CAFE RACER CLUB
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
CAFE RACER CLUB

Le forum des motos de caractère, classiques ou modernes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 quelques question pour faire de la piste

Aller en bas 
+6
Buell-LN
flatattac
Afterburned
Beuille
LOloL'arsouille
Pamplemousse
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 8:16

quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 8:28

Le plus dur, ca va etre de trouver un pigeon pour ta Ducat' !

quelques question pour faire de la piste 612446
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 8:31

a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 8:37

Ah c'est pour faire du circuit pédestre avec la blonde de ton avatar !

J'avais pas compris ... quelques question pour faire de la piste Icon_scratch

Bon Henri, avant que je m'enerve, va nous chier une pres plus couillue parce que la premiere ... quelques question pour faire de la piste 257893
Revenir en haut Aller en bas
Pamplemousse
José Racer
José Racer
avatar


Nombre de messages : 2010
Age : 23
Localisation : IDF
Moto(s) : Sport classic Ducati,500SR,750 KawaE,750Kawa GPZ,500 RDLC, FJ1100,FJ1200,650 Freewind,650sv,R1150R ,Triton,GS1200, CR BMW R100S
Motard depuis : Toujours
Date d'inscription : 07/10/2007

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 8:54

pour l assurance , soit tu prend un licences entrainement (si tu ne fait pas de compet) soit tu prends une RC normal ou collection en fonction de l age de ta moto. Par contre pour le pigeon qui va racheter ta Ducat c est plus dure......Demande à Zemole quelques question pour faire de la piste Icon_porc quelques question pour faire de la piste Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 10:04

Pamplemousse a écrit:
Par contre pour le pigeon qui va racheter ta Ducat c est plus dure......Demande à Zemole quelques question pour faire de la piste Icon_porc quelques question pour faire de la piste Icon_porc


dev
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 10:18

affraid tu veux acheter une bien molle pour faire de la piste sans jamais en avoir essayé ?? jnbb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 10:24

C'est vrai ca, prend plutot une Guzzi pour faire de la piste ! quelques question pour faire de la piste Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 10:54

pour ce qui de la piste je t'apprendrai dev

[img]quelques question pour faire de la piste Piste-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 10:55

Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect


tu as d'autres question comme sa a nous poser pale :(


vivement qu'on filtre l'entrée RE


vend ton 696 a une gonzesse et achète toi un r6 , un cbr , zx etc ... UNE MOTO DE PISTE TOUS SIMPLEMENT !


une r100 pour la piste MDR !


me remercie pas c'est pas la peine




Revenir en haut Aller en bas
Beuille
Imola Racer
Imola Racer
Beuille


Nombre de messages : 446
Age : 45
Localisation : Belgique
Moto(s) : ex..900 T3
Motard depuis : 1999
Date d'inscription : 23/12/2008

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 11:29

HENRI a écrit:
a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi

putain t'as sucé ptible ce matin ou quoi ? :(




Dernière édition par Beuille le Jeu 26 Aoû - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 11:29

HENRI a écrit:
a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi

Dit t'as lu la charte du site avant de poster ce genre de réponse??????? Comme les nippones, débride toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 11:44

HENRI a écrit:
les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi

et bien ça mon lapin cela devrait marcher pour toi Mad

[img]quelques question pour faire de la piste Untitl10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Afterburned
Fighter Racer
Fighter Racer
Afterburned


Nombre de messages : 6843
Age : 65
Localisation : estrosociottie latérale droite
Moto(s) : benelicissilaindre katresanhainesserre sapetokududakardechemoue itéekatrecensoissantecink ducapasoliquefiée
Motard depuis : 1977
Date d'inscription : 15/08/2007

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 12:19

HENRI a écrit:
a oé d' accord vla le forum de motard!!! il aide trop bien!! les gars vous savez pas ce qui marche ou quoi

Pas de bol
tu es tombé sur une bande de gros cons qui n'y connaissent rien
désolé pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 12:43

si tu veux je te prete mon vmax pour aller faire de la piste tu vera les chicanes ca passe trop bien...

tout droit uyt
par contre faut avoir les couilles qui vont avec mais ca je les gardes... :(
TRE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 13:10

Bah moi, si je voulais faire du circuit pour de vrai, je ne connais pas grand chose de plus efficace qu'une Ducati ... une 848 ou la 1098 par exemple ou au pire une 748/9 !

Par contre pour l'entretien ... quelques question pour faire de la piste 294984
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 15:02

slt...
BMW c tous ce que tu vex sauf fragile, avec un minimun de soin a la machine les problèmes principaux sont du aux faiseaux éléctrique.

pas sur que tu fasse le meilleur crhono mais l'avantage quand tu vas te vautré tu le verra venir et pt'etre t'auras le temps de déscendre.... dev
Revenir en haut Aller en bas
flatattac
DeadMeat Racer
DeadMeat Racer
flatattac


Nombre de messages : 5204
Age : 69
Localisation : Suisse/ canton du Valais
Moto(s) : BMW r 1200 s et bien d'autres avant!
Motard depuis : 1974
Date d'inscription : 01/09/2009

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 15:31

HENRI a écrit:
quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous


Commence déjà par celle-là!!!! quelques question pour faire de la piste 232856

quelques question pour faire de la piste Motoenbois


quelques question pour faire de la piste Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 15:37

tiens tu pourras en faire tout les jours comme ca... en plus c'est pour ta ducat... :(

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/99481853.htm?ca=2_s


dev
Revenir en haut Aller en bas
Buell-LN
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
Buell-LN


Nombre de messages : 1262
Age : 63
Localisation : Bourgogne
Moto(s) : Buell S1
Motard depuis : depuis le millénaire précédent
Date d'inscription : 20/10/2007

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 15:47

Faire de la piste avec une BM alors que tu possèdes une Ducat, là je ne comprends pas trop non plus... Rolling Eyes ... Tu vas te faire chier grave. Suspect

Comme déjà dit, si tu veux faire route + piste: c'est licence FFM (via un club et sa cotis) pour le pilote pour la piste et assurance classique pour la route.

Si tu n'as jamais eu de licences, il te faudra aussi passer le CASM; des frais supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
jhonguy
Post-Trepannation Racer
Post-Trepannation Racer
jhonguy


Nombre de messages : 1375
Age : 68
Localisation : muflin
Moto(s) : basset bm
Motard depuis : 1971
Date d'inscription : 01/09/2008

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 16:39

bm pour faire de la piste peut etre qui veut faire du side quand a la solidité ben ouai c'est costaud si tu tire pas trop dessus ou alors un bon budget entretien ou si tu veut un bm costaud et qui pousse tu va voire MR bals et tu auras un missile mais ton morlingue y va faire la geule
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 20:42

HENRI a écrit:
quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous

Il est con celui là ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyJeu 26 Aoû - 20:54

rhôôôô...ricky enfin...

un peu d'indulgence que diable!!!
Revenir en haut Aller en bas
LOloL'arsouille
Bonneville Salt Flats Racer
Bonneville Salt Flats Racer
LOloL'arsouille


Nombre de messages : 857
Date d'inscription : 29/04/2009

quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyMer 1 Sep - 16:35

Burning ricky a écrit:
HENRI a écrit:
quelques question pour faire de la piste voila je voudrais acheter un bmw r 100 équipé cafer racer et revendre ma ducat. Avec cet bmw je voudrais faire de la piste au moins une fois par mois. Mais comment l' assuré sur piste? chez moi? pendant le voyage? Et une autres question aussi est ce solide comme moto? je connais pas trop. merci a vous

Il est con celui là ou quoi ?

a la tienne ricky quelques question pour faire de la piste 189811 quelques question pour faire de la piste 225826





LOlo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste EmptyMer 1 Sep - 17:02

jhg jhg jhg jhg
c'est vrai tous le monde sait ca , avec une ducat tu te traines la bite en piste tandis qu'avec une bm putain le mechant coup de pied au cul uyt uyt uyt uyt uyt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelques question pour faire de la piste Empty
MessageSujet: Re: quelques question pour faire de la piste   quelques question pour faire de la piste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelques question pour faire de la piste
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matos pour garage: planche pour faire rouler la brele
» Pour la piste
» Gouzzi pour la piste
» 350 RDLC 31K / un racer pour la piste .
» question pour mojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CAFE RACER CLUB :: ESPACE DISCUSSION :: Les Teutonnes-
Sauter vers: