CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Projet cafe racer

Aller en bas 
+7
Neko
egli cr 750
Matt_92
Eldudo
desmodarkus
Artex
nainroux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:51

RM RM RM RM

là on a un client sérieux !!!

l'égouts et les odeurs c'est comme on dit chacun fait comme il veut !! le cardan te gène mais pas d'autre , le réservoir te plais pas mais plait à d'autre voilà le débat bien stérile comme de dire qu'une bmw r100s représente pas une motorisation , enfin pas bien grave on peut rien pour toi car on aura forcément pas les même gouts et bien heureusement !!

si tu veux pas comprendre que c'est pas à nous de t'aider à choisir ta meule on poyurra rien te dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:56

Je cherche une voiture en ce moment mais j'hésite entre :

-Porshe Panamera
-Toyota Hilux
-Renault Kangoo (mais en Dci)
-Peugeot 403 cabriolet

Jibe, tu me conseilles quoi comme choix ?

scratch
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 13:57

Matt_92 a écrit:
Je cherche une voiture en ce moment mais j'hésite entre :

-Porshe Panamera
-Toyota Hilux
-Renault Kangoo (mais en Dci)
-Peugeot 403 cabriolet

Jibe, tu me conseilles quoi comme choix ?

scratch

moi je te conseillerais un scénic dci gris métallisé idéal pour ton utilisation

idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:09

pascalrange a écrit:
Matt_92 a écrit:
Je cherche une voiture en ce moment mais j'hésite entre :

-Porshe Panamera
-Toyota Hilux
-Renault Kangoo (mais en Dci)
-Peugeot 403 cabriolet

Jibe, tu me conseilles quoi comme choix ?

scratch

moi je te conseillerais un scénic dci gris métallisé idéal pour ton utilisation

idee idee

ca dépendra alors de la couleur des sièges... et les HP, c'est du 130mm ou 165mm ??
sinon j'prends une Prius...

merci pour le conseil PascalE !!

BMW

J'comprends pas pourquoi t'arrives pas con-seiller notre ami Jibe... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:16

pascalrange a écrit:
RM RM RM RM

là on a un client sérieux !!!

l'égouts et les odeurs c'est comme on dit chacun fait comme il veut !! le cardan te gène mais pas d'autre , le réservoir te plais pas mais plait à d'autre voilà le débat bien stérile comme de dire qu'une bmw r100s représente pas une motorisation , enfin pas bien grave on peut rien pour toi car on aura forcément pas les même gouts et bien heureusement !!

si tu veux pas comprendre que c'est pas à nous de t'aider à choisir ta meule on poyurra rien te dire de plus

Alors l'un vie en région parisienne pour mieux assister aux diners auquel il est invité pour présenter ces maquettes en allumette et l'autre s’appelle Quentin et vient de montargis c'est ça?

La vie ne doit pas etre facile pour vous... Être aussi limité affraid...

Le cardan me gène ET jamais vraiment essayé de flat: donc ce que j'attends pas de vous deux bien sur, c'est des avis, sur par exemple un R100RS
Le réservoir ne me plait: donc ce que j'attends toujours pas de vous deux, des idée pour y remédier, principalement, est il interchangeable avec un autre
J'ai besoin de rien: allez y Quentin et Mr Pignon, exprimez vous.

Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:22



en promo chez dugland RACER


Projet cafe racer - Page 2 45286810

et pas cher , c'est du nade in chinotockie ...





dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:25

pour toi Jibe : https://www.caferacerclub.org/t27309-piche-piche-piche

" Nadèèèèèèèège !! y a un problème là... "

dev


Dernière édition par Matt_92 le Sam 18 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:32

JiBe91 a écrit:
pascalrange a écrit:
RM RM RM RM

là on a un client sérieux !!!

l'égouts et les odeurs c'est comme on dit chacun fait comme il veut !! le cardan te gène mais pas d'autre , le réservoir te plais pas mais plait à d'autre voilà le débat bien stérile comme de dire qu'une bmw r100s représente pas une motorisation , enfin pas bien grave on peut rien pour toi car on aura forcément pas les même gouts et bien heureusement !!

si tu veux pas comprendre que c'est pas à nous de t'aider à choisir ta meule on poyurra rien te dire de plus

Alors l'un vie en région parisienne pour mieux assister aux diners auquel il est invité pour présenter ces maquettes en allumette et l'autre s’appelle Quentin et vient de montargis c'est ça?

La vie ne doit pas etre facile pour vous... Être aussi limité affraid...

Le cardan me gène ET jamais vraiment essayé de flat: donc ce que j'attends pas de vous deux bien sur, c'est des avis, sur par exemple un R100RS
Le réservoir ne me plait: donc ce que j'attends toujours pas de vous deux, des idée pour y remédier, principalement, est il interchangeable avec un autre
J'ai besoin de rien: allez y Quentin et Mr Pignon, exprimez vous.


Le principe, théoriquement, du racer, c'est le "faites le vous même"... Donc si le résé du 350 rdlc te déplait, tu te demerdes pour en trouver un a ton gout et tu te sors les doigts du cul pour le monter sur la brêle... Tu veux pas non plus qu'on le fasse à ta place ?

Pour le R100, rien ne t'empeche d'en trouver en vente d'en ta région pour aller essayer, non ?

Tu veux qu'on te tienne par la main ou ca va aller ?
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:36

JiBe91 a écrit:
pascalrange a écrit:
RM RM RM RM



Le cardan me gène ET jamais vraiment essayé de flat: donc ce que j'attends c'est des avis, sur par exemple un R100RS
Le réservoir ne me plait: donc ce que j'attends des idée pour y remédier, principalement, est il interchangeable avec un autre



putain t'es long à la détente mon pauvre c'est ce que l'on te demande depuis le début !! des question plus précises pjp

mais tu à l'air tellement limité que je sais pas si ça vaut le coup d'essayer en dehors de anal et CRC

Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:39

Jona a écrit:
JiBe91 a écrit:
pascalrange a écrit:
RM RM RM RM

là on a un client sérieux !!!

l'égouts et les odeurs c'est comme on dit chacun fait comme il veut !! le cardan te gène mais pas d'autre , le réservoir te plais pas mais plait à d'autre voilà le débat bien stérile comme de dire qu'une bmw r100s représente pas une motorisation , enfin pas bien grave on peut rien pour toi car on aura forcément pas les même gouts et bien heureusement !!

si tu veux pas comprendre que c'est pas à nous de t'aider à choisir ta meule on poyurra rien te dire de plus

Alors l'un vie en région parisienne pour mieux assister aux diners auquel il est invité pour présenter ces maquettes en allumette et l'autre s’appelle Quentin et vient de montargis c'est ça?

La vie ne doit pas etre facile pour vous... Être aussi limité affraid...

Le cardan me gène ET jamais vraiment essayé de flat: donc ce que j'attends pas de vous deux bien sur, c'est des avis, sur par exemple un R100RS
Le réservoir ne me plait: donc ce que j'attends toujours pas de vous deux, des idée pour y remédier, principalement, est il interchangeable avec un autre
J'ai besoin de rien: allez y Quentin et Mr Pignon, exprimez vous.


Le principe, théoriquement, du racer, c'est le "faites le vous même"... Donc si le résé du 350 rdlc te déplait, tu te demerdes pour en trouver un a ton gout et tu te sors les doigts du cul pour le monter sur la brêle... Tu veux pas non plus qu'on le fasse à ta place ?

Pour le R100, rien ne t'empeche d'en trouver en vente d'en ta région pour aller essayer, non ?

Tu veux qu'on te tienne par la main ou ca va aller ?

Demon Demon c'est pas bien ça tu réponds pas au questions du monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:39

Jona a écrit:
JiBe91 a écrit:
pascalrange a écrit:
RM RM RM RM

là on a un client sérieux !!!

l'égouts et les odeurs c'est comme on dit chacun fait comme il veut !! le cardan te gène mais pas d'autre , le réservoir te plais pas mais plait à d'autre voilà le débat bien stérile comme de dire qu'une bmw r100s représente pas une motorisation , enfin pas bien grave on peut rien pour toi car on aura forcément pas les même gouts et bien heureusement !!

si tu veux pas comprendre que c'est pas à nous de t'aider à choisir ta meule on poyurra rien te dire de plus

Alors l'un vie en région parisienne pour mieux assister aux diners auquel il est invité pour présenter ces maquettes en allumette et l'autre s’appelle Quentin et vient de montargis c'est ça?

La vie ne doit pas etre facile pour vous... Être aussi limité affraid...

Le cardan me gène ET jamais vraiment essayé de flat: donc ce que j'attends pas de vous deux bien sur, c'est des avis, sur par exemple un R100RS
Le réservoir ne me plait: donc ce que j'attends toujours pas de vous deux, des idée pour y remédier, principalement, est il interchangeable avec un autre
J'ai besoin de rien: allez y Quentin et Mr Pignon, exprimez vous.


Le principe, théoriquement, du racer, c'est le "faites le vous même"... Donc si le résé du 350 rdlc te déplait, tu te demerdes pour en trouver un a ton gout et tu te sors les doigts du cul pour le monter sur la brêle... Tu veux pas non plus qu'on le fasse à ta place ?

Pour le R100, rien ne t'empeche d'en trouver en vente d'en ta région pour aller essayer, non ?

Tu veux qu'on te tienne par la main ou ca va aller ?

pas trop mal résumé... mais je pense que c'est un habitué des catalogues constructeurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:44

Décidément, il y en a de plus en plus, m'étonnes pas que je vienne de moins en moins souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 14:53

C'est pas une sinécure en ce moment...

Concernant ce cas si j'ai bien compris il a 1500€, bon garçon, tu ne fera rien avec ça, va t'acheter une 125 d'occase et basta, ou économise et reviens nous voir dans deux ans si tu est un peu moins....Comment dire?..... jpo bah

Et merde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:03

Artex a écrit:
C'est pas une sinécure en ce moment...

Concernant ce cas si j'ai bien compris il a 1500€, bon garçon, tu ne fera rien avec ça, va t'acheter une 125 d'occase et basta, ou économise et reviens nous voir dans deux ans si tu est un peu moins....Comment dire?..... jpo bah

Et merde!

Pas forcément, mais il faudra voir des bases un peu moins "prestigieuses"...
Revenir en haut Aller en bas
egli cr 750
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
egli cr 750


Nombre de messages : 1466
Age : 68
Localisation : Mirecourt Vosges.
Moto(s) : EGLI 1000 JAPAUTO replique RCB racer .cafe recer . CX 500 RACER. SEVEN
Motard depuis : 60 ans
Date d'inscription : 09/06/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:06

Jona a écrit:
Décidément, il y en a de plus en plus, m'étonnes pas que je vienne de moins en moins souvent...


jpo

ou faut pas lire la rubrique présentation Demon

ni la rubrique Modifs et transformations Demon

encore moins la rubrique grandes gueules dev



la rubrique branlette est top Doigts


dev BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://fandecaferacer2009.forumactif.com/
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:56

egli cr 750 a écrit:
Jona a écrit:
Décidément, il y en a de plus en plus, m'étonnes pas que je vienne de moins en moins souvent...


jpo

ou faut pas lire la rubrique présentation Demon

ni la rubrique Modifs et transformations Demon

encore moins la rubrique grandes gueules dev



la rubrique branlette est top Doigts


dev BMW

En gros tu as résumé ce que je viens faire ici depuis quelques temps... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:11

n importe quelle base est bonne a prendre la différence ce fait par le bon goût et le savoir faire mais souvent le choix est difficile a faire et souvent le budget est le nerf de la guerre

le choix est personnel,ont ne connaît pas tes compétences (mécanique,le matériel dont tu dispose),tes goûts,ton budget (1500 € pour l achat de la moto ou pour le projet fini) ect.......








Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:21

jpo Twisted Evil
On peut tirer quelque chose de très intéréssant, même avec une base "moisie" et un budget mini, le reste c'est de la démerde, des idées et de la récup' Wink
Après certaines bases sont moins "casse gueule" Rolling Eyes (plus façile certe, mais rèsultat aussi plus attendu)
Choissis ta base en fonction de ton budget certe, mais aussi en fonction de l'usage souhaité, tout en prenant en compte la mécanique (façile à entretenir ou pas, banque d'organe d'occaze rare ou pas, etc)
Bonne continuation (Ils sont un peu soupe au lait, mais dans le fond super gentils et plein de bons conseils dev )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:22

JiBe91 a écrit:
pascalrange a écrit:
JiBe91 a écrit:

La base, j'ai plusieurs idée:

une BM type R100RS, le cardan me gene... J'aimerais une moto avec un chaine... Mais le Flat me tente énormément bien que je n'ai jamais essayé...

un 350 RDLC. Le réservoir me plait pas :s je serais donc obliger de le changer et la ça se complique et le tarif aussi :s... Autrement, des watttt ( avec plein de t), la bonne odeur du 2 temps, et le caractère du 2 temps...

Un petit 4 pattes made in pays des yeux bridé, type 550 four ou 350 four voir même un 2 pattes, j'ai vu un beau projet sur 360 yamaha...

Qu'en pensez vous?


moi y'en a pas comprendre alors What a Face mais là tu parle bien de motorisation différente il me semble scratch study et en plus tu nous demande bien ce qu'on en pense et il me semble que l'on à bien répondu que c'est pas à nous de faire un choix pour toi :Trinque:


TOI Y'EN A COMPRIS CE QUE MONSIEUR VEUT TE DIRE ????

tu appelle ça parlé motorisation... Étrange conception de la motorisation... Allez pour aller dans ton sens et encore, un peu farfelu... je vais surligner en bleu les "idées" qui concerne l’aspect motorisation... Mais je te le redis car visiblement bien que tu comprenne vite il faut t'expliquer longtemps, c'est pas mon critère le type de motorisation...

Relis et tu verra que mes problème pour faire mes choix ne concerne absolument pas les motorisation... (je t'aide je surligne en vert)

PS: Méa Culpa... Je sais d’où viens cette agressivité... Je n'ai pas précisé mon problème de choix pour les Jap' en petite cylindrée... Je me corrige de suite: le manque d'originalité...

Sa a choquer personne sa?! parce que moi oui scratch
Depuis quand une Bien Molle racer est plus original qu'une p'tite jap?!
On en voit tout autant d'la Bien Molle... shame






Et non je n'suis pasle défenseur officiel des rice Foff
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:30

Arnaud_68 a écrit:

Sa a choquer personne sa?! parce que moi oui scratch
Si, mais je me suis retenu, j'ai rien dit dev

-défenseur officiel des rices- affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:38

Neko a écrit:
Arnaud_68 a écrit:

Sa a choquer personne sa?! parce que moi oui scratch
Si, mais je me suis retenu, j'ai rien dit dev

-défenseur officiel des rices- affraid


dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Matt_92
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Matt_92


Nombre de messages : 8860
Age : 43
Localisation : Dans ton C.. au fond à droite !
Moto(s) : un gros Scootaire !
Motard depuis : 2000
Date d'inscription : 25/10/2011

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 19:59

Arnaud_68 a écrit:
JiBe91 a écrit:
pascalrange a écrit:
JiBe91 a écrit:

La base, j'ai plusieurs idée:

une BM type R100RS, le cardan me gene... J'aimerais une moto avec un chaine... Mais le Flat me tente énormément bien que je n'ai jamais essayé...

un 350 RDLC. Le réservoir me plait pas :s je serais donc obliger de le changer et la ça se complique et le tarif aussi :s... Autrement, des watttt ( avec plein de t), la bonne odeur du 2 temps, et le caractère du 2 temps...

Un petit 4 pattes made in pays des yeux bridé, type 550 four ou 350 four voir même un 2 pattes, j'ai vu un beau projet sur 360 yamaha...

Qu'en pensez vous?


moi y'en a pas comprendre alors What a Face mais là tu parle bien de motorisation différente il me semble scratch study et en plus tu nous demande bien ce qu'on en pense et il me semble que l'on à bien répondu que c'est pas à nous de faire un choix pour toi :Trinque:


TOI Y'EN A COMPRIS CE QUE MONSIEUR VEUT TE DIRE ????

tu appelle ça parlé motorisation... Étrange conception de la motorisation... Allez pour aller dans ton sens et encore, un peu farfelu... je vais surligner en bleu les "idées" qui concerne l’aspect motorisation... Mais je te le redis car visiblement bien que tu comprenne vite il faut t'expliquer longtemps, c'est pas mon critère le type de motorisation...

Relis et tu verra que mes problème pour faire mes choix ne concerne absolument pas les motorisation... (je t'aide je surligne en vert)

PS: Méa Culpa... Je sais d’où viens cette agressivité... Je n'ai pas précisé mon problème de choix pour les Jap' en petite cylindrée... Je me corrige de suite: le manque d'originalité...

Sa a choquer personne sa?! parce que moi oui scratch
Depuis quand une Bien Molle racer est plus original qu'une p'tite jap?!
On en voit tout autant d'la Bien Molle... shame


bien sur que si !! mais qu'est ce que tu veux répondre à un ignare pareil...

j'pense pas qi'il comprenne que + la base était pourrie + le taff était intéressant et gratifiant...

bah

pour lui, je pense qu'il lui faut direct du "lourd", enfin qui déjà d'origine en impose, pour en avoir à faire le moins possible... et ca lui donnera l'impression d'en avoir une grosse...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:18

Ouaip ta surement raison dev

Il lui faut une Bien Molle Wrenchmonkeesé a mille cinq sur l'coincoin pour se sentir original RM
Revenir en haut Aller en bas
Neko
Lopette Racer
Lopette Racer
Neko


Nombre de messages : 96
Age : 37
Localisation : 49
Moto(s) : 103 sp kitté
Motard depuis : XX ans
Date d'inscription : 09/01/2012

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 20:23

merde....je suis encore d'accord... cheers
"peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse",
Le plus intéréssant dans une modif/bricole/prépa/caférisation, c'est pas l'arrivée, c'est surtout le chemin pour y arriver, les prises de tête permanentes pour trouver la solution (ou contact) la plus appropriée à tel ou tel problème, les expérimentations/tests, les echecs et destruction de pièces en tout genre Twisted Evil
Le tout pour arriver, même avec une base qui ne paye pas de mine, à un ensemble relativement cohérent Mondial (et qui tient le pavé?? scratch )
Et c'est vrai, quel intérêt si le taf est (pré)maché? pale

JiBe91, dis nous en plus (usage,ton niveau de bricolage/compétences, but recherché, temps a y consacrer, km annuel envisagé, etc...) Tu veux des watt(ttttt What a Face ) ? de la gueule? du bien mou? du 4 pattes poussif?
C'est vrai que tes critères sont un poil larges et tous à l'opposés les uns des autres... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 EmptyDim 19 Aoû - 11:18

C'est quoi encore ce guignol ???
Le type il débarque la bouche en cœur en nous énumérant ce qui lui plait/plait pas avec pour seul argument le looook, répond à coté des questions et s’énerve de pas avoir les réponses qu'il attend !
Une moto c'est avant toute chose un moteur, un café racer c'est SURTOUT avant toute chose un moteur et toit tu nous explique gentiment que le moulin tu t'en branle ??? shame
Donc si on suit ton raisonnement, pour toi une moto c'est avant tout un look, c'est tout ?!
Alors t'es gentil kiki tu vas t'acheter un tas de merde à prix d'or et tu va faire chier d'autres forums avec tes questions de bobo motard à la kikesleplusbosursamoto !
A mon avis zavez raté son intronisation à celui la ! Si non il aurait comprit qu'on débarque pas ici comme un cowboy en nous parlant comme ça sans qu'il y ai des sanctions !
Alors continue comme ça JeanBernard91 et tu comprendra pourquoi on n'a pas la réputation d'être de bon accueil ici ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Contenu sponsorisé





Projet cafe racer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cafe racer
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Suite...lancement projet café racer xj 400
» Projet TL1000S Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: