CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Nouvelle catégorie Streetfighters ??

Aller en bas 
+6
bernard
Booz
alfred
Afterburned
expresso-racer
D@nte34
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyVen 28 Oct - 23:44

Euu, j'ai comme un doute sur la légitimité de la présence de cette nouvelle catégorie sur le fofo.
Un ou deux sujets par ci par la OK, mais carrément une catégorie à part entière ...
Je veux bien que certains y voient le pendant moderne du café racer mais pour moi et je m'en excuse mais des meules de pichasses en plastoc de merde n'ont à mon sens rien a faire ici !
Je n'y vois aucun intérêt, on n'est pas sur le forum du repaire des motards.. Suspect pale
Bientôt on aura une catégorie "roadsters modernes" ... :(

Désolé j’adhère pas ! Velocette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 7:11

Regarde un peu ce qu'il y a dedans, au lieu de parler de blablater.
Cette catégorie fait partie intégrante du mouvement CR et prend ses racines aussi en angleterre depuis la fin des années 70.
Putain, il faut encore réexpliquer !
Dans ce mouvement se retrouve les modèles classiques, les modèles anciens remontés avec des pièces d'aujourd'hui (les boozifications), et les modèles de CR hybrides ou ultra radicaux.
C'est une façon de ranger le forum un peu mieux. Toutes les motos trainaient déjà sur le site, je n'ai fait que les mettre à la bonne place.
Tu te doutes bien que j'allais pas ouvrir une section plastic !
Pfff! Rolling Eyes
Ps: tout comme les détracteurs de la rubrique k. Kulture qui m'avaient bombardé de sarcasmes au début, ben les intégristes ou les forcenés n'ont qu'à l'eviter.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 9:47

Je ne suis ni un intégriste ni un forcené même pas un puriste et chui pas du genre à bombarder de sarcasmes les sujets auxquels je n’adhère pas, je donne juste mon avis parce que à ma connaissance (et n'étant pas historien moto je me trompe peut être) ce qui a lancé (ou relancé) la mode des streetfighters c'est quand même ça :
Nouvelle catégorie Streetfighters ?? 110312084041333403
Le genre de merdasse qui surpeuple les magasines genre moto tuning, boost moto et autre quoi ...
En tous cas c'est ce qui vient en premier à l'esprit des motards à qui j'en parle.
Bref, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 9:51

stop.



le mouvement streetfighter a une toute autre ampleur en GB/Irlande/Ecosse.



ce que tu montres, c'est le streetmescouilles allemends moche et à vomir.

Les anglishes partent de base anciennes en y collant fourche USD, bras osc. maousses et upgrade du moteur. en gardant la plupart du temps les lignes esthétique d'origine. et ce concept est carrément intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 9:53

un très bon exemple de streetfighter UK style:



https://www.caferacerclub.org/t18632-upgrade-z650



Wink
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 9:56

gaet a écrit:
stop.



le mouvement streetfighter a une toute autre ampleur en GB/Irlande/Ecosse.



ce que tu montres, c'est le streetmescouilles allemand moche et à vomir.

Les anglishes partent de base anciennes en y collant fourche USD, bras osc. maousses et upgrade du moteur. en gardant la plupart du temps les lignes esthétique d'origine. et ce concept est carrément intéressant.

OK, désolé je ne savait pas, et sur le coup j’avoue que j'ai un peu commencé à baliser en voyant cette catégorie. Je pensais initialement que l'histoire du streetfighter avait été écrite récemment et essentiellement par les allemands ce qui n'est visiblement pas le cas.
Excusez mon inculture ... MDR2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 9:58

retourne bucher dans ta chambre, inculte!!!!!!!!!Nouvelle catégorie Streetfighters ?? 189811



t'excuses pas andouille!!!!Nouvelle catégorie Streetfighters ?? 225826 Nouvelle catégorie Streetfighters ?? 225826 Nouvelle catégorie Streetfighters ?? 225826
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 10:05

RM RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 64
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 10:48

Expresso-Racer a écrit:

Ps: tout comme les détracteurs de la rubrique k. Kulture qui m'avaient bombardé de sarcasmes au début, ben les intégristes ou les forcenés n'ont qu'à l'eviter.

au contraire , nous y allons , pour voir comment rendre une bécane inconduisible , inconfortable , et arriver à baisser ainsi ses performances en dépensant beaucoup de temps et d'argent ; c'est là qu'il y a des leçons à prendre
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 11:00

Bonne idée cette nouvelle rubrique,merci. Wink idee idee
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 11:07

Afterburned a écrit:
Expresso-Racer a écrit:

Ps: tout comme les détracteurs de la rubrique k. Kulture qui m'avaient bombardé de sarcasmes au début, ben les intégristes ou les forcenés n'ont qu'à l'eviter.

au contraire , nous y allons , pour voir comment rendre une bécane inconduisible , inconfortable , et arriver à baisser ainsi ses performances en dépensant beaucoup de temps et d'argent ; c'est là qu'il y a des leçons à prendre

Moi j'aime bien Kustom Kulture ! :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 17:02

Gaet, Dante, Alfred: Germ

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 17:34

gaet a écrit:
un très bon exemple de streetfighter UK style:



https://www.caferacerclub.org/t18632-upgrade-z650



Wink
Ah ouais, et tu peux pas dire boozifiée, utiliser un mot que tout le monde comprend, au lieu de dire streetfighter?
Chuis d'ac avec Dante, en plus avec streetfighter et les moteurs de recherche on va s'attirer la crème de l'élite des motards des villes qui roulent au néon. cop
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 17:50

Je me prononcerais pas sur le fait que ce genre de meule ait sa place ou pas ici mais je suis 100% pour, d'un parce qu'il y a des sacrées meules dans cette catégorie (sans tomber dans la poubelle flashy avec le cul pété) mais aussi parce que je préfère 1000 fois que les mecs modifient des meules modernes et courantes plutôt que des pov' vieilles qui n'existent plus...

Pis un peu de watts sur le crc ça ne peut pas faire de mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptySam 29 Oct - 18:50

Booz a écrit:
Je me prononcerais pas sur le fait que ce genre de meule ait sa place ou pas ici mais je suis 100% pour, d'un parce qu'il y a des sacrées meules dans cette catégorie (sans tomber dans la poubelle flashy avec le cul pété) mais aussi parce que je préfère 1000 fois que les mecs modifient des meules modernes et courantes plutôt que des pov' vieilles qui n'existent plus...

Pis un peu de watts sur le crc ça ne peut pas faire de mal ! Razz


BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyDim 30 Oct - 22:26

D@nte34 a écrit:
Le genre de merdasse qui surpeuple les magasines genre moto tuning, boost moto et autre quoi ...

C'est aussi ce genre de magasine à se torcher le cul qui n'ont fait que accroitre cette fausse idée que trop de gens ont d'un streetfighter Wink
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Elvis Racer
Elvis Racer
bernard


Nombre de messages : 4076
Localisation : *
Moto(s) : *
Motard depuis : *
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyDim 30 Oct - 22:39

a


Dernière édition par bernard le Ven 20 Jan - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bartel
Lopette Racer
Lopette Racer
Bartel


Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Montcul
Moto(s) : daelim 125
Motard depuis : mon permis
Date d'inscription : 13/03/2010

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyDim 30 Oct - 22:46

Je suis assez d'acc' avec les derniers commentaires, et j'ajoute ma voix au maintient de la rubrique.

Y'en a plein le cul du conservatisme primaire, teinté de revendication pseudo-oldschool dans lequel on peu voir pas mal de monde se drapper parce que c'est un bon "fond de commerce" pour nous la jouer appartenir à une époque et un contexte qu'ils n'ont pas connus et qu'il ne font en aucun cas revivre au quotidien (chiars, scénic, écran plats....)

Faudrait sortir un peu le dimanche
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 9:49

Bartel a écrit:
Je suis assez d'acc' avec les derniers commentaires, et j'ajoute ma voix au maintient de la rubrique.

Y'en a plein le cul du conservatisme primaire, teinté de revendication pseudo-oldschool dans lequel on peu voir pas mal de monde se drapper parce que c'est un bon "fond de commerce" pour nous la jouer appartenir à une époque et un contexte qu'ils n'ont pas connus et qu'il ne font en aucun cas revivre au quotidien (chiars, scénic, écran plats....)

Faudrait sortir un peu le dimanche

Tu as un avatar merdique mais une belle mentalité idee idee
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 9:57

Bartel a écrit:
Je suis assez d'acc' avec les derniers commentaires, et j'ajoute ma voix au maintient de la rubrique.

Y'en a plein le cul du conservatisme primaire, teinté de revendication pseudo-oldschool dans lequel on peu voir pas mal de monde se drapper parce que c'est un bon "fond de commerce" pour nous la jouer appartenir à une époque et un contexte qu'ils n'ont pas connus et qu'il ne font en aucun cas revivre au quotidien (chiars, scénic, écran plats....)

Faudrait sortir un peu le dimanche

BRAVO !
Nouvelle catégorie Streetfighters ?? 445822

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 13:31

Ouais, bien dit le gars, j'aime ta façon de voir les choses idee

définition wikipédia:
"Les Streetfighters sont des modèles de moto dérivées des sportives. Elles sont modifiées par leur propriétaire, en vue de rendre ces dernières plus agressives."

Par contre, je sais ce que c'est qu'un streebike, mais je m'en cogne un peu car je sens le truc de kéké Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Scarpia
Elvis Racer
Elvis Racer
Scarpia


Nombre de messages : 4390
Age : 63
Localisation : bidonville du fond , camps de roms de Plombiere,sous la passerelle,Marseille
Moto(s) : RRR et une autre R et un TMAX
Motard depuis : chais plus et j'm'en branle
Date d'inscription : 10/08/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 16:47

Ben merde alors
Avec toutes ces nouvelles classifications,
je sais meme plus sur quoi je roule moi scratch



Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 16:54

Scarpia a écrit:
Ben merde alors
Avec toutes ces nouvelles classifications,
je sais meme plus sur quoi je roule moi scratch




Tu roules sur une merde neo nazzi Razz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 16:56

Scarpia a écrit:
Ben merde alors
Avec toutes ces nouvelles classifications,
je sais meme plus sur quoi je roule moi scratch




C'est pas nouveau. Ca a 30 ans. C'est juste que c'est pas connu en France, et que des amalgames sont faits par la presse moto francaise, au point que tout se mélange.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Screen11
Revenir en haut Aller en bas
alfred
Casse-couille Racer
Casse-couille Racer
alfred


Nombre de messages : 19005
Age : 56
Localisation : heu
Moto(s) : vtt
Motard depuis : Houlàààààààààà
Date d'inscription : 30/07/2010

Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? EmptyLun 31 Oct - 16:56

Scarpia a écrit:
Ben merde alors
Avec toutes ces nouvelles classifications,
je sais meme plus sur quoi je roule moi scratch




Une BM,non? :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle catégorie Streetfighters ??   Nouvelle catégorie Streetfighters ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle catégorie Streetfighters ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» parce qu'y'a pas la catégorie Vishnou Bikes
» QUI A VU LA NOUVELLE V-MAX ?
» Une nouvelle Guz ?
» La nouvelle CBR
» nouvelle MV F3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Streetfighters & Caféfighters, classiques ou modernes-
Sauter vers: