CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bratstyle sur 450 cb

Aller en bas 
+11
Eldudo
D@nte34
Le Mans II
spyfab
richard78
bernard
métal racer
denis
The Thing
yoyo6gr
nainroux
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 7:38

pascalrange a écrit:
pour compenser l'excès de puissance je suis resté petit
Laisse-les dire, c'est des jaloux !






Jolie meule, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 8:30

Eldudo a écrit:
pascalrange a écrit:
pour compenser le manque de puissance je suis resté petit :Trinque: :BEER:
Quoi?! En plus t'es impuissant... Merde tu cumule ! affraid

merde on me l'as pas dis ça !! c'est qui qui à fais mes trois enfants scratch scratch scratch

dde dde dde mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Eldudo
Modérateur
Modérateur
Eldudo


Nombre de messages : 16784
Age : 36
Localisation : Normandie
Moto(s) : Z650 ; 11R88 ; 11R86
Motard depuis : La première gamelle
Date d'inscription : 14/12/2009

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 8:49

pascalrange a écrit:
Eldudo a écrit:
pascalrange a écrit:
pour compenser le manque de puissance je suis resté petit :Trinque: :BEER:
Quoi?! En plus t'es impuissant... Merde tu cumule ! affraid

merde on me l'as pas dis ça !! c'est qui qui à fais mes trois enfants scratch scratch scratch

dde dde dde mdr mdr

Effectivement ya un loup là ! RM

Sinon beau taff sur ta meule, plus que la selle Germ

_________________
nanAr a écrit:
J'ai pris plus de flotte sur la tronche et dans mes bottes que toute celle qu'Ulysse a pu avoir sous la coque de son bateau. Et encore je ne compte pas tous les litres qu'on a avalé avec les potes dans les bars.
Alors bien que je ne sois pas encore passé au rang de légende, entre lui et moi c'est pas moi la petite bite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 11:03

gaet a écrit:
j'crois qu'on vient de trouver plus petit que le chef... bratstyle sur 450 cb - Page 14 481977

c'est peut-être vrai Gaet mais ne t'inquiètes pas : toi au moins, tu conserveras pour toujours ton statut du plus moche du forum bratstyle sur 450 cb - Page 14 759300
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 12:18

Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:
j'crois qu'on vient de trouver plus petit que le chef... bratstyle sur 450 cb - Page 14 481977

c'est peut-être vrai Gaet mais ne t'inquiètes pas : toi au moins, tu conserveras pour toujours ton statut du plus moche du forum bratstyle sur 450 cb - Page 14 759300

Ça .. c'est fait ... RM RM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 12:26

fuzz66 a écrit:
CE QUI EST GENIAL AVEC TON ETRON C'EST QUE QUAND TU VAS ROULER VRAIMENT TU VA POUVOIR GOUTER A TOUT CE QUI PASSERA SOUS TA ROUE AVANT! ALLEZ! BON APPETIT! euh...évite les crottes de chien quand-même, et puis les tampons
Ah! Et puis roule pas non plus quand il pleuvera! Ou alors combi de plonger.
dev dev dev dev dev dev

c'est pas une moto pour rouler !! juste pour aller boire l'apéro ou le café !! je suis pas un motard moi je roule que quand il fais beau et sur route bien propre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 14:44

D@nte34 a écrit:
Oxo55 a écrit:
gaet a écrit:
j'crois qu'on vient de trouver plus petit que le chef... bratstyle sur 450 cb - Page 14 481977

c'est peut-être vrai Gaet mais ne t'inquiètes pas : toi au moins, tu conserveras pour toujours ton statut du plus moche du forum bratstyle sur 450 cb - Page 14 759300

Ça .. c'est fait ... bratstyle sur 450 cb - Page 14 189811 bratstyle sur 450 cb - Page 14 189811

wouorff... tsé, dante, il a intenté un procès à ses parents tellement ils l'ont loupé. il a perdu, le juge s'est barré en courant en le voyant.
j'le laisse dire, faut bien qu'il compense... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 15:23

pascalrange a écrit:
fuzz66 a écrit:
CE QUI EST GENIAL AVEC TON ETRON C'EST QUE QUAND TU VAS ROULER VRAIMENT TU VA POUVOIR GOUTER A TOUT CE QUI PASSERA SOUS TA ROUE AVANT! ALLEZ! BON APPETIT! euh...évite les crottes de chien quand-même, et puis les tampons
Ah! Et puis roule pas non plus quand il pleuvera! Ou alors combi de plonger.
dev dev dev dev dev dev

c'est pas une moto pour rouler !! juste pour aller boire l'apéro ou le café !! je suis pas un motard moi je roule que quand il fais beau et sur route bien propre
Ah. T'habite en Californie, a Frisco genre, un truc dans ce gout la quoi :( j'pensais naïvement qu'une moto était faite pour rouler... J'achete toi un velo, ça se distillée bien aussi tu sais, et puis pour allez boire des canons en ville c''est d'un pratique uyt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 15:27

P'tain!!! Fait chier ce correcteur automatique d'orthographe!!! Bon allez je l'refais...
fuzz66 a écrit:
pascalrange a écrit:
fuzz66 a écrit:
CE QUI EST GENIAL AVEC TON ETRON C'EST QUE QUAND TU VAS ROULER VRAIMENT TU VA POUVOIR GOUTER A TOUT CE QUI PASSERA SOUS TA ROUE AVANT! ALLEZ! BON APPETIT! euh...évite les crottes de chien quand-même, et puis les tampons
Ah! Et puis roule pas non plus quand il pleuvera! Ou alors combi de plonger.
dev dev dev dev dev dev

c'est pas une moto pour rouler !! juste pour aller boire l'apéro ou le café !! je suis pas un motard moi je roule que quand il fais beau et sur route bien propre
Ah. T'habite en Californie, a Frisco genre, un truc dans ce gout la quoi :( j'pensais naïvement qu'une moto était faite pour rouler... Achete toi un velo, ça se customise bien aussi tu sais, et puis pour allez boire des canons en ville c''est d'un pratique uyt
Mondial
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 15:46

et sinon tu aime les films de gladiateur anal anal

mais en même temps je l'aime comme ça ma mobylette donc c'est le principal aprés l'utilisation sera peut ètre limité mais assumé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 16:26

pascalrange a écrit:
et sinon tu aime les films de gladiateur anal anal

mais en même temps je l'aime comme ça ma mobylette donc c'est le principal aprés l'utilisation sera peut ètre limité mais assumé
What a Face ... Mh, a choisir je préfère l'ambiance des prisons turcques. C'est bien t'aime ton etron, c'est pas une raison pour te rebiffer espèce de cave.................................................................. I used to fuck people like you in prison you know buddy! pig
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 16:36

fuzz66 a écrit:
pascalrange a écrit:
et sinon tu aime les films de gladiateur anal anal

mais en même temps je l'aime comme ça ma mobylette donc c'est le principal aprés l'utilisation sera peut ètre limité mais assumé
What a Face ... Mh, a choisir je préfère l'ambiance des prisons turcques. C'est bien t'aime ton etron, c'est pas une raison pour te rebiffer espèce de cave.................................................................. I used to fuck people like you in prison you know buddy! pig

pas tout bien compris !! mais si tu me crois susceptible tu te trompe un peu sinon je me serais énervé bien avant avec les conneries dites sur le post What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 16:40

Ouaip bin tu m'excuseras mais j'ai pas tout lu :( Allez! Bizou Mondial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 16:42

pascalrange a écrit:

si tu me crois susceptible tu te trompe un peu sinon je me serais énervé bien avant avec les conneries dites sur le post What a Face What a Face

t'peux pas t'es tout p'tit bratstyle sur 450 cb - Page 14 481977


























bratstyle sur 450 cb - Page 14 7103
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 16:45

Oxo55 a écrit:
pascalrange a écrit:

si tu me crois susceptible tu te trompe un peu sinon je me serais énervé bien avant avec les conneries dites sur le post What a Face What a Face

t'peux pas t'es tout p'tit bratstyle sur 450 cb - Page 14 481977



bratstyle sur 450 cb - Page 14 7103

ben c'est bien pour ça que je suis pas susceptible idee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 17:33

Ouais mais faut se méfier des petits! Dans une prison turque j'ai bien connu un chinois et............................................................................................................................................ tof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 17:53

.... et sinon.... tu mets quoi comme garde boue bratstyle sur 450 cb - Page 14 759300 ??? hein ? dis ?





























bratstyle sur 450 cb - Page 14 189811
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 18:06

T3Guzz a écrit:
.... et sinon.... tu mets quoi comme garde boue bratstyle sur 450 cb - Page 14 759300 ??? hein ? dis ?



bratstyle sur 450 cb - Page 14 189811

merde j'avais oublié !!! dde dde

'culé va :mojo: :mojo: :mojo:

Fing1 Fing1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 18:36

Fing1 haha Fing1
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 22:22

gaet a écrit:

wouorff... tsé, dante, il a intenté un procès à ses parents tellement ils l'ont loupé. il a perdu, le juge s'est barré en courant en le voyant.
j'le laisse dire, faut bien qu'il compense... Rolling Eyes

YMCA YMCA Faut arrêter de vous aimer com ça les gars ! Si ça continu ça va tourner gaypride par ici ! anal dev
Ceci dit, à voir tan d'amour j'en aurais presque la larme à l’œil ! uyt

fuzz66 a écrit:
P'tain!!! Fait chier ce correcteur automatique d'orthographe!!! Bon allez je l'refais...
fuzz66 a écrit:
pascalrange a écrit:
fuzz66 a écrit:
CE QUI EST GENIAL AVEC TON ETRON C'EST QUE QUAND TU VAS ROULER VRAIMENT TU VA POUVOIR GOUTER A TOUT CE QUI PASSERA SOUS TA ROUE AVANT! ALLEZ! BON APPETIT! euh...évite les crottes de chien quand-même, et puis les tampons
Ah! Et puis roule pas non plus quand il pleuvera! Ou alors combi de plonger.
dev dev dev dev dev dev

c'est pas une moto pour rouler !! juste pour aller boire l'apéro ou le café !! je suis pas un motard moi je roule que quand il fais beau et sur route bien propre
Ah. T'habite en Californie, a Frisco genre, un truc dans ce gout la quoi :( j'pensais naïvement qu'une moto était faite pour rouler... Achete toi un velo, ça se customise bien aussi tu sais, et puis pour allez boire des canons en ville c''est d'un pratique uyt
Mondial

Mouai, l'a bon dos le correcteur automatique, on aura qu'à dire ça ...
dev dev dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 22:35

Le Picvert a écrit:
bratstyle sur 450 cb - Page 14 100_3712

ôh putain... un biker de poche! Razz


elle est sympa ta mob'...
Revenir en haut Aller en bas
D@nte34
Ton-Up Racer
Ton-Up Racer
D@nte34


Nombre de messages : 12759
Age : 47
Localisation : République Populaire Sérignanaise, Herault 34
Moto(s) : 500 CX Raccourci - 1200 Night's
Motard depuis : Mercredi 31 Fevrier 20054
Date d'inscription : 27/12/2009

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 21 Juin - 23:03

Non mais la c'est son jeune fils ado prépubere barbu de 11 ans !!
iuy iuy iuy



Désolé faut pas se moquer des moins chanceux que soit m'a toujours dit ma maman .. Embarassed
dev
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vapoflash-ecigarette.fr
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyDim 10 Juil - 19:55

merde je sais pas si je vais avoir une réponse ici avec toute les tarlouse en italienne mais bon je tantouse quand même

malgré les merde avec les antiparasites sont toujours pas changés !! vive les mécanos pas préssé de commander Rolling Eyes

trois questions

1/serait il bien de faire une vidange aprés ce peu de roulage pour "lavé" le moteur du fait quelle soit restée sans tourner pendant un moment ?

2/encore un soucis de charge avec la petite batterie

deux possibilité je pense :

-encore une soucis d'alternateur

-le fait de rouler avec le phare et ne pas mettre en en série les deux bobines de l'alternateur comme en position nuit

3/ j'ai mis en charge ma batterie avec un optimate mais 1 heure aprés elle est à 3 volts !!! donc morte je pense mais pourquoi ??

sinon de la vraie balle cette 450 !! quand elle roule Laughing Laughing Laughing

à oui une dernière comment trouver le bon serrage pour le pivot de fourche entre pas de jeux et pas trop serré ? étant encore avec le montage à bille d'origine

RE MERCI !!!!
Revenir en haut Aller en bas
nainroux
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
nainroux


Nombre de messages : 4540
Age : 45
Localisation : enclave des papes
Moto(s) : tondeuse dominante
Motard depuis : environ
Date d'inscription : 31/07/2010

bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyLun 25 Juil - 16:57

combien je peux en tirer de mon étron ?

car pas le temps de rouler avec :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 EmptyMar 26 Juil - 9:24

Si il te dérange ,je suis bon prince, je te débarrasse pour pas un rond Mondial Moi j'ai le temps de rouler mais c'est ma meule qui veut pas No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: bratstyle sur 450 cb   bratstyle sur 450 cb - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bratstyle sur 450 cb
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» CB 400 Four à la bratstyle
» XS 400 bratstyle, tracker à voir...
» CB 900F BOL D'OR '79 Version Bratstyle
» honda c50 bratstyle
» Bratstyle (CB500 ou similiaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: MECANICAGE :: Modifs et transformations-
Sauter vers: