CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi

Aller en bas 
+22
georges clounait
expresso-racer
capslock
Soldier0334
alfred
nainroux
bobbybob
rené moto
Booz
Pamplemousse
Gentleman Rider
mamanjaipeur
MotorS'
PadyBlues
The Thing
lejules
Philippe
addams
nanAr
Boris45
Eldudo
Maxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 11:21

pascalrange a écrit:
même avec zéro chômeur et du pouvoir d'achats on sera jamais content Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 2268358246  

ça s'appelle du conditionnel impossible juste à côté de la forme à l'imparfait study
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 11:26

RKOOL a écrit:


Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !


si si, j'ai un écusson france sur ma veste , par contre j'en met pas sur mes treillis sinon on va me demander si je suis un ancien de la Charlemagne Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 11:35

rené moto a écrit:
RKOOL a écrit:


Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !


si si, j'ai un écusson france sur ma veste , par contre j'en met pas sur mes treillis sinon on va me demander si je suis un ancien de la Charlemagne Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 1226563518

Ah, les fameuses étiquette, ce besoin qu'on les gens de placer les autres dans des cases... dde
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 11:44

addams a écrit:

Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché.
Après , conjoncture, cible, tarif.....
Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect
Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial

Me taxé pas d'Anti français svp, moi qui suis locavore, vas direct au producteur locaux et adore le r4f4

BMW BMW
Tiens même le vin prend local et putain, il est degueu YMCA

Bien sur que le commercial s'est effondré, sur tout les forum, les réseaux sociaux, les évènements ils se sont retrouvé avec une étiquette de merde, de casques de bobos/hypsters, d'arnaqueurs qui prennent les gens pour des pigeons, de merde made in china... Sympa pour le client, il se fait plaisir avec un beau casque, il dépense velu puis après c'est la honte..

Boris45 a écrit:

Les belges sont gaulois!

"De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves"

Jules César


Si le Jules a dit ça, c'est parce que de tout les gaulois ce sont les Belges qui l'ont sucé en premier dev dev
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 11:51

Gentleman Rider a écrit:
addams a écrit:

Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché.
Après , conjoncture, cible, tarif.....
Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect
Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial

Me taxé pas d'Anti français svp, moi qui suis locavore, vas direct au producteur locaux et adore le r4f4

BMW BMW
Tiens même le vin prend local et putain, il est degueu YMCA

Bien sur que le commercial s'est effondré, sur tout les forum, les réseaux sociaux, les évènements ils se sont retrouvé avec une étiquette de merde, de casques de bobos/hypsters, d'arnaqueurs qui prennent les gens pour des pigeons, de merde made in china... Sympa pour le client, il se fait plaisir avec un beau casque, il dépense velu puis après c'est la honte..


et oui au lieu d'être jaloux et de dire "c'est trop cher c'est de la merde et de l'arnaque" tu dis simplement "je peux pas me l'acheter mais c'est du beau matos" et ça change tout study

et c'est pas plus con que d'acheter un paquet de clope ou un pack de bière tous les jours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:36

Je crois qu'il y a une frite dans le ketchup...le coté gaulois c'était pour le coté râleur et GG et non pour les belgums... dde Le message s'est croisé et de toute façon une partie de la Belgique va devenir french touch...non?
affraid
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:39

PadyBlues a écrit:
Je crois qu'il y a une frite dans le ketchup...le coté gaulois c'était pour le coté râleur et GG et non pour les belgums... dde Le message s'est croisé et de toute façon une partie de la Belgique va devenir french touch...non?
affraid

c'est clair que chez nous, pour le moment, c’est pas la fête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:48

Alors bienvenue chez nous..dans le pays où l'on est jamais content...carrément méchant.
michael
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 12:59

est ce que les rois du marketing pourraient me donner un avis éclairé ? C'est pas un placement produit foireux et hors propos ?? A 2.02....



Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:13

Ce n'est pas un placement de produit, Ruby n'a pas payé pour apparaître dans le clip Wink

Sinon il y'aurait le pictogramme en bas à droite, comme défini par la législation

http://www.csa.fr/Television/Le-suivi-des-programmes/Les-communications-commerciales/Le-placement-de-produit

Puis tu dois bien te douter que sur un clip aussi récent, Ruby avait déjà des difficultés et ne pouvait surement pas payer une telle publicité ! Déjà qu'il y'à quelques mois ils avaient abandonné leurs locaux/showroom pour d'installer chez Paradise Moto. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:21

même si c'est du copinage, du renvoi d' ascenseur , appelle ça comme tu veux , je trouve ça un peu déplacé, le même casque dans un clip commercial de Rihanna à poil je m'en battais et en plus ils en auraient vendus aux Ricains par palettes
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:25

rené moto a écrit:
même si c'est du copinage, du renvoi d' ascenseur , appelle ça comme tu veux , je trouve ça un peu déplacé, le même casque dans un clip  commercial de Rihanna à poil je m'en battais et en  plus ils en auraient vendus aux Ricains par palettes

Et si ce n'est rien de tout ça c'est possible ? S'ils avaient pris un Bell ou un Bitwell tu aurais la même pensée ?

La vilaine marque pour pseudo motards bobos hypster a fermé, pourquoi continuer à leur chercher les poux ?
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:30

c'est p-ê juste le type qui est venu en scoot et qui a trouvé ça drôle de jouer au daft punk avec son casque... study
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 13:36

lejules a écrit:
c'est p-ê juste le type qui est venu en scoot et qui a trouvé ça drôle de jouer au daft punk avec son casque... study

Davantage probable, il a l'air d'aimer les Ruby le gaillard

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Fiston10
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:00

Gentleman Rider a écrit:
S'ils avaient pris un Bell ou un Bitwell tu aurais la même pensée ?


oui mon gars ce qui est bon pour l'un l'est aussi pour les autres, rien à foutre que the Thing soit un hipster et bobbybob un bobo ( elle est drôle celle ci), ils en ont un ,ils en sont contents, grand bien leur fasse, après s'il y a des gens qui ont eu peur de se faire traiter de bobos ou d' hipsters en achetant ce casque tant pis pour eux, ce sont sûrement les mêmes qui se sont mis à la cigarette uniquement pour suivre les autres, je l' aurais trouvé beau et avec des sous en poche je l' aurais acheté mais ce n'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:11

Donc ce qui t'emmerde c'est qu'il y'ait un casque dans un clip du Sidaction ? scratch

Il y'aurait du placement de produit comme Sony le fait beaucoup je pourrais comprendre ( encore que, si Sony paye et que ça va au Sidaction j'aurai plus tendance à dire tant mieux ) mais la ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:13

En même temps c'est un peu normal non..de sortir couvert!
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:18

encore un coup de sarkozy ou hollande cette histoire study scratch What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:23

pascalrange a écrit:
encore un coup de sarkozy ou hollande cette histoire study scratch What a Face

Oué moi aussi je crois à la théorie du complot ! D'un autre coté, si Hollande avait pris un Ruby au lieu d'un Dexter de chez Motoblouz, Ruby n'en serait pas la ! Rupture de stock pour le casque français Dexter chez Motoblouz !
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:38

Gentleman Rider a écrit:
D'un autre coté, si Hollande avait pris un Ruby au lieu d'un Dexter de chez Motoblouz, Ruby n'en serait pas la !  

le pire c'est que t'as sans doute raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:43

Avec la cote de popularité qu'il a, je ne sais pas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 14:52

lejules a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
D'un autre coté, si Hollande avait pris un Ruby au lieu d'un Dexter de chez Motoblouz, Ruby n'en serait pas la !  

le pire c'est que t'as sans doute raison Very Happy

Je pense aussi, regardes ça !

http://www.francetvinfo.fr/politique/vie-privee-de-hollande/video-le-casque-de-francois-hollande-en-rupture-de-stock_512229.html
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 15:13

pascalrange a écrit:
encore un coup de sarkozy ou hollande cette histoire study scratch What a Face

sarko roule sans casque c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 15:34

addams a écrit:

Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché.
Après , conjoncture, cible, tarif.....

Ben non j'suis pas d'accord, tu peux te planter paske tes distributeurs n'honorent pas tes factures ou bien que ton fournisseur de coques souhaite tripler ses prix ou que lui aussi n'existe plus, enfin plein de raisons possibles.... Twisted Evil

addams a écrit:
Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect
Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial

T'es à côté de la plaque, tu compares le marché de la pièce auto avec le marché du Luxe, strictement rien à voir et incomparable .... Wink

addams a écrit:
Me taxé pas d'Anti français svp, moi qui suis locavore, vas direct au producteur locaux et adore le r4f4

Ben tu vois j'ai rien dit de tout ça, j'ai simplement dit que tu tirais des conclusions bien hâtives sur un sujet que tu ne maitrisais pas. Ensuite puisque je pourrais être un Hypster avec le "Ruby" de ma femme, ban je serai un Hypster bobo car je consomme aussi tel un locavore et en plus je cherche du bio ou du bien élevé/cultivé proche de chez moi, merde alors je suis pire que tout..... Harg Look Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 3563817777

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 EmptyVen 5 Déc - 15:52

The Thing a écrit:
. Ensuite puisque je pourrais être un Hypster avec le "Ruby" de ma femme, ban je serai un Hypster bobo car je consomme aussi tel un locavore et en plus je cherche du bio ou du bien élevé/cultivé proche de chez moi, merde alors je suis pire que tout..... Harg Look Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 3563817777

si tu n'y vas pas en vélib ça ne compte pas !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc pour nain.
» Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait !
» Showroom Ruby à Paris
» Gants Ruby Duel
» integral Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: