CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!

Aller en bas 
+17
Djoulia
MotorS'
Benoy
Maxx
phil twin
fred-51
The Thing
Eldudo
couillu
joodis
Booz
bernard
gretscho
desmodarkus
D@nte34
métal racer
kaseurdemoto
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:42

idee cop
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:46

l'a une chouette bouille ta géhaiss.....J'me languis de la voir peinturée......Tu songes à laisser les objets contendants en guise de rétro ou tu vas monter des trucs plus discrets?

_________________
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:48

oui il faudrait faire une passe sur les rétros et cale pieds , mais j'attendais que la miss les casses avant de les changer , mais c'est du matos solides l'origine bah
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:49

Cadre noir, avec des caches pour la partie visib' de ta bouc' arrière, une belle peinture, des retros plus petits et roule ma poule cheers

idee

'fin moi si j'étais à ta place, c'est le traitement que je lui réserverais Twisted Evil

_________________
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:55

j'ai déja fait des caches pour la boucles arrieres en aluminium, ils sont fait de telles sortes que la boucle reste visibles .
Je vais les remplacer par les memes mais en carbone, car je trouve que comme ça l'arriere fait un peu trop "métal"
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 13:56

kaseurdemoto a écrit:
j'ai déja fait des caches pour la boucles arrieres en aluminium, ils sont fait de telles sortes que la boucle reste visibles .
Je vais les remplacer par les memes mais en carbone, car je trouve que comme ça l'arriere fait un peu trop "métal"

Des photos dès que tu peux Wink

BMW

_________________
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 13:12

ça y est les plaques sont découpées et montées , reste plus qu'a imaginer l'ensemble avec une peinture noire /grise et ça devrait le faire !


GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Photo114
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Photo113
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Photo112
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 19:08

kaseurdemoto a écrit:
reste plus qu'a imaginer l'ensemble avec une peinture noire /grise et ça devrait le faire !

Je pense que tu tiens l'bon bout Twisted Evil
Cadre noir le reste gris ça devrait avoir du cachet Wink

idee

_________________
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyVen 5 Oct - 20:03

desmodarkus a écrit:
kaseurdemoto a écrit:
reste plus qu'a imaginer l'ensemble avec une peinture noire /grise et ça devrait le faire !

Je pense que tu tiens l'bon bout Twisted Evil
Cadre noir le reste gris ça devrait avoir du cachet Wink

idee

jpo
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 18:55

bon , j'ai fais des folies qui vont bien alourdir le budget final , j'ai acheter un train de 250 RGV complet , il me manque juste un paire d'étrier , et quelque bricoles pour pouvoir le monter ..
Mais avant de retoucher a la bete pour la grosse révision hivernal , la peinture et le montage du train AV , ben j'ai une bete mob' a boite a finir de retaper pour le petit frere Suspect
vivement la fin parce que les 2 petes ibérique en carton pâte... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
desmodarkus
Modérateur
Modérateur
desmodarkus


Nombre de messages : 11949
Age : 43
Localisation : dans ton écran
Moto(s) : Corsaro 1200, 944 ST2, 800DR, 700 Zabel, 250 mono MKI
Motard depuis : Un certain temps
Date d'inscription : 27/07/2010

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 18 Nov - 19:46

kaseurdemoto a écrit:
train de 250 RGV complet

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ça bon toi prendre cheers

_________________
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Mmrc10

Ego Honorus Kukus, divina incarnationem Domine Vador Im 'forsit patrem vestrum
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 15:42

bon une bonne chose de faite , j'ai fini le brelon du ptit frere !! donc je vais pouvoir me remettre a temps plein , sur la gse, j'ai deja trouvé une jante de bandit ac double disque pr remplacer celle abimées qui faisait parti du train avant de la rgv et le WE prochain je vais chercher un systeme de freinage de gsxr W avec maitre cylindre durite avia et etrier nissin.. donc plus que quelque truc a trouver du genre support de phare , de compteur ,de neiman ; entraineur de compteur ... j'en passe et des meilleurs ..bref ! le chantier reprend What a Face

et un ptit hors sujet: le brelon en question qui m'aura fait perdre un mois sur la grosse revision hivernale




GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptySam 8 Déc - 18:44

C'est une HRD?!!!
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 9 Déc - 11:00

non , une butalco astro ..parait que c'est pas commun
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptySam 22 Déc - 11:26

bon ça y est j'ai pris 5 minutes hier soir , et vu que j'ai quasi rassemblé toutes les pieces , j'ai fait tomber la fourche d'origine , comme ça au moins j'avais plus d'excuse pour ne pas m'y mettre !!
j'ai greffer le train du RGV , ça ma pris un peu de temps et pas mal de petites surprises ont été découvertes en route ( jantes avec le train HS , étrier de gsxr achetés avec taraudage abimés , roulements d'axe de colonne usés et pas au bon diametre pour la fourche de rgv ..etc )
mais ça y est titine est sur ses 2 roues et meme qu'elle roule !!

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0010


GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0011


GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0012


il y a encore de quoi s'occuper c'est sur , mais je ne pouvais pas resister a l'envie de voir ce que ça donnait , alors j'ai tenté un premier tours de roues sous la pluie avec le semi slick a l'avant Norton
ça a l'air d'y aller !

Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 19:55

bon j'ai roulé un petit peu avec la brele , et le comportement a l'air sain , il me reste quelques points a clarifier , notamment du coté du freinage , j'ai retrouvé une trace suspecte sur l'extérieur d'un des disques Suspect , je pense a un joint de piston , donc il y aura un kit etrier a faire et tant qu'a y etre ;le maitre cylindre aura le droit aussi à sa petite révision!
J'ai refabriquer des durites avia à la bonne longueur et avec un passage un peu plus joli que ce qui était monté précedement, j'ai aussi decaper le té sup°de fourche ..bref ça avance doucement!
J'ai quand meme un petit dilemme concernant les compteurs/compte tours , j'hésite a remettre un mini compte tours et compteurs a cable vu chez GMP ou bien craquer pour un modele qui fait les 2 , le acewell 2852 par exemple :

http://www.s3performance.com.au/acewell-2853cp-digital-speedometer-with-polished-chrome-housing-ideal-for-cruisers-and-customs-p-33.html
par contre je ne connais pas trop cette marque et je ne sais si c'est vraiment de la bonne came ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:24

Elle a une bonne bouille bien sympathique et équilibrée, pour moi y'aurait juste le tube d'échappement à raccourcir pour que le silencieux parte vers le haut dès la repose-pied,

Mais bien, ouais, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:28

La Acewell est très bien, après faut juste assurer dans les branchements (j'ai lu que ça pouvait être galère sur les machines truffées d'électronique, tu as de la chance !)

J'en ai monté un sur un 360 RDLC, mais je ne voulais que la vitesse, donc je ne me suis pas pris la tête...
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 20:52

merci , j'espere continuer a la faire muter autant que possible cet hiver pour afiner un peu l'ensemble ( et surtt la finition qui laisse un peu a desirer .. )
bon , je pense que je vais craquer sur les acewell, mais j'hesite sur le modele ..
il y a celui la ou ..
http://www.ebay.com/sch/i.html?_nkw=Acewell+MD052+&_sacat=0&_odkw=acewell+speedometer&_sop=15&_osacat=0&_from=R40
http://www.ebay.com/itm/ACE-2852-300km-h-universal-speedometer-tachometer-/261096532392?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item3cca90e9a8&vxp=mtr
http://www.ebay.com/itm/New-Acewell-2853-Universal-Speedometer-Computer-Gauge-19-2853-bk-/290840161870?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item43b76cae4e&vxp=mtr

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 22:14

Sympa ton montage mais l'angle de chasse est trop important et comme souvent sur les transfo à fourche inversée l'avant est trop ramassé...
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 12:57

quelques petits clichés de l'avancé des travaux :

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0016


GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0015

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0014

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Dsc_0013

J'ai refait un jeu de durites avia , car celle qui étaient sur les étriers étaient mal foutus , trop longues , pas de raccord coudées aux étriers la moitié des raccord foirées ..bref , un petit décapage du T sup , une peinture des bols de disques , le changement de la jante avant , la mise en appret du GB av , l'usinage d'une entretoise pr l'axe de colonne et quelques autres bricoles .. ça prend forme !
Il manque le acewell , que j'ai visualiser avec le gros compte tours d'origine en position centrale , les pattes de phare qui sont encore dans le bloc d'alu et la peinture des jantes avant de faire la peinture de l'ensemble !
Et je lorgne sur un petit train de pneus .. soit pirelli diablo rosso 2 ou alors BT 003 RS , ce sont les seuls a etre dispo dans ces petites tailles..
Que du bonheur a conduire pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 15:40

Eldudo a écrit:
Sympa ton montage mais l'angle de chasse est trop important et comme souvent sur les transfo à fourche inversée l'avant est trop ramassé...

J'suis pas trop d'accord avec toi pour l'avant ramassé, j'aime bien moi, et cette transfo est bien sympa..... cop

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptySam 12 Jan - 16:40

j'aime bien les petites motos un peu trappue , et si ,en plus elles sont légéres avec un air un peu méchant et quelles font du bruit bow
Revenir en haut Aller en bas
kaseurdemoto
Lopette Racer
Lopette Racer
avatar


Nombre de messages : 89
Age : 39
Localisation : LM
Moto(s) : ..thundercat, fzr 1000 et un demi 500 gse
Motard depuis : que j'ai 5 ans !!!
Date d'inscription : 25/09/2008

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:13

acewell reçu !! ça a l'air d'etre a peu près de la bonne came , le shéma de branchement et tous les connecteurs sont fournis , donc il y a plus qu'a !!
des photos bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
fred-51
Commando Racer
Commando Racer
fred-51


Nombre de messages : 2579
Age : 58
Localisation : aisne
Moto(s) : 1200 inazuma
Motard depuis : 2002
Date d'inscription : 05/12/2009

GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 21:19

sacré ptite gueule ta pétoire drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!   GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GS Euuuuh , nan ne me taper pas !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» pas taper !
» XT a se taper le cul par terre
» Je vais me taper une vieille .....
» california III ... pas taper, pas tapper !
» Une jeunette pour taper des km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: