CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 restoracerisation du r50ss

Aller en bas 
+16
Booz
alfred
Madamevé
bolo
Nono.Lerat
denis
juju
Tof 79
Jibé
Le Mans II
Julien Morel
The Thing
métal racer
bernard
Eldudo
D@nte34
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 8:53

c'est pas faut.... dès que je le recoit, je vous dis quoi. dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 24 Aoû - 9:59

Tu nous fais une couvade !.... restoracerisation du r50ss - Page 4 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 13:40

J'ai reussi a les avoir ces salopes de putains de glaouiflete de merde de bague!!! cheers cheers cheers
Y'a pas eu autre solution que la dremel...
restoracerisation du r50ss - Page 4 Photo-10


Et ducoups la BM en est tombé a la renverse.... Plus de peur que de mal.
restoracerisation du r50ss - Page 4 Photo-11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:00

t'as bien fait de la prendre en photo, comme ça tu as une preuve que les Bien molles peuvent prendre de l'angle !!! restoracerisation du r50ss - Page 4 189811
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 14:18

T3Guzz a écrit:
t'as bien fait de la prendre en photo, comme ça tu as une preuve que les Bien molles peuvent prendre de l'angle !!! restoracerisation du r50ss - Page 4 189811


RM idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 19:22

bon,d'un sens,t'as bien fait de les couper,ça preserve les filetages des culasses,et normalement,c'est dispo chez le belge(vdh).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:22

oui, et je vais en acheter a ailettes, c'est plus joli je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 4 Sep - 20:40

C'est aussi dispo chez les anglish comme Motobins ou Motor Works.
Revenir en haut Aller en bas
bolo
Administrateur
Administrateur
bolo


Nombre de messages : 11587
Age : 53
Localisation : partout
Moto(s) : cadre blanc
Motard depuis : 2032
Date d'inscription : 17/07/2007

restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 9:57

restoracerisation du r50ss - Page 4 Photo-11



affraid


on est pas dans la même cour.
les mecs, ils ont de la moquette dans l'atelier.


_________________
restoracerisation du r50ss - Page 4 Skulll10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 10:29

Bolognese Racer a écrit:

les mecs, ils ont de la moquette dans l'atelier.


nan c'est pas de la moquette mais un genre de sol tressé. le genre de truc completement innéttoyable...
j'imagine dans quel état ca serait dans le mien... dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 11:36

ouais, c'est de la coco... une merde sans nom! Je l'ai pourrie a souhait... entre les vidange périeuse et autre liquide salissant...


enfin... c'est le précédent locataire qui avait posé ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyLun 5 Sep - 14:58

je vois que mooosieur a gardé son pass presse pour les coupes moto legendes 2012. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 17:36

C'est la même base que la tienne celle la???

restoracerisation du r50ss - Page 4 Radical0008bmw1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:15

Ah .... Non ..... Pourquoi ce double optique !.... restoracerisation du r50ss - Page 4 199266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 18:44

Le Picvert a écrit:
Ah .... Non ..... Pourquoi ce double optique !.... restoracerisation du r50ss - Page 4 199266

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 19:50

Zorg a écrit:
C'est la même base que la tienne celle la???

restoracerisation du r50ss - Page 4 Radical0008bmw1

tout a fait! Mais la mienne sera nettement plus jolie!


Et surtout beaucoups moins verte! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyMer 7 Sep - 20:09

On est en septembre, t'as plus que 9 mois Mojo.
T'as juste le temps de refaire un deuxième gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:31

bon.... ca avance, le cadre va partir au sablage, le moteur chez Groopi, les jantes et d'autre pièces, faudrait que je les fasses sabler, mais pas par un carrossier. Savez vous si des boites s'occcupes de sablage de piece comme moyeu de roue, cylibdre, et autres pieces "délicates"

restoracerisation du r50ss - Page 4 Sam_0111




Cependant, j'ai un autre soucis, administratif cette fois.

J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.

Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:35

ffve
http://www.ffve.org/?option=com_content&view=article&layout=simple&id=80&menu_id=115&Itemid=51
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:37

Mojoracer a écrit:
Si qqn a une idée pour me dépatouiller...

c'est pas compliqué, tu le fais toi meme... du moment qu'il y a 2 écritures....


Dernière édition par woabrooo le Dim 9 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:38

Mojoracer a écrit:

Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller...



Je crois que ça marche aussi avec un courrier des descendants study
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:42

Mojoracer a écrit:


J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.

Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller...

Je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais ici ce cas de figure m'est arrivé plusieurs fois, faut pas le dire trop fort mais à chaque fois j'ai refait un certificat de session en écrivant et signant à la place du premier proprio', j'ai jamais eu aucun soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:44




je crois que c'est le plus simple....


rapide en plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:45

woabrooo a écrit:
Mojoracer a écrit:
Si qqn a une idée pour me dépatouiller...

c'est pas compliqué, tu le fais toi meme... su moment qu'il y a 2 écritures....


c'est ce que j'ai commencer a faire, mais j'hésitais un peu a envoyer le truc. Ils ne risques par de contacter le vend eur pour s'assurer de la justesse des papelards...


Et question véhicule de collection, ca a des avantages de l'immatriculé en tant que tel? Ai-je le droit de rouler dans toute la France?


mmmmhhh scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 EmptyDim 9 Oct - 19:46

Booz a écrit:
Mojoracer a écrit:


J'ai la carte grise de la moto. Au nom du premier proprio. Celui qui lui l'avait acheter ne l'avait jamais refaite, et jamais mise a son nom. Il me l'a vendue, et pour la mettre a mon nom et la faire immatriculer, j'ai besoin d'un papier de cession avec la signature et le toutim de la personne qui est sur la carte grise.

Comment je fais!?! Le gars ne doit plus etre de ce monde (j'ai cherché). Si qqn a une idée pour me dépatouiller...

Je sais pas comment ça se passe en Suisse, mais ici ce cas de figure m'est arrivé plusieurs fois, faut pas le dire trop fort mais à chaque fois j'ai refait un certificat de session en écrivant et signant à la place du premier proprio', j'ai jamais eu aucun soucis...

cool, bon ben je vais faire ca alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: restoracerisation du r50ss   restoracerisation du r50ss - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
restoracerisation du r50ss
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: