CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 850 T5, le tout début

Aller en bas 
+3
lolobuell
ChopSauce
Seven
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 15:09

Salut,

Ça y est, j'ai enfin récupérer la Guz.

850 T5, le tout début Photo_10

C'est donc un T5 de 84 avec les 2 roues en 16.
6000 bornes au compteurs, donc probablement 106000 km. Rodée quoi !
Elle tourne, pas de bruit suspect.

C'est mon premier projet, je suis donc à l'écoute de conseils avisés.
J'envisage d'abord un gros nettoyage, une vidange de tous les fluides et puis de commencer à récupérer des pièces (bracelets en 38, commandes reculées, cul, phare avant et Arr, comodos, résé...si vous avez des encombrants dans le garage, on peut peut être s'arranger ).
Le montage viendra au fur et à mesure pour occuper les we d'hiver.

J'ai commencé à désosser l'arrière pour voir ce que ça pouvait donner.

850 T5, le tout début Photo_11

Inutile de préciser que c'était aussi mon premier montage photo Embarassed

850 T5, le tout début _essai10
Revenir en haut Aller en bas
Seven
Fighter Racer
Fighter Racer
Seven


Nombre de messages : 7947
Age : 65
Localisation : Chamberet - 19 Corrèze
Moto(s) : Bitza série 2, Buell M2 Cyclone, Bultaco Sherpa 199a, 100 S à restaurer, une Lotus Seven S2 & une Caterham 165
Motard depuis : le début des seventies
Date d'inscription : 15/10/2010

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 15:26

Jolie mob, te reste plus qu'à lui trouver des roues en "18 dev
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 15:40


en 17" les roues Very Happy !

C'est un bon challenge en gardant le réservoir d'origine Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
lolobuell
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
lolobuell


Nombre de messages : 5787
Age : 53
Localisation : gnagnac sur gneu !! (31)
Moto(s) : Thruxton SE et KTM duke Track !!
Motard depuis : ma poussette avait des slicks !!
Date d'inscription : 22/08/2011

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 16:24

cheers bonne base sympa !! roue de 17 si tu veus moderniser et avoir un large choix pneumatiques . mais le 18 c est qd meme plus classe !!
a toi de voir !! Bon taf !!
BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 17:22

beau projet
je crois avoir une paire de bracelet tarozzi toute neuve a vendre en 38 si tu es interessé je la vend 60 euros
c'est celle la850 T5, le tout début 03082010 si je les ai encore
850 T5, le tout début 03082011
850 T5, le tout début 03082012
850 T5, le tout début 03082013
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 17:37

lejules33 a écrit:


Inutile de préciser que c'était aussi mon premier montage photo Embarassed

850 T5, le tout début _essai10

Tu devrais aller postuler là bas : https://www.caferacerclub.org/t26600-delire-numerique-je-poste-ici-j-espere-pas-etre-le-seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 19:32

et booz tu devrai nous poster une foto de ton café racer ,pour la cause BMW
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyLun 2 Juil - 19:53

[quote="Booz"]
lejules33 a écrit:


Tu devrais aller postuler là bas : https://www.caferacerclub.org/t26600-delire-numerique-je-poste-ici-j-espere-pas-etre-le-seul Razz

J'ai pas encore le niveau, mais j'y travaille !

Pour les roues, c'est vrai que le 16' esthetiquement y'a mieux, mais y a t-il un avantage?

Questions aux specialistes :quelles sont les modeles de roues en 18' et 17' (à rayons! Rolling Eyes ) compatibles avec le moyeu guzzi ?

Y a-t-il des jantes de modeles plus repandues qui peuvent s'adapter sans trop de modif ?

Avec le bras oscillant d'origine, c'est du 120 max ? Actuellement y'a du 130 mais il a un peu frotté.

Désolé pour la naïveté des questions, mais faut bien débuter.
Merci Jimmy pour les bracos, MP
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyMer 4 Juil - 10:07

Tu trouves des moyeux de T3, des cercles alu et des rayons et tu montes ou fait monter le tout genre chez Seurat (c'est un autre nom je crois, maintenant?)

Ou tu trouves des jantes de T3

Budget 1 dans les 700
Budget 2 dans les 1000
Pour le cas deux vaut mieux trouver une épave de T3 pas courant mais va savoir.

Et si tu te demmerde a moins bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
aermacch
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
aermacch


Nombre de messages : 276
Age : 55
Localisation : nezel 78
Moto(s) : guzzi 850 le mans /V11 le mans/vfr
Motard depuis : 96
Date d'inscription : 08/07/2011

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyMer 4 Juil - 11:59

J'ai une paire de jantes à batons de calif en 18" en attendant si tu veux...



Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyMer 4 Juil - 16:44

Jettes toi la dessus vite fait, si tu ne lis pas assez vite tes posts tu vas l'avoir dans l'os dev

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/338647588.htm?ca=12_s

car tu n'est pas le seul a chercher...

http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/334226877.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptyJeu 5 Juil - 5:39

Merci pour l'annonce, je l'avais deja vu mais en jeune padawan difficile de savoir si a ce prix la ca vaut le coup.

Quelle differences notables entre des borani et des akront?
Peut-on conserver des tubeless?

Une paire de 18' alu peut etre deja un bon depart. La fixation des disques est elle tjs la meme au niveau de la jante entre des 270, 300, des fixes et des flottants?

Revenir en haut Aller en bas
4stroke4ever
José Racer
José Racer
4stroke4ever


Nombre de messages : 2086
Age : 72
Localisation : Côtes de Penthièvre
Moto(s) : Germaine
Motard depuis : l'ai-je été?
Date d'inscription : 11/06/2008

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptySam 7 Juil - 6:16

salut Jules,

gardes tes roues d'origine, on sait jamais, ça pourra p't'être servir

je suis pas sûr que les moyeux de T3 conviennent à ta bouse,
il te sera (sans doute?) nécessaire d'usiner entretoises et axes;

un peu de bricolage aussi pour adapter les disques,
c'est pas forcément compliqué, mais fô d'la méthode . . .

on mets des Borrani sur les italiennes et des Akront sur les anglaises
et en général, les jantes "classique" ne sont pas à montage tubless

l'esthétique c'est bien, l'électric c'est bien aussi, penses à l'ausculter de près . . .

bon courage, mec


manif
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début EmptySam 7 Juil - 7:47

L'annonce est désactivé!! A ce prix là ça m'étonne pas, c'était trop beau!!

Tu peu faire une belle bécane avec des bâtons aussi Wink

Des borani avec moyeu a 400€ c'était vraiment un mirage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





850 T5, le tout début Empty
MessageSujet: Re: 850 T5, le tout début   850 T5, le tout début Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
850 T5, le tout début
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Base KTM 4t tout début 1990
» debut cx 500
» Début du CR/7
» debut transfo 500 cx
» Début de l' aventure pour Patrick Douki et moi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Ritales-
Sauter vers: