CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi

Aller en bas 
+22
georges clounait
expresso-racer
capslock
Soldier0334
alfred
nainroux
bobbybob
rené moto
Booz
Pamplemousse
Gentleman Rider
mamanjaipeur
MotorS'
PadyBlues
The Thing
lejules
Philippe
addams
nanAr
Boris45
Eldudo
Maxx
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nanAr
Fighter Racer
Fighter Racer
nanAr


Nombre de messages : 7029
Age : 36
Localisation : 50
Moto(s) : Béhem-woué + Dyson Austro-Germanique + une grosse + 2 chameaux + 1 mobyx
Motard depuis : De temps en temps seulement.
Date d'inscription : 13/02/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:22

Eldudo a écrit:
nanAr a écrit:
Eldudo a écrit:
Nan mais t'as raison, si Ruby a fermé c'est uniquement de la faute aux gens jaloux et pauvres en plus, vala tout...

Je ne voir aucune autre raison... Wink

Y z'auraient peut-être du faire une étude de marché avant d'investir un mi-ion aussi quand même. jhg

J'avais demandé une grosse mite résultat, peau de balle Rolling Eyes  Culés !

RM BMW

Et plus une pour la référence : idee

Eldudo a écrit:
Ouep, c'est le plan marketing qu'à du foirer... dev

C'est le grisou : un retour de gaz émanant d'une merde quelconque dans les beaux rouages de cette mécanique pourtant si parfaite. Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 1226563518
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyMer 3 Déc - 23:57

nanAr a écrit:


Perso, depuis le début du sujet, je vois plus des mecs dire que c'est quand même dommage pour une marque française de moins, que se plier de rire. Rolling Eyes

Sauver les produits français c'est bien, mais pour ça faudrait qu'ils arrêtent de nous faire des prix de connards : on a assez que l'état pour nous prendre pour des vaches à lait. pale
Et quand tu veux t'annoncer français, tu produits en local, surtout quand tu as des prix qui trouent le cul : sinon c'est encore plus donner aux clients l'idée qu'on les prend pour des cons.
anal

Je suis désolé, mais produire français c'est à peine plus cher : plus productifs et pas de transport à payer. Le vrai luxe français continue à produire en France, et d'autre marché plus abordables aussi (cf les charentaises par exemple). Faut juste avoir les couilles et surtout l'envie de monter une vraie boite.

Pour finir, je ne pense pas que les fabricants anglais dont tu parles soient aussi gourmands que ce qu'on nous demande en France, ils restent assurément plus raisonnables et humble. Parce que chez nous, comme on lance une nouvelle sioupère marque avec un beau drapeau bleu blanc rouge en fond, on se prend pour le Messie. CM



Moi je dis qu'ils n'étaient pas assez cher pour le monde du luxe, et trop cher pour la vente en quantité nécessaire qui aurait du être misée sur un plus grand publique (2x le prix d'un haut de gamme c'était trop, il aurait fallu 1,5x, comme le fait Apple).
Bref, leur créneau bobo et l'image qu'ils y ont gagné ils se la sont faite toute seule, il aura juste fallu un peu plus de temps. Rolling Eyes

Tu vois, les blitz avec leurs tarifs 3x trop haut ils tiennent eux.

Je ne sais même pas par ou commencer No No

Si, l'envie de monter une vraie boite ! Quand on met plus d'un million dans le capital on ne joue pas à l'auto-entrepreneur plombier si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes
Nul doute que plan marketing et prévisionnel tout était au carré.

Produire en France ne coûte pas plus chère ? Tu sors d'une grotte ou quoi ? Le problème de la compétitivité en France est au coeur de l'actualité ! Délocaliser ne serait ce qu'en Allemagne te fais économiser un fric fou !

Le marché du luxe, un sac à main Vuitton, ça monte à 3000€, panier moyen pour un sac 1300€ !! C'est juste un sac, de la matière, de la découpe et de la couture. Imagine donc un casque en France, 2000€ minimum !!
La on parle de casque avec calotte en carbone et cuir matelassé. Rien que la calotte, le savoir faire en France n'est pas la, c'est pas un carter de chaîne ou un sabot ! Pour produire en France il faut investir dans la formation et l'outillage. Seulement pour un marché de niche tu te doute bien que ça n'est pas jouable, l'amortissement demanderait de gros volume de vente, donc sortir du luxe pour faire du grand public, de l'entrée de gamme et de la moyenne gamme, ce n'est pas du tout le même projet. Pour réussir ça en France faut devenir un industriel, une PME.

Tu dis pas assez chère pour le marché de luxe, bah je crois que trop de monde leur reproche le prix alors qu'ils sont sur du marché de luxe.

C'est drôle de voir qu'ici même certains ont acheté des Ruby, sans en parler auparavant. En même temps si c'est pour se prendre des railleries et une étiquette... Bah on profite du bel objet mais discrètement. Bel exemple aussi, un pote, amateur de bel objet qui possède de belles motos voulait se prendre un Ruby, la encore c'est l'étiquette qui le dérangeait du coup il s'est rabattu sur un Bitwell non homologué. Et il n'est pas le seul dans ce cas. Lolobuell s'est payé un Ruby, il en a pris des vannes avec les potes sur FB ! Avec un Bell personne n'aurait rien dit.

L'image qu'ils ont eu ils ne se l'ont pas faîte seul. Ils ont ciblé une clientèle aisé et qui aime le bel objet. Les détracteurs n'étaient même pas dans le vivier de clients potentiel... Ils ont bien prospéré pendant des années, avant que ça ne parte en couille pour des conneries de bobos/hypsters. l'amalgame avec les Blitz qui ne portent pas de Ruby est un bel exemple de connerie qui nuit à leur image.

Les Blitz survivent, moué, depuis le chargeur d'AK 47 qu'ils se sont tiré dans le pied avec leur NineT, on en entend plus parler, eux qui squattaient les mag, les blogs et allaient sur Canal+... Font profil bas les mecs ! Ils n'en ont plus pour longtemps leurs images est flingués.

Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 2:09

Pour moi le problème c'est pas qu'ils étaient chers leurs couvercle, c'est plutôt qu'ils étaient grave moches... What a Face

Mais bon, le soucis c'est surtout que le luxe et la moto ça ne va pas encore très bien ensemble, question de mentalité peut être ? Y a qu'à voir, même chez Ducat' qui se la joue vachement haut du panier, ben les montres à quartz merdiques se vendent beaucoup mieux que les Tudor siglées.
Revenir en haut Aller en bas
MotorS'
Modérateur
Modérateur
MotorS'


Nombre de messages : 4252
Age : 60
Localisation : Massalia
Moto(s) : Katoche 1190 adventure, R90/6
Motard depuis : 80's
Date d'inscription : 16/11/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 4:56

Gentleman Rider a écrit:

Le marché du luxe, un sac à main Vuitton, ça monte à 3000€, panier moyen pour un sac 1300€ !! C'est juste un sac, de la matière, de la découpe et de la couture. Imagine donc un casque en France, 2000€ minimum !!  

1/ On est bien d'accord: qu'une boite se mange, luxe ou pas, c'est jamais cool à entendre. No

2/ Il y a qques années, un de mes fournisseurs fabriquait des bottes pour un grand du luxe français. Ligne de prod' spécifique, cuir sélectionné, contrôle qualité sévère, petites mains expérimentées chez ce fabriquant qui faisait ( oui, à l'imparfait...) des articles très soignés.
Prix d'achat 500€ Ht, prix magasin 5000€ ttc soit 3680 € de marge brute ( 5000 - la tva - prix d'achat )
A l'époque, le coeff appliqué dans le secteur pour les articles moyen de gamme était de 2,3. Ces mêmes bottes se seraient donc vendues à 1150€ dans un bouclard lambda.
Alors oui, on ne nage pas dans le même bain, on n'a pas les mêmes charges (pub, marketing, etc), on ne représente pas le luxe à la française et je ne suis pas contre ce marché qui tire vers le haut notre notoriété - difficile de quantifier l'effet cascade vers le made in France en général, les retombées sont réelles sans nul doute - mais suis-je le seul à penser qu'on puisse acheter un produit de qualité sans irritation de l'anus ?
Pour rassurer les sans-dents, les coeff appliqués dans le bas de gamme sont souvent les mêmes que le luxe chez les grandes enseignes. Faudrait pas que les pauvres n'aient pas aussi leur part de gravier.

_________________
"To do is to be" - Nietzsche.
"To be is to do" - Kant.
" Do be do be do " - Sinatra.

---------------------------

" Rien n'est prévu, tout est possible " - Martial R.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 6:51

Une chose qui est sûre... est qu'en France... on est tout de suite catalogué, pour tout et pour rien, quoique l'on fasse.

tu roules en Harley : t'es un bandit / un nouveau riche / un con / tu te la joues / un pro américain, etc...

t'as un Ruby : t'es un bobo / t'es blindé et tu te la pètes !

Tu roules dans une 4L F4 on te prends pour un manouche dev / tu roules en Audi ou Porsche : idem que pour Ruby

On trouve dans n'importe quel shop un peu branchouille des drapeaux américains, anglais, voire même australiens parfois... de vrais drapeaux, ou des autocollants.
Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !
Et quand tu en trouves un, ben il est absolument pas 'stylisé' ou 'designé', il est standard et " pas beau ".
Et si tu en trouves un et que tu le mets devant chez toi ou que tu colles le sticker sur ton casque on te prend de suite pour un extrême droite ! Encore le jugement... toujours ce putain de jugement à la française.

Ben, j'en ai trouvé un de sticker drapeau français et en plus un peu joli et 'stylisé'... je l'ai acheté et collé sur mon jet Bell.

Moralité : je m'en branle de ce que pense autrui.
Moralité bis : gardez vous Ruby, portez les et anal les détracteurs !

BMW
Revenir en haut Aller en bas
addams
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
addams


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : oise
Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 21/10/2014

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 7:18

Le problème n'est pas dans l'étiquette qu'on te colle. C'est le rapport qualité/prix
Est ce que 10 fois plus cher est 10 fois mieux ? Dans le cas présent je pense pas.

Mais je cache pas que je trouve ça beau, mais pas justifié au niveau tarif . Résultats, dépôt de bilan. C'est malheureux mais ça prouve leur politique n'était pas la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 9:53

nanAr a écrit:

Sauver les produits français c'est bien, mais pour ça faudrait qu'ils arrêtent de nous faire des prix de connards : on a assez que l'état pour nous prendre pour des vaches à lait. pale


Malheureusement en France si tous coûte un peut cher c'est surtout à cause de l'état... Taxes, taxes taxes taxes taxes.... Les entreprises elles en prennent plein des dents, et faut survivre à ça, très difficile. Iil abusent complètement.
Revenir en haut Aller en bas
mamanjaipeur
Fighter Racer
Fighter Racer
mamanjaipeur


Nombre de messages : 7386
Age : 64
Localisation : TREIZEZOSUD
Moto(s) : Ducati à déplacement statique.HONZAKI 3000 à réaction inerte. Booster Giaccomo réplica
Motard depuis : zézukri
Date d'inscription : 06/09/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 11:48

addams a écrit:

Mais je cache pas que je trouve ça beau, mais pas justifié au niveau tarif .

C' est exactement c'que je dis à Booz avec ses Rollex n'empêche que si je pouvais ,moi aussi j'en aurais des Rollesques
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 13:02



dde

Par contre je ne sais pas si c'est un ruby son casque à lui... scratch
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 14:24

mamanjaipeur a écrit:
addams a écrit:

Mais je cache pas que je trouve ça beau, mais pas justifié au niveau tarif .

C' est exactement c'que je dis à Booz avec ses Rollex n'empêche que si je pouvais ,moi aussi j'en aurais des Rollesques

ouais , y a même un conn..euh un gars qui a dit que si à cinquante ans tu n'as pas de Rolex tu as raté ta vie, je ne crois pas que Rolex a déposé le bilan !
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 14:49

addams a écrit:

Est ce que 10 fois plus cher est 10 fois mieux ? Dans le cas présent je pense pas.


C'est tout le principe du luxe, puis tout est relatif. Pour en revenir au sac Vuitton, le grand luxe à la française que les étranger s'arrachent, pour 1300€ tu as un sac à main, dans lequel ta femme ne mettra pas plus de merdier que dans un sac à 10€ chez le gniac du centre commercial...

Puis dans une Bugatti Veyron tu mettras moins de personnes que dans un Renault Espace... Des exemple du genre on peut en pondre des centaines. Même la Rolex te donnera la même heure qu'une Swatch premier prix ! Puis elle tiendra aussi bien au poignée. Puis c'est étanche une Rolex ? ma montre de merde de chez Décathlon l'est elle, 50 mètres qu'ils disent mais j'ai pas essayé, la montre ira peut être mais pas moi Razz Razz

Tu dis 10 fois plus chère mais pas dix fois mieux, alors prend un cax à Norauto ou Auchan à 99€, 10 fois moins chère mais 10 fois moins bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
bobbybob
Imola Racer
Imola Racer
bobbybob


Nombre de messages : 480
Age : 57
Localisation : strasbourg
Moto(s) : W650 GN125 PEUG 57 TAL
Motard depuis : ben dans ces eaux là
Date d'inscription : 31/07/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyJeu 4 Déc - 20:51

ben,moi,j'en ai un!!un blanc! un jet de base(premier prix quoi!!) cheers
j'm'en sert tout le temps, pas que le WE!! l'hiver aussi,quand y pleut,quand y fait beau,,tout l'temps! y s'prend 8 ou9000 bornes par an! (parait que quand tu le laisses dans un endroit sec,frais et sombre,il s'use moins!! dev
ben,il est vachement bien!
je l'ai depuis 3 ans:tout est encore collé,les mousses se barrent pas!
il a les bugnes d'usages!normal) le blanc est blanc,et le rouge dedans est rouge!(je l'ai lavé une fois et la couleur de la flotte c'etait pas rouge,mais crade quand meme!)
je l'ai eu au prix d'achat,par le pote d'un pote!ben, y a pas que RUBY qui se gave sur le prix d'un casque Twisted Evil Twisted Evil
c'est leger et ca a de la gueule!pour le reste! Doigts

c'est pas cool quand une boite ferme!quand elle fait vraiment de la merde ,c'est normal!
quand elle fait un beau produit, ca m'emmerde pour eux!
Revenir en haut Aller en bas
rené moto
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
rené moto


Nombre de messages : 3490
Age : 51
Localisation : uttenhoffen/lipsheim
Moto(s) : trx 850, cb 750, k1100,LM1 77,LM1 78, LM "6" en construction,YZF 750 en destruction, griffon 125
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 29/03/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 7:53

Qui sur le forum avait les moyens de se payer un Ruby ? C'était peut être un bon casque mais à mon sens trop cher pour le vulgum pecus et pas assez pour un casque de "luxe". Après il y a les goûts et les couleurs, perso la crête façon Adrian de la première guerre mondiale, ça ne m'a jamais branché pale
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 9:31

RKOOL a écrit:
Une chose qui est sûre... est qu'en France... on est tout de suite catalogué, pour tout et pour rien, quoique l'on fasse.
tu roules en Harley : t'es un bandit / un nouveau riche / un con / tu te la joues / un pro américain, etc...
t'as un Ruby : t'es un bobo / t'es blindé et tu te la pètes !
Tu roules dans une 4L F4 on te prends pour un manouche dev / tu roules en Audi ou Porsche : idem que pour Ruby
On trouve dans n'importe quel shop un peu branchouille des drapeaux américains, anglais, voire même australiens parfois... de vrais drapeaux, ou des autocollants.
Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !
Et quand tu en trouves un, ben il est absolument pas 'stylisé' ou 'designé', il est standard et " pas beau ".
Et si tu en trouves un et que tu le mets devant chez toi ou que tu colles le sticker sur ton casque on te prend de suite pour un extrême droite !  Encore le jugement... toujours ce putain de jugement à la française.
Ben, j'en ai trouvé un de sticker drapeau français et en plus un peu joli et 'stylisé'... je l'ai acheté et collé sur mon jet Bell.
Moralité : je m'en branle de ce que pense autrui.
Moralité bis : gardez vous Ruby, portez les et  anal  les détracteurs !  

D'accord absolument sur tout et en particulier sur la F4 style manouche dev
Blagues à part, c'est pile poil ce que je pense et surtout sur le drapeau Français..... pale

addams a écrit:
Résultats, dépôt de bilan. C'est malheureux mais ça prouve leur politique n'était pas la bonne

Mais qu'est-ce que tu en sais? Tu as lu le compte de résultat? L'audit du commissaire aux comptes? Sais tu qu'on peux partir en liquidation alors que la boite se porte bien mais que pour de multiples raisons elle n'est plus viable? Sais tu qu'ils peuvent racheter leurs outils et repartir avec une autre société refondre Ruby et continuer même avec la même marque et qu'est-ce que tu diras quand ils réussiront ce coup ci, que c'est du à quoi, au hasard, au réchauffement climatique???. scratch
Qu'est-ce que vous avez en France a toujours critiquer sans savoir???..... tty

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 9:43

The Thing a écrit:

addams a écrit:
Résultats, dépôt de bilan. C'est malheureux mais ça prouve leur politique n'était pas la bonne

Mais qu'est-ce que tu en sais? Tu as lu le compte de résultat? L'audit du commissaire aux comptes? Sais tu qu'on peux partir en liquidation alors que la boite se porte bien mais que pour de multiples raisons elle n'est plus viable? Sais tu qu'ils peuvent racheter leurs outils et repartir avec une autre société refondre Ruby et continuer même avec la même marque et qu'est-ce que tu diras quand ils réussiront ce coup ci, que c'est du à quoi, au hasard, au réchauffement climatique???. scratch
Qu'est-ce que vous avez en France a toujours critiquer sans savoir???..... tty

C'est du à cette mentalité de toujours accabler, toujours trouver un coupable... Même après une liquidation ça continu, alors qu'en ce moment du soutien aiderai peut être les frères Coste à repartir et à réussir.

Steve Jobs aussi s'était cassé les dents au début d'Apple, il avait même été viré de sa propre boîte ! Au deuxième essai il a transformé.
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 9:47

même avec zéro chômeur et du pouvoir d'achats on sera jamais content Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 2268358246 pas avec ces mentalités de merde que la France va se relever bah

hnh
Revenir en haut Aller en bas
Gentleman Rider
Artex Racer. A la tienne !
Artex Racer. A la tienne !
Gentleman Rider


Nombre de messages : 14552
Age : 40
Localisation : Au nord d'Avignon
Moto(s) : 135 Kgs de bonheur
Motard depuis : Jamais, les motards sont tous des tapettes
Date d'inscription : 29/11/2011

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 9:51

pascalrange a écrit:
même avec zéro chômeur et du pouvoir d'achats on sera jamais content Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 2268358246  pas avec ces mentalités de merde que la France va se relever bah

hnh

jpo jpo
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 9:59

Gentleman Rider a écrit:
pascalrange a écrit:
même avec zéro chômeur et du pouvoir d'achats on sera jamais content Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 2268358246  pas avec ces mentalités de merde que la France va se relever bah

hnh

jpo jpo

jpo jpo jpo

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:08

The Thing a écrit:
Gentleman Rider a écrit:
pascalrange a écrit:
même avec zéro chômeur et du pouvoir d'achats on sera jamais content Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 2268358246  pas avec ces mentalités de merde que la France va se relever bah

hnh

jpo jpo

jpo jpo jpo

jpo































euh non, en fait, je m'en fous  bel

dde

Velocette

Germ
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:09

N'est pas gaulois qui veut...

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Ef04a510
Revenir en haut Aller en bas
lejules
Commando Racer
Commando Racer
lejules


Nombre de messages : 2691
Age : 43
Localisation : belgique
Moto(s) : bmws/gillets-herstal/montesa
Motard depuis : les années nonantes
Date d'inscription : 15/04/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:17

pas besoin de potion magique nous pale

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 .Ren57VigAlb24P11C5_m


















enfin, si en fait

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Jupiler-Piscine-II-WEB1


yuyu

Mondial

idee  idee  idee
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:19

iuy
Revenir en haut Aller en bas
PadyBlues
Grande Gueule Racer
Grande Gueule Racer
PadyBlues


Nombre de messages : 3475
Age : 54
Localisation : Nantes
Moto(s) : Triumph bonneville
Motard depuis : 1992
Date d'inscription : 03/09/2010

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 10:31



regarder de plus près le refrain.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
addams
Thruxton Track Racer
Thruxton Track Racer
addams


Nombre de messages : 250
Age : 50
Localisation : oise
Moto(s) : bmw r80/7, 500 vte, av65
Motard depuis : 2004
Date d'inscription : 21/10/2014

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:06

The Thing a écrit:
RKOOL a écrit:
Une chose qui est sûre... est qu'en France... on est tout de suite catalogué, pour tout et pour rien, quoique l'on fasse.
tu roules en Harley : t'es un bandit / un nouveau riche / un con / tu te la joues / un pro américain, etc...
t'as un Ruby : t'es un bobo / t'es blindé et tu te la pètes !
Tu roules dans une 4L F4 on te prends pour un manouche dev / tu roules en Audi ou Porsche : idem que pour Ruby
On trouve dans n'importe quel shop un peu branchouille des drapeaux américains, anglais, voire même australiens parfois... de vrais drapeaux, ou des autocollants.
Putain que c'est dur de trouver un drapeau français. Voire IMPOSSIBLE !
Et quand tu en trouves un, ben il est absolument pas 'stylisé' ou 'designé', il est standard et " pas beau ".
Et si tu en trouves un et que tu le mets devant chez toi ou que tu colles le sticker sur ton casque on te prend de suite pour un extrême droite !  Encore le jugement... toujours ce putain de jugement à la française.
Ben, j'en ai trouvé un de sticker drapeau français et en plus un peu joli et 'stylisé'... je l'ai acheté et collé sur mon jet Bell.
Moralité : je m'en branle de ce que pense autrui.
Moralité bis : gardez vous Ruby, portez les et  anal  les détracteurs !  

D'accord absolument sur tout et en particulier sur la F4 style manouche  dev
Blagues à part, c'est pile poil ce que je pense et surtout sur le drapeau Français..... pale

addams a écrit:
Résultats, dépôt de bilan. C'est malheureux mais ça prouve leur politique n'était pas la bonne

Mais qu'est-ce que tu en sais? Tu as lu le compte de résultat? L'audit du commissaire aux comptes? Sais tu qu'on peux partir en liquidation alors que la boite se porte bien mais que pour de multiples raisons elle n'est plus viable? Sais tu qu'ils peuvent racheter leurs outils et repartir avec une autre société refondre Ruby et continuer même avec la même marque et qu'est-ce que tu diras quand ils réussiront ce coup ci, que c'est du à quoi, au hasard, au réchauffement climatique???. scratch
Qu'est-ce que vous avez en France a toujours critiquer sans savoir???..... tty


Tu as raison sur le fait que je n'est pas vu leur bilan, mais tu sera d'accord avec moi que si il ont chutés c'est que, si la qualité etait la, c'est le commercial qui as penché.
Après , conjoncture, cible, tarif.....
Je suis moi aussi dans le commerce, la pièces auto, et c'est pas simple, la concurrence internet...ect
Bref pas le droit a l'erreur sur le commercial

Me taxé pas d'Anti français svp, moi qui suis locavore, vas direct au producteur locaux et adore le r4f4

BMW BMW
Tiens même le vin prend local et putain, il est degueu YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Boris45
Manxman Racer
Manxman Racer
Boris45


Nombre de messages : 372
Age : 47
Localisation : Orleans
Moto(s) : Zuma 750
Motard depuis : le tricycle
Date d'inscription : 25/06/2014

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 EmptyVen 5 Déc - 11:15

PadyBlues a écrit:
N'est pas gaulois qui veut...

Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Ef04a510


Les belges sont gaulois!

"De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves"

Jules César

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi   Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby, c'est fini et dire que c'était....pas un truc pour moi
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Truc pour nain.
» Y a pas à dire, le side pour emballer, c'est parfait !
» Showroom Ruby à Paris
» Gants Ruby Duel
» integral Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Le Matos du gazier-
Sauter vers: