CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 restoracerisation du r50ss

Aller en bas 
+16
Booz
alfred
Madamevé
bolo
Nono.Lerat
denis
juju
Tof 79
Jibé
Le Mans II
Julien Morel
The Thing
métal racer
bernard
Eldudo
D@nte34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 19:53

c est un carton francais ?
ben tu as 2 solution
le gars qui te la vendu la passe a son nom et ca te coute une carte grise en plus
ou tu tentes le coup tu fait un acte de vente comme si le 1 proprio te la vendu avec le meme date de vente que sur la carte grise au pire la prefecture te jete si elle sait qu il a un autre proprio et la retour a ton vendeur(cela m est arrive)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 20:02

la carte grise n'a jamais été tracée, et il n'y a aucune trace de ventre nul part....
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 20:10

c'est surtout si le premier proprio a déjà envoyé sa partie de certificat à la préfecture

le nom de son acheteur parait et toi dans tout ça, tu ne rentres plus dans les cases Rolling Eyes

le risque c'est que la préfecture te demande 2 cartes grises (ils ont toujours faim )

ou tu contactes l'ancien proprio ou sa descendance pour que le certificat soit fait à ton nom

tu as acheté la moto et tu as la carte grise

donc normalement si tu ne leur chies pas dans le tronc ,ça devrait passer restoracerisation du r50ss - Page 5 8963
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyDim 9 Oct - 20:16

j'ai la carte grise (pas biffée rien) et la moto qui va avec.

Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'avait jamais fait de carte a son nom et ou de demande a l'administration. Elle a pourri 20ans dans son garage, c'est tout.
Je vais recontacter le gars qui me l'a vendue pour etre sur de tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 4:56

Mojoracer a écrit:
j'ai la carte grise (pas biffée rien) et la moto qui va avec.

Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'avait jamais fait de carte a son nom et ou de demande a l'administration. Elle a pourri 20ans dans son garage, c'est tout.
Je vais recontacter le gars qui me l'a vendue pour etre sur de tout ca.
ouai ba te prends pas le choux et refais un acte de vente au nom du premier proprio et basta
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 5:56

sort déjà un certificat de non gage si tu arrive a en avoir un,c'est quelle existe encore dans le système autrement il y a eut déclaration de vente sans que la carte grise est été mise a jours
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 6:18

Mojoracer a écrit:




Cependant, j'ai un autre soucis, administratif cette fois.

J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.

Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller...

Pour ton problème de CG, tu le fait toi même ... je m'explique : les préfectures ne connaissent pas la signature des "propriétaires", je l'ai fait pour une voiture moderne il y a qlq temps, le proprio n'avait pas signé la CG et avec son accord (c'était très compliqué de retourner le voir pour tout refaire) dev ma femme a signée la CG et le nouveau certificat de cession et roule ma poule
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 6:27

huggy a écrit:
Mojoracer a écrit:
j'ai la carte grise (pas biffée rien) et la moto qui va avec.

Le gars qui me l'a vendue m'a dit qu'il n'avait jamais fait de carte a son nom et ou de demande a l'administration. Elle a pourri 20ans dans son garage, c'est tout.
Je vais recontacter le gars qui me l'a vendue pour etre sur de tout ca.
ouai ba te prends pas le choux et refais un acte de vente au nom du premier proprio et basta



+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 9:09

Je vais pas me prendre le chou... et c'est ce que je vais faire.

Mais avant, j'ai un contact qui va quand même vérifier si l'ancien proprio n'a pas déclarer la vente de la moto. Histoire que j'aie pas d'emmerdes.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 9:36

Au pire, si tu t'fais gauler : tu fais l'béta (facile pour toi What a Face ) qui comprend rien et ils t'expliqueront comment faut faire plutôt que croire à une arnaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 11:35

bon ben j'ai du pot, y'a n'a été fait de la part de l'ancien proprio, donc pas de soucis, je fais tout ca et roule ma poule! cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 12:04

Mojoracer a écrit:
bon ben j'ai du pot, y'a n'a été fait de la part de l'ancien proprio, donc pas de soucis, je fais tout ca et roule ma poule! cheers

cop au moins t'es street légal..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 17:29

bon ben ca va le faire
mais un conseil fait attention au date de vente
va pas mettre la date d aujourd hui si le proprio est mort depuis 10 ANS
cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 18:40

Non , mais qu'est ce que ça peut ce chier dessus un suisse , administrativement parlant !.... RM
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 10 Oct - 18:59

a


Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 12:22

c'est bon, la carte grise est a mon nom! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 12:27

cheers idee
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 13:14

a


Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 13:16

la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 14:10

Mojoracer a écrit:
la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté.
et maintenant tu payes combien pour qu'on cafte pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 14:38

huggy a écrit:
Mojoracer a écrit:
la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté.
et maintenant tu payes combien pour qu'on cafte pas Very Happy

Ouai ça f'ra une palette de chocolat suisse hein!!! dev dev Mondial Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Elvis Racer
Elvis Racer
Philippe


Nombre de messages : 3560
Age : 57
Localisation : Thézan les Béziers Hérault 34
Moto(s) : yamaha 650 xs
Motard depuis : ça compte le tricycle ???
Date d'inscription : 21/03/2008

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyVen 21 Oct - 14:49

Mojoracer a écrit:
la nana du guichet était jolie et avait l'air coquine, alors je lui ai proposer 2-3 p'tites claques sur les fesses pour aider, ce qu'elle a gentillement accepté.

t'es sur que c'était pas plutôt un grand black et c'est lui qui t'as fait cette proposition RM
phil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 8:52

ca avance, ca avance!

Tout est HS pour l'instant. Cylindre a réaléser, culasse a refaire (siege, guide, etc), soupapes raides, etc. Very Happy
Le moteur doit au moins avoir 500'000km Very Happy Very Happy Very Happy

Il ne reste plus qu'une cote de réalésage.

Donc je cherche des pistons, des soupapes, des guides, des segments, etc etc...

restoracerisation du r50ss - Page 5 121
Revenir en haut Aller en bas
métal racer
Elvis Racer
Elvis Racer
métal racer


Nombre de messages : 4211
Age : 57
Localisation : finistère sud
Moto(s) : BMW R50, BMW R75/5, BMW F800R
Motard depuis : 1981
Date d'inscription : 14/05/2010

restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyLun 31 Oct - 9:00

Mondial p.tain tu me fais peur là ...

qu'est ce que je vais découvrir comme trésor caché sur la Mamie R26 ??? What a Face

Faut vraiment avoir "la foi" pour s'occuper de ces vieux tromblons ... RM

mojo

Germ



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 EmptyDim 13 Nov - 21:05

restoracerisation du r50ss - Page 5 Pot_se10

http://cgi.ebay.fr/Auspufftopf-linke-Seite-BMW-50-S-R-69-S-original-BMW-Altbestand--/170726735107?pt=Motorrad_Kraftradteile&hash=item27c01b3d03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restoracerisation du r50ss
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: