CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guzzi pour faire les courses...

Aller en bas 
+9
jéjé
phil1
Julien Morel
patric
métal racer
bernard
The Thing
Le Mans II
briconanard
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptySam 2 Avr - 22:12

briconanard a écrit:

Quand je l'aurais développé, je posterai un petit film avec le son!

voila, c'est développé
Attention, c'est court !!!

https://docs.google.com/leaf?id=0B-96IpWB4cE_N2U0NjVkNDAtNGI0Zi00ODBiLWFmYjEtYWI1ZjNjZjAwMGRm&hl=en&authkey=CKvH74oP


Dernière édition par briconanard le Dim 3 Avr - 9:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 8:03

Julien Morel a écrit:
V'là une affaire qui roule, bravo cheers .
Alors, ça donne quoi à la conduite Wink ? Pas trop raide? Me paraît juste en débattement ta fourche non scratch !

N'hésite pas a durcir la fourche et les suspattes arriére, j'en ai fait l'expérience, (carters moteur qui frottent dans les virages, et pneu av qui drible au freinage), maintenant,mon racer est quasi inconduisible sur route, arriére qui saute sur les bosses et fourche model marteau piqueur.
Mais sur la piste ça marche nickel.
J'ai mis de l'huile grade 56 dans les combinés ar, plus des cales sous les ressorts, pour la fouche avant,du SAE 17 et des cales aussi, plus un raccord pour gonfler la fourche et donc lui donner un peu plus de compression en fin de débattement (tu peu mettre plus d'huile aussi).
Bref, pas de recette miracle, il faut essayer...
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 8:11

a


Dernière édition par bernard le Jeu 12 Jan - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 8:12

bernard a écrit:
On me demande de me connecter Suspect et je vois pas la vidéo No

La même No
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 9:33

vinz12 a écrit:
bernard a écrit:
On me demande de me connecter Suspect et je vois pas la vidéo No
La même No

essayez ca:

https://docs.google.com/leaf?id=0B-96IpWB4cE_N2U0NjVkNDAtNGI0Zi00ODBiLWFmYjEtYWI1ZjNjZjAwMGRm&hl=en&authkey=CKvH74oP
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 9:37

Ah ouais quand même, enfin je me rends compte du bruit que font mes Mistrals. C'est beau drunken drunken .
En tout cas, elle semble saine à première vue.
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 9:39

a


Dernière édition par bernard le Jeu 12 Jan - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 9:42

Shakos a écrit:

N'hésite pas a durcir la fourche et les suspattes arriére, j'en ai fait l'expérience, (carters moteur qui frottent dans les virages, et pneu av qui drible au freinage), maintenant,mon racer est quasi inconduisible sur route, arriére qui saute sur les bosses et fourche model marteau piqueur.
Mais sur la piste ça marche nickel.
J'ai mis de l'huile grade 56 dans les combinés ar, plus des cales sous les ressorts, pour la fouche avant,du SAE 17 et des cales aussi, plus un raccord pour gonfler la fourche et donc lui donner un peu plus de compression en fin de débattement (tu peu mettre plus d'huile aussi).
Bref, pas de recette miracle, il faut essayer...

Pour l'instant les suspensions sont en config route, il faut que je trouve une tite route dans mon coin ou les bleus n'ont pas l'habitude de passer pour faire des essais, avec le changement de roues, les tés artisanaux, épitou le reste, j'aimerai bien savoir si ca tourne c't'outil hehe et bien sur faire les réglages de base.
Et après je m'attacherai à suivre tes conseils qui me semblent très pertinents.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 10:06

BMW
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyDim 3 Avr - 10:39

bernard a écrit:
briconanard a écrit:
vinz12 a écrit:
bernard a écrit:
On me demande de me connecter Suspect et je vois pas la vidéo No
La même No

essayez ca:

https://docs.google.com/leaf?id=0B-96IpWB4cE_N2U0NjVkNDAtNGI0Zi00ODBiLWFmYjEtYWI1ZjNjZjAwMGRm&hl=en&authkey=CKvH74oP


tyu tyu tyu

Re- tyu tyu tyu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 6:36

Julien Morel a écrit:
T3Guzz a écrit:
pale sympa ton piège !

faudrait que j'essaye le volant allégé pour voir ce que ça ferait sur mon t3 scratch

car je cherche pas vraiment à gagner de la vitesse de pointe, mais plutôt à gagner de l'accélération.
j'vai p't'être profiter de mon changment d'embrayage qui ne devrait pas tarder ! Wink

Un conseil, les volants ergal, c'est bon pour la piste. Le mieux est de faire usiner comme il faut ton volant d'origine.

en fait, j'ai vu qu'il y avait déjà 2 kg de différence entre le volant du T3 et le volant du LM1.... donc l'idée serait déjà de passer sur un modèle LM1 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 6:46

T3Guzz a écrit:

en fait, j'ai vu qu'il y avait déjà 2 kg de différence entre le volant du T3 et le volant du LM1.... donc l'idée serait déjà de passer sur un modèle LM1 What a Face

Et tu vas voir, la différence est sensible
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:03

T3Guzz a écrit:
Julien Morel a écrit:
T3Guzz a écrit:
pale sympa ton piège !

faudrait que j'essaye le volant allégé pour voir ce que ça ferait sur mon t3 scratch

car je cherche pas vraiment à gagner de la vitesse de pointe, mais plutôt à gagner de l'accélération.
j'vai p't'être profiter de mon changment d'embrayage qui ne devrait pas tarder ! Wink

Un conseil, les volants ergal, c'est bon pour la piste. Le mieux est de faire usiner comme il faut ton volant d'origine.

en fait, j'ai vu qu'il y avait déjà 2 kg de différence entre le volant du T3 et le volant du LM1.... donc l'idée serait déjà de passer sur un modèle LM1 What a Face

Bah j'en ai un en rab si tu veux pendu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:08

c'est incroyable la différence chez Guz' entre un volant d'origine ou un travaillé...même ceux de le mans tu peux les alléger encore...et quand t'en as 1 dans chaque mains, tu t'demandes si c'est bien la même pièce... Suspect

par contre faut pas trop y aller non plus...quand c'est pas pour d'la piste, parceque tu perds un peux de c'que tu peux aimer d'ta Guz' (selon les guss' ca) niveau couple...

study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:13

ouais alors... je pense que c'est plus ou moins le même topo pour les BM.

J'ai gagner je crois 1,3 kg sur mon volant, on m'a dit oulalalala, tu vas perdre une chiée de couple!

Alors, peut être un tout petit peu, mais franchement, ça reste toujours méga coupleux! Par contre les montée en régime sont terrible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:18

Mojoracer a écrit:
ouais alors... je pense que c'est plus ou moins le même topo pour les BM.

J'ai gagner je crois 1,3 kg sur mon volant, on m'a dit oulalalala, tu vas perdre une chiée de couple!

Alors, peut être un tout petit peu, mais franchement, ça reste toujours méga coupleux! Par contre les montée en régime sont terrible!

1.3 ca va encore...d'aprés c'que j'me rappelle celui qu'j'ai eu dans les pattes était graté un chouilla plus d'2 kg... What a Face

aprés j'dis pas, j'l'ai pas essayer, j'peux pas dire exactement, mais dans un sens c'est compréhensible que, si tu le travail trop tu perd en inertie study

mais mais mais, t'as raison, y'a une autre prépa aprés ca qui fait qu'ca retire le couple mais donne une pêche d'enfer...faut qu'les 2 soit fait quoi...

et l'autre... scratch

j'crois qu'c'est du boulot sur le vilo study
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 7:57

Moi mon volant fait 1.8kg, soit 1.5kg de moins que l'origine, mais y'a plus rien à enlever dessus sans risquer de le fragiliser. La couronne de démarreur et le plateau de pression ont aussi perdu du poids. Tu peux aussi alléger le vilo, le polir etc... mais les bonnes préparations sur Guz se basent surtout sur un parfait équilibrage dynamique de l'équipement mobile, plus que sur l'allègement à tout prix. Un bon arbre à came ça fait aussi beaucoup de différence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 8:00

Julien Morel a écrit:
Moi mon volant fait 1.8kg, soit 1.5kg de moins que l'origine, mais y'a plus rien à enlever dessus sans risquer de le fragiliser. La couronne de démarreur et le plateau de pression ont aussi perdu du poids. Tu peux aussi alléger le vilo, le polir etc... mais les bonnes préparations sur Guz se basent surtout sur un parfait équilibrage dynamique de l'équipement mobile, plus que sur l'allègement à tout prix. Un bon arbre à came ça fait aussi beaucoup de différence.

oui, même sur piste le plus gros point fort de nos merveilleux twin ( Guzzi pour faire les courses... - Page 4 636766 ... Guzzi pour faire les courses... - Page 4 199266 ) reste le couple...
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 8:40

Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
Moi mon volant fait 1.8kg, soit 1.5kg de moins que l'origine, mais y'a plus rien à enlever dessus sans risquer de le fragiliser. La couronne de démarreur et le plateau de pression ont aussi perdu du poids. Tu peux aussi alléger le vilo, le polir etc... mais les bonnes préparations sur Guz se basent surtout sur un parfait équilibrage dynamique de l'équipement mobile, plus que sur l'allègement à tout prix. Un bon arbre à came ça fait aussi beaucoup de différence.

oui, même sur piste le plus gros point fort de nos merveilleux twin ( Guzzi pour faire les courses... - Page 4 636766 ... Guzzi pour faire les courses... - Page 4 199266 ) reste le couple...

Oui, mais il ne faut pas associer volant lourd et couple, s'il suffisait d'avoir un gros volant pour avoir du couple les 500H1 auraient eu un "coupe jambon" sur le coté :Trinque:
Le moteur a autant de couple avec ou sans volant, voir les HD, elles ont un couple de camoin et pas de volant.
Le volant est un volant d'inertie qui a por role la régularité de fonctionnement et qui, si je raconte pas de connerie, a été remplacé sur les moteurs (plus) modernes par un arbre d'équilibrage tournant en sens inverse du vilo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:00

briconanard a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
Moi mon volant fait 1.8kg, soit 1.5kg de moins que l'origine, mais y'a plus rien à enlever dessus sans risquer de le fragiliser. La couronne de démarreur et le plateau de pression ont aussi perdu du poids. Tu peux aussi alléger le vilo, le polir etc... mais les bonnes préparations sur Guz se basent surtout sur un parfait équilibrage dynamique de l'équipement mobile, plus que sur l'allègement à tout prix. Un bon arbre à came ça fait aussi beaucoup de différence.

oui, même sur piste le plus gros point fort de nos merveilleux twin ( Guzzi pour faire les courses... - Page 4 636766 ... Guzzi pour faire les courses... - Page 4 199266 ) reste le couple...

Oui, mais il ne faut pas associer volant lourd et couple, s'il suffisait d'avoir un gros volant pour avoir du couple les 500H1 auraient eu un "coupe jambon" sur le coté Guzzi pour faire les courses... - Page 4 485676
Le moteur a autant de couple avec ou sans volant, voir les HD, elles ont un couple de camoin et pas de volant.
Le volant est un volant d'inertie qui a por role la régularité de fonctionnement et qui, si je raconte pas de connerie, a été remplacé sur les moteurs (plus) modernes par un arbre d'équilibrage tournant en sens inverse du vilo.

merci briconanard Guzzi pour faire les courses... - Page 4 296941

quand j'entend couple j'parle aussi frein moteur en fait...et dans c'cas, plus tu allèges ces pièces moins tu en gardes...non?
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:05

ça doit p'tet être le contraire!

Un volant d'inertie te limitera le frein moteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:13

et alors, on s'en branle du frein moteur!?

T'as un levier sous la main droite et sous le pied gauche non???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:15

Mojoracer a écrit:
et alors, on s'en branle du frein moteur!?

T'as un levier sous la main droite et sous le pied gauche non???

aaaaaaaallééééé affraid
Revenir en haut Aller en bas
briconanard
Lopette Racer
Lopette Racer
briconanard


Nombre de messages : 178
Age : 69
Localisation : Allier
Moto(s) : Guzz'
Motard depuis : pffffuuuiiit
Date d'inscription : 07/06/2010

Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 7 Avr - 9:30

Mojoracer a écrit:
et alors, on s'en branle du frein moteur!?


Pas vraiment !!! souvent c'est le cable qui casse, et dans ce cas là, il est impératif de le changer, NE SURTOUT PAS LE REPARER, c'est dangereux Demon

http://www.terre-net-pieces.com/cable-frein-moteur-honda/a159075

CM CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 EmptyJeu 14 Avr - 19:54

briconanard a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
Moi mon volant fait 1.8kg, soit 1.5kg de moins que l'origine, mais y'a plus rien à enlever dessus sans risquer de le fragiliser. La couronne de démarreur et le plateau de pression ont aussi perdu du poids. Tu peux aussi alléger le vilo, le polir etc... mais les bonnes préparations sur Guz se basent surtout sur un parfait équilibrage dynamique de l'équipement mobile, plus que sur l'allègement à tout prix. Un bon arbre à came ça fait aussi beaucoup de différence.

oui, même sur piste le plus gros point fort de nos merveilleux twin ( Guzzi pour faire les courses... - Page 4 636766 ... Guzzi pour faire les courses... - Page 4 199266 ) reste le couple...

Oui, mais il ne faut pas associer volant lourd et couple, s'il suffisait d'avoir un gros volant pour avoir du couple les 500H1 auraient eu un "coupe jambon" sur le coté :Trinque:
Le moteur a autant de couple avec ou sans volant, voir les HD, elles ont un couple de camoin et pas de volant.
Le volant est un volant d'inertie qui a por role la régularité de fonctionnement et qui, si je raconte pas de connerie, a été remplacé sur les moteurs (plus) modernes par un arbre d'équilibrage tournant en sens inverse du vilo.

D'accord avec toi Nanard, cas typique des HD, on a souvent tendance à confrondre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Guzzi pour faire les courses...   Guzzi pour faire les courses... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guzzi pour faire les courses...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une p'tite vieille pour allez faire les courses...
» pour faire plaisir aux guzzistes
» ago va faire des courses
» Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
» BM pour faire le kéké ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: