CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 GL 1000 "péniche racer"

Aller en bas 
+19
egli cr 750
D@nte34
gretscho
nainroux
MotorS'
Frock
nanAr
couillu
bernard
jéjé
Shakos
ChopSauce
alfred
denis
métal racer
Eldudo
Tof 79
The Thing
bidule
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:06

Alors news du week end....

Déjà OXO merci pour la photo, j'ai déjà une selle comme la tienne mais ce n'est pas celle que je cherche.
Je préfère les toutes droites (premier modèle) mais merci quand même !!

Donc pour les mamies voilà où j'en suis (c'est à dire pas très loin)

Pour la première (celle qui présente le moins bien) le moteur tourne, sans bruit mécanique mais ne prend pas ses tours correctement, mais bon c'est déjà un début.

Pour la deuxième la roue libre est morte, le démarreur l'a entrainé une fois mais en essayant d'insister (pas comme un bourrin bien sur...) le démarreur ne tourne plus le relais claque bien mais rien d'autre. J'ai essayé d'actionner le moteur au kick mais rien à faire.

Du coup pour le moment je suis en train d'ouvrir le 3eme moteur que j'ai en rabe pour récupérer l'ensemble roue libre et peut être même l'alternateur, l'embrayage etc car il est censé avoir 25000 Km.
Mais bon je suis pas allé bien loin car il me faut un arrache volant pour sortir la cloche avec sa roue libre...

Sinon j'ai trié mes pièces, et stocké tout ce que je souhaitais remonter sur la propre avec des bonnes surprises (clignos, retro compteur, phare en super état etc)

Du coup pour le moment je ne sais pas encore trop laquelle remonter en premier... pale
Celle qui a le moteur tournant à le cadre qui mériterait une peinture (pas mal d'oxydation) et le réservoir n'est pas joli non plus et l'autre est un peu plus propre mais à besoin d'un démontage moteur etc... pale

Je sens que je vais tout mettre à poil pour repartir de zéro... mais ça risque d'être long vu mes connaissances mécaniques... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:27

bidule a écrit:
J'ai essayé d'actionner le moteur au kick mais rien à faire.






scratch y'a un kick ????? study
Revenir en haut Aller en bas
denis
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
denis


Nombre de messages : 3475
Age : 61
Localisation : vendée 85
Moto(s) : motobec'AV 88 + quelques autres
Motard depuis : 1979
Date d'inscription : 13/08/2009

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:52

eh oui sur les 1000 le kick est dans le faux réservoir ,

tu l'embroche à sa place lorsque tu en as besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 6:53

T3Guzz a écrit:
bidule a écrit:
J'ai essayé d'actionner le moteur au kick mais rien à faire.






scratch y'a un kick ????? study

Voui monsieur un gros kick amovible qui s'actionne perpendiculaire à la moto coté gauche mais seulement sur les premiers modèles
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 5:20

Bon j'ai réussi à sortir la roue libre du moteur supplémentaire... par contre elle était pleine de rouille...
Après un bon gros coup de WD40 tout fonctionne correctement, du moins j'ai l'impression...

D'ou ma question: sur une roue libre de GL comment savoir si elle fonctionne bien? Si les ressorts ont assez de résistance etc?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 8:00

Désolé, je ne peux pas t'aider mais bon remontage quand-même. J'aime beaucoup ces motos et je suivrais ton post avec plaisir.

Pour te motiver - sinon décorer un peu

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 2wsn
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:04

Arf !! Je la connais celle là Embarassed ... sur le site nakedwing.com il y en a pour tous les gouts, mais je joue pas du tout au même niveau.
C'est mon premier gros bricolage, j'ai un peu mis les mains dans la voxan mais jamais à ce niveau là...
Alors ne t'attend pas à trouver de l'usinage de pièces pour monter des trains roulants différent etc... ça va se limiter à du ponçage, du polissage et ptet un peu de barbouille mais rien de très compliquer ni de trop poussé.

Sa faisait longtemps que j'avais envie de remonter une bécane, mais je regardais des machine plus simple (genre mono japonais pas trop compliqué) mais bon j'ai craqué... La GL1000 de 76 c'est une bécane qui m'a toujours plus au niveau de la ligne et tout donc du coup je me lance.

Là pour le moment j'ai dépoilé l'arrière et vu ce que j'ai trouvé affraid Suspect (vis de diamètre différents à droite et à gauche pour les suspensions, scotch marron pour planquer des dominos sur le faisceau, empilage de rondelles inutiles, etc...) je crois que je vais repartir de presque zéro, de toute façon j'ai le moteur à sortir.

Par contre je sais toujours pas comment je vais repeindre le cadre et le moteur... Je n'ai pas de pistolet donc ce sera bombe ou pinceau What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:05

En plus mon garage est vraiment à l'opposer de celui là !!! petit sans lumière avec une déco béton brut et parpaings apparents, je bosses parterre etc etc Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 11:44

bidule a écrit:
En plus mon garage est vraiment à l'opposer de celui là !!! petit sans lumière avec une déco béton brut et parpaings apparents, je bosses parterre etc etc Twisted Evil Twisted Evil
mon atelier et de surface suffisante,de style épuré ,j'y travail en ascète comme le faisait nos anciens,
le plus simplement possible . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:31

Oh , je dis ... Mon atelier est plus petit que le jardin de mon oncle , mais il est plus grand que le casque de mon neveu !.... N'est il pas ?....

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 23438 .... GL 1000 "péniche racer" - Page 2 759300
Revenir en haut Aller en bas
Shakos
José Racer
José Racer
Shakos


Nombre de messages : 2354
Age : 63
Localisation : Loiret
Moto(s) : Laverda, guzzi, aprilia et, et, MORINI
Motard depuis : que j'ai le permis
Date d'inscription : 30/12/2007

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:10

bidule a écrit:
En plus mon garage est vraiment à l'opposer de celui là !!! petit sans lumière avec une déco béton brut et parpaings apparents, je bosses parterre etc etc Twisted Evil Twisted Evil

Je lisais le post, mais là, je frissonne, y arrivera 't'il, avec une connaissance limité des choses, maladroit, travaillant dans une cave sordide, peut être même avec un fort penchant pour l'alcool et les femmes dociles...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 14:56

Shakos a écrit:
bidule a écrit:
En plus mon garage est vraiment à l'opposer de celui là !!! petit sans lumière avec une déco béton brut et parpaings apparents, je bosses parterre etc etc Twisted Evil Twisted Evil

Je lisais le post, mais là, je frissonne, y arrivera 't'il, avec une connaissance limité des choses, maladroit, travaillant dans une cave sordide, peut être même avec un fort penchant pour l'alcool et les femmes dociles...


Je me demande si on ne devrais pas proposer le sujet à TF1 ou M6 ?.... GL 1000 "péniche racer" - Page 2 481977
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 5:38

Shakos a écrit:
bidule a écrit:
En plus mon garage est vraiment à l'opposer de celui là !!! petit sans lumière avec une déco béton brut et parpaings apparents, je bosses parterre etc etc Twisted Evil Twisted Evil

Je lisais le post, mais là, je frissonne, y arrivera 't'il, avec une connaissance limité des choses, maladroit, travaillant dans une cave sordide, peut être même avec un fort penchant pour l'alcool et les femmes dociles...


affraid Merde on se connait ???? Mondial
Bon sinon j'ai un peu avancé, le faisceau est retiré, ainsi que l'ossature du faux réservoir et quelques périphériques.... c'est fou comme c'est fin comme moto une fois qu'il n'y a plus rien dessus !!!!! iuy
je mettrais des photos demain nim
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 5:16

Comme promis quelques photos:

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8110

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8113

L'état des roues, je sais pas si les rayons sont rattrapables...

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8111

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8112

Et hier en fin d'après midi j'en suis resté là:
GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8114

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8115

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Dscf8116
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:56

Ca fait plaisir à voir. Pour tes rayons, tout est rattrapable mais il faut les protéger après décapage (zingage ou ...) et à moins d'avoir un carnet d'adresse aussi épais que la chose ça aura vite fait de te coûter plus cher qu'à acheter des neufs chez un pro du rayonnage (je sais pas combien chez Honda ! )

Avec de la patience ça se fait rayonner une roue - enfin il paraît.

Je ne me souviens plus trop ce que tu prévois mais si tu n'as pas besoin d'une moto pour rouler de suite, tu pourrais t'amuseri à en bidouiller une bien roots - à budget serré - et celle que tu restaures tu te la fais bein proprette, et sur plus long terme. Enfin chacun ses priorités.

Bonne continuation,
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 10:57

ChopSauce a écrit:
Ca fait plaisir à voir. Pour tes rayons, tout est rattrapable mais il faut les protéger après décapage (zingage ou ...) et à moins d'avoir un carnet d'adresse aussi épais que la chose ça aura vite fait de te coûter plus cher qu'à acheter des neufs chez un pro du rayonnage (je sais pas combien chez Honda ! )

Avec de la patience ça se fait rayonner une roue - enfin il paraît.

Je ne me souviens plus trop ce que tu prévois mais si tu n'as pas besoin d'une moto pour rouler de suite, tu pourrais t'amuseri à en bidouiller une bien roots - à budget serré - et celle que tu restaures tu te la fais bein proprette, et sur plus long terme. Enfin chacun ses priorités.

Bonne continuation,

Thanks !!

Pour les rayons je penses que ça va se finir avec un coup de peinture (après décapage bien sur) le budget et serré mais je suis pas pressé pour rouler, j'ai mon cafe racer comme bécane utilitaire et promenade.

Vu ou j'en suis j'ai plus trop de surprises (sauf le moteur à descendre et ouvrir). Je penses que je vais attaqué tranquillement pièces par pièces nettoyage, ponçage, peindage, refectionnage de système de freinage, etc, etc....

A chaque fois que je lis les postes "Modifs et transformations" je bave sur toutes les machines remontées avec des pièces refaites et bien propres, du coup je vais tenter de me faire un truc dans le genre mais à mon niveau.

Pour le moment je suis en train de fouiller pour savoir les types d'apprets à mettre sur des tôles nues etc histoire de pas refaire les choses plusieurs fois...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Goldwing   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:39

Ces motos avalent des fortunes niveau restoration, je t e souhaite du courage et un long souffle financier pendu ...a part ca , la GL1000 est une moto de reve...
Je vais suivre l histoire study
Revenir en haut Aller en bas
Tof 79
Imola Racer
Imola Racer
Tof 79


Nombre de messages : 428
Age : 44
Localisation : Montaigu (85)
Moto(s) : Aprilia Tuono RSV 1000, 1 CZ Dirt-scrambler, KREIDLER Florett Super 5
Motard depuis : 2001
Date d'inscription : 30/06/2011

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 13:44

Gilliam a écrit:
Ces motos avalent des fortunes niveau restoration, je t e souhaite du courage et un long souffle financier pendu

Comment briser un rêve de gosse dev dev
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:27

Tof 79 a écrit:
Gilliam a écrit:
Ces motos avalent des fortunes niveau restoration, je t e souhaite du courage et un long souffle financier pendu

Comment briser un rêve de gosse dev dev


Même pas, pour le moment je vois pas trop ce qui pourrais me couter un bras... pale
J'ai deux machines, une qui tourne et qui est dégeulasse et l'autre pas trop dégueu mais qui tourne pas....
Rien n'est grippé, tout se démonte facilement, j'ai encore rien cassé pig

Pour la peinture j'ai trouvé un pistolet et un compresseur de 150 litres en pret (merci le voisin Razz ) pour la manutention du moteur un petit crick rouleur 12 tonnes (toujours merci le voisin) mais je sais pas s'il sera suffisant... Rolling Eyes

Après ce qu'il faut que j'achète: peinture, huile de coude, ptet un faisceau, des durites avia pour remplacer les merde d'origine, des bouts de durites pour l'essence, une housse de selle car la mienne est craqué mais ça presse pas...

Ce que j'ai déjà à l'oeil: toute la visserie que je remplace par de l'inox, le papier à poncer, la motivation et la patience, des spy neuf, des plaquettes neuves, des clignos nickel, rétros compteur phare (jaune en plus drunken ) en très bon état, les habillages sont propres...

Et dès que la mienne est remonter je refais la deuxième pour la revendre...

M'enfin de toute façon on verra bien !! Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 6:31

Bon bah y plus qu'a s'y mettre merde

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 9:29

Eldudo a écrit:
Bon bah y plus qu'a s'y mettre merde

Bah ça se voit pas trop mais j'ai déjà commencé !! What a Face
Merci au fait pour les précisions sur la peinture, ça me conforte dans mon choix, j'ai un collègue qui retape des voitures anciennes et qui ne jure que par les produits Restom. j'ai vu le résultat c'est quand même bien propre.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:40

quelques news:

Le train arrière est complètement démonté (roue, bras oscillant, cardan, suspensions...)
Donc là pour le moment je me retrouve avec une brouette de 150 Kg :(

le moteur est toujours dans le cadre... le crick rouleur que je me suis ramener dans le garage est trop haut... trop long bref trop pas du tout comme il faut.... Et bien sur je m'en suis rendu compte devant la moto hehe jnbb

J'ai commencé le décapage.... pinaise c'est long affraid donc peut être que dans 3 ans elle sera remontée What a Face

Pour le moment une seul grosse mauvaise surprise sur l'échappement... Il a été patché de partout et j'ai deux gros points de corrosion super profond mais pas traversant donc je comprend pas trop... scratch

J'essaierai de mettre des photos en ligne ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 9:47

bidule a écrit:

Pour le moment une seul grosse mauvaise surprise sur l'échappement... Il a été patché de partout et j'ai deux gros points de corrosion super profond mais pas traversant donc je comprend pas trop... scratch

Si c'est sur le collecteur c'est surement qu'il est à double parois ... study

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
bidule
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
bidule


Nombre de messages : 835
Age : 40
Localisation : la rochelle
Moto(s) : voxan cafe racer, GL1000
Motard depuis : je sais pu...
Date d'inscription : 13/04/2010

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 11:11

Eldudo a écrit:
bidule a écrit:

Pour le moment une seul grosse mauvaise surprise sur l'échappement... Il a été patché de partout et j'ai deux gros points de corrosion super profond mais pas traversant donc je comprend pas trop... scratch

Si c'est sur le collecteur c'est surement qu'il est à double parois ... study

Les collecteurs sont nickels, c'est sur cette partie de la ligne que j'ai les fameux patchs.
les deux crevasses sont au niveau du cercle en rouge:

GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Exhaus10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 EmptyVen 16 Sep - 13:38

vire ce pot de pue et greffe lui deux tubes plus un paire de silencieux adaptable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GL 1000 "péniche racer"   GL 1000 "péniche racer" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GL 1000 "péniche racer"
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» GL 1000 "péniche racer"
» Péniche racer
» XV 750/1000 héritage racer
» 1000 kawa racer..
» BMW 1000 side car "racer"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: