CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ga?..Bu?..Guzzz!!!!

Aller en bas 
+11
Math
nanAr
Le Mans II
jules26
ChopSauce
nainroux
couillu
The Thing
Julien Morel
Rob North
Gentleman Rider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMar 5 Juin - 5:41

No hélas, mon plan c'est faire des économies et attendre que j'aie la thune. Au début, je pensais mettre un volant ergal, c'est pas trop cher, mais j'ai lu partout que ça tenait pas en usage routier, c'est juste bon pour la piste. Y en a même qu'ont explosé! Du coup, je pense que je confierai le mien à un tourneur qui sait ce qu'il faut faire pour dégraissage pondéral. Je dois monter bientôt voir Barnabé Ortega pour prendre quelques pièces, j'en profiterai pour en discuter avec lui. Je te tiens au jus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 5:10

Fabrication des fixations de selle hier soir. Pas de la tarte pour que ça marche comme il faut, je voulais que ça s'ouvre et que ça se verrouille sur le cadre sans avoir à démonter de vis. Vous noterez au passage la cinématique d'ouverture digne des plus belles productions de chez Benz en matière de coupé-cabriolet! Mondial
Bien sur, pour un Marseillais, il manquerait les vérins électropneumatiques avèque la télécommande, mais je suis pas Marseillais...
[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 23782274 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 10477556 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 7:39

Ca se précise ! Puisque tu as l'air de tenir à cette selle, tu peux peut-être faire un petit boitier dans l'espace dégagé du cadre, entre le réservoir et la selle, pour y caser quelques bricoles électriques genre fusible, etc. C'est toujours plus facile à dire qu'à faire hein, on est bien d'accord.

Je me suis posé aussi la question d'un vérin pour tenir la selle ouverte -
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 9:13

n°6 a écrit:
No hélas, mon plan c'est faire des économies et attendre que j'aie la thune. Au début, je pensais mettre un volant ergal, c'est pas trop cher, mais j'ai lu partout que ça tenait pas en usage routier, c'est juste bon pour la piste. Y en a même qu'ont explosé! Du coup, je pense que je confierai le mien à un tourneur qui sait ce qu'il faut faire pour dégraissage pondéral. Je dois monter bientôt voir Barnabé Ortega pour prendre quelques pièces, j'en profiterai pour en discuter avec lui. Je te tiens au jus.




salut , alors perso j'ai eu un volant ergal monodisque , fait 10 000 kms et explosé sur circuit , mon pote qui roule aussi en lemans a plus de 40 000 kms (usage mixte comme moi piste/route)

j'ai remonté le meme on verra bien , si tu vois barnabé tu peux lui en parler celui que j'ai explosé venais de chez lui , et en discutant avec lui il semblerai que selon les serie tu tombe sur un volant en ergal de bonne facture ou alors tu choppe un truc fait en alu batard ...

sinon ce qui est sympa aussi c'est de monté un ensemble de V11 ou de daytona , 1100 sport, ca reste dans l'esprit de l'embrayage d'origine mais au lieu d'avoir 6 ressort t'en a 8 donc attention de bien avoir le plateau de pression Wink

aprés tu la solution d'allégé un volant d'origine ca ce fait trés bien au tour et tu peut l'équilibré facilement , je suis entrain d'en faire un pour moi je vais essayer de le tomber au max sachant qu'y a matiere a travailler surtout si tu part d'un T3 d'origine Rolling Eyes

pour te donner une idée voila ce qu'il est possible de faire Wink

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 30067006

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 12:20

Ah si j'avais accès à un tour drunken

J'ai failli acheter un volant de V11 mais je ne savais pas jusqu'à quel point je devais changer l'embrayage. Je vais peut-être voir à regarder ça de plus près, merci. Il n'y a que le plateau de pression à changer, alors ?

Quid des modèles de volant moteur publiés par Guzzitech.com, il y a quelques années ? Je crois j'avais gardé des modèles Solidworks ... ou un truc du genre, en plus des photos pour ce que ça intéresse.

Ce serait pas mal d'avoir une adresse en Ile de France ou le sud de la région centre, pour ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 14:27

je pense que n'importe quel tourneur fraiseur pourra te l'alléger ! c'est pas grand chose a faire , suffit d'avoir un plateau diviseur pour ne laisser que les fix de la couronne , ensuite pour le faire équilibré tu trouve une boite qui fait de la réfection de moteur électrique (ils ont des équilibreuse dynamique) tu leur indique le régime au quel tu veux qu'ils soit équilibré et le tour est joué (et ca ne te coutera que qq euros) Wink

ce qui est vraiment intéressant c'est de faire équilibré toute la ligne , je me souviens justement barnabé avez préparé une v7 sport pour la piste et il avait fait équilibré le vilo avec le volant et l'alternateur c'était impressionant de l'entendre tourné au ralenti ce moteur !! mais par contre pour trouver la boite pour le faire c'est coton faudrait lui demander mais a l'époque il avais fait faire ca sur paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 18:59

Bon, encore à pourrir le post à n°6 ... mais puisqu'il en a parlé le premier Very Happy

- une poignée d'euros pour plus de dix secondes de travail ? J'crois pas moi. Une adresse ? J'ai laissé la plupart de mes potes dans le sud-ouest, moi. Je ne connais pas grand monde ici, à part la famille.

En tout cas je suis de plus en plus impatient de savoir ce que Barnabé pourrait en dire.

Apparemment le volant de V11 est pas mal près de ce qu'on peut obtenir de plus léger, quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 19:31

idee Y a pas de mal, Chop, au contraire,je m'instruis.
Merci pour les infos, Math! ça confirme ce que je pensais. Le mieux sera je pense d’alléger et équilibrer celui d'origine; comme tu dis, y a de quoi, il pèse un âne mort...Je verrai avec Barnabé si il connait quelqu'un de confiance pour me faire ça cet hiver.

Sinon, Chop, c'est ce que je disais au début: je vais faire un truc en alu entre le résé et la selle, et j'y colle d'un coté, le neiman, de l'autre, le poussoir de démareur. Mondial Mais bon, je m'y suis habitué, à ce trou tout compte fait. Là, le but, c'est que ça roule au plus vite; donc je vais faire au plus simple. Il me reste quand même les commandes reculées à finir, l'électricité (en parlant de ça, faut encore que j'investisse dans deux paires de petits clignos, j'ai pas réussi à recycler ceux d'origine, vraiment trop gros), les frein, tout brancher, ...etc... CM

Sinon, j'ai nettoyé et posé les carbus ce soir. Ben pour l'instant, je vais remettre le filtre et la boit reniflard d'origine ( si je tenais le con qui a pondu ce système, faut presque décadrer pour changer son filtre à air! tttt ). J'aurais bien mis des filtres coniques, mais faut d'abord que je trouve un boitier reniflard de LM1, et en plus, vu comme mes pipes sont coudées, je ne suis pas sur que tout rentre. Peut être en montant des pipes plus droites, du coup, mais est ce que ça se trouve pour du 30? Enfin bref, on verra ça cet hiver.
[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 80213620 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 20:09


Tu pourrais pas simplement boucher les entrées du reniflard avec des bouchons (femelles) de tube - genre tabouret - du bon diamètre, come ceux que l'on trouve chez brico-machin + collier ?

Autre solution : une boucle de pontage, en tube, d'une entrée/sortie vers l'autre pig
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMer 6 Juin - 21:08

Bah non, ça le fait pas. Si tu bouches, d'une manière ou d'une autre, tu mets ton carter en pression , rien de mieux pour se prendre une bonne louchée d'huile sur les godasses à court terme... Je vais attendre!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 6:37

J'ai dû mal comprendre. Je croyais tu voulais remplacer ton reniflard par un avec deux entrées de moins. Auquel cas il aurait suffit de ponter les deux entrée en trop sur le boitier. D'où m'est venue cette idée ... scratch - passons.

On dirait que Math est déjà reparti. Peut-être si quelqu'un peut me dire ce que ça donne avec une commande manuelle un embrayage à 10 ressort - en attendant des nouvelles du vendeur sur Guzz Annonces.net - qui apparemment a un plateau de pression aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 8:04

honnetement aucune idée puisque je n'ai jamais fait la modif , mais la logique voudrais que se soit plus dur du fait qu'il y est 2 ressort en plus et que la V11 est équipé d'une commande hydraulique , sauf si le tarage des ressorts et moins important pour avoir l'équivalent des 8 ressorts dans ce cas la , la commande a cable devrait rester inchangé , je jeterai un oeil sur mes doc ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:02

...A mon avis, vu aussi qu'il y a plus de puissance à passer sur le V11, ça doit être plus dur. Avec une commande à câble, ça risque d'être viril! Déjà que je chope des tendinites avec l’accélérateur de bucheron...

Sinon pour ma "boite à air", j'avais pas bien regardé. En fait, le circuit de réaspiration d'huile est bien séparé du filtre à air, donc je peux le remettre en y branchant un tuyau au cul qui ira dans une canette ou autre. Par contre, pas de place pour mettre des filtres coniques, donc je vais bidouiller avec les espèces de cornets qu'il y a au cul des carbus. Je viens de voir le post de la T3 d'Artex, il a monté des PHF 30 avec pipes droites, a priori c'est le top. Donc je vais essayer de me trouver ça pour cet hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:16

sinon dédé vends un truc bien sympa pour les T3

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Tdamg0002

65 euros !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 10:37

Ouais, pas con le filtre double entrée. Mais faut voir. Si j'étais sur de garder mes carbus, j'hésiterais pas, mais si je trouve des PHF, ça sert plus à rien. Je garde sous le coude.
idee

Au fait, Chop, c'est quoi à la base ta bécane, j'arrive pas à déterminer? V7S, S3, T3?
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 12:26

Rhaa ... je balance tous les liens et ... c'est marqué en clair, non ? A la base mon tas de pièces provient d'une S3. J'ai eu dans l'idée de la remonter un peu comme une V7Sport de 1972, d'où les caches-culbu et ... il va falloir que je mette le post à jour, on dirait.

Merci encore Math pour toutes ces infos ! Je retiens l'idée d'équilibrer l'ensemble volant-vilibrequin-rotor d'alternateur. Selon les part-lists de Stein-Dinse, ce ne sont pas les même ressorts, mais c'est vrai ça risque d'être viril. Un peu trop pour moi-même. Après au niveau du couple, pas évident qu'un V11 injecté soit beaucoup plus brutal qu'un 1000 en carbus.

N°6 : je me trompe peut-être, mais j'ai dans l'idée qu'il faut dévisser les manchons alu en sortie de carbus, pour monter les cornets. C'est vrai que tu fais comme tu veux, et que les pipes droites sont réputées plus optimales, mais le filtre double en photo m'a l'air d'être exactement ce qu'il faut. Pour les carbus après tu fais ce que tu veux mais tant qu'à changer, je changerais pour plus gros. Et puis ces pipes alu ont de la "gueule", quand-même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyJeu 7 Juin - 19:52

Oups, j'avais pas vu les liens sous les photos opj

T'as lu le retour d'Artex sur ses PHF 30,confirmé par Mathieu? Plus gros, faudrait monter des culasses de LM et tout le toutim...
https://www.caferacerclub.org/t21154p210-la-guzze-d-artex
C'est quand même plus que tentant!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyVen 8 Juin - 20:14

Oui-oui, j'ai vu le post d'Artex. Je suis fan de ses motos.

Entendons-nous bien, je ne dis pas de monter du 36 mais entre 30, 32 et 34 - il y a du choix. Si je me souviens bien, le conduit d'admission fait plus que 34 en diamètre. Et puis le kit compé-client de la V7Sport (750) de l'époque comprenait un carbu de 36, et avec les soupapes d'origine. Là tu as les même soupapes et plus de cylindrée.

Après forcément, tant qu'à préparer tu peux changer les soupapes.

Maintenant, pour se enrouler gentiment, sans passer trop souvent à la pompe ... je veux bien croire que c'est la meilleure option, pour ce qui te concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:11

Very Happy cheers Yam YEUX bow spank grim merde dfg

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 53524492 [/img]

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 65781739



Je ferai d'autres photos plus tard. là, je vais cramer de la gasoline manif

En tout cas, merci à vous, vous m'avez bien aidé

idee idee idee idee idee idee idee idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: J'y suis pour pas grand chose, mais ça fait plaisir !   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptySam 23 Juin - 19:43

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyLun 6 Aoû - 15:12

Math a écrit:
sinon dédé vends un truc bien sympa pour les T3

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Tdamg0002

65 euros !

Bonjour,

C'est un filtre KN qui relie les deux carbus entre eux?? Du coup on vire la boite à air d'origine et tout le bordel et on gagne 2kg? sunny

Vu que je garde mes carbus d'origine, ça m'intéresse!

Mais plus en stock chez Dédé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 4:37

oui, mais faut quand même récupérer les 4 reniflards d'huile, les connecter ensemble d'une manière ou d'une autre et faire évacuer le tout vers un récipient quelconque
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyMar 7 Aoû - 10:13


Tu ne peux pas pomper sur le montage de la V7Sport ou de la Le Mans ? Il n'y a pas de retour au filtre, il me semble. Pas sûr de moi à 100% sur le coup. Je n'en suis pas encore là de mon puzzle.
Revenir en haut Aller en bas
Math
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
Math


Nombre de messages : 882
Age : 40
Localisation : Avignon
Moto(s) : 1000 Daytona RS, 850 Lemans, 850 T3 Calif ,Side Car lemans
Motard depuis : que je suis né.
Date d'inscription : 29/09/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 7:32

alors le plus simple est d'utilisé un reniflards de lemans :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesamisguzzistes.fr
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 8:02

Math a écrit:
alors le plus simple est d'utilisé un reniflards de lemans :)

Et bricoler la boite à reniflard d'origine de la T3? comme de toute façon elle ne servira plus à maintenir le filtre à air, elle peut bien servir QUE pour le reniflard je pense.

Enfin je n'en suis pas là, mais prochaine fois que j'ai à démonter cette m...rde, j'aurai le KN en stock au cas où jpo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ga?..Bu?..Guzzz!!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: