CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE

Aller en bas 
+8
popeye
1050
spyfab
Pamplemousse
lindsey
The Thing
Le Mans II
expresso-racer
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 11:21

[quote="lindsey"]j'aime bien ton expression "l'eau et l'huile".

je sais que je suis un reveur mais c'est plus fort que moi, quand je vois ça, je ne peux rester sans rien faire.[/quote


ben,fais comme moi,je m'en branle ,il y a plus sérieux comme sujet....sur ce forum et dans la vraie vie. tu sais ce que t'es et ce que t'aimes, le reste.... bouffon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:20

j'garde le cadeau d'mon grand frère moa Twisted Evil

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Cimg0619

trés chic, surtout aprés une traversé d'département pendant la saison des betraves What a Face
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:42

j'essais mais j'ai du mal.

tu trouve pas qu'on a un air de famille????????








POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Img00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 12:46

...papa...?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:09

lindsey a écrit:
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Img00111

Laughing tu dérives vers la mode des Bikers..... pale

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 13:17

The Thing a écrit:
Laughing tu dérives vers la mode des Bikers..... pale

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Gas20b10

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 17:42

Je pense qui faut en effet de tout pour faire un monde, si certain d'entre nous on les moyens de s'offrir un casque a ce prix alors tant mieux.
Maintenant ceux qui ne le peuvent pas ou qui gardent leur argent pour leur motos je le comprends plus facilement.

L'important c'est de ce faire plaisir, ce qui y trouvent à en redire sont soit de jaloux soit des inoccupés.

Si vous voulez mon avis, j'aurais peur de l'utiliser et de l'abimer, ...Donc aucun intérêt à l'acheter, mais peu être est ce parce que il n'est pas dans mes moyen.
pale
Revenir en haut Aller en bas
lindsey
Bleu bite Racer
lindsey


Nombre de messages : 53
Age : 54
Localisation : oise
Moto(s) : r100rs,k11,1000tls,550cb,600xr,350magnat debon,1100cbrxx,125dtr,etc...
Motard depuis : ça depend, avec ou sans permis?
Date d'inscription : 04/10/2010

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 18:05

perdu, je ne suis ni jaloux, ni inoccupé. :Trinque:

c'est simplement que ce n'est pas l'idée que je me fais du cafe racer et c'est juste mon avis, j'oblige personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:33

Moi j'ai deux autres choses à ajouter.

1) La légèreté de ce casque m'a bluffée.

2) Pour ma part si je pense avant l'achat au moyen de protection de mon éventuelle acquisition c'est que finalement je n'ai pas les moyens de me l'offrir.
A mes yeux un produit est fait pour être utiliser. Profiter du plaisir qu'il offre.


Je rejoints aussi Zorg sur le fait qu'un Jet n'ai pas vraiment un cax.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 19:37

Zorro92 a écrit:
Je rejoints aussi Zorg sur le fait qu'un Jet n'ai pas vraiment un cax.

Et pourtant je ne roule exclusivement qu'en Jet, je l'ai toujours fait, même en compet d'enduro et je ne supporte pas les intégraux.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:34

The Thing a écrit:
Zorro92 a écrit:
Je rejoints aussi Zorg sur le fait qu'un Jet n'ai pas vraiment un cax.

Et pourtant je ne roule exclusivement qu'en Jet, je l'ai toujours fait, même en compet d'enduro et je ne supporte pas les intégraux.... dde

Bé tant que tu te manges pas ta face en rocher contre le bitume pour tester ta solidité, ben ça gère, mais bon, c'est ton choix, quand tu vois des mecs en fmx qu'on plus un seul chicot en place, meme avec un casque cross intégral, ben j'reste sur la basse de l'intégral.
Pi y a des tête d'oeufs à qui sa va, pi d'autre non, j'ai jamais porter ces bols, faudra que j'en essaie un voir la gueule de crabe que ça me fera!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 21:46

Zorg a écrit:
quand tu vois des mecs en fmx qu'on plus un seul chicot en place, meme avec un casque cross intégral, ben j'reste sur la basse de l'intégral.

Ben tu vois j'ai fais 10 ans de compet en enduro, j'ai 14 fractures sur moi et à part le nez, jamais je n'ai eu de coups sur la tronche, ni de chicos en moins Embarassed
J'ai eu de la chance c'est certain, mais j'aime pô les intégrals je crois que je fais de la claustrophobie la d'dans, les seuls que je peux accepter, c'est mon roof, que j'ai acheté paske les gouttes d'eau sur la gueule quand y pleut, ben après 60kms, ça fait mal, même très mal.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:40

Bon, c'est vrais que c'est tendance dans l'sud, mais quand même tu risques de te rapper le manton avec ça!!
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 3328_produitcouleur1313

dde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyDim 14 Nov - 22:40

Zorg a écrit:
Bon, c'est vrais que c'est tendance dans l'sud, mais quand même tu risques de te rapper le manton avec ça!!
dde

et d'te faire briser les pattes arrière... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 8:50

ouais... le foulard tete de mort dev dev dev enfin...



je crois que je vais craquer pour un Bell... noir mat pour changer, ils ont l'air top et a prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:05

Mojoracer a écrit:
ouais... le foulard tete de mort dev dev dev enfin...



je crois que je vais craquer pour un Bell... noir mat pour changer, ils ont l'air top et a prix correct

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:06

par contre y'a pas ma taille.... No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 9:56

Mojoracer a écrit:
par contre y'a pas ma taille.... No

T'as chopé le melon ou biennnnnnnnnnn.......................

dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 10:03

lolostyl a écrit:
Mojoracer a écrit:
par contre y'a pas ma taille.... No

T'as chopé le melon ou biennnnnnnnnnn.......................

dev dev dev

YMCA

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:26

Ben pourquoi se prendre le choux avec les Ruby ? Ils fleurissent comme des coquelicots sur les champs de bataille sur la tête des bobos urbains en vespas néo-rétros ou MP3. Alors comme cette niche consumériste est en train de s'approprier le produit, les gaziers vont prendre soin de l'éviter pour ne pas prendre le risque d'être étiqueté comme les dits bobos. Qui roule en casque Momo design sur son caffra ?

Reste le problème du coup. Oui, il sont trop chers mais se vendent très bien à un tel tarif...alors pourquoi se priver ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 11:33

The Thing a écrit:
lolostyl a écrit:
Mojoracer a écrit:
par contre y'a pas ma taille.... No

T'as chopé le melon ou biennnnnnnnnnn.......................

dev dev dev

YMCA


RM RM ho l'autre il veut se faire passer pour Eléphant Man uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 12:44

The Thing a écrit:
lolostyl a écrit:
Mojoracer a écrit:
par contre y'a pas ma taille.... No

T'as chopé le melon ou biennnnnnnnnnn.......................

dev dev dev

YMCA


nanana, j'y peux rien si j'ai une grosse tronche et plein de cheveux...

:mojo:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 15:57

Mojoracer a écrit:
The Thing a écrit:
lolostyl a écrit:
Mojoracer a écrit:
par contre y'a pas ma taille.... No

T'as chopé le melon ou biennnnnnnnnnn.......................

dev dev dev

YMCA


nanana, j'y peux rien si j'ai une grosse tronche et plein de cheveux...

:mojo:

T'as raison moi j'ai une sale tronche et presque pû de tifs :(

Demande à Simoncelli l'adresse de son fournisseur de cax

[img]POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Simonc10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
spyfab
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
spyfab


Nombre de messages : 1288
Age : 53
Localisation : Vannes
Moto(s) : HD 1200S
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 19/03/2008

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 18:21

The Thing a écrit:
Zorg a écrit:
quand tu vois des mecs en fmx qu'on plus un seul chicot en place, meme avec un casque cross intégral, ben j'reste sur la basse de l'intégral.

Ben tu vois j'ai fais 10 ans de compet en enduro, j'ai 14 fractures sur moi et à part le nez, jamais je n'ai eu de coups sur la tronche, ni de chicos en moins Embarassed
J'ai eu de la chance c'est certain, mais j'aime pô les intégrals je crois que je fais de la claustrophobie la d'dans, les seuls que je peux accepter, c'est mon roof, que j'ai acheté paske les gouttes d'eau sur la gueule quand y pleut, ben après 60kms, ça fait mal, même très mal.... dde

Ah tiens ?
Au vu des photos de toi la Chose...j'aurais pas cru !

J'étais persuadé que comme t'as déjà bien tapé ta tronche dans les caillasses...
mainant tu t'en fou alors tu continue à rouler en jet !
Au vu de l'avatar on comprend mieux ma méprise...

là chui mort, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 EmptyLun 15 Nov - 19:55

spyfab a écrit:
là chui mort, nan ?

Quand on se verra je te rappellerai ta signature..... merde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE   POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POUR ETRE CHIC A LA MODE PARISIENNE
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mode d'emploi pour fabriquer un résé de Trump
» pour m'être du...
» interessant
» Les garages, les pièces mécaniques d'ici et d'ailleur....
» BIEN MOLLE, TROP BOBBER POUR ETRE RACER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: