CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Projet Dominator

Aller en bas 
+19
nanAr
lejules
Eldudo
The Thing
Neko
alfred
D@nte34
Pok30
Maxx
Berno
Anak
couillu
Flaturtle
Bud
kaneda
tarmot
Gentleman Rider
ChopSauce
CAB2A
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 8:42

CAB2A a écrit:
Merci les amis
Mais pour le phare c'est une volonté perso il est gros et franchement c'est pour ça que je l'ai acheté Wink

C'est ton projet, c'est toi qui sait ! BMW

Puis tu sais nous on voit qu'en photos, si ça se trouve on changerait d'avis devant la meule. Wink idee
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 10:19

Oui merci c'est pas faut j'ai un pot qui la vue hier et qui ma dit qu'en photo il aimais pas trop mais en vrais c'etait diffèrent
Mais merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 10:36

CAB2A a écrit:
beh oui j'aimerais bien finir mais les roues ça fait juste 6 Semaines que je les attends RE je doit avoir des nouvelles aujourd'hui

Tu les as commandées chez qui ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
ChopSauce
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
ChopSauce


Nombre de messages : 5128
Age : 58
Localisation : So Paris
Moto(s) : en construction ...
Motard depuis : longtemps
Date d'inscription : 26/08/2011

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 10:55

CAB2A a écrit:
Merci les amis
Mais pour le phare c'est une volonté perso il est gros et franchement c'est pour ça que je l'ai acheté Wink

Et au moins tu y vois avec Wink

Avec les routes qu'il y a par chez toi .... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 11:55

Oulaa 6 semaines ! c'est énorme ! Seurat3 qu'est si long ?
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 12:57

ChopSauce a écrit:
CAB2A a écrit:
Merci les amis
Mais pour le phare c'est une volonté perso il est gros et franchement c'est pour ça que je l'ai acheté Wink

Et au moins tu y vois avec Wink

Avec les routes qu'il y a par chez toi .... drunken

C'est clair affraid
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 13:05

Pour répondre a la question des roues j'ai envoyé mes moyeux chez Seurat 3, mais c'est pas entièrement de leur faute, j'avais parlé plus haut dans le post de la difficulté a trouvé des cerceaux avec 32 Troues ( 32 troues pour les moyeux de Honda Dom ) donc Seurat en avait en noir sans problème en 19 pour l'avant mais avait un vrais problème a en avoir en 18, Ils en avait un seule mais pas en noir, donc anodisation obligatoire, et c'est la que ça se complique les mecs de l'anodisation sont plus qu'as la bourre les délais on triplé et pas d'infos sur l'évolution des pièces envoyé chez eux donc on verra bien
Perso je suis un peux en crise on m'avais annoncée un délais de deux semaines Demon
Mais faut prendre les choses du bon coté, au moins je fait les finitions, je prend bien mon temps

Bref les aléa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 13:47

Moi qui voulait une 18" noir chez seurat ^^" j’espère au moins qu'ils te font un geste !
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMar 23 Avr - 14:02

Pour le geste je crois avoir celui la Mad Doigts anal Vincent tof mdr Foff

Ou peut être pas on verra bien :check:
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 6:45

putain ouai deux semaines de delais et tu te retrouve avec deja 6 semaines dans la baba, c'est pas marrant... No

apres pour le geste ils sont peut etre pas obligé, vu que c'est par leur faute, a moins qu'ils se retournent contre la boite qui fait l'anodisation, et te repercute le geste de celle ci?? mais pas sur...

mais bon si tu les as pour les beaux jours a venir, ca sera deja plus que bien, vu l'engin aux petits oignons que t'es en train de pondre... VV
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 8:52

couillu a écrit:
putain ouai deux semaines de delais et tu te retrouve avec deja 6 semaines dans la baba, c'est pas marrant... No

apres pour le geste ils sont peut etre pas obligé, vu que c'est par leur faute, a moins qu'ils se retournent contre la boite qui fait l'anodisation, et te repercute le geste de celle ci?? mais pas sur...

mais bon si tu les as pour les beaux jours a venir, ca sera deja plus que bien, vu l'engin aux petits oignons que t'es en train de pondre... VV


Oui c'est juste ce que tu dis, c'est pas vraiment leurs faute, je pense voir le bout du tunnels assez vite
Sexy
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:13

Moi je suis en train d'attendre qu'ils me donnent un délai..... Si ils me disent deux semaines, je saurais à quoi m'attendre Mondial


Nan, blague à part, ils ont l'air très pro, je les ai eu au téléphone et on échange des mails depuis hier, ils demandent tout les détails, et 3 réponses dans la même journée cop
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 10:56

Oui il sont assez sérieux, pas de souci niveaux contact il te rappel pour te donner tes infos et il te balade pas
tu peux y aller et franchement je pense que ma galère de délai est liée uniquement a mes moyeux en 32 Troues ce qui a compliqué les choses
bref Serant 3 c'est sérieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 11:36

CAB2A a écrit:
Pour répondre a la question des roues j'ai envoyé mes moyeux chez Seurat 3, mais c'est pas entièrement de leur faute, j'avais parlé plus haut dans le post de la difficulté a trouvé des cerceaux avec 32 Troues ( 32 troues pour les moyeux de Honda Dom ) donc Seurat en avait en noir sans problème en 19 pour l'avant mais avait un vrais problème a en avoir en 18, Ils en avait un seule mais pas en noir, donc anodisation obligatoire, et c'est la que ça se complique les mecs de l'anodisation sont plus qu'as la bourre les délais on triplé et pas d'infos sur l'évolution des pièces envoyé chez eux donc on verra bien
Perso je suis un peux en crise on m'avais annoncée un délais de deux semaines Demon
Mais faut prendre les choses du bon coté, au moins je fait les finitions, je prend bien mon temps

Bref les aléa Wink

Mince c'est dommage, ça aurait peut-être été plus facile d'adapter des moyeux de Transalp (pas trop cher en occas') pour pouvoir passer en 36 trous, ça se trouve plus facilement ... Wink

Super projet en tout cas!!!! moi
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyMer 24 Avr - 13:49

Pour les moyeux de Transalp c'est clair ( super idée ) mais le truc c'est que j'avais déjà fait tout les modif pour pouvoir faire passer la roue av sur ma fourche mais maintenant faut même pas que je regarde de combien de diamètre est l'axe de roue du transalp faute de me tirez une balle si il est en 17 mm CM
en tout cas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptySam 11 Mai - 11:47

ça y est les jantes sont arrivée donc montage le matin cheers et franchement perso je trouve que c'est beau sa mère Triumph
J'ai pas fini l'histoire de l'échappement ,j'y est quand même mis le collecteur d'origine, pour voir si elle démarrait et oui elle démarre et tourne pas mal mais pour rouler plus de 200 m il vas falloir l'échappement qu'il lui est destiné et qui passeras dessous

Voici des photos

A ++++++++++++++++++++

Projet Dominator  - Page 7 130511014424262409



Projet Dominator  - Page 7 130511014435725725



Projet Dominator  - Page 7 130511014452807452



Projet Dominator  - Page 7 13051101445798704
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:23

bah ouai ca valait le coup d'attendre!! cheers elle tue ces jantes...

par contre je persiste pour la protec de phare c'est trop gros a mon gout, comme le garde boue avant trop long, ou trop haut, ou les deux... pale

sinon ca tue... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:29

Merci Wink pour le phare je sais que aime pas mais bon la moi j'aime en revanche le garde boue tu as raison je vais le couper coté arrière il est trop long Wink
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:31

Ta bécane va se retrouver en première page, José.
I love you I love you I love you I love you

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Projet Dominator  - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptySam 11 Mai - 13:39

Merci quel honneur Embarassed Embarassed MDR2 Mais manque l'échappement Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anak
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Anak


Nombre de messages : 1454
Age : 57
Localisation : East Belgium
Moto(s) : Guzzi Scrambler, Guzzi 1100 Sport Carbu, Transalp, Aermachi/HD125 2T, FatBoy, Street-Triple, TTR125, Jawa 250 1952, Fantic Caballero 80cc, Mobyx chopper
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 03/11/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptySam 11 Mai - 15:44

J'aime pas tout non plus, mais c'est bien vrais qu'elle est magnifique

BMW BMW

Bien mérité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 8:28

Elle est terrible ta mob mec drunken
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 9:49

Bravo, super boulot, le réservoir est terrible.j'aurais vu ton poste avant!!! moi j'ai mis un de 125 XL.
Pour l'échappement, je suis parti d'un 4 en 1 de GEX, il faut juste agrandir les orifices dans la culasse à 42mm.
Il m'en reste deux mais je pense m'en servir pour ma Rickman,que je fais aussi en Dirt Track.
Le tube est en diametre 50mm et le silencieux( si on peu appeler ça comme ça) était aussi de Gex et je l'ai raccourci.
Encore bravo magnifique moto.
idee idee idee idee
L'abus d’alcool est dangereux, ne pas dépasser la dose prescrite...
Revenir en haut Aller en bas
chiko
Imola Racer
Imola Racer
chiko


Nombre de messages : 466
Age : 66
Localisation : Argenteuil
Moto(s) : 3 Ducati, 2 rdlc, 1Triumph Rickman cross, Ktm 250 82, 125 Laverda HVA
Motard depuis : 73
Date d'inscription : 16/01/2011

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 9:58

C'est quoi tes pneus?
Revenir en haut Aller en bas
CAB2A
Manxman Racer
Manxman Racer
CAB2A


Nombre de messages : 362
Age : 50
Moto(s) : BMW
Motard depuis : toujours
Date d'inscription : 02/09/2012

Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 EmptyDim 12 Mai - 10:18

Salut chiko merci pour les infos pour l'échappement, j'ai trouvé un collecteur de 500 GSE il y a pas trop de modif a faire et j'ai une cartouche en carbone mais cela serra en attente j'ai trouvé un échappement de NX de Dirt Track.chez Jemco mais je le reçois dans 3 Semaines
Pour les pneus c'est des Dunlop K180 pas trop difficile a trouvé en 130/18 en revanche pour les autre taille j'ai trouvé le miens devant au japon affraid 100/19
Supper pneus de dirt track Wink

Pour le réservoir merci,c'est celui d'un 500 XT en alu, pas tro de motif dur le cadre pour qu'il passe, juste une pate a soudé en tracer du cadre avec dessus une cale avec un pas de vise pour le fixer, et deux cales avec pas de vise un coté droit, l'autre coté gauche, en bas du réservoir sur le cadre aussi
Mais petit souci de dernière minute j'ai une soudure d'origine sur le réservoir qui suinte vais etre obliger de refaire la soudure et j'ai peur du résulta et des dégât sur la peinture



fixation pour le réservoir

hebergeur d'image

Projet Dominator  - Page 7 130309021012182441



bref encore merci


A +++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Dominator  - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Projet Dominator    Projet Dominator  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Dominator
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prépa Kawa Zéphyr 750 de 92
» Projet XS Zero
» mon projet
» Projet XV 750
» mon projet 500 vte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: