l'heure, et que tu pourra avoir le casque que tu veut. alors moi je roule avec un jet davida, parc-qu'il me plait et si demain j'avais de la tune à chier partout, ben j'aurai peut être un ruby, trois ou quatre Davida, une desmodici, un Cayenne magnum et une Panerai platine carbone à 25000 euros au bras. Et je dirait à tous les jaloux d'aller se faire anal et en attendent ce moment qui ne viendra surement jamais, je dit bravo aux mecs qui se paye des casques à 1000 balles

Ben, perso, le talbin, j'en ai pas assez pour tout ça....et c'est tant mieux !! bah
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 11:26

Tiens, ça me fait penser, c'est l'Crobate qui nous avait gratifié d'un post sur les casques ?
Et nottament les photos de nos vieux Cromwels, Rangers ou équivalents...?
dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyMar 7 Déc - 17:10

pale (bon, mis à part quelques piches en Ducati à cadre blanc !!!) c'est çà ,c'est çà !!!!!!! jalousie ,méchanceté ?????? tout ça parce que Guzzi ne fait pas de beau blouson dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 18:54

R.A.B moi j'en ai un ! un rubis c'est ma dulciné qui me l a offert... affraid et oué et elle m'a fait un énorme plaisir. Vincent
en plus elle ne l'a pas payer 800 ou 1000 roros mais 510 neuf !!!!! Velocette et oui neuf !
De plus des casques j en ai eue qlqs un et des pelles j'en ai pris aussi ...
d'ailleur la plus grosse avec un gerero de chez dainese ( modulable a mentonniere demontable) et j avais pas la mentonniere ! Mondial ben j ai tjrs toutes mes dents ,le chevreuil que j ai couper en deux lui en a perdu qlqs unes!!!bon moi j ai fait 6 mois de gilet orho et du titane par ci par la...
tout ca pour dire que le jour ou on dois ce ramasser comme une merde sur le goudron , y a pas que le casque qui compte y a la chance aussi! manif
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:14

malin64 a écrit:
R.A.B moi j'en ai un ! un rubis c'est ma dulciné qui me l a offert... affraid et oué et elle m'a fait un énorme plaisir. Vincent

Et ben je te dis bravo dri d'en avoir un et d'oser le dire, on dirait que c'est un crime Foff
Je suis retourné chez mon pote qui en a un, et je l'ai réessayé, et bien c'est vraiment le top comme casque, léger, doux, silencieux, confortable, je ne dis pas que je ne vais pas en acheter un, pas tout d'suite je viens d'acheter un Davida.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:20

The Thing a écrit:
malin64 a écrit:
R.A.B moi j'en ai un ! un rubis c'est ma dulciné qui me l a offert... affraid et oué et elle m'a fait un énorme plaisir. Vincent

Et ben je te dis bravo dri d'en avoir un et d'oser le dire, on dirait que c'est un crime Foff
Je suis retourné chez mon pote qui en a un, et je l'ai réessayé, et bien c'est vraiment le top comme casque, léger, doux, silencieux, confortable, je ne dis pas que je ne vais pas en acheter un, pas tout d'suite je viens d'acheter un Davida.... dde

Mon poto Crazy Desmo m'a dit que les nouveaux Davida, et ben c'étaient de la grosse daube, trop cher comptye tenu de la qualité proposée. Qu'en penses tu?
Rapport qualité prix?
Essaye d'être objectif s'il te plait hein... dde
J'essaye de voir, de me faire une idée, car je ne te cache pas qu'un pti djete ça me plairait bien... bah

_________________
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 EmptyJeu 16 Déc - 19:21

The Thing a écrit:
malin64 a écrit:
R.A.B moi j'en ai un ! un rubis c'est ma dulciné qui me l a offert... affraid et oué et elle m'a fait un énorme plaisir. Vincent

Et ben je te dis bravo dri d'en avoir un et d'oser le dire, on dirait que c'est un crime Foff
Je suis retourné chez mon pote qui en a un, et je l'ai réessayé, et bien c'est vraiment le top comme casque, léger, doux, silencieux, confortable, je ne dis pas que je ne vais pas en acheter un, pas tout d'suite je viens d'acheter un Davida.... dde
Manquerais plus qu'il soit nul au prix qu'il est!
Mais c'est vrai que certains sont bonnards, avec les 'Airborn' en autre le modèle Monaco Steeve Mc Queen!
idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour fabriquer un résé de Trump
» pour m'être du...
» interessant
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» BIEN MOLLE, TROP BOBBER POUR ETRE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: