CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptySam 15 Sep - 16:25

hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptySam 15 Sep - 20:43

Soyons sérieux !
Alors ????cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptySam 15 Sep - 23:05

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Sefait10
Coucou,
Trois litres d'huile ont franchi la manche dans ma valise.
Comment ça que trois litres !!
Deux raisons à ça, ils ont eu du mal à trouver des bidons vides, et la place était plus que limitée dans ma valoche, et si t'es pas content c'est pareil !! :fck:
Non mais. :tir:
Pour la fourche, j'ai les deux joints spy. Après avoir torturé le mécano, il m'a assuré qu'il n'y avait que ça comme pièce d'usure.
Pas de T-shirt en XL, donc un sweat shirt XL pour toi.
Ben, j'crois que c'est tout.
:INFO: Shell ne fait plus d'huile : ROTELLA 40, elle est remplacée par de la : TEXACO URSATEX SAE 40 HD (celle des trois bidons)! :INFO:

Il doit y avoir moyen de trouver tout ça en France parce que, quand tu vas voir les prix, tu vas pleurer !! :baba: :baba: :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 6:04

Bon ! c'est très bien ! je t'en remercie ,
Tu me détailles ca sur un émail sans oublier bien sur le port .
Le plus délicat va etre d'étancher a 100% les bidons d'huile dans le transport !!!!

VV VV VV VV VV VV VV a+
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:08

Le 2e tableau de bord + Guidon commodos, provient d'un Yamaha (premier modele de diversion je crois).

Au putain, le premier aussi ! Tout le poste de pilotage provient d'un Yamaha FZR 600 de 1990-91. Me gourre-je? Je ne crois. Du moins l'espere-je.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:20

Blouson Noir a écrit:
Tu me détailles ca sur un émail sans oublier bien sur le port .
Tu auras tout dans le carton par la poste. :EURO:

Blouson Noir a écrit:
Le plus délicat va etre d'étancher a 100% les bidons d'huile dans le transport !!!!
Exact, malgré mille précautions, et un emballage super chiadé, cela avait commencé à fuire dans ma valise !! 😢 affraid pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:26

Expresso-Racer a écrit:
Le 2e tableau de bord + Guidon commodos, provient d'un Yamaha (premier modele de diversion je crois).

Au putain, le premier aussi ! Tout le poste de pilotage provient d'un Yamaha FZR 600 de 1990-91. Me gourre-je? Je ne crois. Du moins l'espere-je.

Tiens v'là du beau tableau de bord ! cheers :bounce:
Je ne vous fais pas l'offense de vous dire sur quelle machine il est installé, vous l'avez en photo au-dessus.

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Dsc00220
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:28

Beau compteurs Smiths. C'est sur une BSA. Tres certainement.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 9:36

Expresso-Racer a écrit:
Beau compteurs Smiths. C'est sur une BSA. Tres certainement.
Comme je te l'ai dit, tu as la photo au-dessus (BSA Rocket III) ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:01

Il est beau de fabriquer une F1 ou une commander mais quand NORTON s'adresse a un équipementier pour une petite série il se voit répondre que pour une petite série il ne peut avoir que ce qui existe déja dans le commerce !
Ce n'est pas YAMAHA qui fait ses tableaux de bord mais un équipementier situé a TAIWAN si je me rappelle .
Les tableaux de bord des TRIUMPH et autres marques européennes viennent du mème fabriquant !!!!
Norton a donc un tableau de bord YAMAHA estampillé NORTON !
Ce qui m'a pas empècher de casser mon cable de compteur en allant a FUMEL ! je sais cela n'arrive jamais sur les YAMAHA !
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:31

Blouson Noir a écrit:
Il est beau de fabriquer une F1 ou une commander mais quand NORTON s'adresse a un équipementier pour une petite série il se voit répondre que pour une petite série il ne peut avoir que ce qui existe déja dans le commerce !
Ce n'est pas YAMAHA qui fait ses tableaux de bord mais un équipementier situé a TAIWAN si je me rappelle .
Les tableaux de bord des TRIUMPH et autres marques européennes viennent du mème fabriquant !!!!
Norton a donc un tableau de bord YAMAHA estampillé NORTON !
Ce qui m'a pas empècher de casser mon cable de compteur en allant a FUMEL ! je sais cela n'arrive jamais sur les YAMAHA !

Ben, moi, c'est des Veglia-Borletti, a fonds blancs. Je les adore.
Sur la F1, le tableau de bord de FZR et tres "Racing". la qualité est excellente, et est tres elegant. Je me souviens encore de mes FZR 600 et 1000. Que du bonheur. Un cable qui casse, ca arrive a tout le monde, meme chez les boches.

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:45

Les stators refroidis par air que tu as pris en photo me surprennent !
Ils ont des petits trous au niveau de l'épitrochoid !!!!!!
Est ce un graissage centralisé a cet endroit ????
Cela respire l'expérimentation !!! dommage que je n'étais pas la pour demander ce que c'est car cela normalement n'existe pas !



VV
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 10:49

Blouson Noir a écrit:
Les stators refroidis par air que tu as pris en photo me surprennent !
Ils ont des petits trous au niveau de l'épitrochoid !!!!!!
Est ce un graissage centralisé a cet endroit ????
Cela respire l'expérimentation !!! dommage que je n'étais pas la pour demander ce que c'est car cela normalement n'existe pas !
VV

Ben, tu peux toujours écrire, vieille étron ! MDR2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 18:40

Comment veux tu m'envoyer ca par la poste alors que tu n'as pas mon adresse ???
a moins que NORTON....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 9:13

Blouson Noir a écrit:
Comment veux tu m'envoyer ca par la poste alors que tu n'as pas mon adresse ???
a moins que NORTON....
Je comptais sur ton intelligence supérieure pour que tu me l'envoies ! :01:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 14:50

Mon intelligence supérieure a fait que je t'ai envoyé personnellement mon adresse a ta messagerie !!!!!!!!
Serait ce que tu ne lis pas tes messages ?????
pas bien ca .

:evil:
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyLun 17 Sep - 16:01

Blouson Noir a écrit:
Mon intelligence supérieure a fait que je t'ai envoyé personnellement mon adresse a ta messagerie !!!!!!!!
Serait ce que tu ne lis pas tes messages ?????
pas bien ca .

:evil:

Il te fait de la cruauté mentale le Black Chiasse.
:Trans4: :Trans2: :Violence2: :Gun: :Tazz: :Calimero:

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 17:08

BLACK ACE ,je te remercie de tout coeur pour m'avoir envoyé le petit colis de chez NORTON MOTORS .
Cela témoigne d'une grande camaraderie qui existe dans ce forum et cela malgré un langage "très accrocheur et très cru " dont il ne faut pas s'offusquer .
Il y a donc un très bon esprit dans ce forum malgré les formes employées mais qui a l'avantage certain de repousser les mecs qui se prennent au sérieux alors que nous sommes des motards qui ont besoin se s'amuser ,de déconner avant tout car la moto est justement faite pour ca !
A bas les vieux grincheux Chier :Gun:
Je t'envoie un émail pour te payer au plus vite !
VV
Revenir en haut Aller en bas
expresso-racer
Administrateur
Administrateur
expresso-racer


Nombre de messages : 17933
Age : 57
Localisation : Alpes Suisses
Moto(s) : Ducati SS, Honda SLR SS, BMW RT
Motard depuis : 1986
Date d'inscription : 06/07/2007

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 21:22

Blouson Noir a écrit:
BLACK ACE ,je te remercie de tout coeur pour m'avoir envoyé le petit colis de chez NORTON MOTORS .
Cela témoigne d'une grande camaraderie qui existe dans ce forum et cela malgré un langage "très accrocheur et très cru " dont il ne faut pas s'offusquer .
Il y a donc un très bon esprit dans ce forum malgré les formes employées mais qui a l'avantage certain de repousser les mecs qui se prennent au sérieux alors que nous sommes des motards qui ont besoin se s'amuser ,de déconner avant tout car la moto est justement faite pour ca !
A bas les vieux grincheux Chier :Gun:
Je t'envoie un émail pour te payer au plus vite !
VV

Bon ben je vois que tu as bien capté l'esprit du CRC. Tu viens d'en decrire la strategie et les objectifs. C'est effectivement dans cet esprit que je vois la chose, et ca a l'air de fonctionner What a Face Very Happy I love you 🐰 drunken :bom: :bball: sunny

_________________
Nouveaux ticheurtes du CRC à la boutique en ligne : http://www.zazzle.com/caferacerclub/gifts


Un individu dépourvu du sens de l'humour est à la merci de tous les autres. William Rotsler

Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:11

Blouson Noir a écrit:
BLACK ACE ,je te remercie de tout coeur pour m'avoir envoyé le petit colis de chez NORTON MOTORS .
Cela témoigne d'une grande camaraderie qui existe dans ce forum et cela malgré un langage "très accrocheur et très cru " dont il ne faut pas s'offusquer .
Il y a donc un très bon esprit dans ce forum malgré les formes employées mais qui a l'avantage certain de repousser les mecs qui se prennent au sérieux alors que nous sommes des motards qui ont besoin se s'amuser ,de déconner avant tout car la moto est justement faite pour ca !
A bas les vieux grincheux Chier :Gun:
Je t'envoie un émail pour te payer au plus vite !
VV
Bon pour le prix utilise ça http://www.xe.com/ucc/fr/ je ne me rapelle plus de la somme en Livres !
En résumé, demerde toi ! :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK   Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit passage chez Norton Motors à Rugeley UK
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DE PASSAGE CHEZ LE CONCESS DUCATI AUJOURD'HUI
» Norton vue aujourd'hui chez mes potes
» Norton 850 Commando "John Player Norton"
» Toujours actif chez NORTON mais en birotor !!!!
» Petit court métrage Norton / Mercedes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Rosbifes-
Sauter vers: