CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 From Dr 650 Rse To Own Tracker

Aller en bas 
+15
fred-51
CAB2A
Anak
D@nte34
kaseurdemoto
patric
nanAr
Flitwoodmac
joodis
ChopSauce
Neko
nainroux
couillu
kaneda
Matt_92
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyLun 11 Mar - 7:47

Oui Oui, tout rentre, au pire si c'est vraiment trop serré, la petite boite noir passera sous le t de fourche!
La batterie reste en position d'origine, dans son pti bac derrier le filtre à air. Je ne vois pas ou la mettre d'autre, puis elle est très bien la.
Allez, bientot on the road!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMar 16 Juil - 15:16

Salut à tous,

Suite à quelques soucis privé je n'ai pas été très actifs sur ce sujet, ni sur le forum, ni sur internet, ni sur ma vie en général!

Bref, maintenant que tout va mieu, je me suis remis tout doucement au boulot sur l'engin!

Au programme d'hier, j'ai remis les freins en état (rien de bien original) et comme j'étais chaud, j'ai récupéré les leviers de frein et d'embrayage qui étaient fendus et pliés

Voici ce que ça donne :
From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Photo010

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Photo011

J'aime bien le style, on verra si ça restera.

Du reste, le moulin part en cure de jouvance d'ici 2 semaine.

Ca fait du bien de se remettre au boulot!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 6:31

Comme c'est bien repartit, commande de pièces pour un arrivage la semaine prochaine.
Ligne d'échappement, poses pieds commandes reculées, et roue libre de démareur.
Qui a déjà commandé chez agpl.net?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 18 Juil - 9:12

GREAT!!!!!!!!!!!!! on se demandait où tu étais passé...............dri dri 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 8:51

J'étais pas passé bien loin, mais un gros souci familiale m'a un peu éloigné de mes brèles :)
Mais maintenant, j'aimerai qu'elle soit prète à rouler fin septembre (pasq ca va qd même faire un an que j'ai commencé cette histoire...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyVen 19 Juil - 9:37

JE Viens de parcourir ton projet et je suis impatient de voir la suite merde  , en tout cas beau boulot jusqu'à maintenant cop 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptySam 27 Juil - 12:09

Tiens, voila du boudin!!!

La belle est chaussée, un superbe metzeler lasertech du plus effet. Ca fait du bien de la voir sur ses roues, un peu comme si elle naissait pour de bon! Elle est très basse, mais elle a vraiment une bonne bouille!!

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Photo012

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Photo014

Et un petit gardboue en préparation, je ne sais pas si ca va aller, je suis tombé trop juste en fibre... on verra

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Photo016


Dernière édition par ironight le Mer 11 Sep - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMar 30 Juil - 19:08

Le moteur part la semaine prochaine et ca devient long, car elle n'attent plus que lui pour partir faire un tour!!

Par contre, je suis assez inquiété par cette histoire de déport relevé par kenada lors de son essai.
C'est vrai que comme un gros bleu je n'ai pas dutout pris en compte ce "détail"...

Il n'est pas trop tard pour y remédier, mais si proche de la fin, ca me casse les burnes de repartir en quete de pieces et adaptations.
J'ai lu deux trois truc sur le sujets, mais rien de très concret, j'ai bien saisi le principe du déport entre l'axe de roue et la colone de direction, mais quel est la réelle implication de sa valeure? Quels sont les autres variables sur lequelles on peut jouer pour atténuer l'effet d'un faible déport (diametre de jante, pneus, suspattes,...)?

En gros, ca va vraiment être la misère a conduire comme ca??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 18:40

ironight a écrit:
Le moteur part la semaine prochaine et ca devient long, car elle n'attent plus que lui pour partir faire un tour!!

Par contre, je suis assez inquiété par cette histoire de déport relevé par kenada lors de son essai.
C'est vrai que comme un gros bleu je n'ai pas dutout pris en compte ce "détail"...

Il n'est pas trop tard pour y remédier, mais si proche de la fin, ca me casse les burnes de repartir en quete de pieces et adaptations.
J'ai lu deux trois truc sur le sujets, mais rien de très concret, j'ai bien saisi le principe du déport entre l'axe de roue et la colone de direction, mais quel est la réelle implication de sa valeure? Quels sont les autres variables sur lequelles on peut jouer pour atténuer l'effet d'un faible déport (diametre de jante, pneus, suspattes,...)?

En gros, ca va vraiment être la misère a conduire comme ca??

achlut iron!

bon je vais pas faire mon ingeniere, mais comme ta bike est une base trail, et bien sa géométrie est orientée polyvalente, aussi bien dans l'empattement que dans la chasse (l'axe déporté de la fourche est pour le débattement accru). Et dans ton cas (comme dans le mien sur mon XR-Dom), t'as réduit l'empattement en y collant c'te fourche de SV, logiquement tu devrais gagner en vivacité (enfin si j'me souviens de tout), mais tu mets un pneu aussi bien plus petit que plus large, donc tu reperds un peu en vivacité-maniabilité. En abaissant l'ar, tu augmentes aussi l'empattement du châssis, et ta position sur la moto par rapport à ces valeurs, va influer sur le comportement de ta brêle, c'est d'une simplicité enfantine la géo d'un cadre non iuy iuy  . Sur ces putains de XR, les biellettes du Pro-link font un tout où le seul réglage est au niveau de la précontrainte du ressort, mais sera seulement bandé ou non, si j'veux abaisser l'assiette, je dis qu'il ne me reste qu'à y coller un amorto plus court:affraid:, et je sais pas lequel pourrait faire l'affaire (si une éminence ici à une idée, je m'incline cop ).

Bon voili, je me régale de vos réas les keums, ça sent bon l'huile de cervelet qui suinte à travers le jet (ben oui on mets pas autre chose avec ce genre de brêlon!) cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 1 Aoû - 19:01

Moi je dis : "continue tu verras bien"

Sur mon 650DR j'ai monté la fourche de FLOW (qu'il avait sur son 750 Dr-racer)
LA géometrie est différente mais il n'avait pas parlé de caractéristique merdique.

Bref, dans mon cas, je vais relever l'arrière, apres je verrais encore une fois ce que ça donne.

Mesure ton empattement, ton angle de chasse (avec la methode smartphone c'est top) et aussi l'assiette de la moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 11:40

Hello

Mauvaise nouvelle...
Le moteur qui semblait sans soucis à été un peu saccagé... Lorsque mon mécano a ouvert le carter d'allumage il a remarqué que celui-ci avait déjà été ouvert par un gros cochon qui a abimé le joint se trouvant juste derriere l'allumage...
Il n'a pas l'outillage nécessaire pour me remplacer ce pu..n de joint et j'ai pas les moyens de mettre ce vieu moulin chez suz qui va me prendre 1000 boules pour le taf...
Bref... suis un peu deg...

Si qqu'un à un moulin de dr650rse ou est outiller pour le taf qu'il me fasse signe :)
Revenir en haut Aller en bas
kiluc
Lopette Racer
Lopette Racer
kiluc


Nombre de messages : 115
Age : 29
Localisation : Tarn
Moto(s) : 600 dr cafe racer
Motard depuis : 2009
Date d'inscription : 18/11/2011

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 15:27

Vas voir sur le forum DR mania, il y a plein d'infos dessus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 20:43

tu peux nous montrer des photos s'il te plais? une belle prise de vue du plan de joins sur plusieurs angles si possible. ça à été saccager genre quelqu'un a tenté de l'ouvrir avé un outil?
Revenir en haut Aller en bas
Math56
Tourist Trophy Racer
Tourist Trophy Racer
Math56


Nombre de messages : 1090
Age : 37
Localisation : morbihan
Moto(s) : R1200GS et prepa sur 750 GS
Motard depuis : La naissance
Date d'inscription : 21/07/2013

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyJeu 5 Sep - 22:07

jpo  pour les photos, et présente les aussi chez suz, on sait jamais... et quoiqu'il en soit un devis ça coûte rien. Quand on a le matériel nécessaire et approprié, c'est tout de suite plus rapide et donc moins pendu  que de prendre le risque d'un achat d'un autre moteur avec un autre pépin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyLun 9 Sep - 18:49

Salut à tous,

J'ai commencé à investiguer cette histoire de moteur.
Après avoir ouvert le carter d'allumage, je pense que j'ai trouvé le souci de joint. Il s'agit du joint de carter intérieur, celui derriere l'allumage, en effet. Il est légerement écorché (fleche rouge) mais pas rompu. En gros, il laissera passé un peu d'huile, mais ça ne me semble pas catastrophique... Un cafra qui suinte un peu, c'est plutot dans le thème :)
From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 100_0610

Mon ami méca a fait de l'exes de zèle ou c'est primordiale que ce joint soit rigoureusement impec?
Revenir en haut Aller en bas
kaneda
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
kaneda


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Nantes
Moto(s) : RFZ6 / DR6.5 / XS6.5
Motard depuis : oula
Date d'inscription : 13/11/2008

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 4:56

l hule, c'est mieux dans le moteur que sur la route.

tu peux remonter gentillement ton joint, en mettant une petite bouze de patte a joint a l endroit ou il est abimé. ca devrai collemater la fuite
Revenir en haut Aller en bas
http://onjmotocycle.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 9:10

Ben ouais que c'est mieu dedan :)
Mais bon, essuyer une goute de temps en temps et faire l'appoint un peu plus souvent n'est pas infesable... Enfin, au vu de travail que changer ce joint représente. Je verrais le méca dimanche, je lui demanderai si c'est bien ça dont il me parlait.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMar 10 Sep - 17:19

Bon... On va faire simple, car j'en ai plein le cul de regarder cette brele sans moulin!
1 pate a joint par l'intérieur pour le joint défectueux
2 On vire le démareur et les pignons de roue libre et elle démarera a la pousette au début. Light is Right

Une fois le moulin en place, je me pencherai sur les reglages de la partie cycles et on verra pour le reste en hiver!

Donc ce soir, mise en peinture du bloc et en avant!
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 12:58

ironight a écrit:
Bon... On va faire simple, car j'en ai plein le cul de regarder cette brele sans moulin!
1 pate a joint par l'intérieur pour le joint défectueux
2 On vire le démareur et les pignons de roue libre et elle démarera a la pousette au début. Light is Right

Une fois le moulin en place, je me pencherai sur les reglages de la partie cycles et on verra pour le reste en hiver!

Donc ce soir, mise en peinture du bloc et en avant!
Bon courage... ton décompresseur fonctionne bien j’espère... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 15:04

Quoi, ca s'annonce si galère que ça le démarage?
A la base c'est un électro-émant, mais rien n'empèche de mettre un levier à la place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 15:07

y en a qui ont essayé , ils ont eut des problèmes ....


et j'en fait parti , un 600 ténéré en panne de batterie = poussette

impossible sans une belle pente a proximité et oublie la 2 passe directe en 3 sans décompresseur ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 15:30

Ben le gars à qui j'ai racheté le brele la démarait régulierement comme ça (c'est dailleur ainsi qu'il a niqué la roue libre...) enfin on verra, le but n'est pas de la laisser ainsi, mais de se pencher sur les reglages carbu et s'assurer que le moteur est capable de démarer avant l'hivers
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 15:44

Sur mon ancienne LS650 Savage, ben il a fallu plusieurs fois une grosse pente pour la démarrer a la poussette quand j'avais pas encore changé la batterie et a la 3eme fois, t'es rincé, a bout de souffle !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 16:33

Matt_92 a écrit:
Sur mon ancienne LS650 Savage, ben il a fallu plusieurs fois une grosse pente pour la démarrer a la poussette quand j'avais pas encore changé la batterie et a la 3eme fois, t'es rincé, a bout de souffle !!
Faudrait voir à arrêter la clop peut être...... dev
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 EmptyMer 11 Sep - 16:36

Bacchus a écrit:
Matt_92 a écrit:
Sur mon ancienne LS650 Savage, ben il a fallu plusieurs fois une grosse pente pour la démarrer a la poussette quand j'avais pas encore changé la batterie et a la 3eme fois, t'es rincé, a bout de souffle !!
Faudrait voir à arrêter la clop peut être...... dev
ben quand faut remonter la pente... affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: From Dr 650 Rse To Own Tracker   From Dr 650 Rse To Own Tracker - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
From Dr 650 Rse To Own Tracker
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» tracker bmw
» TRACKER SO CAL!!!!!!!!!!!!
» Tracker 883
» Tracker XS
» Tracker TR1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: