CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 21:07

moi y en a etre neutre les gars!!


en clair, je m'offre au plus...... zoffrant... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 21:41

pour ta selle baron,y'a un truc qui pourrai coller sans trop te faire chier,c'est les selle biplace de tobec 88 ou de 103 1er gen,on en trouve sur le coincoin pour peanuts et comme elles sont prevue pour etre montées sur un tube de selle,ça le fait fingers in the noze
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 21:45

huggy a écrit:
pour ta selle baron,y'a un truc qui pourrai coller sans trop te faire chier,c'est les selle biplace de tobec 88 ou de 103 1er gen,on en trouve sur le coincoin pour peanuts et comme elles sont prevue pour etre montées sur un tube de selle,ça le fait fingers in the noze


euh..... suis pas certain qu'il recherche un bicul.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 21:52

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
pour ta selle baron,y'a un truc qui pourrai coller sans trop te faire chier,c'est les selle biplace de tobec 88 ou de 103 1er gen,on en trouve sur le coincoin pour peanuts et comme elles sont prevue pour etre montées sur un tube de selle,ça le fait fingers in the noze


euh..... suis pas certain qu'il recherche un bicul.... Rolling Eyes
p(tete bin mais le bicu,tu lui tombe la housse,tu taille dans le lard pour lui enlever qlq cm et tu remonte la housse,et bin ça peut le faire pour peau d'nipe Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyVen 27 Nov - 22:02

Ouaip pis le bicul c'est hors réglement! Le Baron Versus OxO - Page 7 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 7:43

Exact.
Merci du tuyau huggy.
Mais plutôt qu'un bi-cul retaillé je préfèrerais même une selle de vélo minimaliste.
D'autant plus que je pense pas jamais traverser la Rance avec ce machin (quoique...)

Je crois que le truc qu'il va me falloir faire, c'est juste un tube cintré, ou soudé à 90° et fendu, que je pourrais resserrer avec un boulon, sur lequel je fixerai une selle avec le même principe qu'à l'origine.

C'est sympa de regarder dans tes archives oua-bro'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 8:12

Baron du Poil a écrit:
Exact.
Merci du tuyau huggy.
Mais plutôt qu'un bi-cul retaillé je préfèrerais même une selle de vélo minimaliste.
D'autant plus que je pense pas jamais traverser la Rance avec ce machin (quoique...)

Je crois que le truc qu'il va me falloir faire, c'est juste un tube cintré, ou soudé à 90° et fendu, que je pourrais resserrer avec un boulon, sur lequel je fixerai une selle avec le même principe qu'à l'origine.

C'est sympa de regarder dans tes archives oua-bro'
dans ce cas,tu trouvera chez les fournisseur de plombier chauffagiste,du coude tout fait de different diametre ,ça vaut moins de 10€ ,il te reste plus qu'a trouver un autre tube de selle que tu viens souder a l'autre bout du coude et roule ma poule.
donne moi le diametre qu'il te faut,j'ai p'tete du coude 90° chromé en stock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 8:44

Du tube chromé ?

Hou la, mais ça va être beaucoup trop beau pour le Pistenbois.
Et puis rappelle toi...

Tu peux frotter ta brèle autant que tu veux avec un chiffon...
C'est jamais les chromes qui te ramènent à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 9:09

Baron du Poil a écrit:
Du tube chromé ?

Hou la, mais ça va être beaucoup trop beau pour le Pistenbois.
Et puis rappelle toi...

Tu peux frotter ta brèle autant que tu veux avec un chiffon...
C'est jamais les chromes qui te ramènent à la maison.
c'est pas faux Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_rolleyes
donne moi quand meme le diam qu'il te faut et au pire t'y colle un coup de minium noir mat Le Baron Versus OxO - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 20:43

huggy a écrit:
Burning ricky a écrit:
Il semblerait que ce soit un pijot 50 sc, mais vu qu'y a pas de plaque constructeur, c'est un pige sure, mais je connais pas le modèle précisement. Je vais rechercher dans le garage, voire si je retrouve la plaque.
c'est ce que je pensait et le fait que tu ai un keihin dessus confirme.
bon c'est pot de pue etait bridés de partout et a commencer par un bec de canard dans la pipe d'admission,ensuite le boitier cdi et pour finir le variateur.
tu peux lui faire prendre des tours en lui greffant un pipe de peugeot buxy
et le carbu qui va avec.
s'il est bridé au cdi,il va rupter au alentour de 55kmh,sinon il rupte plus haut c'est a cause des diagrammes deplorable du cylindre,dans ce cas,meme motif meme punition,cylindre/piston de buxy.
a l'epoque j'avais fini par lui greffer un kit 80 malossi et un carbu de 80yz avec une boite a air de cart et la ça envoyais du gros.

j'oubliai aussi le pot,il a une tres grande importance pour ce moteur,trouve toi un pot de detente de 51,ça passe avec un peu de modif,sinon un pot de 103 mais là faut gicler le reservoir d'essence et faire passer le pot par dessous la selle Le Baron Versus OxO - Page 7 Fresse

Désolé, j'étais occupé, j'ai pu lu le post depuis 2jours, encore une fois merci Huggy pour les tuyaux c'est bien cool, je vais essayer dans cette direction, au moins niveau carbu et pipe.
Meme si le Bobcooster prend 65 km/h, je vais atomiser le Baron, et déposer le Oxo sans problème, trop facile.
Ps : ça te branche toujours les PHM 40 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:48

Burning ricky a écrit:
huggy a écrit:
Burning ricky a écrit:
Il semblerait que ce soit un pijot 50 sc, mais vu qu'y a pas de plaque constructeur, c'est un pige sure, mais je connais pas le modèle précisement. Je vais rechercher dans le garage, voire si je retrouve la plaque.
c'est ce que je pensait et le fait que tu ai un keihin dessus confirme.
bon c'est pot de pue etait bridés de partout et a commencer par un bec de canard dans la pipe d'admission,ensuite le boitier cdi et pour finir le variateur.
tu peux lui faire prendre des tours en lui greffant un pipe de peugeot buxy
et le carbu qui va avec.
s'il est bridé au cdi,il va rupter au alentour de 55kmh,sinon il rupte plus haut c'est a cause des diagrammes deplorable du cylindre,dans ce cas,meme motif meme punition,cylindre/piston de buxy.
a l'epoque j'avais fini par lui greffer un kit 80 malossi et un carbu de 80yz avec une boite a air de cart et la ça envoyais du gros.

j'oubliai aussi le pot,il a une tres grande importance pour ce moteur,trouve toi un pot de detente de 51,ça passe avec un peu de modif,sinon un pot de 103 mais là faut gicler le reservoir d'essence et faire passer le pot par dessous la selle Le Baron Versus OxO - Page 7 Fresse

Désolé, j'étais occupé, j'ai pu lu le post depuis 2jours, encore une fois merci Huggy pour les tuyaux c'est bien cool, je vais essayer dans cette direction, au moins niveau carbu et pipe.
Meme si le Bobcooster prend 65 km/h, je vais atomiser le Baron, et déposer le Oxo sans problème, trop facile.
Ps : ça te branche toujours les PHM 40 ?
bein carrement que ça me branche Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_biggrin
surtout que je vais peut etre entrer dans la famille des guzziste Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptySam 28 Nov - 22:50

tiens baron,le woabroo me demande de te faire passer ça,il l'a trouvé chez son paternel et comme y'a pas le net,je fais le relais Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_wink

Le Baron Versus OxO - Page 7 Baronq


il en veux 10€
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 0:57

Dis lui vendu.
cheers

(et j'ajoute un GRAND merci)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 10:16

Baron du Poil a écrit:
Dis lui vendu.
cheers

(et j'ajoute un GRAND merci)


Hum .... 10 Euros .... Tu prends un risque la .... Non ?... Le Baron Versus OxO - Page 7 189811
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 10:26

énormous cette selle Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 11:10

Baron du Poil a écrit:
Dis lui vendu.
cheers

(et j'ajoute un GRAND merci)
c'est fait,il l'a ramene chez lui Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 11:14

huggy a écrit:
tiens baron,le woabroo me demande de te faire passer ça,il l'a trouvé chez son paternel et comme y'a pas le net,je fais le relais Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_wink

Le Baron Versus OxO - Page 7 Baronq


il en veux 10€

presque la même que moi Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 16:17

alors voila la bete...

c'est une selle qu'il avait acheté et dont il ne fera finalement pas grand chose.
elle est d'epoque, repeinte, mais le cuir est plutot bien conservé, non craquelé et bien épais... l'a juste besoin d'etre nourrie généreusement et d'un coup de barbouille nouare...
le tube fait 24mm extérieur, 18mm intérieur.

détails en MP.



[img]Le Baron Versus OxO - Page 7 09112905112866085[/img]

[img]Le Baron Versus OxO - Page 7 091129051248776378[/img]

[img]Le Baron Versus OxO - Page 7 091129051318830151[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:41

Une idée de montage de résé entre tubes... sur une Ducate Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_razz

Le Baron Versus OxO - Page 7 4046bi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 21:46

Le Mans II a écrit:
Une idée de montage de résé entre tubes... sur une Ducate Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_razz

Le Baron Versus OxO - Page 7 4046bi10
je sais pas ce que c'est ton delir là,mais une fourche de springer,un guidon d'enduro,un fut comme résé,le tout sur une ducat', ça me bote grave Le Baron Versus OxO - Page 7 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Booz
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Booz


Nombre de messages : 9999
Age : 25
Localisation : 13
Moto(s) : pfffffff...
Motard depuis : Mo...quoi ?
Date d'inscription : 07/08/2007

Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyDim 29 Nov - 22:52

Ben c' est ça :

http://caferacerclub.motards.net/les-ritales-f3/euhhh-comment-dire-t10088.htm

Le Baron Versus OxO - Page 7 63zoom
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 6:20

Le Baron Versus OxO - Page 7 4045bi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 8:29

j'aime bien,meme si je trouve (et pourtant je suis pas fan de ducat') que ce moteur n'as rien a foutre la dedans.
ça cloche je trouve,un peu comme si un ukrainien avait voulu faire un chop avec ce qu'il avait sous la main Le Baron Versus OxO - Page 7 Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 8:43

huggy a écrit:
j'aime bien,meme si je trouve (et pourtant je suis pas fan de ducat') que ce moteur n'as rien a foutre la dedans.
ça cloche je trouve,un peu comme si un ukrainien avait voulu faire un chop avec ce qu'il avait sous la main Le Baron Versus OxO - Page 7 Fresse

merci!!!.... me voila rassuré.... Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Le Mans II
Mr. Horsepower !
Mr. Horsepower !
Le Mans II


Nombre de messages : 9623
Age : 88
Localisation : Borgoina eskualdeko paristar-Vaucluse Hérault Barcelona
Moto(s) : Guzzi Le Mans II KTM Adventure 1190 R
Motard depuis : Pendant le dernier millénaire
Date d'inscription : 14/12/2007

Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 EmptyLun 30 Nov - 8:50

woabrooo a écrit:
huggy a écrit:
j'aime bien,meme si je trouve (et pourtant je suis pas fan de ducat') que ce moteur n'as rien a foutre la dedans.
ça cloche je trouve,un peu comme si un ukrainien avait voulu faire un chop avec ce qu'il avait sous la main Le Baron Versus OxO - Page 7 Fresse

merci!!!.... me voila rassuré.... Le Baron Versus OxO - Page 7 Icon_rolleyes

Et là ?

Le Baron Versus OxO - Page 7 Yamaha10
Revenir en haut Aller en bas
http://guzzilemans2.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 7 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 17 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: