CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 18:12

...alors j'l'ai foutu a poil Twisted Evil

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Cimg0815

en attendant d'me faire un boitier qui contiendra les cables et tout l'sac de noeud...'me suis fait un tableau d'bord avec un sac poubelle et du scotch pour l'étanchéité...bah ouais, il fait un temp d'été pendant 2 s'maine et au moment ou j'finis ca une averse... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811

putain mais...râh c'qu'elle est belle...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Cimg0816

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Cimg0817

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Cimg0818

j'ai eu envi d'la foutre a poil... 636766

'tain c'que j'l'aime ma meule... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 199266
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 18:43

c'est vrai que c'est joli ......................................................un sac poubelle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 18:44

Alexcrobate a écrit:
...
'tain c'que j'l'aime ma meule... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 199266

Génial, c'est beau à voir....... cheers

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 19:12

T'as raison Alex : un p'tit bout de plastique moche peut éviter bien des emmerdements.

Et, à poil, ta belle a tout de suite un autre caractère... C'est souvent le cas d'ailleurs Sexy

à la tienne idee idee En attendant que tu lui trouve des sous-vètements sexy.
Revenir en haut Aller en bas
FinkBrau
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
FinkBrau


Nombre de messages : 802
Age : 38
Localisation : Metz
Moto(s) : Guzz' 1000sp
Motard depuis : peu
Date d'inscription : 12/10/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 19:33

L'amorto de direction, c'est d'origine ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 19:57

Déjà en retraite ? Tain ces fonctionnaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 20:56

FinkBrau a écrit:
L'amorto de direction, c'est d'origine ?

oui,ils mettaient ça sur les modeles equipés d'un carenage ou tete de fourche,c'est un amorto a friction de mauvaise qualité.

sa seul qualité,c'est qu'il vaut pas chere du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 21:02

Moui bon, je jetterai un voile pudique sur le sac poubelle, par contre, je suis bien obligé d'avouer qu'elle est beaucoup moins moche comme ça, ce qui est dommage c'est que tu vas devoir démissionner de la garde royale... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 0025
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 21:44

denis pierre a écrit:
c'est vrai que c'est joli ......................................................un sac poubelle Twisted Evil

j'avou qu'c'est pas sérieux...mais au moin, ca m'a permis d'bien voir comment sera fixé la plaque que j'vais faire, prendre les m'sures et tout...et voir pour choisir la gueule qu'j'vais lui donner... drunken

et comme d'main j'dois bouger mon cul a folambraye a côté d'Laon pour faire l'singe, et qu'il annonce d'la flotte...j'ai préféré camouflé comme j'ai pu... What a Face

The Thing a écrit:
Alexcrobate a écrit:
...
'tain c'que j'l'aime ma meule... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 199266

Génial, c'est beau à voir....... cheers

merci la chose j'ai eu envi d'la foutre a poil... 225826

Jeronimoooo a écrit:
T'as raison Alex : un p'tit bout de plastique moche peut éviter bien des emmerdements.

Et, à poil, ta belle a tout de suite un autre caractère... C'est souvent le cas d'ailleurs j'ai eu envi d'la foutre a poil... 588501

à la tienne j'ai eu envi d'la foutre a poil... 225826 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 225826 En attendant que tu lui trouve des sous-vètements sexy.


ouais...ca cogite déjas...

une fois qu'le "tableau d'bord" s'ra finis...j'vais m'pancher sur le gb arrière, le viré complètement et l'remplacer pour une plaque en alu qui m'servira en même temps d'support de feu et d'plaque... Very Happy
j'ai r'péré aussi un jeux d'caches latéraux style V7 a la place de ceux là... drunken

des pattes de phare et des bracos...ou un ceintre plat...chais pas core... scratch

et j'ai des commandes reculé presque complète... I love you

et quand j'pense a la ligne d'échap' que j'vais m'faire... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 170625


Zorro92 a écrit:
Déjà en retraite ? Tain ces fonctionnaires ...

gné? scratch ...Zorro, snif' pas la came de fred bordel...!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... 481977

véflat a écrit:
FinkBrau a écrit:
L'amorto de direction, c'est d'origine ?

oui,ils mettaient ça sur les modeles equipés d'un carenage ou tete de fourche,c'est un amorto a friction de mauvaise qualité.

sa seul qualité,c'est qu'il vaut pas chere du tout.

voila voila... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 443779

Booz a écrit:
Moui bon, je jetterai un voile pudique sur le sac poubelle, par contre, je suis bien obligé d'avouer qu'elle est beaucoup moins moche comme ça, ce qui est dommage c'est que tu vas devoir démissionner de la garde royale... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 0025

j'vais l'accrocher dans l'garage en souv'nir... :joker:

eh...

eh franch'ment...

elle est terrib' hein...?

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Cimg0819

j'ai eu envi d'la foutre a poil... 636766

pis la s'maine pro elle aura enfin ses pneus neufs... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 50760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 21:50

Pi, y a pas à chier pour faire un bon feu de joie le sac plastic y a rien de tel , change rien!!! RM RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 21:54

Zorg a écrit:
Pi, y a pas à chier pour faire un bon feu de joie le sac plastic y a rien de tel , change rien!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811

jai r'couvert toutes les cosses avec des embouts en plastok' fait esspré pour pas qu'ca cram'...y'a que d'la gaine, pas d'file...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 21:57

Ben de tous les guzz vue avec les fils apparent qui roulent sans sac plastique, j'me disais que t'aurais pu faire l'impasse du sac nannnn!!! dev dev Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:00

Zorg a écrit:
Ben de tous les guzz vue avec les fils apparent qui roulent sans sac plastique, j'me disais que t'aurais pu faire l'impasse du sac nannnn!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 759300

ouais, c'est c'que j'me disais...pis...avec l'tiote averse qu'on s'est tappé, 'me suis dis qu'pour la route demain ca s'rai p't'être mieu d'essayer d'protéger un peu tout ca...l'cul du comptours, l'sac de noeud...toussa...

t'façon ce n'est qu'provisoir hein... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:02

Tu penseras à mettre le 18 en mémoire sur ton portable ehin, au cas ou!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:04

Zorg a écrit:
Tu penseras à mettre le 18 en mémoire sur ton portable ehin, au cas ou!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... 759300

arrête tu m'file la trouille manant... What a Face

'tain j'ai envie d'aller la voir... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:06

Ils ne sont pas fonctionnaires les agents de la garde royale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:07

jhg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:09

Zorro92 a écrit:
Ils ne sont pas fonctionnaires les agents de la garde royale ?

j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811

j'vais peindre ca sur mon résé:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Drapea10

j'ai eu envi d'la foutre a poil... 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:13

La classssss' j'ai eu envi d'la foutre a poil... 653826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:22

Fais gaffe quand-même, Alex:

"Mozambique : un homme exige le mariage d?une chèvre avec un zoophile
Vendredi, 26 Février 2010 09:09

Mozambique - Alors que deux hommes ont été arrêtés car surpris en train d'avoir des relations sexuelles avec une chèvre, le propriétaire de l'animal exige que les deux hommes se marient avec l'animal, afin d'obtenir réparation.
"

... s'pas anodin de se revendiquer mozam.... biquet dev dev


Dernière édition par Jeronimoooo le Sam 26 Mar - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:25

Jeronimooo...



fais bééééééééh... j'ai eu envi d'la foutre a poil... 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:27

NON... j'ai mal au crâne, là Demon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptySam 26 Mar - 22:28

Jeronimoooo a écrit:
NON... j'ai mal au crâne, là j'ai eu envi d'la foutre a poil... 783719

j'ai eu envi d'la foutre a poil... 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... 225826
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 49
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptyDim 27 Mar - 20:50

Alex : dri et tyu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... EmptyDim 27 Mar - 21:25

merci jules j'ai eu envi d'la foutre a poil... 296941

manant...

j'hésite a m'dégoter les boitiers tableau d'bord de le mans 1, les p'tits avec compteur et comptour et les témoins au d'ssus...

http://www.sd-tec.de/catalog/product_info.php/cPath/117_137_294/products_id/1043?osCsid=9caa45d246ab8787d9400a6ae8e4c044

ou a m'faire une plaque en alu pour y glisser la même chose...

par contre, quelqu'un pourrait m'éclairer au niveau d'l'étanchéité et d'la fixation derrière c'te plaque...?

les témoins (j'compte en garder qu'2) et les boitiés compteur comptour...

si vous avez des tofs de vos modif, dérrière, j'suis preneur...parceque j'vois pas...

Suspect


j'ai eu envi d'la foutre a poil... 225826
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: