CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 19:57

CM


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Photo115


VV

j'ai des moukit' plein les dents...!

génial les pneus neuf, comme cyril m'avait dis, je ne la reconnais pas...

et pis...tchieu c'que j'la trouve beeeeelle... drunken

râh chuis amoureux...encore plus qu'au premier jours... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:09

tu m'enerves alex, j'attends apres Banon pour faire la meme chose...

ceci dit, elle est 'achement plus jolite comme ça, à poil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:11

gaet a écrit:
tu m'enerves alex, j'attends apres Banon pour faire la meme chose...

ceci dit, elle est 'achement plus jolite comme ça, à poil...

merci! cheers

c'est loin d'être finis...mais la, j'en pouvais pu, j'avais pas core roulé d'ce beau temps et c'est vrai qu'c'est sympas aussi quand il fait beau Razz

prochainement, coudes en inox maison avec mégaton au cul qui r'montent un chouilla...


YEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:29

c'est une charentaise en couir?.... Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:32

putain mais il n'arrêtera donc jamais... No






































































tékon YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:36

Alexcrobate a écrit:
putain mais il n'arrêtera donc jamais... No

tékon j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 41946

non, et c'est tant mieux...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:41

Alexcrobate a écrit:
j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 199266


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Photo115


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 636766 cheers

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 808635

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 110426104625258959
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:46

houuu le copiteur ksésuikidikiyéééééé dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMar 26 Avr - 20:50

putain c'que tu as bon gout T3... Mondial


j'me d'mande pourquoi elles ont un air d'ailleur, parceque quand on regarde dans le détail... y'a rien qui r'ssemble What a Face
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 3:03

cop



BMW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 5:18

Super alex! tu vas te régaler, et garde ce guidon! ne pose jamais de bracelet! tu ne le regrettera pas, et tu pourras te pourrir tout les gars qui sont monté avec des bracos!


Après, bon, c'est une question de gout hein, mais la selle, je trouve que ca lui fait un vilain gros cul....

Perso, j'aurais posé ca: avec une p'tit coup de sellerie pour le confort, ou juste une plaque a 4€ de mousse selle comme sur ma BM, et la, t'as un look d'enfer bien comme y faut. sachant que t'as pas besoin de la rélargir celle la, vu qu'au plus large elle fait 26cm.

http://cgi.ebay.fr/SELLE-CAFE-RACER-POLY-RETRO-BMW-/330553419610?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item4cf684e75a#ht_500wt_907


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 5:35

merci mojo cheers


pour la selle, j'vois trés bien c'que tu veux dire, bah ouais, moi aussi j'trouve que ca lui fait un gros boule...mais bon, c'est John qui me l'a offert et ce "gros cul" me rappelle vaguement l'arrière des G50 de piste des 50's/60's... drunken

je pense que ca évolura pour quelque chose de plus fin au regard...mais pas avant qu'j'me traine la couene dans les padocks du championnat pour chopper des kit poly facon piste pour peaux d'boules... Twisted Evil

et pas avant qu'j'ai plus que ca a penser...donc pas avant un moment Wink


idee

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Photo117

moi


Dernière édition par Alexcrobate le Mer 27 Avr - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 5:43

Moi j'l'aime bien comme ca ! t'as raison Alex, des pots qui remontent un poil et elle sera top !

Féloche pour le taf réalisé ! BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 6:01

Alexcrobate a écrit:
merci mojo cheers


pour la selle, j'vois trés bien c'que tu veux dire, bah ouais, moi aussi j'trouve que ca lui fait un gros boule...mais bon, c'est John qui me l'a offert et ce "gros cul" me rappelle vaguement l'arrière des G50 de piste des 50's/60's... drunken

je pense que ca évolura pour quelque chose de plus fin au regard...mais pas avant qu'j'me traine la couene dans les padocks du championnat pour chopper des kit poly facon piste pour peaux d'boules... Twisted Evil

et pas avant qu'j'ai plus que ca a penser...donc pas avant un moment Wink


idee

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Photo117

moi

drunken drunken au moins avec cette selle tu sera tranquille pour les emoroides au retour de banon.... anal

dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 6:08

edouard bracame a écrit:
Moi j'l'aime bien comme ca ! t'as raison Alex, des pots qui remontent un poil et elle sera top !

Féloche pour le taf réalisé ! BMW

merci Ed' michael

pour la ligne, j'vais poser mes CR pour voir ou elles arrivent et donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...

ca va bien raccourcir la ligne et casser l'côté droit des grosses routières des 70's...

seul question sur laquelle j'me renseignerai l'plus possible, c'est que comme sur les pistardes, y'aura pas d'équilibreur ni de manchons pour relier coudes et pots...donc j'aurai intérét a bien ajusté la patte de fixation des pots pour que ca se pose niquel et que ca ne force nul part...car il parait que l'inox est une matière quasi inusable mais qui se pète comme du verre s'il est chaud et supporte une force... study

slyvmax a écrit:
drunken drunken au moins avec cette selle tu sera tranquille pour les emoroides au retour de banon.... anal

dev


commencez pas a fantasmer sur mon anus les mecs...

le robuste, tu veux v'nir avec moi? j'ferai une offrande de ton anus pour épargner le mien RM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 8:31

Super travail, symple mais tres EFFICACE.
Pour l'inox, force plus chaleur, je ne suis pas sur mais d'autres mécanos bouffon pourront mieux te répondre.

Les SP reviennent en force,
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 9:06

Alexcrobate a écrit:
pour la ligne, j'vais poser mes CR pour voir ou elles arrivent et donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...


Et t'es pas foutu de nous le donner cet angle ?... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 232856

Et la longueur , c'est plus 20cm ou plus 30 cm ?... Faut être précis mon gars parce que sinon ça ne vas jamais aller ... Pour les haut de collecteurs on a peut être une solution ... Je te tiens au jus ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 10:15

Alexcrobate a écrit:
donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...

Si tu peux les faire arriver un peu après l'axe de roue c'est mieux, ça évite de pourrir la meule avec les fumées toutes noires beurk c'est pas beau.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 10:20

Le Picvert a écrit:
Alexcrobate a écrit:
pour la ligne, j'vais poser mes CR pour voir ou elles arrivent et donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...


Et t'es pas foutu de nous le donner cet angle ?... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 232856

Et la longueur , c'est plus 20cm ou plus 30 cm ?... Faut être précis mon gars parce que sinon ça ne vas jamais aller ... Pour les haut de collecteurs on a peut être une solution ... Je te tiens au jus ... Wink

Les tubes coudés que m'a fait burning pour les mégatons, ont un angle de 14°, aprés c'est les gouts de chacun, je voulais pas qu'il remonte de trop pour pas récupérer la flote dedans quand il pleue, pour les longueurs même si c'est trop long , pas grave ça se recoupe hein!!! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 10:39

Zorg a écrit:
... si c'est trop long , pas grave ça se recoupe hein!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 759300

Tu connais pas le prix de l'inox !.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 10:53

Elle prend une belle allure ta Guzz, Alex.... et perso, j'ai rien contre les gros culs, ça a son charme swat idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 12:04

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Photo115






j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 110426104625258959

C'est marrant, vous avez pas la boule placée au même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 12:57

:( normal, moi elle est au bon endroit, et Alex il l'a au cul !!!
anal



dev
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 12:59

il était sympa déjà ton T3 comme ça !






(bon ok...maintenant, il déchire...drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 EmptyMer 27 Avr - 13:20

sidonie a écrit:
Super travail, symple mais tres EFFICACE.
Pour l'inox, force plus chaleur, je ne suis pas sur mais d'autres mécanos bouffon pourront mieux te répondre.

Les SP reviennent en force,
BMW

merci sodomie cheers

mais bon...chuis loin du gros taf ou d'me permettre de l'appeller "racer"...j'ai rien tapper dans l'bourin... juste un retrait du surplus de plastique...

Le Picvert a écrit:
Alexcrobate a écrit:
pour la ligne, j'vais poser mes CR pour voir ou elles arrivent et donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...


Et t'es pas foutu de nous le donner cet angle ?... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 232856

Et la longueur , c'est plus 20cm ou plus 30 cm ?... Faut être précis mon gars parce que sinon ça ne vas jamais aller ... Pour les haut de collecteurs on a peut être une solution ... Je te tiens au jus ... Wink

super! bah écoute, j'vais jetter un oeil a ca d'plus prét...study

La Mêche a écrit:
Alexcrobate a écrit:
donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...

Si tu peux les faire arriver un peu après l'axe de roue c'est mieux, ça évite de pourrir la meule avec les fumées toutes noires beurk c'est pas beau.


dis qu'ma Guz' est un gros diesel aussi... What a Face'

Zorg a écrit:
Le Picvert a écrit:
Alexcrobate a écrit:
pour la ligne, j'vais poser mes CR pour voir ou elles arrivent et donner un angle aux coudes fait maison en inox suffisant pour qu'une fois les mégaton posé ils arrivent pil poil a mon axe de roue...ni trop, ni pas assez...


Et t'es pas foutu de nous le donner cet angle ?... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 232856

Et la longueur , c'est plus 20cm ou plus 30 cm ?... Faut être précis mon gars parce que sinon ça ne vas jamais aller ... Pour les haut de collecteurs on a peut être une solution ... Je te tiens au jus ... Wink

Les tubes coudés que m'a fait burning pour les mégatons, ont un angle de 14°, aprés c'est les gouts de chacun, je voulais pas qu'il remonte de trop pour pas récupérer la flote dedans quand il pleue, pour les longueurs même si c'est trop long , pas grave ça se recoupe hein!!! Mondial

ouais, j'pense a un truc du genre, j'veux pas qu'ca r'monte de trop mais la coupe trop droite c'est vraiment pas top'...trouver l'bon compromis quoi...

Le Picvert a écrit:
Zorg a écrit:
... si c'est trop long , pas grave ça se recoupe hein!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 759300

Tu connais pas le prix de l'inox !.... affraid

'sont riches les bordelais...

Jeronimoooo a écrit:
Elle prend une belle allure ta Guzz, Alex.... et perso, j'ai rien contre les gros culs, ça a son charme swat idee idee

merci Jeronimooo!!! michael

Baron du Poil a écrit:
C'est marrant, vous avez pas la boule placée au même endroit.

T3Guzz a écrit:
:( normal, moi elle est au bon endroit, et Alex il l'a au cul !!!
anal



dev

Norton


qu'une seule...? comme Oxo tient... RM

jéjé a écrit:
il était sympa déjà ton T3 comme ça !






(bon ok...maintenant, il déchire...drunken )

je plussois...!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: