CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Projet cafe racer

Aller en bas 
+7
Neko
egli cr 750
Matt_92
Eldudo
desmodarkus
Artex
nainroux
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 19:31

moi en 2 T je conseille un 500 RG gamma
et 4 T UN RC 30
RM RM RM
ET la on commencera un peu a baver
YMCA YMCA YMCA YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyDim 19 Aoû - 23:25

D@nte34 a écrit:
C'est quoi encore ce guignol ???
Le type il débarque la bouche en cœur en nous énumérant ce qui lui plait/plait pas avec pour seul argument le looook, répond à coté des questions et s’énerve de pas avoir les réponses qu'il attend !
Une moto c'est avant toute chose un moteur, un café racer c'est SURTOUT avant toute chose un moteur et toit tu nous explique gentiment que le moulin tu t'en branle ??? shame
Donc si on suit ton raisonnement, pour toi une moto c'est avant tout un look, c'est tout ?!
Alors t'es gentil kiki tu vas t'acheter un tas de merde à prix d'or et tu va faire chier d'autres forums avec tes questions de bobo motard à la kikesleplusbosursamoto !
A mon avis zavez raté son intronisation à celui la ! Si non il aurait comprit qu'on débarque pas ici comme un cowboy en nous parlant comme ça sans qu'il y ai des sanctions !
Alors continue comme ça JeanBernard91 et tu comprendra pourquoi on n'a pas la réputation d'être de bon accueil ici ! Twisted Evil

Ha, il était temps ! Je commençais à penser que les vieux devenaient longs à la détente Projet cafe racer - Page 3 Decu
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyLun 20 Aoû - 11:53

T’inquiètes, c'est pas parce que c'est les vacances et qu'il fait canicule qu'on va pas faire notre taf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 7:21

D@nte34 a écrit:
T’inquiètes, c'est pas parce que c'est les vacances et qu'il fait canicule qu'on va pas faire notre taf !

remarque il a deja été dosé dans sa prez mais il comprend rien ce bourrin ni aux questions ni au fait qu'il nous gonfle velu et que si il se casse ben ca nous fera bien de l'air, et du bon!! pale
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 12:25

couillu a écrit:
D@nte34 a écrit:
T’inquiètes, c'est pas parce que c'est les vacances et qu'il fait canicule qu'on va pas faire notre taf !

remarque il a deja été dosé dans sa prez mais il comprend rien ce bourrin ni aux questions ni au fait qu'il nous gonfle velu et que si il se casse ben ca nous fera bien de l'air, et du bon!! pale

Chui même pas allé la voir sa prez, faut dire qu'en ce moment avec tout le taf que j'ai du tomber chez moi pendant mes congés j'ai pas eu le temps d'y trainer mes guêtres !
Mais je vais reprendre du service et retourner distribuer de la mornifle aux bleu bites récalcitrants ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
GEORGES DE LA JUNGLE
Black Shadow Racer
Black Shadow Racer
GEORGES DE LA JUNGLE


Nombre de messages : 515
Age : 64
Localisation : basse normandie
Moto(s) : 2 1000 cbr 89. 92 et un 800 dr
Motard depuis : 1978
Date d'inscription : 20/03/2011

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:04

je me demandes ce que c est cette jeunesse
qui veux racheter des vieilleries pour faire les bardots
je me serai bien vu a 20 pige acheter une terrot ou une money goyon
deja qu avec 550 GT j etais deja kitch
YMCA YMCA YMCA YMCA
et en PLUS un 350 rdlc c est pas a mettre entre toute les mains
faut un minimum de connaissance en mecanique
Foff Foff Foff Foff Foff
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 8:47

GEORGES DE LA JUNGLE a écrit:
je me demandes ce que c est cette jeunesse
qui veux racheter des vieilleries pour faire les bardots
je me serai bien vu a 20 pige acheter une terrot ou une money goyon
deja qu avec 550 GT j etais deja kitch
YMCA YMCA YMCA YMCA
et en PLUS un 350 rdlc c est pas a mettre entre toute les mains
faut un minimum de connaissance en mecanique
Foff Foff Foff Foff Foff

laisse il te dit qu'il sait tout le jeune homme, il est trop fort, et c'est lui qui a la plus longue... pale

Projet cafe racer - Page 3 2268358246
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:34

Il est parti le Joubi 91 ou quoi ?

Dans le doute je vais lui remettre une couche de pjp parce que là c'est n'importe nawak son affaire... opj

De 1 : Tes bases potentielles tu peux t'assoir dessus : à 1500 boules t'en trouvera pas.

De 2 : Pourquoi pas de cardan ? Sais tu au moins ce qui te rebute ?
(D'ailleurs j'ai l'occasion alors j'en profite :j'adore le cardan I love you cheers Ca a été bonnard comme découverte drunken )

De 3 : Si vraiment tu veux une chaine, oublie les Boxer ! hehe Même pas la peine d'aller essayer, surtout que quand on est aussi con obtu que tu en as l'air on ne change pas d'avis.

De 4 : Les agréments moteurs font partis des premiers critères dans le choix d'une moto, que tu le veuilles ou non ! mdr

De 5 : T'attends pas non plus à ce qu'on te donnes des idées de modif comme ton histoire de réservoir à la con sur toutes les bases possibles et inimaginable que tu pourrais nous évoquer ! Trouve toi une base, les questions ça sera après... bouffon

...

Bref, commence par réfléchir un peu à ce que tu veux parce que là, dans le genre grand n'importe quoi qui fait pitié, tes questions on ne peut pas faire mieux. Alors réfléchi un peu avant de faire des conneries pareilles : tu aurais du ouvrir leboncoin, aller dans la rubrique moto et regarder ce que tu as en plus de 125cm3 et à moins de 1500 boules.

Et comme le dit Dante, la moto c'est avant tout des sensations recherchées alors le moteur voulu c'est la base de ses recherches... Rolling Eyes A moins que tu ne cherches qu'à frimer avec un look, dans ce cas tu t'es planté de forum mon garçon. Et là je peux te donner un conseil, va t'acheter un Vespa, ou une réédition qui y ressemble et ne viens plus nous faire chier... okoki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet cafe racer - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet cafe racer   Projet cafe racer - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet cafe racer
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Suite...lancement projet café racer xj 400
» Projet TL1000S Café Racer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: