CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 ga?..Bu?..Guzzz!!!!

Aller en bas 
+11
Math
nanAr
Le Mans II
jules26
ChopSauce
nainroux
couillu
The Thing
Julien Morel
Rob North
Gentleman Rider
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 23 Avr - 6:07

MONKEYTOM a écrit:


concernant la reparation, j'ai testé sur ma becanne la semaine derniere, j ai une fuite mais je ne sais pas si cest la reparation ou un plan de join pas droit...


j ai tout entendu a ce sujet, comme a beaucoup de sujet, je pense que le meilleur avis sera le tien apres le test !

Aïe! Pas fait pour me rassurer, ça. Enfin, on verra bien au démarrage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 11:20

dev petit montage à blanc ce matin histoire de voir comment ça se combine, tout ça

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 40604419yct [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 55382916 [/img]

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 P1000638i



Allez, 5 jours peinards devant moi. ça va fumer dans mon gourbi merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 10:07

Bon, petit retravaillage de l'avant, le phare était trop haut, fixation des compteurs à l'anglaise, ça commence à aller mieux. J'ai aussi retaillé et modifié mes Lafranconi d'origine qui étaient complètement pourris aux extrémités, y aura plus qu'à les peindre en noir , les chromes étant complètement hs. Comme la bécane sera blanche et bleue, ça devrait aller en noir. Sinon, je refais un faisceau tout neuf. Hallucinant comme celui d'origine est compliqué et mal conçu, surtout pour une meule sans électronique! Je vais économiser des km de fil et j'aurai un truc simple et fiable.
Quelques tofs:

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 77959183 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 65321577 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 60447889 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 84292335 [/img]

Bon, le cale cul manque sérieusement de galbe, je m'en occuperai avant la peinture, pour l'instant, c'est électricité à fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptySam 5 Mai - 8:16

Bon c'est cool il avance ton supersounique tu refais le bidon et la coque en peinture?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyDim 6 Mai - 7:23

Bah oui, je vais essayer de tout finir, c'est pas l'envie qui me manque de tout remonter à l'arrache pour pouvoir rouler , mais après, le provisoire qui dure longtemps... La solution, Faut deux tréteaux!, n'est ce pas? Wink Du coup, même si j'aurais voulu retravailler plein de trucs, je me cantonne au minimum pour qu'elle roule et après, je me mets en chasse d'une autre brèle (surement un 750/850 XS Yam) et là, je pourrai prendre mon temps pour faire le kafé de la mort qui tue sans arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyDim 27 Mai - 19:30

Bon, y en a marre! tttt Si je fais tout ce que je veux faire sur cette bécane, je vais passer l'été au garage moi, pendant que les autres s'aèreront les joyeuses. Alors du coup, je fais une pause jusqu'à cet hiver, et je me bouge pour faire rouler l'engin avec ce que j'ai sous la main. Je remonte les garde boue d'origine, y a plus qu'a faire les fixations ar avec un bout d'alu. Un petit feu tomate qui trainait dans un carton sur un bout de caoutchouc, j'ai piqué une selle de Dax à mon neveu dev (dommage, elle est marron), je finis mes pots, je remonte le tout et roule!
Alors, c'est sur, c'est pas le top du design, mais je m'en fous, JE VEUX ROULER !
ça donnera ça:

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 11120679 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 75400020 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 29055465 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 97565691 [/img]

Pour combler le trou entre le résé et la selle, je vais surement faire un support en alu poli avec d'un coté, la clef de contact, et de l'autre, le poussoir du démarreur, histoire de.
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 19:53

Bah non, ne fais rien autour de cette selle, à moins que tu ne penses la garder à long terme. Assumes et roule. Tu auras le temps d'y réfléchir ... en tout cas c'est bien plus original que le cul de tracker. Il manque quand-même une boucle arrière de cadre et un skaï noir. Ce serait presque pas mal -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:49

Pour la boucle ar, j'ai pas de cintreuse. ça m'étonnerait que j'arrive à cintrer un tube comme il faut autour du gb à la main. Je pense que je vais plutôt faire des fixations sur le coté, un peu comme sur les Harley; c'est certes moins joli mais plus facile à réaliser. Je les fixe aux trois trous de 8 juste derrière l'amorto et ils iront jusqu'au trou de fixation d'origine du gb. j'ai du fer plat de 8mm, c'est pile l'épaisseur entre le cadre et le gb. ça aurait été plus sympa en alu, mais j'ai pas de morceaux assez longs. Et pour essayer d'intégrer la couleur de la selle, je vais tenter des poignées assorties; ça passe ou ça casse.
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyMar 29 Mai - 12:35

ChopSauce a écrit:
Assumes et roule. -

facile a dire!! scratch

j'attends l'hiver avec impatience que tu reprenne tes travaux... Wink

bizzarement je la trouvais plus sympa "avant"... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 5:58

Comme quoi, l'égout et les couleurs... Bah, moi, j'aime bien les deux versions, (sinon le l'aurais pas fait, hein) mais dans les deux cas, j'aurais aimé aller beaucoup plus loin dans le délire. Un peu frustré, là... Vivement la 2° meule que je puisse me lâcher!
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 14:15

couillu a écrit:
ChopSauce a écrit:
Assumes et roule. -

facile a dire!! scratch

j'attends l'hiver avec impatience que tu reprenne tes travaux... Wink

Ca n'empêche pas, bien au contraire. Des fois il faut savoir se faire plaisir, et s'arrêter pour mieux reprendre. Je l'avais compris comme ça du moins.

Si ça démarre, tu peux rouler. C'est aussi facile à dire qu'à faire.

Si tu veux des boucles : http://bricksite.com/wrenchmonkees?id=275663&catalogue_selected=368720_13569#368720

(moi jd'is ça, j'dis rien - déjà c'est pas donné, c'est sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 17:36

cop Pas mal le coup de la boucle en kit! Un peu chérot, certes, mais bien pratique. Je garde sous le coude. tyu
En attendant, j'ai fabriqué deux pattes, ça fait pas trop moche. Je mettrai des tofs ce week end. Allez, si tout va bien, d'ici une quinzaine, ça roule. dfg
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 10:44

Je viens de voir que le diamètre de la boucle est un peu faible. OK pour un cadre japonais mais ...

... à murir pour cet été, à la terrasse des troquets, en regardant ta moto :

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Dsc05271d

Désolé de te mettre le doute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 16:41

idee
Sois pas désolé, au contraire. J'aime bien tester des trucs, même si ça aboutit pas toujours... Mais là, on boxe pas dans la même catégorie! Sur qu'avec un beau résé alu, tu fais la meule qui va bien autour! Ou bien alors avec un de V7 ou LM1. Mais ça vaut la peau du fion et hélas, j'ai le cul pelé depuis belle lurette! Avec mon résé d'origine, des bracelets et un petit cale cul, c'est pas gégène. C'est pour ça que j'essaye de trouver autre chose, avec ce que j'ai sous la main. Tiens, à ce propos, j'ai retrouvé un vieux drag bar que j'avais à l'époque sur un CX; avec les commandes reculées, ça fait une position qui m'a l'air pas trop mal. Je vais le laisser un peu pour voir.

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 95753796 [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 97002007q [/img]

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 53682097 [/img]

Et même un essai de position, je ne recule devant rien. Bon je sais, avec des dev comme les gaziers du coin, je m'expose à la raillerie , mais au fond, beaucoup ont l'air largement aussi con que moi, voire même largement plus pour certains Ariel

[img]ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 75433930 [/img]

Sinon, j'ai fabriqué des chicanes, un peu à tâtons, avec un peu de chance, j'aurai un beau bruit pas trop fort Mondial
Revenir en haut Aller en bas
jules26
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
jules26


Nombre de messages : 1192
Age : 50
Localisation : DTC
Moto(s) : Guzzi + Guzzi + etc !!!
Motard depuis : Que le nougat existe.
Date d'inscription : 06/01/2010

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 17:08

Ben elle est bien sympa c'te Guzz' yuyu dri !

Y a de l'idée et un mix plutôt KustomKultur mais elle est mimi.

D'ailleurs, ton essai dragbar me donne un aperçu par rapport à mon projet 1000 G5.

Pour le taf tyu !
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyDim 3 Juin - 18:56

Ah oui , j'avais pas prêté attention aux pots. Ils sont parfaitement discrets, au moins visuellement. Pour le bon son pas trop fin en diamètre les db-killers.

Pour la photo, je ne suis pas d'accord. Ce n'est pas le réservoir mais la ligne fuyante - vers le bas et l'arrière de la coque de tracker qui fait la différence. A la limite le gros bidon alu ce n'est pas ce que je préfère, ou alors peint - même à moitié. Mais on est bien d'accord ce n'est pas dans notre budget.

Une dernière chose : le garde-boue avant. Ne serait-il pas possible de le retourner ? Il me semble que la partie inf./arrière est plus courte, or c'est le contraire qui est à la fois le plus esthétique, et simplement fonctionnel.

Ce doit être le côté custom-culture qui me rend cette moto sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 7:17

hé hé, idee

Pour le gb, il est plus long vers l'ar, si je le retourne, ça va pas aller! Le mieux esthétiquement serait de ne pas en mettre, mais je fais partie de ces vieux cons qui roulent même quand il pleut...
D'accord avec toi pour la coque ar de cette Guzz. cop Sur mon gabarit, j'ai été obligé de faire une assise beaucoup plus longue, à cause du résé court (j'aime pas quand le cale cul s'arrête avant l'aplomb de l'ar du moyeu de roue), du coup, je cherche la forme de dosseret qui s'accorde, pas simple. Effectivement, fuyant comme celui là, ce serait peut être pas mal. Faudra que je teste...
Sinon, vous en êtes ou de vos Guzzi ? J'ai cherché des tofs sur le forum, j'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 7:56

n°6 a écrit:
hé hé, idee

Pour le gb, il est plus long vers l'ar, si je le retourne, ça va pas aller! Le mieux esthétiquement serait de ne pas en mettre, mais je fais partie de ces vieux cons qui roulent même quand il pleut...
D'accord avec toi pour la coque ar de cette Guzz. cop Sur mon gabarit, j'ai été obligé de faire une assise beaucoup plus longue, à cause du résé court (j'aime pas quand le cale cul s'arrête avant l'aplomb de l'ar du moyeu de roue), du coup, je cherche la forme de dosseret qui s'accorde, pas simple. Effectivement, fuyant comme celui là, ce serait peut être pas mal. Faudra que je teste...
Sinon, vous en êtes ou de vos Guzzi ? J'ai cherché des tofs sur le forum, j'ai pas trouvé.

http://guzzilemans2.blogspot.fr/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 8:20

Pour le GB av. on parle bien de la distance de l'extrémité à l'arceau, hein ? C'est seulement sur V7Sport alors que les gars montent les GB à l'envers study

Perso ?

.../...

J'en étions par là ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Dsc05164mp - http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7553&postdays=0&postorder=asc&start=30 - très-très approximativement.

Ca évolue lentement depuis ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Sketch1b - https://www.caferacerclub.org/t20810p15-750s3-v7sport-en-resto-preparation

Low-racer ou cafe-classique, j'hésite encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 11:31

Le Mans II a écrit:


http://guzzilemans2.blogspot.fr/

Very Happy

'tain, LM2; t'es un grand malade!!! le coup des culbus polis, c'est énormissime!! MDR2 MDR2 On se sent tout petit, là! En tous cas, je garde ton blog comme référence pour une éventuelle prépa de mon poumon. Quelle mine d'infos! j'imagine comme il doit envoyer du bois, ton bijou! ça doit être quelque chose! Et au niveau conso, ça donne quoi? Gargantuesque ou ça reste correct?

ChopSauce a écrit:
Pour le GB av. on parle bien de la distance de l'extrémité à l'arceau, hein ? C'est seulement sur V7Sport alors que les gars montent les GB à l'envers study

Perso ?

.../...

J'en étions par là ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Dsc05164mp - http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=7553&postdays=0&postorder=asc&start=30 - très-très approximativement.

Ca évolue lentement depuis ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Sketch1b - https://www.caferacerclub.org/t20810p15-750s3-v7sport-en-resto-preparation

Low-racer ou cafe-classique, j'hésite encore ...

C'était une de mes options au départ si j'avais eu les moyens... Un ensemble selle résé guidon de V7S. C'est tellement beau tel quel qu'on se demande presque pourquoi faire des modifs... jpo pour le dessin de ta selle. Sans gb ar, ça va lui faire un cul VV Et si tu trouves le tdf qui va bien et qui allonge encore la ligne, ça peut faire un sacré engin!

Pour le gb, je sais pas pourquoi, j'imaginais qu'il fallait aussi retourner les pattes de fixation, d'ou ma réponse... opj Mais maintenant que j'ai compris ce que tu voulais dire, je vais essayer sur place cet aprem.
J'y go
A +
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 12:26

n°6 a écrit:
Le Mans II a écrit:


http://guzzilemans2.blogspot.fr/

Very Happy

'tain, LM2; t'es un grand malade!!! le coup des culbus polis, c'est énormissime!! MDR2 MDR2 On se sent tout petit, là! En tous cas, je garde ton blog comme référence pour une éventuelle prépa de mon poumon. Quelle mine d'infos! j'imagine comme il doit envoyer du bois, ton bijou! ça doit être quelque chose! Et au niveau conso, ça donne quoi? Gargantuesque ou ça reste correct?



Trop ! No

De 7.5 à 9 litres /100km

Je prépare mes ancien carbu de 36 (passage des gaz du corps des carbu poli miroir).

J'espère ainsi retrouver une conso plus "normale" en gardant la poussé "velu" du moteur Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 14:31

Excusez moi de vous déranger les Guzziste, c'est vrai qu'elles sont chouettes vos meules, d'ailleurs n°6 pour une brèle en Stanb by, je trouve que tu luis as donné un look sympa à la tienne !

Franchement, je trouve que ça ne choque pas et ça à l'air propre, alors pour rouler et en attendant que tu en fasses ce que tu veux ça le fait très bien ! Wink

Bref, c'est mon avis et ma tournée au passage ! idee idee idee idee idee

BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:12

BMW à la tienne, NanAr

Ah oui, quand même, 9l ça fait chérot la balade... Moi, avec mes Del' de 30, je suis à 4.5l en temps normal, et je ne suis jamais monté au dessus de 6l, même en lui mettant le compte (bon, y a même pas 60 poneys, c'est pas comparable) mais c'est sur que si t'arrivais à gagner 2l /100, ce serait un bon équilibre. C'est pour ça que j'hésite à toucher au moteur. Pour l'instant, je fais juste les pots et les filtres à air, avec un point ou deux de plus aux gicleurs, et après on verra. Peut être un volant allégé,ça a l'air pas mal, mais j'irai surement pas beaucoup plus loin, tant pis pour les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:26

Le Mans II a écrit:


http://guzzilemans2.blogspot.fr/

Very Happy

top moumoute cette guzz cop
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 EmptyLun 4 Juin - 19:43

Méchante LMII, oui !

Tu as un plan pour le volant moteur allégé, n°6 ?

PS : maintenant que je me suis ruiné pour une réplique de selle de V7Sport, je vais pas la découper pour faire comme sur le dessin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ga?..Bu?..Guzzz!!!!   ga?..Bu?..Guzzz!!!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ga?..Bu?..Guzzz!!!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: