CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Le Baron Versus OxO

Aller en bas 
+12
denis
1050
fred-51
bolo
jéjé
spyfab
Razor
mamanjaipeur
The Thing
Booz
Le Mans II
Nono.Lerat
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 12:28

biga a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 21 189811 Le Baron Versus OxO - Page 21 189811 Le Baron Versus OxO - Page 21 189811



hé baron,font quoi comme longueur tes goujons???

j'peut pitétre t'en ramener si tu va a la base demain....

A ce que j'ai pu entendre, le Baron il a plutot un trés grand goujon, enfin j'dis ça, perso j'en sais rien, mais des bruits courts que ....................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 12:31

kikicé qui lui taquine le goujon a c't'homme là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 12:58

Burning ricky a écrit:
biga a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 21 189811 Le Baron Versus OxO - Page 21 189811 Le Baron Versus OxO - Page 21 189811



hé baron,font quoi comme longueur tes goujons???

j'peut pitétre t'en ramener si tu va a la base demain....

A ce que j'ai pu entendre, le Baron il a plutot un trés grand goujon, enfin j'dis ça, perso j'en sais rien, mais des bruits courts que ....................................
Merci Ricky, toi t'es un ami.


biga a écrit:
kikicé qui lui taquine le goujon a c't'homme là
Donc je viens de mesurer.
Les 4 goujons font 7mm de diamètre.
Longueur totale 66mm.

Et pour que ce soit parfait, filetage sur une longueur de 35mm d'un côté et 15mm de l'autre.
(soit beaucoup moins que le mien)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 13:05

hahaha!! Quel pointu ce Baron du Poil!!!!
C'est pour le cylindre tes goujons?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 13:12

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 13:13

T'as pu démonter la culasse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 13:15

Non pas encore, je me suis concentré sur d'autres trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 13:47

Tiens en parlant de goujons, si vous pouviez me trouver aussi 4 écrous qui vont dessus, ça serait bien bonnard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 14:08

Ben voyons ! tu veux pas qu'ils te rapportent un moteur neuf aussi non ? Le Baron Versus OxO - Page 21 8963

Sale tricheur Le Baron Versus OxO - Page 21 550958
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 17:22

Baron du Poil a écrit:
Burning ricky a écrit:
Il me semble qu'il me reste de la tige filetée de 7 au pas de 100 au boulot, je controle et je te dis.
Bon ben entre toi, huggy et biga, si on trouve pas, c'est que j'ai pas de chance.

Sinon hier, j'ai continué à dérouiller des petites pièces.

Le Baron Versus OxO - Page 21 Blou_011

Ici le tiers monde, à vous les studios.


mmmhh, j'avais fait breveté cette invention Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin

Le Baron Versus OxO - Page 21 Img_0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 18:40

Baron du Poil a écrit:
Burning ricky a écrit:
biga a écrit:
Le Baron Versus OxO - Page 21 189811 Le Baron Versus OxO - Page 21 189811 Le Baron Versus OxO - Page 21 189811



hé baron,font quoi comme longueur tes goujons???

j'peut pitétre t'en ramener si tu va a la base demain....

A ce que j'ai pu entendre, le Baron il a plutot un trés grand goujon, enfin j'dis ça, perso j'en sais rien, mais des bruits courts que ....................................
Merci Ricky, toi t'es un ami.


biga a écrit:
kikicé qui lui taquine le goujon a c't'homme là
Donc je viens de mesurer.
Les 4 goujons font 7mm de diamètre.
Longueur totale 66mm.

Et pour que ce soit parfait, filetage sur une longueur de 35mm d'un côté et 15mm de l'autre.
(soit beaucoup moins que le mien)

j'me demande si des goujon de bas moteur de 51 ne ferai pas l'affaire Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_scratch

si y'a a un qu'a un bas moteur nu de 51 sur le fofo,il pourrai surement verifier Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin

genre ça : http://www.pieces-50cm3.com/description.php?lang=1&path=150&sort=Id&page=0&id=2213&PHPSESSID=5c1d3ba503eee1eaa781e18907575a94

ou ça : http://www.scootbikeshop.com/moteur/cylindre-pistons-c-38_48.html

une chose est sûre,c'est du 7mm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 18:52

Mojoracer a écrit:
Baron du Poil a écrit:
Burning ricky a écrit:
Il me semble qu'il me reste de la tige filetée de 7 au pas de 100 au boulot, je controle et je te dis.
Bon ben entre toi, huggy et biga, si on trouve pas, c'est que j'ai pas de chance.

Sinon hier, j'ai continué à dérouiller des petites pièces.

Le Baron Versus OxO - Page 21 Blou_011

Ici le tiers monde, à vous les studios.


mmmhh, j'avais fait breveté cette invention Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin

Le Baron Versus OxO - Page 21 Img_0018

Ah oui mais non, c'est pas du tout pareil.
Toi par exemple t'es en mandrin vertical et moi en mandrin horizontal, ça change tout.
(tu veux qu'on demande à GauGo le Gothique ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 18:53

huggy a écrit:

j'me demande si des goujon de bas moteur de 51 ne ferai pas l'affaire Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_scratch

si y'a a un qu'a un bas moteur nu de 51 sur le fofo,il pourrai surement verifier Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin
Si c'est ça, ça serait une vraiment bonne nouvelle.
Et ça voudrait dire que ce que j'ai du mal à trouver, c'est chez le premier bouclard Motobec' venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 19:08

j'avion pensé a des goujons cylindre moteur piaggio(typhoon et autres),je doit avoir des ecrous,mais c'est rapé pour demain,tout ça c'est au taf Le Baron Versus OxO - Page 21 232856
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 19:12

Pas grave, je te suivrai sur ton RD, je trouverai bien kek' écrous qui tombent à récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 19:22

Baron du Poil a écrit:
Pas grave, j'essayerai de te suivre sur ton RD, je trouverai bien kek' écrous qui tombent à récupérer.

qui tente rien... Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jéjé
Commando Racer
Commando Racer
jéjé


Nombre de messages : 2641
Age : 47
Localisation : pessac
Moto(s) : guzzi lm2, Martin z1000, Triumph t140
Motard depuis : 1995
Date d'inscription : 16/12/2009

Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 19:57

ils ont l'air plus long chez MBK:

goujons
Revenir en haut Aller en bas
http://xs650.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 21:49

jéjé a écrit:
ils ont l'air plus long chez MBK:

goujons
une tite amputation dans le milieu,un ti coup de soudure et l'affaire et dans l'cul d'l'âne Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 22:28

Mojoracer a écrit:
mmmhh, j'avais fait breveté cette invention Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin

Le Baron Versus OxO - Page 21 Img_0018

J'adore cet esprit démerde inventif, bravo Mojo !!!!!!!!!!! manque les lunettes quand meme mais bon, c'est le prétexte idéal pour se rincer l'oeil ensuite .... Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 22:37

j'ai déja recu tellement de ferraille dans les yeux qu'ils sont vitrifié... je crains plus rien Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 22:47

Mojoracer a écrit:
j'ai déja recu tellement de ferraille dans les yeux qu'ils sont vitrifié... je crains plus rien Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_biggrin

On t'en veut pas, parce que t'es suisse et que tu parles peut-être pas très bien la france...
Mais à mon avis tu confonds vitrifiés et vitreux
(et vitreux, c'est l'alcool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 22:56

ben ironie du sort, lors d'une soirée bien arrosée (yeux vitreux) je m'amusais avec de l'alcool a bruler et un fourneau, y'a eu un malheureux retour de flamme (explosion des vapeur dans ma gueule) la cornée des yeux cramées dans les regles de l'art (d'ou le vitrifié)

c'est la triste vérité. Par la suite, j'ai eu le bonheur d'apprendre qu'il existait des fraise pour les yeux. Comme a fraise du dentiste, mais pour les yeux. ca fait pas mal, mais c'est quand meme 'achement bizare comme sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 23:06

Biz comme sensations ?????????????

Mais putain tu vas enfin me dire quelles sensations offrent une bière salée ??? Le Baron Versus OxO - Page 21 90449




Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 23:09

ben quand je vais en Bretagne chaque été... je bois ca:

Mor Braz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 EmptySam 27 Mar - 23:13

Mojoracer a écrit:
ben quand je vais en Bretagne chaque été... je bois ca:

Mor Braz

Ha ben mince moi je pensais à une kro à l'eau de mer, je savais pas que ca pouvait exister en vrai ! Le Baron Versus OxO - Page 21 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le Baron Versus OxO   Le Baron Versus OxO - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baron Versus OxO
Revenir en haut 
Page 21 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» ducat 750 ss versus 750 f1
» La Gueuze au Baron
» exclusif! le baron sur sa guzzi de calife
» FLATTRACKER BARON'S SPEED SHOP!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: