CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi

Aller en bas 
+22
georges clounait
expresso-racer
capslock
Soldier0334
alfred
nainroux
bobbybob
rené moto
Booz
Pamplemousse
Gentleman Rider
mamanjaipeur
MotorS'
PadyBlues
The Thing
lejules
Philippe
addams
nanAr
Boris45
Eldudo
Maxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 14:40

Eldudo a écrit:
NanAr vs GR

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 4271121416510564380

dev

Ouais mais je trouve le GR un chouille laconique dans ses réponses, limite jemenfoutiste, rien que pour ça je mets le point à Nanar pour l'effort littéraire. study
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 15:41

Booz a écrit:
Eldudo a écrit:
NanAr vs GR

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 4271121416510564380

dev

Ouais mais je trouve le GR un chouille laconique dans ses réponses, limite jemenfoutiste, rien que pour ça je mets le point à Nanar pour l'effort littéraire. study

Combler avec du blabla, trop facile, tu as un piètre arbitre pale

Mais cependant, je te trouve très perspicace quant à ton observation sur mon jenfoutisme, m'en branle velu. Néanmoins, j'ai une tite larme à l'oeil, nanAr me fait penser à moi il y'a 7 ans, plein de confiace, une foi absolue, une confiance dans l'économie de mon pays... Entre temps j'ai monté une boite, travailler dur en compta/eco/gestion pour y parvenir... et la j'ai vu la réalité des choses. Suis parti donc dans d'autres domaines, l'industrie notamment, et j'y ai vu la même chose... Finalement j'étais plus heureux il y'a 7 ans avec ma vision des choses de l'époque ! nanAr aussi aura sa révélation un jour, et ça sera plus parlant pour lui que tout ce qu'on pourra lui dire. J'attend mon heure, parce que ce jour la commencera une période de foutage de gueule qui sera longue !! RM
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 16:34

Gentleman Rider a écrit:
nanAr me fait penser à moi il y'a 7 ans

P'tin nanAr t'es pas dans la merde YMCA


_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 16:37

Booz a écrit:

je mets le point à Nanar pour l'effort littéraire. study

T'as lu toute son oeuvre ? affraid

Ça se voit que t'as du temps moi j'ai pas réussi Embarassed

Mais j'me défend hein, mon livre chevet c'est L'architecture Aluminium by Matt_92
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 837609tyu

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 16:42

Eldudo a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
nanAr me fait penser à moi il y'a 7 ans

P'tin nanAr t'es pas dans la merde YMCA


Il devrait s'améliorer avec le temps.... ou pas !! dde

Eldudo a écrit:
Booz a écrit:

je mets le point à Nanar pour l'effort littéraire. study

T'as lu toute son oeuvre ? affraid

Ça se voit que t'as du temps moi j'ai pas réussi Embarassed

Mais j'me défend hein, mon livre chevet c'est L'architecture Aluminium by Matt_92
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 837609tyu

Le lecture diagonal Dude, la diagonal.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 19:22

Nononon ! Je vous interdit de remettre en cause ma parole et surtout mon temps libre ! J'ai absolument tout lu ! study

Ça veut pas dire que j'ai tout compris ou même eu envie de tout comprendre, mais ne serait-ce que par respect pour le pov' Nanar qui s'est ouvert le fion à pondre des énormes pavés avec, chose rare en ces temps de crise, un minimum de fautes, ben j'ai fait l'effort. D'autant plus qu'il fait un temps de merde et que j'ai une flemme noire... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 19:28

Booz a écrit:
Nononon ! Je vous interdit de remettre en cause ma parole et surtout mon temps libre ! J'ai absolument tout lu ! study

Ça veut pas dire que j'ai tout compris ou même eu envie de tout comprendre, mais ne serait-ce que par respect pour le pov' Nanar qui s'est ouvert le fion à pondre des énormes pavés avec, chose rare en ces temps de crise, un minimum de fautes, ben j'ai fait l'effort. D'autant plus qu'il fait un temps de merde et que j'ai une flemme noire... What a Face

Regardes la télé réalité, c'est plus instructif dev dev
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 19:39

Booz a écrit:
j'ai une flemme noire... What a Face

Bon ça hein Razz

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Captur13

dev Mondial

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 19:41

RM RM RM
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 20:48

Gentleman Rider a écrit:


Regardes la télé réalité, c'est plus instructif dev dev

Ben quoi ? L'un n’empêche pas l'autre, Nanar a moins de nichons mais plus de vocabulaire, l'un dans l'autre ça compense... What a Face

Eldudo a écrit:
Gnagnagna

Ben tu vois, cette semaine j'avais prévu de plonger à la recherche des disques perdus mais je sens que je vais encore avoir la flemme... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 20:54

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 323815tumblrnbf6qsAk3p1swbfwgo1400

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 20:57

Booz a écrit:


Ben quoi ? L'un n’empêche pas l'autre, Nanar a moins de nichons mais plus de vocabulaire, l'un dans l'autre ça compense... What a Face


C'est pas faux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 22:20

Gentleman Rider a écrit:
Le nanAr ont dirait Montebourg dde

dev
Rien que son nom m'amuse, monte et bourre..... anal dev

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyLun 8 Déc - 22:31

The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
Le nanAr ont dirait Montebourg dde

dev
Rien que son nom m'amuse, monte et bourre..... anal dev

Puis c'est un chaud lapin en plus !
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 0:24

alfred a écrit:
Tu as déménager avec un bras? Rolling Eyes

T'as fait le marriole c'est tout... RM

Vendredi dernier j’m’en servais encore pour trainer un mec de 100kg mon bras malade, Razz  alors bon, soyez pas trop nombreux à vous mettre à croire que je suis foutu.  Rolling Eyes

Oui monsieur ! J’ai déménagé un pote ! Je ne sais pas m’arrêter et c’est ça qui me tient ! :cheer :

capslock a écrit:

A moins que d'ici là, quelques personnes savantes aient trouvées une autre énergie non polluante si possible, à mettre à notre disposition, wait and see...

Impossible tout le temps que les lobbys du pétrole auront encore des sous. Donc à terme on se fera enculer et on prendra ce qu’il y a : l’électrique, quitte à ne pas pouvoir se chauffer l’hiver si on veut pouvoir utiliser sa voiture le lendemain…  CM

capslock a écrit:

Les voitures électriques ne sont que de la poudre aux yeux...les centrales nucléaires ne sont pas totalement sécurisées et certaines risquent de nous péter à la gueule bientôt.

YMCA Si seulement 50% des industries étaient aussi propres, contrôlaient autant leurs déchets, comme le bon état de leurs installations et leurs émissions polluantes que ce qui est fait en centrale,  nul doute qu’on aurait encore bien plus de belles années devant nous que ce qui est donné d’espérance de vie pour la Terre restante. GGG

Gentleman Rider a écrit:
Le nanAr ont dirait Montebourg dde

Et toi on dirait Bayrou dans les guignols… Rien de concret à dire. dev

Gentleman Rider a écrit:
nanAr a écrit:


Les français sont parmis les plus productifs d'Europe et ce bien devant les polonais. C'est un fait avéré depuis des années, j'ose même pas croire que tu puisses dire une connerie aussi grosse en croyant que ça passerait.   MDR2


On est 13ème sur l'UE au classement productivité... T'as raison !  
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 2268358246

Le reste, trop long, mais foireux tout autant...  

Si  t’es pas capable de tenir la durée d’un débat, essaye au moins d’admettre que t’as pas assez d’arguments pour contredire ce que tu refuses d’admettre. T’es chiffres on ne sait même pas d’où tu les sors. tty

Tiens, essayes au moins de lire ça, ça date d’il y a moins d’un mois, on y parle entre de certains points que j’ai avancés, et le contraire de certaines de tes convictions : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/11/18/20002-20141118ARTFIG00103-les-francais-restent-parmi-les-plus-productifs-au-monde.php  comme quoi « M. Jesétou » , ça te servirait bien de savoir argumenter plutôt que fanfaronner.

Booz a écrit:

Ouais mais je trouve le GR un chouille laconique dans ses réponses, limite jemenfoutiste, rien que pour ça je mets le point à Nanar pour l'effort littéraire. study

Tu es un prince ! MDR2

Gentleman Rider a écrit:
Combler avec du blabla, trop facile, tu as un piètre arbitre pale

Mais cependant, je te trouve très perspicace quant à ton observation sur mon jenfoutisme, m'en branle velu. Néanmoins, j'ai une tite larme à l'oeil, nanAr me fait penser à moi il y'a 7 ans, plein de confiace, une foi absolue, une confiance dans l'économie de mon pays... Entre temps j'ai monté une boite, travailler dur en compta/eco/gestion pour y parvenir... et la j'ai vu la réalité des choses. Suis parti donc dans d'autres domaines, l'industrie notamment, et j'y ai vu la même chose... Finalement j'étais plus heureux il y'a 7 ans avec ma vision des choses de l'époque ! nanAr aussi aura sa révélation un jour, et ça sera plus parlant pour lui que tout ce qu'on pourra lui dire. J'attend mon heure, parce que ce jour la commencera une période de foutage de gueule qui sera longue !! RM

Tu sais GR, j’ai la sale impression que tu me prends un peu trop pour un gland. Suspect J’crois que du haut de ton égo tu oublies qu’on a à peine 3 ans d’écart. Plus de la moitié de mes amis sont assurément plus vieux que toi. Tous comme le sont les gens que je côtoie tous les jours depuis 10 ans avaient déjà passé la 30ne à l’époque. Sleep

Tu sais, ça fait plus de 7 ans que je bosse hein ! dev

Comme je te l’ai dit, des patrons j’en connais une bonne poignée, des qui se sont cassés la gueule, très peu. C’est sûr que certains serrent les dents, mais d’autres avancent encore et loin. Chacun d’entre eux à réussi des différentes manières qu’il y a : se monter tout seul / faire des investissements / commencer petit / racheter la concurrence / investir gros dès le début / innover, bref et j’en passe. Razz  Pareil pour les domaines : industrie, commerce, artisanat.
Mais un truc de sûr, c’est que ce sont des bosseurs, ils ont des couilles, parfois un peu de bol (mais parfois moins aussi), mais un truc qu’ils ont surtout, c’est la foi ! Ils se donnent et croient à ce qu’ils font et c’est assurément ça qui fait la différence ! Mad  Ce sont des acharnés, ils ne lâchent rien et c’est pour ça qu’ils sont encore là ! Twisted Evil C’est pas nécessairement que c’est dur : ils crèveraient à tourner en rond et sont toujours à aller de l’avant. D'ailleurs ce qui se sont cassé la gueules, ils sont retourné à l’assaut encore plus remonté !

D’une façon un peu différente, moi j’ai à charge un club depuis 3 ans, endetté à la base, on m’a dit qu’on y arriverait pas et que les temps seraient de plus en plus durs. On a tout repris, j’ai recadré beaucoup de choses. En un an la dette de 2000€ était remboursée cash et on mettait même des sous de côté. Aujourd’hui on pérennise encore le club, chose étonnante : 70% nos manifestations marchent au-delà de nos espérances ! C’est loin d’être le cas de toutes les autres associations, mais on se donne à fond, on se défonce pour réussir et donner à nos licenciés, ça marche et quelque part on en est récompensés. D’ailleurs, même en ces temps difficiles de crise, on vient nous proposer du sponsoring alors que la plupart des entreprises lâchent se genre de dépenses. Et je viens encore de chopper une subvention bien supérieure à  ce qu’on avait habituellement.
Pour rappel, il y a 3 ans, on été bons pour les rebus… Rolling Eyes

Tu vois, toi tu attends pour te marrer, sauf que mon pauvre, j’ai déjà un tour d’avance sur toi… Sleep
Il y a quelques années, j’aimais beaucoup cette citation de André Babst : « Un pessimiste, c'est un optimiste qui a beaucoup d'expérience. » Moi aussi je me plaisais à me dire blasé, à prendre les choses de loins et ne plus me faire d’espoirs. Mais putain bordel qu’est ce que c’est chiant et nul ! Aujourd’hui je cite encore Babst, sauf que je rajoute « Mais un optimiste peut aussi être un pessimiste qui en a eu marre! ».
Au final, tu attends pour te payer ma tête, moi je te plains, tu n’as que 30 piges et on dirait que tout est joué et remballé pour toi. Ca me fait de la peine pour toi, et encore heureux que je n'aime pas juger les gens, car j'aurais surement pitié sinon.

Alors désolé, même si ça me ferait plaisir de t’apporter un peu de bonheur, ce ne sera pas de cette manière. Tu vois, en ce moment, j’ai plutôt une bonne surprise tous les jours, dans le genre ça : https://www.caferacerclub.org/t34847p834-el-tchato-ici-c-est-comme-fessebook-tu-mets-ton-humeur  c’est tout ce qu’il me faut pour me confirmer que c’est moi qui ait raison de croire aux possibilités que les choses peuvent aller bon.  GGG


Tiens, et pour finir, mon boulot depuis lundi, c'est de préparer la fabrication et le montage d'équipements pour un centre de recherche nucléaire à Rez en République Tchèque. Alors bon, c'est con qu'on ne soit pas plus compétitif en France, on pourrait exporter dans bien plus de pays autres que chez les pays riches de l'Est de l'Europe où leur MO et celle à leur frontière sont inabordables.. opj

J'aurais eu une petite pensée pour toi et Thing en ouvrant le dossier lundi : merci pour la rigolade.  dev

Eldudo a écrit:

Mais j'me défend hein, mon livre chevet c'est L'architecture Aluminium by Matt_92

uyt uyt uyt

Booz a écrit:
Eldudo a écrit:
Gnagnagna

Ben tu vois, cette semaine j'avais prévu de plonger à la recherche des disques perdus mais je sens que je vais encore avoir la flemme... Razz

iuy YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 9:23

Tu confonds deux choses nanAr, le fait que je n'ai pas envie de me coltiner des roman comme toi, et que je ne suis pas au CRC pour discuter de ça... Tu cherches à te lancer dans un mesurage de bite sans fond, tu me claque un article qui nous place selon lui au 10ème rang, sur 14 selon le même article. Tu as lu le titre mais pas le reste, sauf si pour toi être 10ème sur 14 c'est être dans les meilleurs, ce qui expliquerai bien des choses... opj
Et vas y que je te sors des proverbes à 10 balles ( et c'est bien payé ) pour argumenter, ou plutôt pour noyer le poisson. Sors de ton cadre, regardes autres choses que ton industrie qui à remporter deux contrats pour faire monter des pièces chinoises par des Polaks dans un port de France..
Moi je n'ai pas à argumenter quoi que ce soit, pas devant toi. On peut mesurer nos CV, nos expériences, nos formations, notre expérience... Je n'aurai rien à y gagner, et j'y perdrais du temps. Je préfère de loin de laisser le temps de voir...
Relis le bien ton article, il est bien ! Le coût du travail qui ne monte pas... haha !!! Bah oui et ce n'est même pas une bonne chose, parce que les prix eux continuent à monter faiblement, notre inflation est freiné, quand ça stagnera on sera un peu plus dans la merde, et après la déflation et la se l'usine à chômeur sera la seule usine à progresser. Notre PIB baissera, le taux d'endettement de la France lui continuera à monter et ça sera la faillite totale du pays, comme la Grèce. On y est presque, Bruxelles met la pression, mais on ira et il n'y en a plus pour longtemps... Même notre industrie est en chute, et pourtant ce genre d'industrie sont les dernières à partir et de loin les plus indispensable. Et ça, c'est l'ultime signal d'alarme. Alors avant de me sortir de ton discours de beauf de gauche à oeillères, regardes derrières toi et pas juste chez toi.
C'est quoi l'usine de charentaise dont tu parlais ? Vais aller voir, si ça tombe Ruby avait de meilleur chiffres...
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 10:29

Put1 vous êtes forts et surtout Nanar pour écrire des tonnes que personne ne lit, enfin moi en tous cas je ne lis pas No
Je pense qu'il faut laisser chacun penser ce qu'il veut, moi je souhaite juste que Ruby se rachète à la barre et que ça continue pour eux, le reste c'est de la littérature et pas toujours de la bonne.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 10:49

On spécule, on imagine, on pense que…
La vérité, c'est qu'il existe un marché pour les casques de luxe.
On ne pouvait pas imaginer, il y a encore quelques années, qu'un sac à main pour femme pourrait se vendre 15 000 €. Pourtant ça existe. C'est un accessoire de luxe comme un autre. Il existe toujours des gens assez riches ou assez passionnés pour se faire plaisir en achetant quelque chose que beaucoup d'autres ne peuvent souffrir. C'est le prix de l'exclusivité et de La rareté : c'est ça le luxe!
J'ai un peu de mal à imaginer que cette marque et tout ce qu'elle évoque soit morte et enterrée. Ce qui manquait à Ruby c'était l'occasion de se développer, en clair plus de capitaux pour investir.
Je pense qu'on en réentendra encore parler. J'ai eu l'occasion de fourrer ma grosse tête dans l'un de leur casque : la sensation du cuir, la sonorisation, le poids plume, et les finitions exemplaires m'ont fait vraiment apprécié cet objet. J'imaginais un jour pouvoir m'en choper un. Après tout, pourquoi pas !
La moto elle aussi est un luxe. Et on dépense largement et de facon tout aussi déraisonnable plus dans une bécane.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:16

The Thing a écrit:
Put1 vous êtes forts et surtout Nanar pour écrire des tonnes que personne ne lit, enfin moi en tous cas je ne lis pas No

Ça fait mal au dedans de la tête des posts de plus de deux lignes sans même un trou de balle ou une paire de couilles hein ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 12:48

Booz a écrit:
The Thing a écrit:
Put1 vous êtes forts et surtout Nanar pour écrire des tonnes que personne ne lit, enfin moi en tous cas je ne lis pas No

Ça fait mal au dedans de la tête des posts de plus de deux lignes sans même un trou de balle ou une paire de couilles hein ? Razz

On a pas l'habitude, avant nanAr sur Kukus faisait des romans. Embarassed
Moi je vous le dis et le répète, la diagonale !! C'est la seule technique de lecture qui permet de rendre ce genre de roman un tantinet digeste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 13:17

Booz a écrit:
dans de la tête des posts de plus de deux lignes sans même un trou de balle ou une paire de couilles hein ? Razz

Oui..... dde anal CRC jhg

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:04

C'est clair qu'il existe un marché du luxe, et ce marché là est un des rares à faire encore des profits en période de crise. Pour les blindé, la crise n'existe pas, et mieux encore, certains en profitent pour augmenter leurs bénéfices, grâce à la crise.

En fait, la crise, c'est toujours les faible revenus qui en paient le prix, c'est comme ça depuis toujours. Faut bien vous dire les gars, que le mode de fonctionnement de notre société actuelle a été pensé par les riches, pour les riches, ne jamais l'oublier. Et c'est pour cette évidente raison que rien ne change fondamentalement.


NanAr, t'es encore jeune, laisses-toi le temps de grandir dans ta tête. jhg



Et longue vie au marché du luxe, le seul qui ne connaît pas la crise. Mondial
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:15

capslock a écrit:

Et longue vie au marché du luxe, le seul qui ne connaît pas la crise. Mondial

T'as le marché du discount qui fonctionne très bien aussi.... dde

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
capslock
Eventreur de Piche
Eventreur de Piche
capslock


Nombre de messages : 1691
Age : 53
Localisation : -
Moto(s) : -
Motard depuis : -
Date d'inscription : 27/12/2013

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:34

The Thing a écrit:

T'as le marché du discount qui fonctionne très bien aussi.... dde

Certes, mais ça me parle moins. Mondial






Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 EmptyJeu 11 Déc - 18:49

capslock a écrit:
C'est clair qu'il existe un marché du luxe, et ce marché là est un des rares à faire encore des profits en période de crise. Pour les blindé, la crise n'existe pas, et mieux encore, certains en profitent pour augmenter leurs bénéfices, grâce à la crise.

En fait, la crise, c'est toujours les faible revenus qui en paient le prix, c'est comme ça depuis toujours. Faut bien vous dire les gars, que le mode de fonctionnement de notre société actuelle a été pensé par les riches, pour les riches, ne jamais l'oublier. Et c'est pour cette évidente raison que rien ne change fondamentalement.


NanAr, t'es encore jeune, laisses-toi le temps de grandir dans ta tête. jhg



Et longue vie au marché du luxe, le seul qui ne connaît pas la crise. Mondial

The Thing a écrit:
capslock a écrit:

Et longue vie au marché du luxe, le seul qui ne connaît pas la crise. Mondial

T'as le marché du discount qui fonctionne très bien aussi.... dde

Coluche disait que la crise rend les riches plus riche et les pauvres plus pauvre... Putain qu'il avait raison !!!

Le discount, une solution pour les pauvres, qui entretien la pauvreté... Et à la tête de ça, des riches encore plus riche !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc pour nain.
» Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait !
» Showroom Ruby à Paris
» Gants Ruby Duel
» integral Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: