CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 11:59

P'tin , mais t'as pas à avoir peur!!! Tu démontes tout ton bordel, tu mets de coté ce que tu veux garder, tu fait ta plaque alu, et tu remontes ce que tu veux sur ta plaque tu connectes et basta!!

J'sais pas si t'as vu ma plaque, mais j'ai couper aucun fils, mon faisceau est tjrs entier, à part les fils jaune + contact qui alimente certaines ampoules. Les cable aprés tu te demmerdes pour les planquer au mieu!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:10

Zorg a écrit:
P'tin , mais t'as pas à avoir peur!!! Tu démontes tout ton bordel, tu mets de coté ce que tu veux garder, tu fait ta plaque alu, et tu remontes ce que tu veux sur ta plaque tu connectes et basta!!

J'sais pas si t'as vu ma plaque, mais j'ai couper aucun fils, mon faisceau est tjrs entier, à part les fils jaune + contact qui alimente certaines ampoules. Les cable aprés tu te demmerdes pour les planquer au mieu!!

euh...pour simplifié c'faiceaux, j'me répette, mais si un pote qui touche se désigne pour m'accompagné a l'faire...j'préfèrerai plutot qu'de faire des conneries... Suspect

j'ai pas dis le faire faire...mais au moins si j'pars en sucette qu'y est quéqu'un pour dire "euuuuh...nan" What a Face

en fait c'est pas l'tableau d'bord mon problème, j'ai l'alu, la dremel, scie cloche, lime...touskifaut...

mais c'sac de noeud, j'le dis, j'le sens pas.

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 232856
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:13

Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
P'tin , mais t'as pas à avoir peur!!! Tu démontes tout ton bordel, tu mets de coté ce que tu veux garder, tu fait ta plaque alu, et tu remontes ce que tu veux sur ta plaque tu connectes et basta!!

J'sais pas si t'as vu ma plaque, mais j'ai couper aucun fils, mon faisceau est tjrs entier, à part les fils jaune + contact qui alimente certaines ampoules. Les cable aprés tu te demmerdes pour les planquer au mieu!!

euh...pour simplifié c'faiceaux, j'me répette, mais si un pote qui touche se désigne pour m'accompagné a l'faire...j'préfèrerai plutot qu'de faire des conneries... Suspect

j'ai pas dis le faire faire...mais au moins si j'pars en sucette qu'y est quéqu'un pour dire "euuuuh...nan" What a Face

en fait c'est pas l'tableau d'bord mon problème, j'ai l'alu, la dremel, scie cloche, lime...touskifaut...

mais c'sac de noeud, j'le dis, j'le sens pas.

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 232856

il faudrait que tu vois avec oxo ,il maitrise grave j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:18

denis pierre a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
P'tin , mais t'as pas à avoir peur!!! Tu démontes tout ton bordel, tu mets de coté ce que tu veux garder, tu fait ta plaque alu, et tu remontes ce que tu veux sur ta plaque tu connectes et basta!!

J'sais pas si t'as vu ma plaque, mais j'ai couper aucun fils, mon faisceau est tjrs entier, à part les fils jaune + contact qui alimente certaines ampoules. Les cable aprés tu te demmerdes pour les planquer au mieu!!

euh...pour simplifié c'faiceaux, j'me répette, mais si un pote qui touche se désigne pour m'accompagné a l'faire...j'préfèrerai plutot qu'de faire des conneries... Suspect

j'ai pas dis le faire faire...mais au moins si j'pars en sucette qu'y est quéqu'un pour dire "euuuuh...nan" What a Face

en fait c'est pas l'tableau d'bord mon problème, j'ai l'alu, la dremel, scie cloche, lime...touskifaut...

mais c'sac de noeud, j'le dis, j'le sens pas.

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 232856

il faudrait que tu vois avec oxo ,il maitrise grave j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 8963

kombi sasser est trés fort aussi...trés trés fort... Razz

nan mais c'est pour ca, faire un truc de sagouin j'pense qu'j'y arriverai sans trop en chier...mais l'but c'est d'faire un truc efficace, propre, étanche, et si possible esthétique...et donc si j'taille pas dans c'sac de noeud là...chuis bon pour r'mettre la console d'origine What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:19

T'as certainement la revue technik avec le beaux shéma elec, et si t'as pas tu passes par nenet pour l'avoir genre guzztech, t'isoleras les fils qui servent à rien genre l'horloge déja, pi le reste,
franchement y a rien de compliquer, faut prendre ton temps tranquilou, tu repere tes connections avec les couleurs de fils qui vont te re-servir tu peux te faire une photo comme pense bète,
ou des etiquettes sur chaque fils noter à quoi ils correspondent, les fils qui ne te servent plus, tu les isolent correctement,avec de la gaines thermo, pi si un jours tu veux rebrancher un truc , ben t'auras encore tout tes fils!!

De plus lorsque tout sera sur la plaque, les fils seront logiquement cacher par le phare, ils seront entre les tubes de fourche!! bon tout ne sera pas cacher hien rêves pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 12:26

Zorg a écrit:
T'as certainement la revue technik avec le beaux shéma elec, et si t'as pas tu passes par nenet pour l'avoir genre guzztech, t'isoleras les fils qui servent à rien genre l'horloge déja, pi le reste,
franchement y a rien de compliquer, faut prendre ton temps tranquilou, tu repere tes connections avec les couleurs de fils qui vont te re-servir tu peux te faire une photo comme pense bète,
ou des etiquettes sur chaque fils noter à quoi ils correspondent, les fils qui ne te servent plus, tu les isolent correctement,avec de la gaines thermo, pi si un jours tu veux rebrancher un truc , ben t'auras encore tout tes fils!!

study

une pétite question, c'est quoi les connections qui sont dans le renfoncement de tét supérieur de fourche?

Suspect

et, selon c'que c'est...il est possible d'le mettre dans l'phare? sinon...ou j'peux le caser sans qu'il gêne?
au pire...même s'il reste ou il est...ca n'a pas l'air d'être fait pour être a l'air quoi...une sorte de tas d'merde caché par le tête de fourche
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:16

Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
T'as certainement la revue technik avec le beaux shéma elec, et si t'as pas tu passes par nenet pour l'avoir genre guzztech, t'isoleras les fils qui servent à rien genre l'horloge déja, pi le reste,
franchement y a rien de compliquer, faut prendre ton temps tranquilou, tu repere tes connections avec les couleurs de fils qui vont te re-servir tu peux te faire une photo comme pense bète,
ou des etiquettes sur chaque fils noter à quoi ils correspondent, les fils qui ne te servent plus, tu les isolent correctement,avec de la gaines thermo, pi si un jours tu veux rebrancher un truc , ben t'auras encore tout tes fils!!

study

une pétite question, c'est quoi les connections qui sont dans le renfoncement de tét supérieur de fourche?

Suspect

et, selon c'que c'est...il est possible d'le mettre dans l'phare? sinon...ou j'peux le caser sans qu'il gêne?
au pire...même s'il reste ou il est...ca n'a pas l'air d'être fait pour être a l'air quoi...une sorte de tas d'merde caché par le tête de fourche

bah j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 232856 c'est des connections de fils de té supérieur de fourche Rolling Eyes


sinon je vois que ton compteur ne doit pas fonctionner très bien !!!

mais ce qui me fait + réfléchir c'est ta poignée de frein avant ,t'as des tendances scuicidaire ?? il est où l'axe ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 13:34

Zorg a écrit:
T'as certainement la revue technik avec le beaux shéma elec, et si t'as pas tu passes par nenet pour l'avoir genre guzztech

Cherche pas, c'est ici que ca se passe :

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Image_10

Non, ne me remercie pas .... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 16:23

Alex, si tu veux rien niquer tu as 2 solutions: soit tu fais comme Zorg en gardant l'intégralité du faisceau et en isolant les fils qui servent à rien, soit tu fabriques un faisceau spécifique à ton nouveau TBB et garde de côté le faisceau d'origine au cas où. Pour réaliser un schéma électrique pas de souci, faut juste savoir ce que tu vas garder comme accessoires, tu prends le schéma d'origine, tu efface tout ce qui ne sert plus à rien, il te reste ce que tu vas devoir réaliser comme faisceau. Chez Stein Dinse, ils vendent les connecteurs d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:21

denis pierre a écrit:

mais ce qui me fait + réfléchir c'est ta poignée de frein avant ,t'as des tendances scuicidaire ?? il est où l'axe ??

affraid Putain Alex !!!! fais gaffe quoi merde !!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 783719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:26

Oxo55 a écrit:
denis pierre a écrit:

mais ce qui me fait + réfléchir c'est ta poignée de frein avant ,t'as des tendances scuicidaire ?? il est où l'axe ??

affraid Putain Alex !!!! fais gaffe quoi merde !!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 783719

arrêtes de chauffer les p'tits jeunes !!! dev

Wink

n'oubliez pas que si la durite du maitre cylindre présent au guidon lache parcequ'elle est toute pourries et tordue... c'est pas grave !!!!... les guzzi ont l'intégral au pied... donc ça freine toujours !! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 18:32


Et si t'as pas de frein ça te fais encore des fils et des connecteurs en moins, vu qu'il n'y a plus de raison que ton feux stop s'allume.....
Tu vois ça se simplifie d'heure en heure...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:24

jte souhaite une bien bonne merde !

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Img_2310
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 19:54

Julien Morel a écrit:
Alex, si tu veux rien niquer tu as 2 solutions: soit tu fais comme Zorg en gardant l'intégralité du faisceau et en isolant les fils qui servent à rien, soit tu fabriques un faisceau spécifique à ton nouveau TBB et garde de côté le faisceau d'origine au cas où. Pour réaliser un schéma électrique pas de souci, faut juste savoir ce que tu vas garder comme accessoires, tu prends le schéma d'origine, tu efface tout ce qui ne sert plus à rien, il te reste ce que tu vas devoir réaliser comme faisceau. Chez Stein Dinse, ils vendent les connecteurs d'origine.

et j'me dis qu'ca s'rait loin d'être con d'partir sur un nouveau faisceau... study


T3Guzz a écrit:
Oxo55 a écrit:
denis pierre a écrit:

mais ce qui me fait + réfléchir c'est ta poignée de frein avant ,t'as des tendances scuicidaire ?? il est où l'axe ??

affraid Putain Alex !!!! fais gaffe quoi merde !!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 783719

arrêtes de chauffer les p'tits jeunes !!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 481977

Wink

n'oubliez pas que si la durite du maitre cylindre présent au guidon lache parcequ'elle est toute pourries et tordue... c'est pas grave !!!!... les guzzi ont l'intégral au pied... donc ça freine toujours !! What a Face

'pis elle freine quand même pas mal d'l'avant... Very Happy

Madamevé a écrit:

Et si t'as pas de frein ça te fais encore des fils et des connecteurs en moins, vu qu'il n'y a plus de raison que ton feux stop s'allume.....
Tu vois ça se simplifie d'heure en heure...... Very Happy

j'vais l'dire sérieusement a lapin pour voir sa tête... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 189811

MONKEYTOM a écrit:
jte souhaite une bien bonne merde !

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Img_2310

ca va être gai j'le sens... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 488720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMar 29 Mar - 21:30

MONKEYTOM a écrit:
jte souhaite une bien bonne merde !

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Img_2310

Et bah ça avance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:18

Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
Alex, si tu veux rien niquer tu as 2 solutions: soit tu fais comme Zorg en gardant l'intégralité du faisceau et en isolant les fils qui servent à rien, soit tu fabriques un faisceau spécifique à ton nouveau TBB et garde de côté le faisceau d'origine au cas où. Pour réaliser un schéma électrique pas de souci, faut juste savoir ce que tu vas garder comme accessoires, tu prends le schéma d'origine, tu efface tout ce qui ne sert plus à rien, il te reste ce que tu vas devoir réaliser comme faisceau. Chez Stein Dinse, ils vendent les connecteurs d'origine.

et j'me dis qu'ca s'rait loin d'être con d'partir sur un nouveau faisceau... study

je comprends mieux la tronche que tu as tiré en voyant le schéma sur ma table.... RM

bon sinon, quand l'elec fait autant peur, ca me parait osé de se lancer dans un faisceau complet, tu crois pas?...
il faut déja potasser le schéma elec, voir ce qui ne sert a rien, et voir comment c'est raccordé.
ensuite, je serai partisan d'une solution réversible. laisser en place ce qui ne sert pas (les fils), et voir ce que ca donne avec ce que tu veux virer, en essayant de planquer le rab.... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:38

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
Alex, si tu veux rien niquer tu as 2 solutions: soit tu fais comme Zorg en gardant l'intégralité du faisceau et en isolant les fils qui servent à rien, soit tu fabriques un faisceau spécifique à ton nouveau TBB et garde de côté le faisceau d'origine au cas où. Pour réaliser un schéma électrique pas de souci, faut juste savoir ce que tu vas garder comme accessoires, tu prends le schéma d'origine, tu efface tout ce qui ne sert plus à rien, il te reste ce que tu vas devoir réaliser comme faisceau. Chez Stein Dinse, ils vendent les connecteurs d'origine.

et j'me dis qu'ca s'rait loin d'être con d'partir sur un nouveau faisceau... study

je comprends mieux la tronche que tu as tiré en voyant le schéma sur ma table.... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 189811

bon sinon, quand l'elec fait autant peur, ca me parait osé de se lancer dans un faisceau complet, tu crois pas?...
il faut déja potasser le schéma elec, voir ce qui ne sert a rien, et voir comment c'est raccordé.
ensuite, je serai partisan d'une solution réversible. laisser en place ce qui ne sert pas (les fils), et voir ce que ca donne avec ce que tu veux virer, en essayant de planquer le rab.... study

c'est vrai qu'j'pense que ca, c'est plus a ma porté...comme Zorg me l'a conseillé... Very Happy

d'ailleur, j'vais passer un coup d'bigo a un pote pour qu'il me commande 3 témoins et d'la gaine termo (boutique de cyclo du coin... Razz ) et j'pense que j'vais m'y mettre les dimanches et jours de r'pos... :joker:

chuis décidé, merci d'm'avoir poussé au cul cheers

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:48

Alexcrobate a écrit:


chuis décidé, merci d'm'avoir poussé au cul cheers

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 225826

anal de rien... avec plaisir ! pig


dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 5:53

T3Guzz a écrit:
Alexcrobate a écrit:


chuis décidé, merci d'm'avoir poussé au cul cheers

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 225826

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 86368 de rien... avec plaisir ! pig


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 481977

au début j'avais écrit "sortit les doigts du cul" et j'me suis dis...nan, y'en a qui vont dire qu'ils les ont rentré... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 189811

en tout cas, vraiment merci a tous pour vos essplications j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 353327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 6:17

hihi ben, mon gars, autant de bla-bla pour virer un bout de plastoque!!!!!, tu bosses plus du clavier que d'la caisse à outils YMCA
touche pas trop à ce qui marche, tes projets risquent de prendre du retard ......! t'as déjà donné d'ailleurs. CM
si tu as besoin de spécialistes, y'a une bonne adresse au fond de ma pelouse, on fera même venir Oxo qui est dans le même esprit ACE , le seul risque c'est que ta belle change de couleur iuy
scratch je comprends pas ton inquiétude pour l'étanchéité de ton circuit élect, vu que t'es d'jà pas étanche toi-même yuyu TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 7:28

Kombi Sasser a écrit:
j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 6168

de tout c'que tu as dis, j'garde que ca What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 7:32

woabrooo a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Julien Morel a écrit:
Alex, si tu veux rien niquer tu as 2 solutions: soit tu fais comme Zorg en gardant l'intégralité du faisceau et en isolant les fils qui servent à rien, soit tu fabriques un faisceau spécifique à ton nouveau TBB et garde de côté le faisceau d'origine au cas où. Pour réaliser un schéma électrique pas de souci, faut juste savoir ce que tu vas garder comme accessoires, tu prends le schéma d'origine, tu efface tout ce qui ne sert plus à rien, il te reste ce que tu vas devoir réaliser comme faisceau. Chez Stein Dinse, ils vendent les connecteurs d'origine.

et j'me dis qu'ca s'rait loin d'être con d'partir sur un nouveau faisceau... study


bon sinon, quand l'elec fait autant peur, ca me parait osé de se lancer dans un faisceau complet, tu crois pas?...
il faut déja potasser le schéma elec, voir ce qui ne sert a rien, et voir comment c'est raccordé.
J'ai pas dit de refaire tout le faisceau, seulement celui du TBB, au maxi il aura 8 ou 10 fils à tirer, c'est pas la mort scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 10:20

alors...

c'matin, j'ai eu l'temps d'passer de ca:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Cimg0821

a ca...

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Cimg0910


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Cimg0912

c'est beaucoup plus clair dans ma tite tête, j'vois bien c'qu'il faut faire et j'pense qu'ca va être niquel...

j'ai l'comptour a la maison, j'vais bien le nettoyer et essayer d'le ravoir niquel...si pas couleur alu (ce dont je doute), je passeré un coup d'noir d'ssus... Suspect

pas mécomptant Very Happy


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 225826

PS: tant qu'j'y suis...j'ai envi d'commander les bracos a rené...

pour les pates de phare...pas b'soin, j'peux tailler celle là non?

et pis briquer mon tét supérieur histoire qu'ca fasse moins rats... What a Face

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 759300
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 11:06

Julien Morel a écrit:

J'ai pas dit de refaire tout le faisceau, seulement celui du TBB, au maxi il aura 8 ou 10 fils à tirer, c'est pas la mort scratch .

ah ok, je n'avais pas compris ca comme ca... je ne savais pas que le faisceau etait en plusieurs morceaux la dessus.

Alex, au boulot!... study
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 EmptyMer 30 Mar - 12:11

L'important c'est le voyant de charge, il participe à la charge de la moto, sinon tu peux le remplacer par une résistance assez puissante
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: