CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Guzzi pour faire les courses...

Aller en bas 
+9
jéjé
phil1
Julien Morel
patric
métal racer
bernard
The Thing
Le Mans II
briconanard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 16:22

Burning ricky a écrit:
Ouai cool Nanard, on verra ça au trofeo, tu vas lui mettre un carénage ? Et comme dit Zorg, si t'es crevé je te remplacerais si tu veux bien, sinon tu vas squatter avec les Poireaux ?


Ben tu verras pas grand chose, je la fabriquais pour ma faire plaisir et pour participer au stage piste du mois de mai qui est annulé, le satge, pas le mois de mai :(
Au troféo je l'aurais prise comme ca, pour le fun et éventuellement pour faire un tour de circuit avec les zorgas.... mais comme le stage se fait pas, ben j'arrête de mettre des sous dans "ce" projet; suis en train de réfléchir à ce que je peux bien en faire.
Pitête un CR pour la route, mais j'ai pas le carton... bâh on verra bien je suis plus bien pressé maintenant...

Sinon, on va pas squatter avec les poireaux, mais on ira bien les aider à finir les boutanches, des fois que tout seuls y z'y arrivent pas BMW

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 22:46

Bah c'est con de s'arrêter si près du but !

C'est pas les circuits ni les stages qui manquent dans ton coin !

Dommage vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:26

Il y a quelques temps j'écrivais:

briconanard a écrit:

Ben tu verras pas grand chose, je la fabriquais pour ma faire plaisir et pour participer au stage piste du mois de mai qui est annulé, le satge, pas le mois de mai :(

Ben le stage est finalement maintenu dri

J'ai donc cablé l'électricité, les cables de gaz, branché la nourrice:
Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Ri0iq50ocq

et vraoouuuummm

https://docs.google.com/leaf?id=0B-96IpWB4cE_NmIzN2M5MTctMmI1Ny00NzQ3LTkzZDItYWE1NmUzN2UzMDg5&hl=en&authkey=CNmtr-cM

Ca fume un peu à gauche, tous les réglages sont à faire, mais ca démarre !!!
Ce week end essai sur route merde

Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 9:30

Putain, super content pour toi cheers . Maintenant, y'a plus qu'à... GAZZZZ BMW .;
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 10:08

Royal Nanard, c'était dommage d'arréter là... Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 11:48

a


Dernière édition par bernard le Jeu 12 Jan - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 12:43

YEEEEAAAAHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!! cheers

Vas y Nanard ! enfume les tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:11

Et bien voilà une bonne nouvelle ! cop

Le stage c'est au Bourbonnais ou à Lurcy Levis ? Passe moi les dates, si je peux je passerai voir les premiers tours sur piste ! merde

Et puis t'as raison Nanard de prendre des cours parce que ça doit pas être évident de gérer le trolley jaune à roulettes, surtout aux freinages !

YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 14:29

Merci pour vos retours, ca m'encourage !!!

BEN91 a écrit:

Le stage c'est au Bourbonnais ou à Lurcy Levis ?
Au Bourbonnais les lundi 23 & mardi 24 mai

BEN91 a écrit:

Et puis t'as raison Nanard de prendre des cours parce que ça doit pas être évident de gérer le trolley jaune à roulettes, surtout aux freinages !

Alors là gamin, "tou finnegueurs inhe ze nozeuh; cong" comme dirais Tess... ou Phil iuy
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 18:36

Bon; 1ers essais, 1ères "surprises" ;
je vous l'avais peut être pas dit mais j'ai trouvé dans mes cartons un reniflard de 2CV
En v'la une idée qu'elle est bonne que j'me dis, 2CV Guzzi même combat et je m'emmerde pas à fabriquer le truc... merde

Aussitôt pensé, aussitôt fait, quelques petites modifs (ajouter les entrées des cache-culbus; adapter le diam. de sortie) et voilà:

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 K9d1twgajd

Alors, elle est pas bonne mon idée? ben pas vraiment Harg le Nanard, qui connais tout, qui sait tout, il s'est pas renseigné avant de faire. Un reniflard c'est un reniflard, et en plus sur une deuche ca doit pas être compliqué !!!

GROSSIERE ERREUR !!!

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Qp67a4m346

C'est plein de clapets, il y a un sens de montage, et bien sur je l'ai monté à l'envers, et je peux vous dire que, une fois le moteur chaud ca fume grââââve !!!

Allez faut que trouve une solution CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 21:07

Rolling Eyes t'pouvais pas d'mander ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 19:54

Et pourquoi pas la bonne vieille canette de bière en guise de reniflard, comme d'hab quoi.
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 5:48

Burning ricky a écrit:
Et pourquoi pas la bonne vieille canette de bière en guise de reniflard, comme d'hab quoi.

Oui, mais non, le reniflard en question est avant la canette, sur les derniers Tonti, c'était le cadre qui faisait office de reniflard.

J'ai trouvé la solution, j'ai ouvert le boitier et viré tous les trucs qui servaient pas, ou qui foutaient la merde... et ca devrait le faire, menfin, normalement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 15:04

Après modif du reniflard, quelques petites finitions, et voilà, elle est prète pour bouffer du bitume:

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Hdfxql6jew

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Ox5a3z32ad

Les plus perspicaces auront remarqué le changement de réservoir... Celui prévu à l'origine est bien beau mais trop long pour une conduite un peu moderne, il était super pour une conduite à la Jack Findlay:
Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Re4258itae
Quand il fallait faire corps avec sa machine. Mais si je veux pouvoir descendre de la moto dans les virages, ca n'allait pas le faire...
(en le faisant exprès de descendre; les pros y disent déhancher... sans le faire exprès l'autre allait bien aussi)

Ceci dit: ben elle marche super bien !!!!!
Alors, il a pas l'air content le pépère avec ses lunettes de traviole
Guzzi pour faire les courses... - Page 3 37hpczfkuh

Quand je l'aurais développé, je posterai un petit film avec le son!

Nanard


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 15:15

tu sais que les pelicules et films sur bobines sont finis, on est au numérique manant, t'as pas besoin de faire développer ton film... What a Face

ceci dit, t'as un brelon plus que sympa... j'adore...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 15:19

V'là une affaire qui roule, bravo cheers .
Alors, ça donne quoi à la conduite Wink ? Pas trop raide? Me paraît juste en débattement ta fourche non scratch !
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 15:33

gaet a écrit:
tu sais que les pelicules et films sur bobines sont finis, on est au numérique manant, t'as pas besoin de faire développer ton film... What a Face
Ben ouai, mais on me dit rien à moi Harg

Julien Morel a écrit:
V'là une affaire qui roule, bravo cheers .
Alors, ça donne quoi à la conduite Wink ? Pas trop raide? Me paraît juste en débattement ta fourche non scratch !


Pour la fourche, c'est limite mais ca passe, moins, c'était pas assez iuy
A la conduite, c'est bluffant, pour un 1000GT "stock" avec son AAC plat comme la main et ses carbus de 30, le fait d'avoir un volant allégé et surtout les roues de 17" elle donne l'impresion de marcher mieux que la LeMans...

Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 15:40

Le volant, c'est toi qui l'a allégé d'après les photos du mien?
Sinon, c'est sûr qu'avec un tirage court, ça doit bien partir, par contre, les lignes droites vont te sembler longues What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:05

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 37hpcz10

cop idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 16:13

Just1 a écrit:
Guzzi pour faire les courses... - Page 3 37hpcz10

cop idee






pas mieux !!!!! LE sourire du motard !!!!


drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:21

Santé, Nanard ! BMW Et content que tu n'aies pas laissé tomber ton projet.
Revenir en haut Aller en bas
phil1
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
phil1


Nombre de messages : 1956
Age : 64
Localisation : St Gaudens 31
Moto(s) : 500 xt, Montesa 348, BMW R100 GS, LM3, LM1
Motard depuis : 1976(125)
Date d'inscription : 21/02/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:46

Super Nanard, très content pour toi... C'est vrai que la fourche What a Face . Me plait bien c'te brêle drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 17:54

pale sympa ton piège !

faudrait que j'essaye le volant allégé pour voir ce que ça ferait sur mon t3 scratch

car je cherche pas vraiment à gagner de la vitesse de pointe, mais plutôt à gagner de l'accélération.
j'vai p't'être profiter de mon changment d'embrayage qui ne devrait pas tarder ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 18:05

T3Guzz a écrit:
pale sympa ton piège !

faudrait que j'essaye le volant allégé pour voir ce que ça ferait sur mon t3 scratch

car je cherche pas vraiment à gagner de la vitesse de pointe, mais plutôt à gagner de l'accélération.
j'vai p't'être profiter de mon changment d'embrayage qui ne devrait pas tarder ! Wink

Un conseil, les volants ergal, c'est bon pour la piste. Le mieux est de faire usiner comme il faut ton volant d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
zobleu
Lopette Racer
Lopette Racer
zobleu


Nombre de messages : 148
Age : 41
Localisation : entre monts et vaux
Moto(s) : une bobbocyclette et demi
Motard depuis : 00'
Date d'inscription : 12/01/2011

Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 EmptySam 2 Avr - 19:33

Just1 a écrit:
Guzzi pour faire les courses... - Page 3 37hpcz10

cop idee

PUTAIN PAS MIEUX!!!

c'te toph mérite la page de garde nan?!?

ça fait trop plaisir, et merci nanar, et vous tous, grâce à vous j'ai l'impression de devenir moins con de jours en jours... Wink

Laughing Kissass

un peu long ton cul nan?!?
cf piche attitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzzi pour faire les courses...
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une p'tite vieille pour allez faire les courses...
» pour faire plaisir aux guzzistes
» ago va faire des courses
» Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
» BM pour faire le kéké ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: