CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 good

Aller en bas 
+4
PadyBlues
Artex
Seven
4stroke4ever
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: good   good EmptyLun 24 Jan - 6:39

Parfaite


good Matchless6
Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 7:08

drunken


c'est une Matchton, ou une Norless ?



scratch ...... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 7:21

Une vraie beauté drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 8:38

Une pure tuerie ... j'aime +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 8:57

Tu l'as dit Morov ! parfaite idee
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 9:40

Wouaaaaaaaouh!!!! Very Happy Very Happy

Grande classe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 11:35




Mmmmmmmmmmmmm........... j'adore.........


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 11:56

Je dirais même plus: very good! Bienvenue ! morov pour la belle photo: idee !
Revenir en haut Aller en bas
z air 500
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
z air 500


Nombre de messages : 1111
Age : 67
Localisation : bon-rencontre
Moto(s) : kz 500 - st 1000-XJ 600 51J
Motard depuis : trés longtemps
Date d'inscription : 02/09/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 15:20

good Vgc510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 15:32

tambour, méga & bracos... good 50760

500 longue course?

râh la mousique... I love you

elle est ouffissime... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 15:48

Alexcrobate a écrit:
tambour, méga & bracos... good 50760


Tambour, joli, Jonn Tickle, légèrement différent (écope plate) du modèle classic, P'tête un modèle utilisé par Vélocette au début ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyLun 24 Jan - 15:49

Seven a écrit:
Alexcrobate a écrit:
tambour, méga & bracos... good 50760


Tambour, joli, Jonn Tickle, légèrement différent (écope plate) du modèle classic, P'tête un modèle utilisé par Vélocette au début ...

les p'tites avancées pour l'refroidissement good 636766
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyMar 25 Jan - 17:40

WAAAAAAAHHHH!!!

MDR2 MDR2 MDR2 MDR2 VV VV VV VV moi moi moi moi dri dri dri dri cop cop cop cop TRE TRE TRE TRE oiu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyMar 25 Jan - 18:22

Merci Morov ! Elle est juste ...parfaite à mon goût idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 15:18

Très.....très......très jolie cette machine

Cependant Alexcrobate, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un moteur G80, donc d'un longue course.

Sauf erreur il s'agit d'un G85CS ou d'un G85CS, donc d'un moteur carré (86 x 85.5mm)

S'il est d'origine, le moteur de délivre guère plus de 30cv.

Espérons que le type a réalésé à 550cc et mis un piston de G50 pour en sortir plus de 40cv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 15:20

A propos Morov, tu pourrais me dire où tu as trouvé cette photo ?

J'aimerais bien en voir d'autres de cette machine et éventuellement contacter son propriétaire car un mono Matchless est une des options que je retiens pour mon futur café racer.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 18:50

RENARD DES ROCHES a écrit:


Sauf erreur il s'agit d'un G85CS ou d'un G85CS,

Et la diff entre un G85CS et G85CS c'est quoi dev
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 18:56

Seven a écrit:
RENARD DES ROCHES a écrit:


Sauf erreur il s'agit d'un G85CS ou d'un G85CS,

Et la diff entre un G85CS et G85CS c'est quoi dev

Ben c'est un G85CS quoi!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jagbruno
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Jagbruno


Nombre de messages : 780
Age : 64
Localisation : Bruxelles, Belgikistan central
Moto(s) : Ducati 900SS couples coniques - Ducati 860GTS - BMW R75/5 Toaster - Norton Dominator/Commando 850 Slimline racer - Seeley Mk2 Ajs 7r racer - Norvin Lowboy (en construction) - Jaguar Type E 1963 (ok, c'est pas vraiment une moto, mais elle a une âme, donc ça compte, na!)
Motard depuis : 1972 (Ah, que mes Zündapp étaient bonnes!)
Date d'inscription : 18/07/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 18:56

Seven a écrit:
RENARD DES ROCHES a écrit:


Sauf erreur il s'agit d'un G85CS ou d'un G85CS,

Et la diff entre un G85CS et G85CS c'est quoi dev

Une erreur, justement. dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brunostevens.com
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 19:01

Marrez vous Twisted Evil

ça doit être la trappiste !!!

ou alors je tape trop vite


J'ai bien sûr voulu écrire G80CS et G85CS

Alors c'est quoi la différence ?

Ben vous allez me le dire ........ malins !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 19:05

facile, 5.






What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 19:07

Ah! une est automatique et l'autre a 5 vitesses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 19:34

Ouais ouais, on fait moins le malin n'est-ce-pas.......

D'abord il faut savoir qu'il y a eu 2 moteurs G80CS, le premier était un longue course avec un alésage de 82.5mm, puis à partir de 1966 un moteur presque carré avec un alésage de 86mm.

Le G85CS était le moteur 86x85.5mm des G80CS, mais qui équipait les machines de cross

Il y a eu un 600cc produit en très peu d'exemplaires, le typhoon, qui avait un rapport alésage course de 89x96mm, qui était donc un longue course comme le premier G80CS.

Les G80CS d'après 66 et les G85CS sont les plus intéressants, on peut facilement les améliorer et portant la cylindrée à 550cc par réalésage, et en montant un piston de G50. On gagne au moins 10cv.
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 19:42

RENARD DES ROCHES a écrit:
Marrez vous Twisted Evil

ça doit être la trappiste !!!


Ne dit plus rien ... t'es excusé d'office jhg

J'aime bien la Trappiste, moi tyu
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

good Empty
MessageSujet: Re: good   good EmptyDim 30 Jan - 20:04

RENARD DES ROCHES a écrit:
Ouais ouais, on fait moins le malin n'est-ce-pas.......

D'abord il faut savoir qu'il y a eu 2 moteurs G80CS, le premier était un longue course avec un alésage de 82.5mm, puis à partir de 1966 un moteur presque carré avec un alésage de 86mm.

Le G85CS était le moteur 86x85.5mm des G80CS, mais qui équipait les machines de cross

Il y a eu un 600cc produit en très peu d'exemplaires, le typhoon, qui avait un rapport alésage course de 89x96mm, qui était donc un longue course comme le premier G80CS.

Les G80CS d'après 66 et les G85CS sont les plus intéressants, on peut facilement les améliorer et portant la cylindrée à 550cc par réalésage, et en montant un piston de G50. On gagne au moins 10cv.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good Empty
MessageSujet: Re: good   good Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
good
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 600 XJ 51J
» Yamaha 500 Xv .. une de plus
» GooD Zi
» old but good Buell
» KTM DUKE CAFRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: