CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 18:14

héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:06

Moi j'ai un scoop, l'entrainement du Baron, filmé à son insu, on le reconnait bien quand il joue du piano.

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:09

Burning ricky a écrit:
Moi j'ai un scoop, l'entrainement du Baron, filmé à son insu, on le reconnait bien quand il joue du piano.

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm

Tu m'as confondu.
T'as vu le ventre ?
Ca c'est le signe du Zorg.
Moi je suis mince comme un félin sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:14

Baron du Poil a écrit:
Burning ricky a écrit:
Moi j'ai un scoop, l'entrainement du Baron, filmé à son insu, on le reconnait bien quand il joue du piano.

http://www.gaskrank.tv/tv/motorrad-fun/stunt-riding-11100.htm

Tu m'as confondu.
T'as vu le ventre ?
Ca c'est le signe du Zorg.
Moi je suis mince comme un félin sauvage.

Putain, j'mexcuse Baron, j'ai confondu, t'as raison en plus Zorg il est mélomane, c'est sur c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:20

Le Baron Versus OxO - Page 12 988260 Bande de salope!! Le Baron Versus OxO - Page 12 783719 j'ai pas encore le gras double du gazier la!!! pi l'piano j'sais po faire!! par contre certain.... mais gaffe j'ai des dossiers sur vos gueules, n'oublier pas hein!!!! Le Baron Versus OxO - Page 12 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:21

Burning ricky a écrit:
Putain, j'mexcuse Baron, j'ai confondu, t'as raison en plus Zorg il est mélomane, c'est sur c'est lui.
Attnds... tu sais bien, nous c'est la guitare électrique qui rend les filles folles amoureuses.
Ca peut pas être le piano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 19:21

Zorg a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 12 988260 Bande de salope!! Le Baron Versus OxO - Page 12 783719 j'ai pas encore le gras double du gazier la!!! pi l'piano j'sais po faire!! par contre certain.... mais gaffe j'ai des dossiers sur vos gueules, n'oublier pas hein!!!! Le Baron Versus OxO - Page 12 481977

Ah oui merde... pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:30

[quote="Zorg"]Le Baron Versus OxO - Page 12 988260 Bande de salope!! Le Baron Versus OxO - Page 12 783719 j'ai pas encore le gras double du gazier la!!! pi l'piano j'sais po faire!! par contre certain.... mais gaffe j'ai des dossiers sur vos gueules, n'oublier pas hein!!!! Le Baron Versus OxO - Page 12 481977[/quote

Alors déjà, "bande de salopes" ça prend un "s", sinon c'est pas une bande, c'est une salope toute seule. Dezio, quels dossiers tu as sur nous ? Fais gaffe il me reste des cartouches à moi aussi. Le Baron Versus OxO - Page 12 481977 et puis arrete d'etre complexé par ta surcharge pondérale, nous on s'en fout on t'aime comme ça, meme si t'es un peu gros, ça se voit pas beaucoup quand tu rentres le ventre, ou si on te voit de loin. Le Baron Versus OxO - Page 12 290235 ou si on te connait pas.........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:33

Enflure burning Le Baron Versus OxO - Page 12 610335 Le Baron Versus OxO - Page 12 374654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:35

Zorg a écrit:
Enflure burning Le Baron Versus OxO - Page 12 610335 Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

Le Baron Versus OxO - Page 12 6168
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:42

C'est vrai. Moi aussi je t'aime pareil. T'es mon roudoudou à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:44

C'est pas un truc qui se suce ça le roudoudou ? Le Baron Versus OxO - Page 12 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 20:59

Ouais, ça niquait les dents et coupait les lèvres... Le Baron Versus OxO - Page 12 481977
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 21:42

Bon ça y'est ? vous avez fini d'déblatérer vos conn'ries ? On peut reviendre au sujet ? Le Baron Versus OxO - Page 12 232856

Bon alors de mon coté pas grand chose de neuf mais ça va vite viendre because températures plus clémentes j'vais bientôt attaquer la peinturlure et le remontage + détails !!!
Baron t'es foutu Le Baron Versus OxO - Page 12 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 21:43

Oxo55 a écrit:
Bon ça y'est ? vous avez fini d'déblatérer vos conn'ries ? On peut reviendre au sujet ? Le Baron Versus OxO - Page 12 232856

Bon alors de mon coté pas grand chose de neuf mais ça va vite viendre because températures plus clémentes j'vais bientôt attaquer la peinturlure et le remontage + détails !!!
Baron t'es foutu Le Baron Versus OxO - Page 12 550958

ça pue l'excuse foireuse ici aussi.... Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 21:47

Oxo55 a écrit:
mais ça va vite viendre because températures plus clémentes

De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 22:04

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais ça va vite viendre because températures plus clémentes

De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

Mauvaise gueule ! y'a eu au moins 6° cet aprem Le Baron Versus OxO - Page 12 232856


Dernière édition par Oxo55 le Lun 22 Fév - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyDim 21 Fév - 22:13

Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais ça va vite viendre because températures plus clémentes

De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

Mauvaise gueule ! y'a eu moins 6° cet aprem Le Baron Versus OxO - Page 12 232856

Ben alors??? Le Baron Versus OxO - Page 12 481977

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 15:37

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais ça va vite viendre because températures plus clémentes

De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

Mauvaise gueule ! y'a eu moins 6° cet aprem Le Baron Versus OxO - Page 12 232856

Ben alors??? Le Baron Versus OxO - Page 12 481977


Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect

'fin bref : today 11° Le Baron Versus OxO - Page 12 Icon_cheers mais j'dois m'occuper d'mes 3 monstres ..................... j'suis naze 'tain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 16:22

Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais ça va vite viendre because températures plus clémentes

De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

Mauvaise gueule ! y'a eu moins 6° cet aprem Le Baron Versus OxO - Page 12 232856

Ben alors??? Le Baron Versus OxO - Page 12 481977


Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect

'fin bref : today 11° Le Baron Versus OxO - Page 12 Icon_cheers mais j'dois m'occuper d'mes 3 monstres ..................... j'suis naze 'tain !

C'est dégeulasse de prendre tes chiards comme excuse, ils ont rien demander eux!!! Le Baron Versus OxO - Page 12 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 16:44

Zorg a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
mais ça va vite viendre because températures plus clémentes

De -12 c'est v'nu à -5° c'est vrai que c'est mieux.... Le Baron Versus OxO - Page 12 374654

Mauvaise gueule ! y'a eu moins 6° cet aprem Le Baron Versus OxO - Page 12 232856

Ben alors??? Le Baron Versus OxO - Page 12 481977


Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect

'fin bref : today 11° Le Baron Versus OxO - Page 12 Icon_cheers mais j'dois m'occuper d'mes 3 monstres ..................... j'suis naze 'tain !

C'est dégeulasse de prendre tes chiards comme excuse, ils ont rien demander eux!!! Le Baron Versus OxO - Page 12 Affraid

C'est pas dégueu c'est vrai .... ils sont en supériorité numérique .... j'en peux plus Le Baron Versus OxO - Page 12 7570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 16:57

Le Baron Versus OxO - Page 12 O_SHH_~1 Zorg n'est pas gros .... Il est dense !..... Le Baron Versus OxO - Page 12 759300
Revenir en haut Aller en bas
The Thing
Administrateur
Administrateur
The Thing


Nombre de messages : 21286
Age : 62
Localisation : 13
Moto(s) : - GUZZI LM4 Café Racer - Fat Boy HD 1340 - BMW R75/5 Arcueil Motor 1972 - R1200RT -
Motard depuis : 1976
Date d'inscription : 28/11/2007

Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 17:06

Oxo55 a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect

Le Baron Versus OxO - Page 12 150202 Le Baron Versus OxO - Page 12 189811

_________________
"Ouvl chéli, c'est l'amoul qui flappe à ta polte je te plomets de faile beaucoup de bien à ton Bangala" extrait du seul roman autobiographique pas encore écrit par Motor'S, chapitre "l'amour des Africaines pour les sous marins les marins saouls....  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 17:09

Le Picvert a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 12 O_SHH_~1 Zorg n'est pas gros .... Il est dense !..... Le Baron Versus OxO - Page 12 759300

Et l'Doc tu vas pas t'y mettre toi aussi hein!!!
Y en a suffisament de deux de part chez moi qui s'paye ma gueule!!
hein les deux enfoirés la bas au fond!!!! Le Baron Versus OxO - Page 12 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 EmptyLun 22 Fév - 17:16

The Thing a écrit:
Oxo55 a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect j'ai fais une faute de frappe ou t'as abusé d'tes droits d'modo Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect Le Baron Versus OxO - Page 12 Suspect

Le Baron Versus OxO - Page 12 150202 Le Baron Versus OxO - Page 12 189811

ça s'payra Le Baron Versus OxO - Page 12 988260







Le Baron Versus OxO - Page 12 7103
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 12 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: