CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 j'ai eu envi d'la foutre a poil...

Aller en bas 
+14
GEORGES DE LA JUNGLE
jéjé
z air 500
rené moto
Julien Morel
yoyo6gr
Shakos
Madamevé
vinz12
jules26
Booz
FinkBrau
The Thing
denis
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:40

L'étancheité bof, les témoins 3, voyant de charge, d'huile, et neutre, et pour la plaque alu fait te la, tu seras content de l'avoir réaliser toi même pour un resultat identique, enfin surement !! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyDim 27 Mar - 21:54

Un bout d'alu, une pointe à tracer, une scie sauteuse de quoi adoucir les coupes et tu auras ta plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 5:34

Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
Ben de tous les guzz vue avec les fils apparent qui roulent sans sac plastique, j'me disais que t'aurais pu faire l'impasse du sac nannnn!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300

ouais, c'est c'que j'me disais...pis...avec l'tiote averse qu'on s'est tappé, 'me suis dis qu'pour la route demain ca s'rai p't'être mieu d'essayer d'protéger un peu tout ca...l'cul du comptours, l'sac de noeud...toussa...

t'façon ce n'est qu'provisoir hein... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300


provisoire, provisoire, en général quand on dot "provisoire, ca dure des années dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:16

Zorg a écrit:
L'étancheité bof, les témoins 3, voyant de charge, d'huile, et neutre, et pour la plaque alu fait te la, tu seras content de l'avoir réaliser toi même pour un resultat identique, enfin surement !! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300

oui, j'pensais garder que la charge OU l'volt'mètre, le témoins d'huile...mais pas l'point mort...mwouarf, c'est vrai qu'c'est pas pour un témoins en plus... Very Happy

Zorro92 a écrit:
Un bout d'alu, une pointe à tracer, une scie sauteuse de quoi adoucir les coupes et tu auras ta plaque.

oui, la plaque n'est pas l'problème, j'ai d'jas les mesures et tout... Very Happy

c'que j'pige pas dans ses modifs là c'est comment l'isoler derrière...c'est même pas la fixation...mais l'isolation des 2 blocs compteur comptour et des témoins...ils sont pas a poil derrière comme ca quand même?

l'idéal serait qu'le tout soit dans une espèce de p'tit boitier...mais un boitier étanche et qu'on peut ouvrir (pour le poser) c'est pas gagner... What a Face

et c'est pour ca qu'j'ai pensé au tableau d'bord de le mans I... study

cui qu'a pas d'bulle et qu'a 5 min' a perdre...y' peut m'mettre une photo siouplé? :joker:

Mojoracer a écrit:
Alexcrobate a écrit:
Zorg a écrit:
Ben de tous les guzz vue avec les fils apparent qui roulent sans sac plastique, j'me disais que t'aurais pu faire l'impasse du sac nannnn!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300

ouais, c'est c'que j'me disais...pis...avec l'tiote averse qu'on s'est tappé, 'me suis dis qu'pour la route demain ca s'rai p't'être mieu d'essayer d'protéger un peu tout ca...l'cul du comptours, l'sac de noeud...toussa...

t'façon ce n'est qu'provisoir hein... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300


provisoire, provisoire, en général quand on dot "provisoire, ca dure des années j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977

en m'voyant arrivé l'ami Guélur m'a clairement dit qu'j'étais couillu...chercher les pannes electrique sur une guzzi fallait oser... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 189811

il m'disait qu'a l'époque ou il faisait beaucoup d'borne avec ses potes en guzz', y'en avait toujours un qui s'attaché des pinces au tours d'la taille pour aider son prochain... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 6:22

ca ca m'plait bien aussi... Embarassed

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 43447810

drunken

MAIS...k=1,4... scratch ... study ...j'pourrai l'monter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:11

J'vais suivre ça avec ganrd plaisir moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 7:32

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 189811

t'as raison...t'vas voir comment elle s'ra encore plus j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 50760 dans quéqu'temps drunken

bon bah sinon...j'trouve pas d'info sur la démultiplication du compteur...comment j'peux savoir si ca l'fait...?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:02

fais comme sur la mienne : une plaque d'alu, une perceuse et unescie sauteuse

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Compteurarh

et tu rajoutes de petites pattes pour les voyants et le neiman Wink

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Cafra15

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Cafra16z
Revenir en haut Aller en bas
vinz12
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
vinz12


Nombre de messages : 1182
Age : 42
Localisation : le Fuilet (49)
Moto(s) : 1200 Bandit cafra & 2 motos rouge cadre blanc
Motard depuis : janvier 1999
Date d'inscription : 13/05/2010

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 8:15

Pour ton cuvelage de compteur etc tu peux essayer la méthode de xav32 avec ça



















j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Dsc03313 Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 9:47

Putain elle est magnifique ta meule alex, me tarde de voir ça en vrai! idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 14:29

merci T3!!! drunken

elle est superbe ta T3... Very Happy

mais comme j'le disais plus haut, c'est pas le support en lui même et la disposition qui m'chagrine...mais l'étanchéité derrière... tu vois?

tsé, dans quoi tu enfiles le comptours pour qu'il soit étanche et tes témoins...d'la gaine thermorétractable?

scratch

et...une idée pour la démultiplication du compteur qu'j'ai posté? si ca s'rait compatible? scratch

vinz12... affraid ... :joker:

merki l'robuste j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 296941
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 15:26

Alex' regarde ça pour tes cuvelages de compteur => C'est ICI
Revenir en haut Aller en bas
Madamevé
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
Madamevé


Nombre de messages : 697
Age : 94
Localisation : picardie
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 11/03/2011

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 16:27

dis Alex, c'est vrai ce qui se dit ????
Tu vas vraiment arreter les sacs poubelles sur la guz...... Suspect

T'as pas peur qu'elle se venge ??? affraid
Imagine qu'elle démarre du premier coup ...... Tu vas t'ennuyer....... Rolling Eyes

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 17:31

Ce qui m'étonne toujours, c'est l'énergie que tu génére à chercher les enmerdes, elle t'a rien fait cette guz, si tu veut déployer de l'énergie constructive, achete un casson et bricole dessus, si non tu va te retrouver rapidement à pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:18

Alexcrobate a écrit:


diamètre=1,4... scratch ... study ...j'pourrai l'monter?

avec c'que t'as d'jà monté : tu peux faire dans tous les diamètres j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 41946 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 41946 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 41946 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 41946














































désolé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 18:28

Alexcrobate a écrit:
merci T3!!! drunken

elle est superbe ta T3... Very Happy

mais comme j'le disais plus haut, c'est pas le support en lui même et la disposition qui m'chagrine...mais l'étanchéité derrière... tu vois?

tsé, dans quoi tu enfiles le comptours pour qu'il soit étanche et tes témoins...d'la gaine thermorétractable?

scratch

et...une idée pour la démultiplication du compteur qu'j'ai posté? si ca s'rait compatible? scratch

vinz12... affraid ... :joker:

merki l'robuste j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 296941

mon compteur est juste poncé... y'a pas de cuvelage et je roule tous les jours avec sans problème... les voyant son entourés de Chaterton noir... et pis c'est tout.... no problem depuis 2 ans Wink

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 100607074534587307
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:33

alex, le compteur que tu as posté, je l'ai acheté y'a pas une semaine...

le 1.4 correspond au ratio de ton compteur.
c'est le rapport de démultiplication interne je crois...

j'l'ai acheté sans trop savoir si ça ira... on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
yoyo6gr
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
yoyo6gr


Nombre de messages : 1044
Age : 30
Localisation : Loire atlantique
Moto(s) : xs 360, xt tenere, sv 650 carbu
Motard depuis : 2011
Date d'inscription : 08/05/2009

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:40

T3 est ce que tu l'as vernis ton compteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyLun 28 Mar - 19:50

yoyo6gr a écrit:
T3 est ce que tu l'as vernis ton compteur ?

nan ! c'est une coque en alu, il y avait une sorte de finition jaunatre dessus qui est parti au ponsage fin Wink depuis 2 ans ça n'a pas bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:25

merci T3...mais donc, pour l'isolation, chaterton et ca l'fait...plus une gaine j'suppose... ok, j'avais un gros doute sur l'étanchéité du truc et j'veux pas tout miser sur l'esthétique a faire un truc super jolie mais dés qu'j'me prend une drache (et y'a beau dire mais chuis quand même assez servi dans l'coin... Razz ) qu'ca s'mette a merdé...

et pour la fixation en dessous tu as quand même un Y qui le maintient ou il est juste enfilé dans ta plaque au bon diamètre et ca bouge pas?

merci Gaet, mais...j'trouve toujours pas d'infos sur la correspondance entre ce ratio (1,4) et cui d'la guz'... Suspect

et pour tout les autres qui s'foutent d'ma gueule, cf 26ème seconde:



boubi boubi boubi boubi j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 290235


j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:48

Alexcrobate a écrit:

et pour la fixation en dessous tu as quand même un Y qui le maintient ou il est juste enfilé dans ta plaque au bon diamètre et ca bouge pas?

en fait y'a un collier à vis en métal qui enserre le compteur juste sous la plaque (la vis de serrage est planquée côté té de fourche) simple et efficace Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 7:54

T3Guzz a écrit:
Alexcrobate a écrit:

et pour la fixation en dessous tu as quand même un Y qui le maintient ou il est juste enfilé dans ta plaque au bon diamètre et ca bouge pas?

en fait y'a un collier à vis en métal qui enserre le compteur juste sous la plaque (la vis de serrage est planquée côté té de fourche) simple et efficace Very Happy

ok ok...j'vais r'garder a ca... study

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 225826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:27

bon...en fait j'ai r'gardé mais...j'avais pas les yeux en face des trous DU TOUT... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 67462



j'me suis rendu compte d'un truc tout con...débile même...mais...

LE hic, c'est qu'chuis une grosse branloute en elec' et que, bah...quand j'ai ca d'vant moi:

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Cimg0820

affraid

alors, au lieu d'faire des conneries et que plus rien n'fonctionne aprés...j'vais m'débrouiller a d'mander a un pote qui touche en elec' de m'donner un coup d'main et m'apprendre a simplicfier ce faiceaux...et a partir de là...ouais, ca ira tout seul...parceque là, tel que c'est, j'peux rien faire, a pars garder ce tableau d'bord digne d'un airbuss... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300

une fois qu'ca aura été épuré...gabaris en carton, dremel et c'est partit... j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 50760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:53

On va appeler ça le principe de précaution hein!!!! dev dev Honda RM RM Mondial

Pi kes tu va branler avec une dremel hein quoi???, me semble que zorro t'as dit scie sauteuse et limes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 EmptyMar 29 Mar - 11:57

Zorg a écrit:
On va appeler ça le principe de précaution hein!!!! j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 481977 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 158218 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 189811 j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 759300

j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 4796

nan mais...rassurez moi...y'a pas qu'a moi qu'ca fait...presque peur...? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai eu envi d'la foutre a poil...   j'ai eu envi d'la foutre a poil... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai eu envi d'la foutre a poil...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Savais pas où le foutre ...
» Les SpeedTriple. On peut les foutre ici !
» Qu'est-ce qu'on peut foutre avec ça ?
» LES PLUS BEAUX BOBBERS..ON POURRAIT LES FOUTRE ICI...
» Une Harley qui n'en à rien à foutre des terrasses....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: