CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Projet Héritage Z750 en Café Racer.

Aller en bas 
+4
GEORGES DE LA JUNGLE
D@nte34
couillu
Booz
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 11:21

Bon, j'ai remis les crochets dans l'ordre.......c'est mieux....




Héritage a écrit:
Rem-aïe a écrit:
Héritage a écrit:


dev Ohhh!!!! Les cons j'en pleurs!!! Les plus gênés s'en vont et moi je suis bien. Être critiquer pour les moindre faits et gestes ne me dérange pas car vous le faites depuis le début pour des propos que vous déformez Mad


Tout ça Dugland, c'était pour essayer de t'aider, one more.......

Vu que t'es con à bouffer du foin, tu vas découvrir le bannissement....

Mais pas celui des modos ou admins....... celui des membres Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil



Mais t'as raison, t'es bien !! cheers cheers cheers Et nous on va pas se gêner..... dev dev


Ya un truc qu'a déconné dans ta petite enfance, toi.......oedipe ou le stade anal, surement Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 2268358246

jnbb du mois, de l'année, de la décennie, du siècle......

Tu dois parler en connaissance de cause vu tes connaissances sodomites.
Le bannissement des membres bin dis donc alors là tu touches le fond anal
En plus il te faut d'autres personnes pour me fermer la gueule,blaireau, c'est qui devrait retourner dans les jupons de ta mère. Peut être ne les connais tu pas et je les comprends quand ils ont du voir que tu étais une tare Mad



Vas donc mettre ta tronche de PD ( la vraie si t'as des couilles ) dans le trombi....qu'on se marre.

Et début de ton boycot, tu verras bien..... :

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 T-shir11

Revenir en haut Aller en bas
Artex
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Artex


Nombre de messages : 13257
Age : 62
Localisation : BougnatLand
Moto(s) : The Freer T110, T3 Dayto
Motard depuis : 1998
Date d'inscription : 29/08/2009

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 11:22

Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 12:22

Héritage a écrit:
Si lire tes conneries YMCA opj

Hép ducon, tu as du succès on cause de toi là RM

https://www.caferacerclub.org/t25190-bienvenue-les-bleus-bites-oui-toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 12:24

Artex a écrit:
Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type

cheers mais bien sûr c'est ça pig

Je plains les parents d'avoir mis un têtard écervelé sur terre dev
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 12:46

Artex a écrit:
Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type

aahhhhh ok !!!

soleil



Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:12

JulienB a écrit:
Héritage a écrit:




Que tu es con mon pauvre Doigts
Contente toi de mettre des emotiCONS se sera de ton niveau tête maigre Honda

Héritage a écrit:
tag kp^k

on vois bien le niveau déjà ... on a pas gagné la guerre avec toi mon pauvre Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 2268358246

sinon à par dire de la merde et maltraiter la meule de ton père ( paix à son âme ) , tu n'as rien d'autre à faire?

laisse bouillir, c'est un tocard inculte et bon a rien...

quand tu vois qu'il sait meme pas charger une remorque... opj

bref, pour tous les autres idee

et rem oui oui oui au charclage en regle!! merde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:29

lejules a écrit:
Artex a écrit:
Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type

aahhhhh ok !!!

soleil





Pas d'acc avec ça...... Demon

Le Gorille est un branleur de provocateur, obsédé sexuel et qui pousse la provoc au taquet pour voir nos limites.
Mais ses rares posts en mode " cool / after éjac " trahissent un mec intelligent et cultivé....

De plus Irritage s'est dévoilé, photos , projet........
Irritage, c'est pas du " fake ", c'est juste un sinistre con borné , d'une bêtise incommensurable, et qui a foiré magistralement son oedipe...

Le seul lien à mon avis entre ces deux la, c'est qu'ils vont se palucher sur les mêmes sites de cul, parce que la pouf de son avatar sort régulierement aussi chez le Gorille....

Perso, je pense que la place d'Irritage n'est pas ici.......on lui a tendu des mains qu'il a refusé.....sale esprit.

Qu'il aille se faire anal profond.

De ma part en tout cas , c'est boycot et only that :

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 T-shir12



Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 21:59

Rem-aïe a écrit:
lejules a écrit:
Artex a écrit:
Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type

aahhhhh ok !!!

soleil





Pas d'acc avec ça...... Demon

Le Gorille est un branleur de provocateur, obsédé sexuel et qui pousse la provoc au taquet pour voir nos limites.
Mais ses rares posts en mode " cool / after éjac " trahissent un mec intelligent et cultivé....

De plus Irritage s'est dévoilé, photos , projet........
Irritage, c'est pas du " fake ", c'est juste un sinistre con borné , d'une bêtise incommensurable, et qui a foiré magistralement son oedipe...

Le seul lien à mon avis entre ces deux la, c'est qu'ils vont se palucher sur les mêmes sites de cul, parce que la pouf de son avatar sort régulierement aussi chez le Gorille....

Perso, je pense que la place d'Irritage n'est pas ici.......on lui a tendu des mains qu'il a refusé.....sale esprit.

Qu'il aille se faire anal profond.

De ma part en tout cas , c'est boycot et only that :

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 T-shir12




bah pas mieux!!!!! cheers c'est parti!! merde
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 22:04

Rem-aïe a écrit:
lejules a écrit:
Artex a écrit:
Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type

aahhhhh ok !!!

soleil





Pas d'acc avec ça...... Demon

Le Gorille est un branleur de provocateur, obsédé sexuel et qui pousse la provoc au taquet pour voir nos limites.
Mais ses rares posts en mode " cool / after éjac " trahissent un mec intelligent et cultivé....

De plus Irritage s'est dévoilé, photos , projet........
Irritage, c'est pas du " fake ", c'est juste un sinistre con borné , d'une bêtise incommensurable, et qui a foiré magistralement son oedipe...

Le seul lien à mon avis entre ces deux la, c'est qu'ils vont se palucher sur les mêmes sites de cul, parce que la pouf de son avatar sort régulierement aussi chez le Gorille....

Perso, je pense que la place d'Irritage n'est pas ici.......on lui a tendu des mains qu'il a refusé.....sale esprit.

Qu'il aille se faire anal profond.

De ma part en tout cas , c'est boycot et only that :

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 T-shir12





Rem profiler pour le CRC ! dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 21 Mai - 23:34

Artex a écrit:
Le nouveau look de l'autre taré de gorille pirelli coca et compagnie.....Laissez tomber ce pauvre type

pjp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMer 22 Mai - 16:19

je vous avais prévenu
et
je t'avais prévenu scumbag


iuy iuy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyLun 15 Juil - 20:59

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image11
Fourche 600 GSXR de 2000 (l'ensemble) 450€

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image12
BO de 550 SVX Aprilla 100€

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image13
Phare de 1200 Bandit 45€ (eBay avec les frais de port)
Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image14
Support IPhone 4 qui me servira de compteur vitesse (eBay 60€)

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image15
20€ (eBay)

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image16
20€ (eBay)


Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image17
90€ (eBay)

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Image19
35€ (eBay)

Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 7:03

on s'en branle de toi et de ta moto!!! Doigts  t'as l'air d'avoir oublié???? mdr 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 7:09

jpo jpo jpo jpo jpo jpo

Allez pour la peine je sors mon gant bleu & rien que pour toi iritage  pale 

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Img00512


et pour ta bouze

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 33480610

et pour tes pièces touninges

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Dennis11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 7:46

un iphone comme compteur...???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

chez gmp tu chope un compteur à aiguille sympa comme tout pour trois fois rien... c'est dommage quand même !! pis avec ta selle et ta coque arrière je vois pas trop où tu veux en venir... En fait c'est plus du upgrading qu'un cafra que tu veux pondre... mais si tu garde rien de la meule de base... Mouais j'le sens pas ton truc perso Demon 

Ecoute les vieux singes d'ici merde... Ils racontent pas que de la merde et tu peux largement te fier à ce que disent les gros posteurs en général !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 8:05


Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 T-shir10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 8:31

Ahah je reprends tout le post...............terrible
1er post le 9 mai
2 mois plus tard
état des lieux :
un type qui poste
- des tombereaux d'ordures
- un brêle mal ficelée sur une remorque de nain
- des extraits du catalogue de la Redoute
 au total 9 pages de la vie pathétique d'un homuncule qui ne mettra jamais le cul sur sa moto

n'ayant pas le courage, à l'instar de REM, d'introduire mon index dans le déboucher de ta cloaca maxima,
je te livre juste le fruit de mes réflexions (limitées, j'ai pas que toi à foutre)

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 11:30

4-111 a écrit:
un iphone comme compteur...???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

chez gmp tu chope un compteur à aiguille sympa comme tout pour trois fois rien... c'est dommage quand même !! pis avec ta selle et ta coque arrière je vois pas trop où tu veux en venir... En fait c'est plus du upgrading qu'un cafra que tu veux pondre... mais si tu garde rien de la meule de base... Mouais j'le sens pas ton truc perso Demon 

Ecoute les vieux singes d'ici merde... Ils racontent pas que de la merde et tu peux largement te fier à ce que disent les gros posteurs en général !!

tu te trompes mon ami, les gros posteurs ne lui disent pas ce que tu dis, ils lui disent d'aller se faire taper dans la rondelle, et ce, le plus profond possible.... anal 

et loin d'ici il va de soit... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 12:31

couillu a écrit:
4-111 a écrit:
un iphone comme compteur...???

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid 

chez gmp tu chope un compteur à aiguille sympa comme tout pour trois fois rien... c'est dommage quand même !! pis avec ta selle et ta coque arrière je vois pas trop où tu veux en venir... En fait c'est plus du upgrading qu'un cafra que tu veux pondre... mais si tu garde rien de la meule de base... Mouais j'le sens pas ton truc perso Demon 

Ecoute les vieux singes d'ici merde... Ils racontent pas que de la merde et tu peux largement te fier à ce que disent les gros posteurs en général !!

tu te trompes mon ami, les gros posteurs ne lui disent pas ce que tu dis, ils lui disent d'aller se faire taper dans la rondelle, et ce, le plus profond possible.... anal 

et loin d'ici il va de soit... Wink 
 
jpo 
 
Petit retour, pour ceusse qu'auraient pas suivi.....
 
Iritage est un énorme narvalo, dont le boycot est effectif depuis longtemps.....malgré les différentes tentatives pour lui expliquer !! chubby chubby 
 
Donc lui et sa brêle on s'en cogne........ tant qu'il vient pas nous faire chier.......Doigts Doigts 
 
( Mais le mec qu'a vendu sa fourche, il doit se marrer, oh putain !! bah iuy iuy iuy   )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 12:52

Rem-aïe a écrit:


Iritage est un énorme narvalo, dont le boycot est effectif depuis longtemps.....malgré les différentes tentatives pour lui expliquer !! chubby chubby 
 

Tu le sais bien, pour comprendre il faut un minimum de cerveau, et dans le cas de machiniritruc y a rien, c'est désespérément vide pale 

Rem pour ton nouveau statut : cheers ==> josé  idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 12:58

Giclé165 a écrit:


Rem pour ton nouveau statut : cheers==> josé  idee idee idee


J'aimais bien " eventreur de piche ", moi..... pale 

Mais merci !! tyu 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 13:06

Rem-aïe a écrit:



J'aimais bien " eventreur de piche ", moi..... pale 


RM RM RM 




Faut faire un choix, Co ou posteur invétéré dde 

J'peux m'occuper de Co Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 3-ping10
Revenir en haut Aller en bas
couillu
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
couillu


Nombre de messages : 3031
Age : 39
Localisation : Entrecasteaux (83)
Moto(s) : 1100 gsxr 1992 ''flow replica''!!!,500 cx 1981 bobber-racer-qui-tue, 750 yzf R piste et route...
Motard depuis : mon tricycle!!!
Date d'inscription : 20/09/2011

Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 14:09

Rem-aïe a écrit:
( Mais le mec qu'a vendu sa fourche, il doit se marrer, oh putain !! bah iuy iuy iuy   )


ouai josé!!! cheers 

c'est clair qu'avec la gueule qu'elle a, il a du se poeler en fermant le colis!! dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMar 16 Juil - 19:50

Giclé165 a écrit:
Rem-aïe a écrit:



J'aimais bien " eventreur de piche ", moi..... pale 


RM RM RM 




Faut faire un choix, Co ou posteur invétéré dde 

J'peux m'occuper de Co Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 3-ping10
 
Je me doute Giclé !! RM RM 
 
Posteur invertébré + que d'hab..... bah oui !!  pale 
 
J'ai rien pu faire d'autre depuis 8 jours que glandasser sans lunettes devant ce putain d'ordi.....tttt tttt 
 
Mais ayé, je rebosse et reconduit tout bien et ma putain de gueule est revenue comme avant.....
 
Pas pire.....et pas mieux !! RM RM 
 
J'ai une belle peau de bébé tout rosiné qu'a repoussé...... la classe !!  
 
 
 
 
 
Giclé.......... tu t'occupes pas de Co, sinon....... je tire !! RE RE 
 
( sans sommations, hein !!!  What a Face ..... ch'uis un vrai gros con Mondial    )
 
iuy iuy iuy iuy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 EmptyMer 17 Juil - 6:55

Rem-aïe a écrit:
Giclé165 a écrit:
Rem-aïe a écrit:



J'aimais bien " eventreur de piche ", moi..... pale 


RM RM RM 




Faut faire un choix, Co ou posteur invétéré dde 

J'peux m'occuper de Co Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 3-ping10
 
Je me doute Giclé !! RM RM 
 
Posteur invertébré + que d'hab..... bah oui !!  pale 
 
J'ai rien pu faire d'autre depuis 8 jours que glandasser sans lunettes devant ce putain d'ordi.....tttt tttt 
 
Mais ayé, je rebosse et reconduit tout bien et ma putain de gueule est revenue comme avant.....
 
Pas pire.....et pas mieux !! RM RM 
 
J'ai une belle peau de bébé tout rosiné qu'a repoussé...... la classe !!  
 
 
 
 
 
Giclé.......... tu t'occupes pas de Co, sinon....... je tire !! RE RE 
 
( sans sommations, hein !!!  What a Face ..... ch'uis un vrai gros con Mondial    )
 
iuy iuy iuy iuy



Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Lechie10


Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Bourvi10



idee idee idee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet Héritage Z750 en Café Racer.    Projet Héritage Z750 en Café Racer.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Héritage Z750 en Café Racer.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projet CX 400 Café racer
» Projet cafe racer
» projet sei cafe racer
» Projet ST2 / Café Racer
» Mon projet cafe racer provençal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: