CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Projet Héritage Z750 en Café Racer.

Aller en bas 
+4
GEORGES DE LA JUNGLE
D@nte34
couillu
Booz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 21:26

Héritage a écrit:


Un CR est un CR celons certains critères mais je pense que si à l'époque les mecs qui trafiquaient leurs bécanes pour enlever du poids pour gagner de la puissance, ils auraient sortis un amortisseur pour en mettre un centrale, changer les pots, changer les les jantes à rayon et tous les trucs qu'ils auraient pu.
Le monde bouge est évolue on ne travaille plus sur les Minitels ��


T'es toujours têtu....... pale

De tous temps, des gonzes ont modifiés les motos..... avec divers buts recherchés.....

BordTracker, Bobber , Café racer, Chopper, Racer, Tracker , Scrambler, StreetFighter.........et caeterer !! Mondial Mondial

Chacune de ces appelations répondent à des codes....dont certains sont intemporels cheers cheers

Le monde bouge ET évolue, c'est certain....le cafra reste.....intemporel..........

Si tu veux persister, fait la meule que tu veux et crée TA nouvelle tendance.

Tu ne pourras pas qualifier de "BIO" du "TRANSGENIQUE" !!! Demon

Regarde un exemple ( au hasard ) de cafra sur une base très proche de la tienne :

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 85332111

Point de bras oscillant moulé ou de fourche inversée......

Intemporel....... BMW







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:16

Moi têtu pale
Ma femme ne dirai pas le contraire, six de non jamais mais au final qui a tiré la plus belle de la soirée c'est Bibi. Comme je lui dis toujours baisse ta culotte c'est Bibi qui pilote dev

Bon revenons à nos moutons têtu mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Je suis d'accord avec ta vision du CR et d'accord avec Georges de la Jungle sur le concept du biTza ( STEED j'ai pensé au T Kissass ) donc Bitza Racer j'aime bien aussi jpo

Je trouve la moto de ta photo superbe, elle est magnifique!!!
Mais (ne vous fâchez pas No ) je vois la mienne avec un BO plus moderne ainsi que la fourche, et les jantes. Ensuite le vide ou il y a la boîte à air j'adore ce côté dépouillé mais la c'est mon padre qui n'aime pas, je vais tenter quand même et je remettrais les caches si vraiment il met son véto.

Donc j'aime bien le pot et les jantes de celle la. Vous remarquerez le travail sur l'amortisseur mais que tout le monde me déconseille donc ml, . J'aime moins la finition de l'arrière surtout entre le réservoir et la coque ça fait pas fini.
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image26


Désolé l'image est petite. Celle la j'aime bien l'avant ( le phare) et sa coque arrière. J'aime moi s son réservoir ( je pense zéphyr)
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image27


Dernière édition par Héritage le Mar 14 Mai - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:21

Héritage a écrit:

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image26


J'entends d'ici le râle agonisant de ce pov' twin tentant péniblement de tirer son 180/55... Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:29

Tu penses que c'est trop gros???

C'est quoi le problème je ne saisi pas :confused ça va ramer???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:49

Booz a écrit:
Héritage a écrit:

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image26


J'entends d'ici le râle agonisant de ce pov' twin tentant péniblement de tirer son 180/55... Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Fou

jpo

Booz ------------> idee idee idee

Arriver à un résultat comme ça avec un Inazuma ou un Zephir no Héritage ( le Zephir, pas ton pseudo hehe ) , OK.......

Avec un 750 KZ - B1 ou 2....... qui est une superbe rareté oldie Kawa, ça me dérange...


Pour l'autre, cadeau en + grand dev :

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Kawa_c10

Normal que le bidon soit Zephir........ c'est un Zephir Heritage ( Le Zéphir, pas ton pseudo hehe )




Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 14 Mai - 22:53

Héritage a écrit:
Tu penses que c'est trop gros???

C'est quoi le problème je ne saisi pas :confused ça va ramer???

Ben déjà c'est gros, donc plus dur à tirer, ensuite c'est une question de géométrie, ce genre de vieilles meules avaient des châssis... approximatifs on va dire, et ce qui les sauvait un peu c'était justement l'étroitesse des pneus qui les rendaient maniables à défaut d'être très stables. Sur une machine "moderne" avec un cadre plus rigide et un angle de chasse beaucoup plus fermé, les gros pneus ne gênent pas à la mise sur l'angle, mais un vieux tromblon devient vite un vieux camion avec des gros gommards.

Si tu veux que ta meule reste potable dynamiquement vaut mieux rester sur un 140, voire 160 au grand grand maxi...
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMer 15 Mai - 11:14

Héritage a écrit:

Mais (ne vous fâchez pas No ) je vois la mienne avec un BO plus moderne ainsi que la fourche, et les jantes. Ensuite le vide ou il y a la boîte à air j'adore ce côté dépouillé mais la c'est mon padre qui n'aime pas, je vais tenter quand même et je remettrais les caches si vraiment il met son véto.

pourquoi tu te trouve pas un brelon rien qu'a toi, je sais pas moi... t'as des seven fifty a 1000€, par exemple et t'en fait ce que t'en veux, la c'est une histoire de fou... faut faire plaisir a tout le monde, modifier j'sais pas quoi, mettre du gros boudin... prend une meule plus recente avec un coté old school comme le seven et pars la dessus...tu y gagneras en temps en argent et tu laisseras la mob de ton pere tranquille...

Donc j'aime bien le pot et les jantes de celle la. Vous remarquerez le travail sur l'amortisseur mais que tout le monde me déconseille donc ml, . J'aime moins la finition de l'arrière surtout entre le réservoir et la coque ça fait pas fini. tu rigole ou quoi elle est degueulasse, elle fait pas finie du tout...
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image26


Booz a écrit:



J'entends d'ici le râle agonisant de ce pov' twin tentant péniblement de tirer son 180/55... Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Fou

je te le fais pas dire... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 16:39

Premier tour de roue hors du garage familial
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image41

Putain elle fait son poids
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image39

Nouveau garage et après quelles heures de démontage Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image40

A suivre.....
Revenir en haut Aller en bas
gregzerozero
Lopette Racer
Lopette Racer
gregzerozero


Nombre de messages : 91
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : Kawa Z500
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 08/05/2013

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:38

Il est sympa l'échappement Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wittypigs.be
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 18:49

Il a de la gueule mais la rouille a fait des ravages affraid
Par contre il a un gros son de ce que je me souvienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyLun 20 Mai - 22:45

Héritage a écrit:


Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image39


Quelle bonne idée de prendre l'étrier et le disque avec la corde pour fixer et retenir la brêle !!!!! affraid affraid affraid

Et la planche qui dépassait à peine !! cop

Quand je pense que j'ai pris une prûne passe que j'avais une ampoule de stop grillée sur ma remorque à moto..... pale

bah

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 6:14

Héritage a écrit:


Putain elle fait son poids
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image39



YMCA YMCA YMCA YMCA

iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 6:59

JulienB a écrit:
Héritage a écrit:


Putain elle fait son poids
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image39



YMCA YMCA YMCA YMCA

iuy iuy

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246

ca y est il nous deballe ses talents le tocard de la presentation... opj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:01

couillu a écrit:
JulienB a écrit:
Héritage a écrit:


Putain elle fait son poids
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Image39



YMCA YMCA YMCA YMCA

iuy iuy

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246

ca y est il nous deballe ses talents le tocard de la presentation... opj

Que tu es con mon pauvre Doigts
Contente toi de mettre des emotiCONS se sera de ton niveau tête maigre Honda
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:21

c'est vrai que tu aurais pû faire une effort pour transporter cette pauvre meule qui ne t'a (encore What a Face ) rien fait....

là, on dirait vraiment qu'elle s'est coincée dans la corde elle même Suspect .... alors la planche.... --> no comment : pour le coup tu as travaillé comme un pig
j'espère pour nous - mais aussi et surtout pour toi - que tu t'en sortiras mieux au niveau des transfos... dde

pour te donner du courage : idee

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:25

Mon bon petit Heritage.....

Comment te dire..... on a essayé de t'aiguiller un peu, voir t'aider......

Mais ton esprit de merde sitôt qu'on te contrarie un peu apparait aussitôt......

Ensuite, on t'as mis un peu en garde sur les US et COUTUMES d'ici.......

Mais tu insistes, inlassablement.....

On t'as prié de partir gentiment, en t'expliquant que tu seras BEAUCOUP mieux ailleurs.....

Mais tu t'accroches, comme une moule à son rocher ou plutôt comme un morbac à sa couille.......

Quand t'es contrarié ( souvent ) tu nous sors ton misérable doigt et tes réparties à 2 balles....

Quand ça pue un peu pour toi , tu fais petite marche arrière avec courbette.....


Heritage........

TU NOUS FAIS CHIER..................

BARRE TOI D'ICI, T'ES PAS A TA PLACE........... ( en l'état )

Tu n'auras jamais des louanges de notre part et on s'extasiera pas connement de tes conneries quand tu es con........

( ya d'autres forums pour ça ).

Fais nous quelque chose d'intelligent, avec un bon esprit....ou tout bêtement, un esprit.

Pratique un peu l'autodérision, fume un pet, bourre toi la gueule ou ta femme..... fait qq chose......

OU BARRE TOI A GRANDE VITESSE !!!!!!

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:32

Rem-aïe a écrit:
Mon bon petit Heritage.....

Comment te dire..... on a essayé de t'aiguiller un peu, voir t'aider......

Mais ton esprit de merde sitôt qu'on te contrarie un peu apparait aussitôt......

Ensuite, on t'as mis un peu en garde sur les US et COUTUMES d'ici.......

Mais tu insistes, inlassablement.....

On t'as prié de partir gentiment, en t'expliquant que tu seras BEAUCOUP mieux ailleurs.....

Mais tu t'accroches, comme une moule à son rocher ou plutôt comme un morbac à sa couille.......

Quand t'es contrarié ( souvent ) tu nous sors ton misérable doigt et tes réparties à 2 balles....

Quand ça pue un peu pour toi , tu fais petite marche arrière avec courbette.....


Heritage........

TU NOUS FAIS CHIER..................

BARRE TOI D'ICI, T'ES PAS A TA PLACE........... ( en l'état )

Tu n'auras jamais des louanges de notre part et on s'extasiera pas connement de tes conneries quand tu es con........

( ya d'autres forums pour ça ).

Fais nous quelque chose d'intelligent, avec un bon esprit....ou tout bêtement, un esprit.

Pratique un peu l'autodérision, fume un pet, bourre toi la gueule ou ta femme..... fait qq chose......

OU BARRE TOI A GRANDE VITESSE !!!!!!

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246



jpo jpo jpo
jpo jpo jpo
jpo jpo jpo
jpo jpo jpo







et d'ailleurs PAS DE PLACE ICI POUR LES FRUSTRES DU BULBE..................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 9:53

Rem-aïe a écrit:
Mon bon petit Heritage.....

Comment te dire..... on a essayé de t'aiguiller un peu, voir t'aider......

Mais ton esprit de merde sitôt qu'on te contrarie un peu apparait aussitôt......

Ensuite, on t'as mis un peu en garde sur les US et COUTUMES d'ici.......

Mais tu insistes, inlassablement.....

On t'as prié de partir gentiment, en t'expliquant que tu seras BEAUCOUP mieux ailleurs.....

Mais tu t'accroches, comme une moule à son rocher ou plutôt comme un morbac à sa couille.......

Quand t'es contrarié ( souvent ) tu nous sors ton misérable doigt et tes réparties à 2 balles....

Quand ça pue un peu pour toi , tu fais petite marche arrière avec courbette.....


Heritage........

TU NOUS FAIS CHIER..................

BARRE TOI D'ICI, T'ES PAS A TA PLACE........... ( en l'état )

Tu n'auras jamais des louanges de notre part et on s'extasiera pas connement de tes conneries quand tu es con........

( ya d'autres forums pour ça ).

Fais nous quelque chose d'intelligent, avec un bon esprit....ou tout bêtement, un esprit.

Pratique un peu l'autodérision, fume un pet, bourre toi la gueule ou ta femme..... fait qq chose......

OU BARRE TOI A GRANDE VITESSE !!!!!!

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246




Giclé165 a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Mon bon petit Heritage.....

Comment te dire..... on a essayé de t'aiguiller un peu, voir t'aider......

Mais ton esprit de merde sitôt qu'on te contrarie un peu apparait aussitôt......

Ensuite, on t'as mis un peu en garde sur les US et COUTUMES d'ici.......

Mais tu insistes, inlassablement.....

On t'as prié de partir gentiment, en t'expliquant que tu seras BEAUCOUP mieux ailleurs.....

Mais tu t'accroches, comme une moule à son rocher ou plutôt comme un morbac à sa couille.......

Quand t'es contrarié ( souvent ) tu nous sors ton misérable doigt et tes réparties à 2 balles....

Quand ça pue un peu pour toi , tu fais petite marche arrière avec courbette.....


Heritage........

TU NOUS FAIS CHIER..................

BARRE TOI D'ICI, T'ES PAS A TA PLACE........... ( en l'état )

Tu n'auras jamais des louanges de notre part et on s'extasiera pas connement de tes conneries quand tu es con........

( ya d'autres forums pour ça ).

Fais nous quelque chose d'intelligent, avec un bon esprit....ou tout bêtement, un esprit.

Pratique un peu l'autodérision, fume un pet, bourre toi la gueule ou ta femme..... fait qq chose......

OU BARRE TOI A GRANDE VITESSE !!!!!!

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246



jpo jpo jpo
jpo jpo jpo
jpo jpo jpo
jpo jpo jpo







et d'ailleurs PAS DE PLACE ICI POUR LES FRUSTRES DU BULBE..................

dev Ohhh!!!! Les cons j'en pleurs!!! Les plus gênés s'en vont et moi je suis bien. Être critiquer pour les moindre faits et gestes ne me dérange pas car vous le faites depuis le début pour des propos que vous déformez Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:07

Héritage a écrit:


dev Ohhh!!!! Les cons j'en pleurs!!! Les plus gênés s'en vont et moi je suis bien. Être critiquer pour les moindre faits et gestes ne me dérange pas car vous le faites depuis le début pour des propos que vous déformez Mad


Tout ça Dugland, c'était pour essayer de t'aider, one more.......

Vu que t'es con à bouffer du foin, tu vas découvrir le bannissement....

Mais pas celui des modos ou admins....... celui des membres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Mais t'as raison, t'es bien !! cheers cheers cheers Et nous on va pas se gêner..... dev dev


Ya un truc qu'a déconné dans ta petite enfance, toi.......oedipe ou le stade anal, surement Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246

jnbb du mois, de l'année, de la décennie, du siècle......





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:34

Rem-aïe a écrit:
Héritage a écrit:


dev Ohhh!!!! Les cons j'en pleurs!!! Les plus gênés s'en vont et moi je suis bien. Être critiquer pour les moindre faits et gestes ne me dérange pas car vous le faites depuis le début pour des propos que vous déformez Mad


Tout ça Dugland, c'était pour essayer de t'aider, one more.......

Vu que t'es con à bouffer du foin, tu vas découvrir le bannissement....

Mais pas celui des modos ou admins....... celui des membres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Mais t'as raison, t'es bien !! cheers cheers cheers Et nous on va pas se gêner..... dev dev


Ya un truc qu'a déconné dans ta petite enfance, toi.......oedipe ou le stade anal, surement Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246

jnbb du mois, de l'année, de la décennie, du siècle......

Tu dois parler en connaissance de cause vu tes connaissances sodomites.
Le bannissement des membres bin dis donc alors là tu touches le fond anal
En plus il te faut d'autres personnes pour me fermer la gueule,blaireau, c'est qui devrait retourner dans les jupons de ta mère. Peut être ne les connais tu pas et je les comprends quand ils ont du voir que tu étais une tare Mad



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:38

T'es même pas foutu de faire un message proprement...... Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246

N'assimile pas TES propos merdiques aux miens....... Demon
Donc réédite ton message avec les crochets au bon endroit, bouffon.....




Et pour ton boycot, tu verras bien !! opj opj opj



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 10:47

tag kp^k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:07

Héritage a écrit:




Que tu es con mon pauvre Doigts
Contente toi de mettre des emotiCONS se sera de ton niveau tête maigre Honda

Héritage a écrit:
tag kp^k

on vois bien le niveau déjà ... on a pas gagné la guerre avec toi mon pauvre Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 2268358246

sinon à par dire de la merde et maltraiter la meule de ton père ( paix à son âme ) , tu n'as rien d'autre à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:11

Si lire tes conneries YMCA opj
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 EmptyMar 21 Mai - 11:18

tu veux pas une pelle non plus? pour te creuser un p'tit trou et t'enterrer dedans? faut pas hésiter à demander, et si ce n'es que ça je peut le creuser pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Héritage Z750 en Café Racer.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Mon projet cafe racer provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: