CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ga?..Bu?..Guzzz!!!!

Aller en bas 
+11
Math
nanAr
Le Mans II
jules26
ChopSauce
nainroux
couillu
The Thing
Julien Morel
Rob North
Gentleman Rider
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptySam 28 Jan - 19:53

Bon, j'en peux plus,là. Bientôt 3 ans que je roule avec véranda, marchepieds et guidon étendoir à linge, y en a marre!
La Calif, au début, c'était pour calmer le jeu, se dire qu'on vieillira ensemble, peinards, avec tous ses points et tous ses os intacts. Mais vous savez ce que c'est, une Italienne; même déguisée en motoculteur Ricain, elle vous aguiche jusqu'à ce que vous ne rêviez plus que d'une chose: serrer ses hanches entre vos cuisses et attraper ses épaules à pleines mains...Putain, je veux plus jamais la voir comme ça:


[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! 1000104x [/img]

En même temps, l'avantage, sur une Calif, c'est que quand on décide de virer ce qu'il y a en trop, ben ça fait vraiment une différence...Faudra que je pèse tout ce que je vire, pour voir. Après, ce qu'elle va devenir, ben on va voir au fur et à mesure. En tous cas, y aura quelques incontournables: budget tiermondiste, moteur qui garde son appétit d'oiseau (je roule beaucoup), et pouvoir occasionnellement trimballer ma ch'titte mouflette, pour cause d'éducation ( je lui apprend à débusquer les dev déguisés en agneaux).
Une qui me plait bien, à moi, c'est celle là:
[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! Blackmamba01 [/img]

[url=ga?..Bu?..Guzzz!!!! Blackmamba02 ]

[url=ga?..Bu?..Guzzz!!!! Blackmamba03 ]

En gardant le résé d'origine, ce genre de selle le fait bien et la meule dans son ensemble me botte grave drunken . Je garde en modèle.
Sinon, j'ai déjà trouvé l'essentiel d'occase, je pense que je n'achèterai pas grand chose d'autre:

[url=ga?..Bu?..Guzzz!!!! 1000134lf

Après, ce sera plutôt du do it yourself, c'est mon coté punk...
Là, j'ai attaqué le démontage, et j'ai voulu essayer la position avec les bracos, juste pour voir. Avec la selle de Calif, c'est...spécial, mais y a quelque chose dans le esse couché de la ligne supérieure qui m'interpelle (de loin, hein). A méditer...
[url=ga?..Bu?..Guzzz!!!! 1000197y ]
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptySam 28 Jan - 20:36

Sans l'emballage et avec les bracos déjà ça change du tout au tout ! Tu tiens le bon bout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rob North
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
Rob North


Nombre de messages : 1882
Age : 55
Localisation : 17
Moto(s) : 900 T3,1050 SPEED 2012
Motard depuis : 1987
Date d'inscription : 03/01/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptySam 28 Jan - 20:47

+1 Wink
idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptySam 28 Jan - 23:32

beaucoup beaucoup mieux cop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 6:18

Oui, hein , tout de suite, ça donne envie d'aller plus loin grim . Bon, petite salve de questions que je me pose, comme ça:
-Filtres à air coniques: quid des réaspirations de vapeurs d'huile? On met le tuyau dans un bocal qu'on vide de temps en temps, c'est ça? Et quand la brèle reste sous la pluie, ça aspire pas plus de flotte que d'air? Je roule tout le temps, moi, j'ai pas envie d'être emmerdé dès qu'un nuage se pointe...
-les étriers derrière la fourche, c'est juste pour faire choli, ou bien?
-Les pneus genre Firestone ou Heidenau, ça donne quoi à l'usage? C'est juste pour faire le kéké ou on peut rouler avec?
-Soufflets de fourche J'avais pris des modèles pour Triumph l'an dernier chez café racer old spares, mais d'une, le diamètre n'est pas bon coté fourreaux, et de deux, au bout de 6 mois, ils étaient complètements morts, craquelés de partout. Bref de la daube. J'en ai vu des bien beaux sur des fourches Guzzi, si une bonne âme pouvait m'indiquer d'ou ils proviennent...
Si y en a des qui peuvent éclairer ma lanterne, ils auront droit à ma reconnaissance éternelle, et éventuellement une tournée si on se croise
idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 8:07

n°6 a écrit:
Oui, hein , tout de suite, ça donne envie d'aller plus loin grim . Bon, petite salve de questions que je me pose, comme ça:
-Filtres à air coniques: quid des réaspirations de vapeurs d'huile? On met le tuyau dans un bocal qu'on vide de temps en temps, c'est ça? Et quand la brèle reste sous la pluie, ça aspire pas plus de flotte que d'air? Je roule tout le temps, moi, j'ai pas envie d'être emmerdé dès qu'un nuage se pointe...

Les LM et LM2 sont en cornet d'ogirine, il suffit de reprendre leur installation de reniflard. Pour la pluie, je suis en simple cornet avec juste une grille, certes ça avale un peu d'eau, mais à moins de rouler à reculons, pas de quoi en faire un ulcère non plus.

-les étriers derrière la fourche, c'est juste pour faire choli, ou bien?

C'est pour faire des freinages de trappeur dev

-Les pneus genre Firestone ou Heidenau, ça donne quoi à l'usage? C'est juste pour faire le kéké ou on peut rouler avec?

Si tu veux bouffer de la borne tout en pouvant te faire plaisir, c'est BT45, Roadrider ou GT501

-Soufflets de fourche J'avais pris des modèles pour Triumph l'an dernier chez café racer old spares, mais d'une, le diamètre n'est pas bon coté fourreaux, et de deux, au bout de 6 mois, ils étaient complètements morts, craquelés de partout. Bref de la daube. J'en ai vu des bien beaux sur des fourches Guzzi, si une bonne âme pouvait m'indiquer d'ou ils proviennent...

Demande à T3Guzz, c'est le pro de l'adaptation de soufflet dev

Si y en a des qui peuvent éclairer ma lanterne, ils auront droit à ma reconnaissance éternelle, et éventuellement une tournée si on se croise
idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 10:12

Merci pour les infos, Julien, cop En fait, je fais pas toujours bien la différence entre ce qui est fait pour rouler et les trucs pour faire joli sur les photos. Manque d'expérience...Mais j'apprends, ça va venir...
Revenir en haut Aller en bas
Julien Morel
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Julien Morel


Nombre de messages : 1299
Age : 48
Localisation : Albias (82)
Moto(s) : Guzzi LM3, GUZZI 250 TS CR et une autre Corsa, Monet Goyon M2V et Maki, 125XT pour faire chier les lapins
Motard depuis : Ma naissance
Date d'inscription : 28/11/2009

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 13:04

Autre chose, tes CR sont des Stucchi, avec pour particularité que la tige de frein est poussée et non pas tirée. Il faut prévoir le remplacement du levier sur le maître cylindre par un modèle à pousser.
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 13:06

Julien Morel a écrit:
Autre chose, tes CR sont des Stucchi, avec pour particularité que la tige de frein est poussée et non pas tirée. Il faut prévoir le remplacement du levier sur le maître cylindre par un modèle à pousser.

Bien vu ..... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 13:27

Vi, quand j'ai présenté la commande, j'ai bien vu qu'il y avait un truc qui ne collait pas. J'avais l'intention de me pencher sur le problème au remontage,( j'ai vu des photos avec le maitre cylindre déplacé dans l'axe de la tige, par exemple) mais là, tu me mâches le boulot, le top! Merci encore MDR2
Allez, je vais continuer à démonter. On va bientôt savoir si t'avais raison pour les graviers, hein, the Thing...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyDim 29 Jan - 16:49

n°6 a écrit:
On va bientôt savoir si t'avais raison pour les graviers, hein, the Thing...

dev BMW

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 5:59

y fait froid en pichland du sud aussi en ce moment
que tu désertes ton garage ?
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 8:32

belo a écrit:
y fait froid en pichland du sud aussi en ce moment
que tu désertes ton garage ?

A l'aise qu'il caille, il neige en plus ga?..Bu?..Guzzz!!!! Langue10
Pi j'ai du mal à bosser sans sortir 3 breles pour avoir de la place autour du pont.
Mais ça va viendre, ça va viendre....... merde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 9:26

t'ain, m'en parle pas! On attend la neige pour cet aprem'. ça doit arriver une fois tous les 10 ans! ça va pas être triste, j'habite une rue avec 20% de pente; Tout schusssss affraid !
Heu pour la Guz, je touche pas la ferraille par ce temps, moi, peur de rester collé...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 10:01

n°6 a écrit:
j'habite une rue avec 20% de pente; Tout schusssss affraid !.

T'es sur le mont?.... Wink

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 10:10

The Thing a écrit:


T'es sur le mont?.... Wink

Vi, la seule bicoque au milieu des palaces St Clairiens, le vers dans le fruit, quoi, mais j'ai la même vue qu'eux Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 11:03

The Thing a écrit:
belo a écrit:
y fait froid en pichland du sud aussi en ce moment
que tu désertes ton garage ?

A l'aise qu'il caille, il neige en plus ga?..Bu?..Guzzz!!!! Langue10
Pi j'ai du mal à bosser sans sortir 3 breles pour avoir de la place autour du pont.
Mais ça va viendre, ça va viendre....... merde

n°6 a écrit:
t'ain, m'en parle pas! On attend la neige pour cet aprem'. ça doit arriver une fois tous les 10 ans! ça va pas être triste, j'habite une rue avec 20% de pente; Tout schusssss affraid !
Heu pour la Guz, je touche pas la ferraille par ce temps, moi, peur de rester collé...

mes paaaaaaaauuuuuuuuuvres chéris !!!! dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 11:47

ben faudrait être maso! Dans quelques jours à peine, on pourra rebosser dehors peinards en T shirt. C'est pas la Creuse, ici! :UK:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 11:59




j'avais point vu !!!! Mondial Mondial Mondial


j'vas suivre le projet avec attention..... en plus, un Guziss sudissss..... Ariel :Trinque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 14:22

Très honoré BMW
La Dame aux Laverda, quelle classe... drunken
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 17:48

n°6 a écrit:

La Dame aux Laverda en panne, quelle crasse... drunken

dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 19:25

iuy , il est taquin, hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 19:29

The Thing a écrit:
n°6 a écrit:

La Dame aux Laverda en panne, quelle crasse... drunken

dev





attation toi...... Vincent Vincent Vincent

un coup de bite est si vite arrivé..... euh non, de plot




Ariel Mondial Guzzz
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 19:40

Co a écrit:

attation toi...... Vincent Vincent Vincent
un coup de bite est si vite arrivé..... euh non, de plot

Tu l’appelle comme tu le veux du moment que t'es contente....... Razz

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! EmptyJeu 2 Fév - 21:57

Je me joint au troupeau pour suivre ce qui va se passer ici. Un Café racer sur base Guzzi, j'en parlais dans ma présentation.

J'ai les pop-corns, go on! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ga?..Bu?..Guzzz!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: